Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyVen 28 Aoû - 22:26

❝ Dwayne-Vale Fitzgerald ❞ Feat Tyler Hoechlin ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle dwayne et sur l'île on m'appelle soldat Fitz' ✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née le 24 mars 1989 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été soldat pour l'armée américaine ✕ actuellement je suis militaire ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charmeur, protecteur, dévoué , mais aussi très macho, froid et violent ✕ j'aime par-dessus tout partir à l'aventure dans la forêt, draguer les filles, boire avec mes amis ✕ je déteste encore plus les amazones, les gens qui se la croient, les filles amourachées, être pris sur cette île, les règles. ✕ personne ne le sait, mais je ne m'attache à aucune femme et toutes les filles qui passent dans mon lit n'y restent jamais. Elles sont un jeu pour moi ✕ je me distingue par un tatou de grizzli sur l'épaule droite, mon sarcasme quand je suis mal à l'aise ou gêné, ma façon d'être toujours familier et désinvolte, mes sautes d'humeur et je serre toujours les poings quand quelque chose ne fait pas mon affaire ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire et très volage ✕ vous me trouverez dans la team des sigma, car : je suis près à tout pour me venger de ceux qui nous ont capturer ici. Je n'hésite pas à lever les poings et me battre corps et âme contre tous ceux qui s'en prennent à moi. Je veux me venger aussi des Amazones qui m'ont gardé captif ✕ et je porte aussi le rang des soldiers parce que : dans ma famille, être soldat n'est pas une option. Je suis donc les traces des hommes avant moi.



© google


caractère & physique : À première vue, j'ai l'air d'un garçon assez ordinaire. Je bois, je fume, je drague les filles et déconne avec les garçons, mais au fond se cache une grande souffrance. J'ai vécu des choses dures et j'ai été maltraité à plusieurs reprises, alors cela m'a rendu dur. J'ai comme créé une carapace de méchanceté pour me protéger des autres et de tout le mal que l'on pourrait me faire. Ayant souvent été battu par mon oncle, j'ai appris à encaisser les coups et les remettre aussi. Je garde tout en dedans et quand c'est trop j'explose. J'ai des crises de colère démesurées et incontrôlables. Je suis hors de moi, comme possédé. Il n'y a qu'Edan qui peut me calmer dans ces moments. Il ne faut pas me provoquer, car je ne suis pas toujours facile. Je fais beaucoup de sarcasme aussi, surtout lorsque je suis tendu, stressé ou nerveux. C'est ma façon de contrôler cela, l'étape avant la violence. Des coups, j'en ai donné, mais j'en ai reçus aussi, car je suis un peu provocateur. Je n'ai pas peur non plus de me battre pour des bonnes causes. Outre cela, avec mes amis je suis assez calme et drôle. J'ai un bon sens de l'humour et je suis simple. J'ai également une certaine sensibilité. J'ai souvent versé des larmes devant un enfant blessé, la perte d'un ami ou simplement une chose touchante. Malgré certaines apparences, je ne suis pas totalement un monstre. Je suis humain et j'ai un coeur. C'est les autres qui m'ont rendu comme cela, ce n'est pas seulement ma faute.

Côté physique, je suis assez grand et bien bâti. À une certaine époque, alors que j'étais un jeune fringant, je m'entraînais. Mon apparence physique avait une grande importance pour moi, bien plus que ce que les gens pensaient de ma personnalité. Je voulais des muscles pour attirer les filles, mais aussi pour être plus fort pour me défendre et presque jusqu'à faire peur aux gens. Je ne voulais pas me laisser faire... C'était rendu presqu'une obsession pour moi d'être le plus fort possible pour encaisser les coups qu'on me donnait et me défendre aussi. Maintenant, quand je me regarde dans le miroir, je vois un garçon qui s'est musclé pour sauver sa peau et cela me rappelle de mauvais souvenirs. J'ai l'air d'un mur de brique sévère et indétruisable, mais je suis sur le bord de craquer au fond. À ce que j'ai pu entendre dire des femmes, mes yeux bruns et ma barbe raide et parfois en broussaille, me donnent l'air séduisant et un peu "je me fous de mon apparence", négligé. Je crois que je peux paraître sexy pour certaines et j'aime avoir l'air beau et attirer les regards de la gente féminine. Je ressemble assez à mon frère, malgré certaines différences marquantes.

