Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 02.14


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... EmptyLun 21 Sep - 9:52

❝ Katty Evans ❞ Feat Amber Heard ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Kat/CAT ✕ j'ai déjà 25 piges ✕ je suis née le 05/04/90 dans un endroit nommé New York ✕ j'ai déjà été Etudiante à la MSA ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Romantique, Battante, Courageuse , mais aussi très Suceptible, têtue, TROP franche ✕ j'aime par-dessus tout L'art sous toutes ses formes, chanter et danser ✕ je déteste encore plus m'occuper d'un enfant (je me sens trop maladroite avec eux... pas que je ne les aime pas, juste que je suis mal à l'aise et que je ne sais jamais quoi en faire) ✕ personne ne le sait, mais je suis encore vierge mais je ne me le rappelle pas puisque je suis amnésique... ✕ je me distingue par Chantonne pour s'endormir, suce son pouce quand elle déprime...(je nierais toujours avoir dit ça!) ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB✕ vous me trouverez dans la team des Lambda , et je porte aussi le rang des Rebels.



© cameleon


CARACTERE & HISTOIRE :
les grandes lignes de mon passé : Ma jeunesse n'a pas été d'une tristesse maladive. J'ai grandit entre une mère très occupé par ses deux travail et un père handicapé suite à un accident de chantier (Il boite et se déplace avec grade difficulté). Cet accident la rendu amer...et depuis il passe sa journée devant la télé à maudire le monde une bière à la main. Heureusement il n'est pas violent... Même s'il nous envoyait souvent baladé ma mère et moi, cela me donnait plus pitié qu'autre chose. Une mère peu présente et un père...physiquement là mais psychiquement ailleurs... j'ai commencé à trainer dans les rues et a trainer avec des gens peu fréquentable. Mais quand t'as quatorze en et que tu les vois se balader avec des fringues de marque et des liasses de billets tout sa pour vendre des petits sachets de plantes verte pas très légales...et que tu vois ta mère se tuer au boulot... tu ne réfléchis pas, t'y va! J’ai commencé le deal a 14ans, enfin le petit. Quand ma mère à fait un infarctus j'ai visé plus haut pour qu'elle n'ait plus qu'à avoir un seul job. Je me suis mis à dealer de la cocaïne. Je disais à ma mère qu'en dehors des heures de cour j'aidais des grands mères à faire leur course, je tondais des gazons, je faisais des livraisons... bref des petits jobs par si par là... ma mère n'étais pas idiote! Autant de maille pour des petits boulots... on lui faisait pas à elle! Mais elle faisait semblant de me croire et ça moi aussi je le savais... mais nous avions trop besoin d'argent. Le soir avec les potes on sortait on se faisait des battles dans les rues. Ce fut là que j'ai été remarqué par un professeur de la MSA qui sortait dîner avec sa femme. Les auditions d'entrée allait commencer dans trois jours et m'y convia... des bourses seraient attribués au plus méritant. Je lui dit poliment que je viendrais pour qu'il me lâche... les gens qui vous promettent monts et merveilles j'en ai vu défiler pas mal... et puis même si c'était vrai... une fille du ghetto comme moi rentrée dans la meilleure école d'art du pays avec une bourse d'étude... vous y croyez vous... moi non! J'avais donc mis le fascicule qu'il m'avait donné dans ma veste et j'avais tracé mon chemin. Le jour des auditions, ma mère trouva le fascicule dans ma veste qu'elle voulait laver... Je lui expliquais d'où ça venait et qui me l'avait donné. Je crois que mentalement ce jour là elle m'avait mis une méga baffe! Elle me dit que depuis toujours je dansais, que c'était tout juste si je n’avais pas dansé avant de savoir marcher correctement. J'avais ça dans le sang et que c'était ma passion. Elle avait raison! C’était ma passion mon moyen d'expression... ça et la chanson. Ma mère qui ne m'avait jamais rien demandé jusqu’alors me supplia de participer à ce concours d'entrée. C’est vrai qu'elle ne m'avait jamais rien demandé et puis avec toutes les choses pas très clean que j'avais fait et où elle avait fermé les yeux je lui devais bien ça. J'ai donc fait le concours et j'ai été reçu avec bourse d'étude en étant une des meilleurs nouveaux étudiants. J'avais 16ans et une nouvelle vie s'offrait à moi! J'arrêtais de dealer et allait vivre chaque jour ma passion ce fut le plus beau cadeau que j'offris à ma mère avant qu'elle ne meurt d'une seconde attaque... Mon père me jeta hors de la maison. Grace à ma bourse d'étude j'ai pu Vivre à la MSA. J'y ai passé trois années. Lors du récital de fin d'année (à mes 19ans) j'ai trouvé une troupe! C'était à Tokyo... je n’avais plus de famille ici... je pris donc l'avions pour vivre enfin mon rêve.

