Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:53


❝ DÉSOLÉ C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIS ❞
« formulaire de désistement à son personnage de TI et demande de suppression. »

j'm'appelle Avery Wolfe - Evan Madden - Wilwarin S. Eressëa - Camille-Clovis Macallan - Zacharia E. Hamilton et j'arrête l'aventure × ma célébrité était Camilla Luddington - Mike Vogel - Shiloh Fernandez - Richard Harmon - Jonathan Rhys Meyers × je décide de partir car : J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
Parfois j'sens mon coeur qui s'endurcit
C'est triste a dire mais plus rien n'm'attriste
Laisse moi partir loin d'ici
Pour garder l'sourire je m'disais qu'y'a pire,
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste
Je sais que ca fais cliché d'dire qu'on est pris pour cible
Mais j'veux l'dire juste pour la rime

J'me tire dans un endroit ou j'serai pas l'suspect
Après j'vais changer d'nom comme Cassius Klay
Un endroit ou j'aurai plus besoin de prendre le mic
Un endroit ou tout le monde s'en tape de ma life
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:08


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Evan Madden et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Mike Vogel × je suis dans la team des Epsilon × j'ai aussi le rang des the helpers × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis en couple avec Eliza Skitia Madden × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u317][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Mike Vogel </span> × [size=10][font=Ernest] Evan Madden [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci par avance coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:14


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Kieran Zoltán Devaney et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Chris Wood × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des vilains × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis in love avec Christopher R. Owen × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs niark
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3798][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Chris Wood</span> × [size=10][font=Ernest] Kieran Zoltán Devaney [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:14


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Camille-Clovis Macallan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Richard Harmon × je suis dans la team des sigma × j'ai aussi le rang des rebels × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis en couple avec Hope K. Hamilton × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs aahh loove
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3756][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Richard Harmon </span> × [size=10][font=Ernest] Camille-Clovis Macallan [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merciiii loove
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:22


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Zacharia E. Hamilton et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jonathan Rhys Meyers × je suis dans la team des Epsilon × j'ai aussi le rang des ori' × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis en couple avec Sara C. Emingway × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs giive ahah coeuur
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3640][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Jonathan Rhys Meyers </span> × [size=10][font=Ernest] Zacharia E. Hamilton [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


merciiii ahah
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:35

Le plus beau pour la fin waouu


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Wilwarin S. Eressëa et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Shiloh Fernandez × je suis dans la team des les lambda × j'ai aussi le rang des amazones × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis célibataire mais compliqué, en fait y a pas une option entre les deux ? parce que Willou a croisé son amant, mais il ne le sait pas encore, bref en clair débrouillez vous avec ces infos laugh What a Face avec un jaune qui est aussi sur le header × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Because of youuuuuuuu loove
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3816][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Shiloh Fernandez </span> × [size=10][font=Ernest] Wilwarin S. Eressëa [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merciiiiii wahh
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:53


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Sara C. Emingway et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Natalie Dormer × je suis dans la team des epsilon × j'ai aussi le rang des originaires × je suis un scénario/pv × et d'ailleurs, je suis en couple avec Zacharia E. Hamilton × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs sautmouton on a un mariage à préparer
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3641][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Natalie Dormer </span> × [size=10][font=Ernest] Sara C. Emingway[/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:16


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Heaven-Grace TURNER et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien PNatalie PORTMAN × je suis dans la team des Theta × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis CELIB' × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs parce que TI, c'est la maison et la famille ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3841][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Natalie PORTMAN </span> × [size=10][font=Ernest] PHeaven-Grace TURNER [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:25


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Aislynn J. JENKINS et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Sophia BUSH ♥ × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis COMPLIQUÉ avec Rohan E. MORGAN × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs DES MOTIVATIONS, QUESTIONS, SUGGESTIONS ?
loove
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u1484][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sophia BUSH</span> × [size=10][font=Ernest] Aislynn J. JENKINS [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:26


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Christopher R. Owen et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Ian Somerhalder × je suis dans la team des Kappa bg × j'ai aussi le rang des Leaders × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis amoureux mais pas vraiment (du moins pas encore) en couple avec Kieran Zoltán Devaney × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je ne suis pas prête de partir alors il va falloir me supporter encore un moment comehere laugh
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3848][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Ian Somerhalder </span> × [size=10][font=Ernest] Christopher R. Owen [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