les grandes lignes de mon passé : S'il y a bien une chose qui m'énerve dans la vie c'est bien les gens qui croient que leur vie est moche et difficile alors que ce n'est pas du tout le cas. Bon, je ne dis pas que ma vie est un enfer, car j'ai conscience que la guerre et la famine sont bien pire, mais parfois je trouve que ça s'équivaut. Bon, passer sa vie en tant qu'otage c'est une chose et passer une partie de sa vie en cage en est une autre. Si vous aviez été à ma place, vous auriez su qu'être nourri de pain deux quand l'on agissait pas comme il le faut et se faire frapper à notre moindre écartement c'est presqu'aussi pire que ne pas avoir d'eau potable et de parcourir des milles à pied pour changer de destination. Il faut le vivre pour comprendre. Les gens qui font des voyages humanitaires me font bien rire. Oui c'est un beau geste, mais il faudrait d'abord penser à aider les gens près de nous qui sont dans le besoin. Pourquoi moi personne n'est venu rendre ma vie meilleure par des bonnes actions ? Pourquoi mon frère n'est pas venu m'aider quand j'en avais besoin ? Pour la simple raison qu'il n'en savait rien. Pourquoi la plupart des oiseaux vivent sans cage dans toute le liberté que le ciel a à offrir alors que moi j'ai été mis en cage deux fois plutôt qu'une. C'est inhumain. À deux reprises, le petit Dwayne s'est fait traiter aussi sauvagement qu'une bête. Bon, la première fois c'était au sens figuré, mais la deuxième fois j'ai littéralement été pris entre plusieurs barreaux de métal qui me privaient de toute liberté. Un oiseau en cage.

Tout ça ne dure pas depuis le début. Tout a commencé lorsque j'avais 15 ans. Avant ça j'ai eu une belle vie, mais je ne me rappelle de pas grand chose. Les bons souvenirs ont tous disparus rapidement chassés par les cauchemars et les souvenirs qui laissent des traces physiques et psychologiques. Le genre de souvenir que tout humain censé ne souhaite jamais avoir. Des choses horribles. J'ai quand même eu une enfance assez heureuse et j'ai été gâté par une famille aimante. À cette époque la vie était encore rose comparé à tout ce que j'ai vécu ensuite. J'ai grandi avec Edan mon grand frère et nous nous entendions bien. Nous étions complice et l'on passait le plus clair de notre temps a jouer avec de petits soldats et s'imaginer devenir de grands colonels dans l'armée comme tous les garçons de notre âge. Un moment donné j'ai été influencé par d'autres garçons de mon âge et j'ai commencé à me rebeller. Et oui c'est sa le risque à cet âge. La crise d'adolescence qu'on appelle ? Ça commence par des caprices, des effrontements, des airs bêtes et des sautes d'humeur. Déjà à cette époque le tempérament colérique qu'on me connait aujourd'hui commençait à se faire ressentir. Ensuite ça a été les vols puis les grafittis en passant même par la vente de drogue mais sa ne dura pas longtemps. Mon père me chicanait de plus en plus et ma mère aussi. Ils me chicanaient souvent alors je passais beaucoup de temps dans ma chambre. J'ai commencé à me refermer sur moi-même et à m'isoler. Je n'étais plus bien avec mes parents et je sentais le besoin de prendre mes distances avec eux. En même temps, ça me faisait de la peine de quitter mon frère.

