Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:32


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Rohan E. Morgan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Chad Michael Murray × je suis dans la team des Thetas × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un Scenario × et d'ailleurs, je suis Compliqué avec Aislynn J. Jenkins × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs si j'ai été moins présente ces derniers temps, je vais tenter de me rattraper waiit
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3699][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Chad Michael Murray </span> × [size=10][font=Ernest] Rohan E. Morgan [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:09


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours NOÉ BLACKWALL et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien ZAYN MALIN × je suis dans la team des kappa × j'ai aussi le rang des NOM DU RANG × je suis un the rebels × et d'ailleurs, je suis CELIB' avec MA MAIN DROITE × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai été absente récemment à cause d'un problème d'ordinateur, mais je suis belle et bien de retour Smile
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3880][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ZAYN MALIK </span> × [size=10][font=Ernest] NOÉ BLACKWALL [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 3:45


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours SILAS-NOLAN L. HUNTINGTON et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien JEREMY ALLEN WHITE × je suis dans la team des THETA × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis COMPLIQUÉ ? avec VENUS O'DONAILL × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs JE VAIS ME REMETTRE DANS LE BAIN PEU A PEU <3 Smile
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3288][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JEREMY ALLEN WHITE</span> × [size=10][font=Ernest] SILAS-NOLAN L. HUNTINGTON [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 15:15


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ILIAS. F HAMILTON et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien BOB MORLEY × je suis dans la team des epsilon × j'ai aussi le rang des originals × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis compliqué avec une certaine Abigael O'Connor × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE DEUX MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je vais créer un deuxième rp sous peu! Je dois juste attendre qu'Abby revienne de ses vacances pour en discuter avec elle. XD
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3722][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">BOB MORLEY </span> × [size=10][font=Ernest] ILIAS. F HAMILTON [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Je suis désolé du temps de réponse! mais je suis réellement motivée à continuer avec vous! Je vous aime et je n'ai pas du tout l'intention de vous quitter! Juste qu'avec le boulot et les vacances, ce n'était pas évident cet été! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 20:04


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Maisy-Zoeel Hungington et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Laura Wiggings × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des Castaways × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis CELIB' avec PRECISEZ AVEC QUI × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs avec le retour de Silas, ça ira mieux
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3851][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Laura wiggings </span> × [size=10][font=Ernest] Maisy-Zoeel N. Hungington [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 22:12


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours MILLIE KINGSLEY et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien AMELIA ZADRO × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis DANS UNE RELATION COMPLIQUÉE hiii avec TEDDIE × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve ... bb j'suis exclue ? cache nooon mais dès la rentrée (c'est-à-dire le 28 septembre pour moi), je suis censée en commencer 2 voire 3, j'ai juste tardé, pour toutes les raisons que j'avais exposées dans mon loooong message Sad pardon Sad × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs baaaah j'vous ai tout dit, vous savez déjà tout, et le pourquoi du comment je veux à tout prix rester parmi vous I love you
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u2506][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> AMELIA ZADRO </span> × [size=10][font=Ernest] MILLIE KINGSLEY [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


MERCI ET OMG LE NOUVEAU DESIGN EST OUFISSIME yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 13:38


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours VENUS-SAOIRSE O'DONAILL et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien EMMA GREENWELL × je suis dans la team des THETA × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un SCÉNARIO/INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis c'est compliqué avec Silas-Nolan Huntington× important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée. Je peux pas RP autant que je le voudrais, mais Silou est convaincant <3
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3791][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> EMMA GREENWELL </span> × [size=10][font=Ernest] VENUS-SAOIRSE O'DONAILL [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 02.14


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 14:41


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Katty Evans et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Amber Heard × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis CELIB' × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai des liens qui déchire et une intrigue en cours bref que de bonnes choses ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3891][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> AMBER HEARD </span> × [size=10][font=Ernest] KATTY EVANS [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 17:44


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Logan J. Ashmore et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jason Dohring × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des REBEL × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis CELIB' avec Moi-même × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs ça manque de roux
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u1294][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">JASON DOHRING </span> × [size=10][font=Ernest] LOGAN J. ASHMORE[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 4:58


