Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 22:49


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours London M. Vanduncan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Margot Robbie × je suis dans la team des Sigmas × j'ai aussi le rang des hostiles × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis COMPLIQUÉ avec le pape × important, j'ai bien fait rien, je pue. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs toujours les mêmes, toujours l'essentiel, je suis ici depuis 5 ans ou 4 et je compte pas me barrer faut juste que je la lance la petite
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3775][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> MARGOT ROBBIE </span> × [size=10][font=Ernest] LONDON M. VANDUNCAN [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

On l'avait oublié la petite éè merci d'avance zenn
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 1:44


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours NEMO-GREGORY S. SUMPTER et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien TARON EGERTON × je suis dans la team des EPSILON × j'ai aussi le rang des ORIGINAL × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis CELIB' avec / × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs CA ME FAIT CHIER DE LAISSER LE PETIT GREG SUR LE BANC DE TOUCHE CES DERNIERS TEMPS, JE VAIS LE REPRENDRE BIEN !
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u106][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> TARON EGERTON </span> × [size=10][font=Ernest] NEMO-GREGORY S. SUMPTER [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 373504zippy8


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:00


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Violante H. Carter et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Zippora Seven × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des Naufragés × je suis un Inventé × et d'ailleurs, je suis CELIB' avec bein moi même × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je m'met à rp tout de suite! ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3162][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Zippora Seven </span> × [size=10][font=Ernest] Violante H. Carter [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:10

J'avais oublié de recenser ce compte laugh heartt


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Lexy-Jane Winters et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Penelope Cruz × je suis dans la team des Hostiles × j'ai aussi le rang des Vilains × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis CELIB' × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs comehere
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3885][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Penelope Cruz </span> × [size=10][font=Ernest] Lexy-Jane Winters [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 10:13


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Evangelina K. Rhodes et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Accacia Clark × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis celib' avec // × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE DEUX MOIS]icii[/url] → je vais répondre à mon topic dans la journée ou demain. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai retrouvé de la motivation pour l'ensemble de mes rpg. De plus, j'ai une nouvelle organisation qui devrait faire en sorte que je rp plus régulièrement.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3765][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ACCACIA CLARK </span> × [size=10][font=Ernest] EVANGELINA K. RHODES [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Je suis archi désolée pour mon manque d'activité de ces derniers temps, j'me suis retrouvée dépassée par les évènements. Mais je vais m'y remettre c'est promis cuute
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 21:32


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Aleyna H. Kingsley et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jaimie Alexander × je suis dans la team des Epsilon × j'ai aussi le rang des Originaires × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis CELIB' avec / × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve néant. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Un emploi du temps hyper chargé et une petite baisse de motivation/inspi' font malheureusement jque je suis un fantôme depuis quelques temps humm S'il m'est possible de passer en baisse de régime prolongée, le temps de retrouver un petit rythme acceptable et de me remettre dans le bain, ça serait juste génial ♥ Mais si jamais vous désirez libérer le PV d'Aley pour un(e) joueur(euse) plus actif(ve), pas de souci, je comprendrais parfaitement heartt
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3496][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> PRÉNOM NOM CÉLÉBRITÉ </span> × [size=10][font=Ernest] Aley H. Kingsley [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 4:09


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Tae Hyun Hwan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kim Jae Wook × je suis dans la team des lambda × j'ai aussi le rang des rebels × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis en couple avec jun hanazawa × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve que ça va venir bientôt #22. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai une nouvelle tête, mais j'suis toujours le même vieux tae ouhh
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3011][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> kim jae wook </span> × [size=10][font=Ernest] tae hyun hwan [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-