L'été de mes quinze ans je suis parti vivre chez mon oncle, le frère de mon père. Mon oncle je l'adorais, car il était un soldat et j'avais toujours voulu devenir soldat. De toute façon dans ma famille presque tout le monde était soldat ou médecin. J'adorais les écouter raconter leurs histoires du bon vieux temps. Les fois où ils avaient fait des actes héroïques et d'autres où ils avaient risqué leur vie pour leur patrie. Moi aussi je voulais être un héros. Les premiers mois ont bien passé. Mon oncle et ma tante s'occupaient bien de moi. Ils étaient gentils, aimants et généreux comme mes parents sauf qu'avec eux je m'entendais mieux parce que je les voyais moins. De mon côté j'écrivais souvent à mon frère pour prendre de ses nouvelles et lui raconter comment ça se passait ici. Mon oncle finit par partir plusieurs semaines en mission alors je restai tout seul avec ma tante. Le pur bonheur. Elle se confiait souvent à moi et me disait que sa lui faisait du bien quand son mari partait en mission parce qu'elle n'avait plus à être sa bonne de service et à endurer ses sautes d'humeur. Je voyaia bien qu'elle était tannée de tout ça et qu'ils ne s'aimaient plus vraiment. C'est à partir du moment où mon oncle revint de cette fameuse mission que tout se gâcha. Il avait quelque chose de changé, quelque chose de plus animal qu'avant. À mon moindre écart de conduite ou ma moindre erreur, il ne se contentait pas juste de me faire des remontrances, il me frappait. Il entrait dans une telle colère et prenait le premier objet qu'il trouvait pour l'abattre sur moi. Je le soupçonnais aussi de se défouler sur moi. Des bleus j'en avais un puis deux. Mon corps était marqué partout et je devais le cacher par des vêtements pour sortir. Ma tante elle ne faisait rien. Nous étions comme deux chiens apeurés devant lui. J'aurais pu tenter de fuir, me débattre ou me défendre mais je n'en faisais rien. J'encaissais les coups en essayant que ma douleur ne paraisse pas trop. Je devenais plus résistant, plus endurci et plus tolérant à la douleur avec le temps. Pour dédramatiser la situation, je m'amusais à considérer cela comme un entraînement pour l'armée qui m'aiderait à devenir un guerrier plus solide. Effectivement, plus tard ça m'a été bien utile.

À 18 ans, je me suis enrôlé dans l'armé américaine. À mon tour, je me suis dévoué pour ma patrie. Ma mission la plus importante dura quatre ans. Pendant tout ce temps j'étais à bagdad pour défendre mon pays. Moi aussi j'étais changé à mon retour. J'étais plus sérieux, plus silencieux et plus agressif aussi. La guerre m'avait beaucoup affecté et laissé beaucoup de séquelles psychologiques. Je suis retourné chez mon oncle en me disant que ce serait juste le temps d'avoir une autre mission. Au moins, cette fois je serais plus à même de me défendre.

Flashback - 22 ans.
J'ai eu une journée d'entraînement assez éprouvante en vue de la prochaine mission qui nous attend bientôt. Je suis complètement crevé et je me sens faible, car j'ai trop fait travailler mes muscles. J'entre chez mon oncle avec une seule chose en tête: mon lit. Ce que je vois à cet instant me fige et je ne pense plus à rien d'autre que cette scène horrible. Ma tante est debout à côté du corps inerte de son mari gîsant dans une mare de sang. Elle ne semble ni heureuse ni triste. Plus heureuse que moi en tout cas. Je me demande s'il est mort ou juste inconscient et pourquoi ma tante n'a pas appelé la police... Elle me regarde et me dit d'un ton neutre:
- C'est fini.
À ce mots, je comprends qu'il est bel et bien mort et un flot de questions viennent encombrer mon esprit. Pourquoi ? Comment ? Aucun son ne veut franchir mes lèvres. Je laisse mes larmes couler. Un mélange de tristesse, de soulagement et de rage. Pour la première fois depuis mon retour, je laisse mes émotions prendre le dessus. Je brise la carapace solide que je m'étais forgé pour laisser place à la sensibilté qui se cachait profondément en-dessous. Ma tante me regarde une nouvelle fois et je crois percevoir une lueur sauvage dans ses yeux. Soudain, elle me montre ses mains ensanglantés.
- Ceci doit rester entre nous. Ce sera notre secret d'accord ?
Et je m'enfuis en courant. Loin de ces images atroces. Loin de cette tante que j'étais loin d'imaginer meurtrière. Loin pour ne pas être vu sur la scène de crime. J'ai mal en-dedans. Un mélange d'émotions qui me brûlent l'intérieur. Je n'ai jamais aimé ce que mon oncle me faisait subir, mais de là à le tuer... Je cours et ne m'arrête que lorsque je n'ai presque plus d'air pour respirer. J'essaie de comprendre. Cette scène me rappelle celle qui s'est produite quelques années plus tôt, semblable, alors que Edan était venu me féliciter pour avoir été choisi pour une mission importante. Première fois que nous nous revoyions depuis mon déménagement. Il a surpris un énorme conflit entre mon oncle et moi et a surpris celui-ci à me frapper. Il est parti et je ne l'ai jamais revu...
Fin du flashback.