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours dwayne-vale fitzgerald et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien tyler hoechlin × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des militaire × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis CELIB' avec moi. bien sûr × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vous aimes I love you
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3872][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> tyler hoechlin </span> × [size=10][font=Ernest] dwayne-vale fitzgerald [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptySam 26 Sep - 11:21


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Thobbias E. COLT-DELFORD et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Daniels GILLES × je suis dans la team des Theta × j'ai aussi le rang des Leaders × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis CELIB'× important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs DES MOTIVATIONS, QUESTIONS, SUGGESTIONS ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3878][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Daniels GILLES</span> × [size=10][font=Ernest] Thobias E. COLT-DELFORD [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:32


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Daryl-Anderson N. Smith et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien joseph gordon-levitt × je suis dans la team des kappa × j'ai aussi le rang des soldier × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis en couple avec avec adeona chou #22 × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs même si je n'ai pas encore mon ordinateur, j'vais tout faire pour passer dans le coin le plus fréquemment possible et je me mets sur mes réponses dès que je le peux, j'vous love trop, j'peux pas vous laisser #36
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3853][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Joseph Gordon-Levitt </span> × [size=10][font=Ernest] Daryl-Anderson N. Smith [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:35


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ROXANNE MADDEN et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien KYLIE ROGERS × je suis dans la team des LAMBDAS × j'ai aussi le rang des JEUNES × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis AMOUREUSE de KYLIANN × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE DEUX MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs promis je commence un rp avec la nouvelle intrigue prochainement, faut juste que je trouve un partenaire qui veut bien de moi. angel et puis j'aile trop l'idée de sense6, je suis en train de finir sense8 là et j'aime tellement !
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3086][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kylie Rogers </span> × [size=10][font=Ernest] Roxanne Madden [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:54


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Chris McAdam Madden et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kingston Rossdale × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des kids × je suis un scénario d'il y a très très longtemps × et d'ailleurs, je suis célib avec PRECISEZ AVEC QUI × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août Non j'en ai pas fais mais je veux pas partir Sad . × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs (je vous aime) je veux des rps !
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=URL DE VOTRE PROFIL-PERSO/URL SCENARIO][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">  Kingston Rossdale</span> × [size=10][font=Ernest] Chris McAdam Madden [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:41


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Hilary Juliet R.-Materson et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Hilary Duff × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des rebels × je suis un perso inventé × et d'ailleurs, je suis plus ou moins en couple avec Fenner × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve NULLE PART. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs et j'reprendrai de l'activité quand je serai rodée avec mes nouveaux cours.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u4][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Hilary Duff </span> × [size=10][font=Ernest] Hilary Juliet R.-Materson [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

merci d'avance, les autres arrivent bientôt aussi #43
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:29


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Estellà D. Sintali et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jennifer Morrison × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Amazones × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis Compliqué? avec Edan-Kale × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE DEUX MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je n'ai malheureusement pas ouvert de RP en août, je n'ai malheureusement pas le temps d'en ouvrir de nouveau pour le moment, j'ai énormément de chose à faire IRL parlant, en recherche de taff et plein de petits soucis. Je veux conserver mon personnage mais je ne veux pas ouvrir de nouveaux jeux pour le moment, j'en ai déjà bien assez avec Stella et Hope
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3795][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JENNIFER MORRISON</span> × [size=10][font=Ernest] Estellà D. Sintali[/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 22:05


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Hope K. Hamilton et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Marie Avgeropoulos × je suis dans la team des Epilson × j'ai aussi le rang des Originaires × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis En couple avec Camille-Clovis × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs DES MOTIVATIONS, QUESTIONS, SUGGESTIONS ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=Uhttp://theisland.forumakers.com/u3781][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Marie Avgeropoulos</span> × [size=10][font=Ernest] Hope K. Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:19


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Alys Kentucky R.-Materson et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Hilary duff, mais j'vais vous avouer que j'avais envie de changer en vrai, de manière à vraiment mieux différencier mes deux jumelles, et si possible prendre Kat Dennings × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des villains × je suis un perso inventé × et d'ailleurs, je suis En couple avec Karlou le disparu × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve NULLE PART. × je vais continuer sur ma lancée, j'espère
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2678][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kat Dennings </span> × [size=10][font=Ernest] Alys Kentucky R.-Materson [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
    ▷ puis si vous n'acceptez pas le changement d'avatar :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2678][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Hilary Duff </span> × [size=10][font=Ernest] Alys Kentucky R.-Materson [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:28