Merci lovee
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 3upRdQf


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:29


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Maxeen J. Hollis-Greyson et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Caitlin Stasey × je suis dans la team des Theta × j'ai aussi le rang des Rebel × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis COMPLIQUÉ avec Bah j'hasite entre Eula d'amour et Mitch × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Il faut vraiment que je réponde à cela alors que je vous ai fait une déclaration d'amour il y a moins d'une semaine
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3720][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Caitlin Stasey </span> × [size=10][font=Ernest] Maxeen J. Hollis-Greyson [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ymellya H. Andson-Gurthi
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_inline_nvtcxhhPfs1qlt39u_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:26


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Ymellya H. Andson-Gurthi et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien ROSE LESLIE × je suis dans la team des THETAS × j'ai aussi le rang des LEADERS × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis CELIB" mais ... avec // × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vais essayer d'être un peu plus présente, même avec la reprise des cours
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3828][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ROSE LESLIE </span> × [size=10][font=Ernest] YMELLYA H. ANDSON-GURTHI  [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 10:39


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours NOEY-LUCAS W. STEVENS et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien ORLANDO BLOOM × je suis dans la team des KAPPA × j'ai aussi le rang des LEADER × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis CELIB' avec MOI-MEME × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs, PROMIS JE ME RELANCE han DES MOTIVATIONS, QUESTIONS, SUGGESTIONS ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3861][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">ORLANDO BLOOM </span> × [size=10][font=Ernest] NOEY-LUCAS W. STEVENS [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:41


❝ DÉSOLÉ C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIS ❞
« formulaire de désistement à son personnage de TI et demande de suppression. »

j'm'appelle Erik Boyd Clifford et j'arrête l'aventure × ma célébrité était Chris Pratt × j'étais un SCÉNARIO × je décide de partir car : J'ai plus autant de temps auparavant du coup gérer trois personnages c'est pas simple, j'en avais déjà parler aux admines donc voilà, je me concentre plus sur Stellà et Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 12:39


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Charlie-Joy et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Emmy Rossum × je suis dans la team des gamma × j'ai aussi le rang des villains × je suis un perso-inventé × et d'ailleurs, je suis dans une situation assez compliquée avec Reyhan et Norman {scéna} × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs ce design est une véritable tuerie! je l'aime beaucoup beaucoup! #43
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3583][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> emmys rossum </span> × [size=10][font=Ernest] charlie-joy billy delford [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:41


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Jayden-Ross T. Holmes et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kit Harington × je suis dans la team des thêta × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un scénario × et d'ailleurs, je suis celib' mais en amour fou avec (la plus belle rousse) Ymellya #36 × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vais faire de mon possible d'être la plus présente que possible entre mon nouveau travaille itou itou #22 je ne vous lâche plus, c'est définitif. #29 (en plus que je n'ai pas de rentré scolaire cette année, j'vous promets d'être présente mes félins ) hon
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2858][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> kit harington </span> × [size=10][font=Ernest] jayden-ross t. holmes [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]

    merci #22
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:12


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours ELEONORE S. JENKINS et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien DANIELLE PANABAKER × je suis dans la team des THETA × j'ai aussi le rang des REBEL ♥ × je suis un INVENTÉ × et d'ailleurs, je suis COMPLIQUÉ avec Austin G. Standford × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE DEUX MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Je suis désolée j'ai été absente mais j'ai eu de gros problèmes IRL.. Et je ne voulais et ne pouvais rp... Mais je suis là maintenant et j'espère toujours être des votre ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u265][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> DANIELLE PANABAKER</span> × [size=10][font=Ernest] ELEONORE S. JENKINS[/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:26


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Austin G. Standford et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Grant Gustin × je suis dans la team des theta × j'ai aussi le rang des the helpers × je suis un scénario × et d'ailleurs, je suis célibataire mais amoureux avec Eleonor Jenkins × important, j'ai bien fait au moins 0, je suis arrivée il y'a peu, et avec l'absence d'eleonore, on a encore rien commencé , il se trouve [url=http://URL D'UN RP DATANT DE MOINS DE DEUX MOIS]icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vous aime beaucoup fort et la nouvelle version est canonnissime
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3874][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> GRANT GUSTIN </span> × [size=10][font=Ernest] Austrin G. Standford [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]