Il y a quelques mois on m'a proposé de partir en mission et on m'a appris que mon frère serait de la partie. Vous comprendrez que j'ai sauté sur l'occasion pour me rapprocher de lui et j'ai bien hâte de voir ce que cette aventure nous réserve.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Ce n'est pas bien compliqué, l'île représente pour moi une prison. Au début, j'étais bien heureux quand on m'a demandé de faire partie de la mission. J'avais le goût de l'aventure et en même temps, j'étais prêt à tout pour quitter la maison de mon oncle qui me rappelait tant de mauvais souvenir. En même temps, savoir que mon frère serait de la partie me réjouissait au plus haut point, car ce serait une occasion en or de se rapprocher. Dans les dernières années, nous nous étions un peu perdus de vue. Alors nous sommes partis en mission pour finalement atterir sur cette foutue île. Là, le cauchemar a commencé. J'ai été gardé captif par les Amazones et depuis ce temps mon rêve s'est brisé et l'île est synonyme de prison, d'atteinte à ma liberté, mes rêves et mes plaisirs. Pour le moment du moins... Disons que je n'ai pas une opinion très positive.
les aléas de ma vie actuelle : Pour le moment, je suis ici en tant que militaire. J'ai été dans l'armée américaine plus jeune, alors c'est sûr que je suis dévoué et que j'ai accepté la mission sans hésiter. C'était une occasion en or pour moi de défendre les autres et de vivre de nouvelles expériences. Mais ç'a rapidement mal tourné, on a été emprisonné par les Amazones. Les autres ont réussi à s'échapper, mais moi j'ai été gardé dans un cage par elles et je me fais fréquemment torturer. C'est l'enfer et pas une journée ne passe sans que je prie pour sortir d'ici et me venger de ces folles sauvages.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : Je ne suis pas du tout du genre à m'attacher aux femmes. Je n'ai pas le temps de rendre une femme heureuse et de toute façon je ne suis pas fidèle, alors je lui briserais le coeur. J'aime plutôt jouer avec les filles. Les faire passer dans mon lit et vivre leur meilleur moment de leur vie et ensuite les laisser tomber pour en attirer une autre. Je m'en fiche, après tout. Je suis peut-être cruel, mais je peux vous jurer que j'en connais quelques-unes qui me font compétition.
Family : Edan est un des seuls membre de ma famille avec qui j'ai gardé contact. Nous étions proches dans notre enfance, mais nous sommes éloignés plus tard. La mission nous permet de nous rapprocher et de retrouver cette complicité perdue.
Friends : Je ne suis pas du genre à accumuler les relations positives à cause de mon tempérament disons explosif, mais je dirais que je suis ami avec la plupart des soldiers et quelques autres personnes que j'ai rencontré sur l'île.
Ex : Il y en a beaucoup trop pour que je puisse les nommer, mais je dirais au moins quatre ou cinq par semaine depuis mes seize ans.
Hate : Un nom à retenir: Amazones. Je les déteste littéralement. Ces folles m'ont fait prisonnier et font ce qu'elles veulent de moi. Asïnthia surtout me torture, c'est la plus folle de toutes. Il y a aussi Katniss qui faisait son aguicheuse, alors j'étais sûr qu'elle voulait coucher avec moi, mais ce n'était pas le cas, alors j'ai tenté le coup, mais depuis on dirait qu'elle a peur de moi. Il y a Pete-alexander aussi que je ne suis pas capable de sentir.
Other : Noëlynn a été une proie intéressante pour moi au début, je m'amusais à la séduire. Mais à cause des règles, elle a malheureusement dû repousser mes avances, mais elle continue à venir me voir souvent. J'ai aussi du mal avec Jayson, car il est toujours sur mon dos et moi avec mon côté rebel et bien je déteste respecter les règles

sinan bah en vrai, moi j'suis little.firefly ✕ en réalité j'ai 20 ans ✕ j'habite du côté de montréal ✕ sur TI, vous m'verrez 3-4 jours/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par forumactif✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte et le design. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario ✕ j'lai choisi car : il déchirait trop et j'étais très inspirée. J'avais envie d'un personnage original avec plusieurs liens ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : je vous aime déjà <3<3 .