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Tristen-sloan e. whitaker et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien matt ryan × je suis dans la team des epsilon × j'ai aussi le rang des originals × je suis un perso inventé × et d'ailleurs, je suis En couple avec Cléophée × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve NULLE PART. × je vais continuer sur ma lancée, j'espère
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3827][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Matt Ryan </span> × [size=10][font=Ernest] Tristen-Sloan E. Whitaker[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:31


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Endreya A. Hamilton-Wayne et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Aexandra Park × je suis dans la team des epsilon × j'ai aussi le rang des originals × je suis un perso inventé × et d'ailleurs, je suis En couple avec King Ashou × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve NULLE PART. × je vais continuer sur ma lancée, j'espère
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3779][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Alexandra Park </span> × [size=10][font=Ernest] Endreya A. Hamilton-Wayne[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:38


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Lou-Ann C. Austen-Jameson et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Sarah Gadon × je suis dans la team des THETARDS × j'ai aussi le rang des Leaders? × je suis un perso inventé × et d'ailleurs, je suis En couple avec Reyhan × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve NULLE PART. × je vais continuer sur ma lancée, j'espère
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3548][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sarah Gadon </span> × [size=10][font=Ernest] Lou-Ann C. Austen-Jameson[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:47


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Elishah-Lorelaï Z. Meersa et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Katheryn Winnick × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Amazons × je suis un perso inventé × et d'ailleurs, je suis Célibataire avec moi-même × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve NULLE PART. × je vais continuer sur ma lancée, j'espère
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2977][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Katheryn Winnick </span> × [size=10][font=Ernest] Elishah-Lorelaï Z. Meersa[/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]



Et voilà! Promis, cette fois-ci c'terminé pour moi (x Il était temps! Merci d'avance, les poulettes, j'vous aime foooort! #22
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:04


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours magena levis-vasyliev et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien nastya shmakova × je suis dans la team des thêta × j'ai aussi le rang des rebels × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis célib avec mon chat × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve [url=http://nulle part, j'ai encore jamais rp avec mag zuut ]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'vais m'lancer youhou
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3805][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> NASTYA SHMAKOVA </span> × [size=10][font=Ernest] MAGENA LEVIS-VASYLIEV [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]



pardoooon pour le retard zuut #22
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 730904Sanstitre3


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 18:07


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours TED'BEAR et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien ROBBIE WADGE × je suis dans la team des GAMMA gaga × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis dans une situation complexe hiii avec euh.. Millie, Gaby, Jason, etc. ? zuut × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve iciii, mais en fait c'est juste ma dernière réponse qui date du mois d'août... J'ai honte vous savez mais ça n'vous surprendra plus si je vous dis que, ben, j'suis "un peu" absent ces derniers temps et du coup, voilà, j'ai pas vraiment entrepris de nouveaux rps vu que je dois encore répondre aux anciens... Mais sivouplé, me jugez pas trop sévèrement, j'reviens très vite pour de nouvelles aventures, c'est promis ! zuut [/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'suis toujours aussi motivée qu'au début, j'compte pas abandonner TI. J'ai juste beaucoup moins de temps libre et beaucoup plus la flemme. hiii Mais je me rattraperai, comme toujours, et j'vous aime, pour toujours ! cuute
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2543][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ROBBIE WADGE</span> × [size=10][font=Ernest] TEDDIE A. WADGE [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merciiiii, et encore désolée x1000. bb
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:41


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Eliza Skitia Madden et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Rachelle Lefevre × je suis dans la team des lambdas × j'ai aussi le rang des rebels × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis en couple avec Evan Madden ( #22 ) × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs #42 #20 #21
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u178][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Rachelle Lefevre </span> × [size=10][font=Ernest] Eliza Skitia Madden [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Mille excuses pour mon inactivité depuis la rentrée, elle a été assez chargé han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-