-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:47

Bien sûr belle chouette ^^
As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:10

Dans la mesure où la quasi totalité de mes liens ne sont plus là, j'ai besoin d'un peu de tout. hon Un jour Roxanne aurait pu être témoin d'une saute d'humeur de Dwayne, et prendre peur. Et depuis, il essayerait de lui prouver qu'il n'est pas méchant ? J'pense que ça pourra amener à un lien très positif par la suite. wahh
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:06

Deux petites idées m'ont traversé l'esprit hon

Dwayne aurait pu surprendre Lexy en train de s'apprêter à voler l'un de ses amis, il serait donc intervenu pour empêcher son ami de se faire dépouiller. Depuis il y aurait de la rancune et de la méfiance entre eux et pour se venger/s'amuser Lexy le provoquerait, jouerait avec ses nerfs. Et ils pourraient en même temps avoir une certaine attirance l'un pour l'autre.

Ou bien, Dwayne et Lexy auraient été amants une nuit (étant tous les deux séducteurs) mais le matin, pendant qu'il dormait, elle serait partie en lui volant quelques affaires. Énervé de s'être fait avoir par l'une de ses conquêtes, il lui en voudrait et peut-être qu'il chercherait à se venger d'elle. Cela amuserait Lexy qui n'hésiterait pas à le narguer tout en continuant à lui faire du charme.

Dans les deux cas, leur relation serait ambiguë/complexe, voire un peu explosive Razz On pourrait ensuite faire évoluer ça comme on veut ^^ Mais si tu n'es emballé par aucune de ces propositions, on peut trouver autre chose DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:45

Roxanne : Excellent idée ! J'adore DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 98541 J'imagine très bien Dwayne se sentir hyper mal d'avoir effrayer la petite fille, car en plus il a honte d'avoir des sautes d'humeur en public. Ensuite, il essaierait de se rapprocher d'elle pour se faire pardonner. Et j'imagine qu'il y arriverait ? Ensuite il pourrait très bien considérer Roxanne comme une petite fille qu'il n'a jamais eu dans le fond... N'ayant pas de copine stable, il pense qu'il n'aura jamais d'enfants, alors il pourrait la considérer comme telle et être toujours là pour elle genre la consoler et tout ?

Lexy: J'aime beaucoup les deux idées, mais allons-y pour la deuxième Smile Dwayne qui est victime d'une femme, ça promet d'être drôle. Donc après leur nuit, elle part avec des trucs qui lui appartiennent. Il ne le prend pas, alors il va la confronter et ça explose, il devient limite violent et promet de se venger (je vais bien trouver une idée de vengeance xd) On y va pour ça ? Est-ce qu'on se fait un rp de leur confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:56

C'est parfait, j'adore l'idée qu'il se mette à la considérer comme la petite fille qui pourrait être la sienne. En plus les parents de Roxy ne sont plus là pur s'occuper d'elle, alors c'est cool que quelqu'un en prenne soin. wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:20

Génial alors DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 98541 éventuellement, on pourrait faire un rp ? il faut juste que je commence quelques rp's avant et je te ferai signe après ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:16

Je suis disponible pour un rp, alors tiens moi au courant. heartt
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:40

Un lien ? cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:54

Bien sûr ma belle DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 98541
Avais-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:49

Dwayne-Vale Fitzgerald a écrit:
Bien sûr ma belle DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 98541
Avais-tu déjà une idée ?

Je n'en ai aucune en fait laugh je recherche de tout gaga , on peut chercher ensemble ? han , en tout cas je suis la meilleure de ton frangin et il me considère comme sa soeur de coeur, du coup voilà je ne sais pas si ça t'aide cache xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:32

J'aurais peut-être une idée, tu me diras ce que tu en penses !
Est-ce que ça aurait été possible que pendant l'emprisonnement de Dwayne, Avery soit venue le voir quelques fois ? Genre qu'ils se seraient connus juste avant son kidnapping par le biais de Edan et quand il se serait fait emprisonné, elle aurait pu venir le voir de temps en temps pour le soigner des blessures causées par les amazones un peu en cachette et subtilement pendant la nuit ? Dwayne aurait pu lui demander des nouvelles de son frère en même temps et elle lui donnerait des nouvelles à son insu ? Parce qu'à ce moment, il était en moyen terme avec son frère donc il n'aurait pas voulu qu'il le sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:08

    un sigma militaire, j'veuuux un lien gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:31

Ouiiiii ^^
Avec plaisir la belle :coeur:
Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:57

Dwayne-Vale Fitzgerald a écrit:
J'aurais peut-être une idée, tu me diras ce que tu en penses !
Est-ce que ça aurait été possible que pendant l'emprisonnement de Dwayne, Avery soit venue le voir quelques fois ? Genre qu'ils se seraient connus juste avant son kidnapping par le biais de Edan et quand il se serait fait emprisonné, elle aurait pu venir le voir de temps en temps pour le soigner des blessures causées par les amazones un peu en cachette et subtilement pendant la nuit ? Dwayne aurait pu lui demander des nouvelles de son frère en même temps et elle lui donnerait des nouvelles à son insu ? Parce qu'à ce moment, il était en moyen terme avec son frère donc il n'aurait pas voulu qu'il le sache ?

oups désolée du temps de réponse cache han

J'aurais trop adoré han , le seul hic c'est qu'Avery a été emprisonné pendant un an et demi chez les originaires, du coup elle n'a pas pu aller voir Dwayne :S, du coup si tu es d'accord on pourrait plutôt faire après l'emprisonnement de Dwayne et celui d'Avery. Ton personnage va trainé chez les Kappa ou véritablement aller vivre en compagnie des hostiles ? hon , dans tous les cas on pourrait partir sur du positif, Avery serait plutôt du genre à souhaiter qu'Edan et Dwyane puissent avoir une véritable relation fraternelle, ces frères lui manquent puis Edan est son frère de coeur et meilleur ami du coup elle veut que son bonheur, puis aussi c'est un véritable bisounours ambulant yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:28

Un lien beau gosse ? héhéé
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:25

Un lien entre mili ? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:54

Avery: Il serait plus du genre à traîner chez les hostiles. Après on peut dire qu'ils sont devenus de bons amis et puisqu'ils ont un point en commun du genre qu'ils ont tous les deux été emprisonnés, ça peut les avoir rapproché ? Puis j'aime bien le fait qu'elle essaie de rapprocher Edan et lui ^^

Claire: Oui ma belle une idée ? I love you

Emrys: Ouiiiiiiii, définitivement Very Happy Tu avais pensé à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-