"l'île" c'est quoi pour moi ? J'allais recommencer ailleurs, dans un troupe... Je ne savait pas encore à quel point ça allait être aussi vrai et à la fois à des années lumières de la réalité puisque mon avion n'arriva jamais à destination. Il s'écrasa sur une île qui fut bien plus un commencement qu'une fin. Je pensait avoir vécu déjà pas mal de choses avant et qu'il ne pourrait jamais rien m'arriver de pire je me trompais lourdement. Mais même si parfois la difficulté de la survie est pesante cette île m'a énormement apporté en retour. Bien plus que des amis, ils sont devenu ma famille... Qui? Les autres survivants et bien plus encore puisque cette île héberge de nombreux secrets...

les aléas de ma vie actuelle : Pourtant depuis quelques jours ma vie n'est rien de plus qu'un grand vide obscure. Je ne me rappelle absolument de rien... Il parait qu'avant cette étrange amnésie j'ai eut une crise de folie sévère dû à quelque chose que j'aurais mangé, empoisonné... Est-ce pour cela qu'on me regarde avec méfiance ou que j'aille parmi mes frères les originaires. Ils m'ont raconté le principale de mon passé, Je m'appelle Katty Evans je suis l'une des leurs. J'étais une infiltrée parmi les survivants, ses gens qui sont nos ennemis. Je sens dans mon fort intérieur que je n'ai pas envie de les détester... mais pourquoi puisqu'on m'assure qu'ils nous veulent du mal à tous... Ils veulent prendre NOTRE île... Toujours est-il que mon amnésie les inquiète beaucoup ce pourquoi je n'ai pas le droit de m'éloigner pour le moment... Bien... j'obéis... Ils sont mes frères après tout... ma famille... Alors pourquoi ai-je cette impression de me sentir étrangère au milieu d'un monde qui n'est pas le mien? Sans doute à cause de l'amnésie... Quoi qu'il arrive il faut que je retrouve la mémoire pour savoir qui je suis enfin.





Dernière édition par Katty Evans le Lun 21 Sep - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 02.14


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... EmptyLun 21 Sep - 9:53




❝ Hilary Juliet R.-Materson ❞
« Soeur triplette / mon coté clair »
Soeur triplette / mon coté sombre
❝ Alys Kentucky R.-Materson ❞
« Soeur triplette / mon coté sombre »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Lizzie-Ivy Eswood Stilson❞
« Cousine complice »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Adeona-Maely S. Azalaïs ❞
« Meilleure amie inattendue »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Claire F. Hawkins ❞
« Modèle de force féminine »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN




❝ Claire F. Hawkins ❞
« Modèle de force féminine »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Katty Evans le Ven 9 Oct - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 02.14


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... EmptyLun 21 Sep - 9:53




❝ Lahas Brody ❞
« Indéterminé »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ Jason K. Cooper ❞
« Meilleur Ami »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Earl Irvin ❞
« "Petit" protégé »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Milo C. Randy ❞
« Ami très proche, Amour inavoué... »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Christopher R. Owen ❞
« Haïr sur un malentendu... »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Katty Evans le Jeu 22 Oct - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 02.14


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... EmptyLun 21 Sep - 9:53

+1 au cas ou

c'est à vousssssssssssssss ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... EmptyLun 28 Sep - 19:09

MOI! Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 98541 évidemment! j'sais que je suis déjà notée avec les deux triplettes de Katty, mais faut qu'on approfondisse pour savoir comment elles ont été séparées, donc me voilouuu! #43 J'ai déjà quelques p'tites idées, donc fais-moi signe on en discute  #28
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 02.14


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... EmptyVen 2 Oct - 11:31

SIGNEEEEEEEEEEEEEEE

bah c'est ce que tu as dit non, fait moi signe pour qu'on en discute et bas voilaaaaaaaaaa
oh oui alors approfondissonnnnnnns ma soeur d'amourrrrr (Katty peut très bien avoir été adopté, ce qui expliquerait que son père ne l'ai jamais vraiment aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... EmptyDim 4 Oct - 20:09

Un lien ? cuute2
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... 02.14


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... EmptyVen 9 Oct - 12:06

Avec grand plaisir (je suis désolé je suis en période d'absence d'ou mon temps de réponse) tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Katty Evans - Il faut se rappeler d'où l'on vient pour savoir où on va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-