Merci han
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Giphy


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:27


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Calista Evergreen et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kristen Stewart × je suis dans la team des Théta × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un SINVENTÉ × et d'ailleurs, je suis CELIB' ×Je n'ai pas encore fait de rp car je viens d'arriver × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis déja en train de préparer des sénar pour plus tard et je vais reprendre mon ancien personnage en plus de celui là et d'un troisième (masculin) mais tout ça dans le temps voila, je suis trop contente d'être revienduuuuuu
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3889][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Kristen Stewart </span> × [size=10][font=Ernest] Calista Evergreen [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:36


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Desmond Hristov et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien David Tennant × je suis dans la team des Hostile × j'ai aussi le rang des Villain × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis celib avec moi-même × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai une question, pourquoi ne suis-je plus dans mon groupe han
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3864][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> David Tennant </span> × [size=10][font=Ernest] Desmond Hristov [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:51


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Felicia Katerina Marsh et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jessica Lange × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Villain × je suis un inventé × et d'ailleurs, je suis en couple avec moi-même × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis totalement fan de ce nouveau design et de vos semaines à thèmes (comme pour les 8ans du forum coeur2 )
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3817][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jessica Lange</span> × [size=10][font=Ernest] Felicia K. Marsh [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:48

Voilou ! Smile


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Freya Grace Rawling et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Crystal Reed × je suis dans la team des Hostile × j'ai aussi le rang des The Rebels × je suis un SCÉNARIO × et d'ailleurs, je suis Célibataire compliqué avec Abel Martens × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs J'ai 2 RP qui vont aussi être créer bientot Smile
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t20773-we-found-wonderland-you-and-i-got-lost-in-it-freya-g-rawling][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Crystal Reed </span> × [size=10][font=Ernest] Freya Grace Rawling[/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 600full-kevin-flamme


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:56


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Jason K. Cooper danse et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kevin Flamme × je suis dans la team des GammaSauvés han × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un très ancien scénario bien remixé, donc je dirais inventé × et d'ailleurs, je suis célibataire avec ma solitude × important, j'ai bien fait au moins un rp depuis août, il se trouve [url=http://nulle-part-je-viens-juste-de-revenir-d'une-longue-absence-pardooon zuut] icii[/url]. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'suis dégoûtée d'avoir perdu ma Joy, j'vais faire en sorte d'être plus constante et de ne pas laisser les imprévus de la vie me faire devenir un fantôme. waiit
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u1214][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> KEVIN FLAMME </span> × [size=10][font=Ernest] JASON K. COOPER [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance, bisous les filles cuute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:12


❝ DÉSOLÉ C'EST DÉCIDÉ JE M'EN VAIS ❞
« formulaire de désistement à son personnage de TI et demande de suppression. »

j'm'appelle karl o' ryan-jakarta et j'arrête l'aventure × ma célébrité était jude law × j'étais un scénario × je décide de partir car : il fallait bien que ça arrive... je ne suis plus capable de jouer karlou... il y a eu trop de départs parmi les gris, parmi ceux de la première génération et je dois avouer que ça y a beaucoup joué.. je suis désolée de laisser tomber alys et isra' mais il faut savoir ouvrir les yeux et laisser sa place à un autre... #karloutiresarévérence
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:01

Bonsoir! ♥


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Matthew E. Skitia et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Channing Tatum × je suis dans la team des EPSILON × j'ai aussi le rang des Soldiers × je suis un scénario de Susie ♥ × et d'ailleurs, je suis célibataire avec moi-même zenn × important, j'ai bien fait au moins deux rps depuis août, ils se trouvent icii et làà. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Hayley m'a lancé un rp et j'ai encore un rp #wtf en plus han
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3360][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Channing Tatum </span> × [size=10][font=Ernest] Matthew E. Skitia [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]

Merci d'avance! cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement septembre. 2o15 THE CENSUS × recensement septembre. 2o15  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-