Dernière édition par Dwayne-Vale Fitzgerald le Mar 1 Sep - 6:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Dwayne ~ saving me. 01.0


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyVen 28 Aoû - 22:41

Bienvenu : D Amuse toi bien parmi nous yihii hourraa Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyVen 28 Aoû - 23:20

Tu nous faisais attendre avant de poster ta présentation dis-donc ooo comme promis dans la partie des invités, je viendrai te demander un lien avant ou après ta validation, comme tu sens, pour te demander un lien han en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux le demander, les membres se feront une joie de te répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Dwayne ~ saving me. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyVen 28 Aoû - 23:37

Bah moi aussi je t'aime déjà , mon petit frère à MOI ooo

Je sens que ton histoire va dépoter gaga Quelle famille on a quand même... c'est un miracle qu'on soit devenu des hommes parfaits bg What a Face

Et puis : BIENVENUUUUUUUUE BORDELOU gaga


Dernière édition par Edan-Kaliente Fitzgerald le Sam 29 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. Dwayne ~ saving me. 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 0:05

Bienvenue sur l'île Dwayne ~ saving me. 98541 . Super choix de scéna, c'est Kalou que t'as rendu heureux , il va plus te lâcher :p miam .
Amuse-toi bien parmi nous (: !
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 0:17

Le frangin ! Enfin te voilà, Edan t'attendais plus héhé
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, réserve moi un petit lien yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Dwayne ~ saving me. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 1:03

  • omg TYLEEEEER gaga waouu bienvenue parmi nous, sexyy soldier ouhouh ouhh
    j'te souhaite bonne chance pour la fin d'ta fiche & amuse toi bien sur l'fo oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Dwayne ~ saving me. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 1:19

LE MESSI cheers
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR L'ILEEEEEEEEE : yay sautmouton
je crois que t'es l'un des pv les plus attendus et ça se comprend parce #Fitzgeraldfamily (d'ailleurs faut toujours que je regarde comment ça s'écrit sinon je n'arrive pas à l'écrire en une seule fois, pardon Edan han ) *out*
Hâte de voir votre lien avec Edan développé puis carrément ta présentation waiit
Et aussi comme j'fais partie de la #Fitzgeraldfamily parce que j'suis la soeur de Dwayne ~ saving me. 98541 de ton frère, j'exige aussi un lien han


Dernière édition par Avery Barbie HB TI <3 le Sam 29 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Dwayne ~ saving me. Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 1:32

    tu viens de MONTRÉAL aussi waiit on va bien s'entendre
    Bienvenue avec le beau Tyler I love you & bon courage pour ta fiche hon
    va nous falloir un super lien, nous deux ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 6:49

Wow merci à tous pour ce bel accueil loove chouu
Je suis contente de voir que mon arrivée fait autant d'heureux :heat: mais le scénario est juste trop magnifique alors je n'ai pas pu résister !! Ce sera avec plaisir pour des liens avec vous tous je vous contacte dès que j'ai fini ma fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Dwayne ~ saving me. Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 10:12

Bienvenue waiit
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Dwayne ~ saving me. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 11:15

Bienvenueee bg cyklop bavee
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 13:44

    derekkkk lechouille et un soldier yeahh ♥ welcome parmi nous, dwayne loveee
    bon choix waii <3 fight pour ta fiche, et puis bon jeu sur l'île, fitz' #22
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 15:44

bienvenue beau gosse héhéé /paf/
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, il était très attendu, et j'irais sûrement te demander un p'tit lien moi aussi wahh #22
bon courage pour ta p'tite fiche, puis surtout, amuse-toi bien parmi nous ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptySam 29 Aoû - 22:35

Waouh merci à vous tous, vous êtes super Smile
Oui oui oui tout pleins de liens !!!! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Dwayne ~ saving me. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyDim 30 Aoû - 5:36

    Kamila Taryn Foxe a écrit:
      tu viens de MONTRÉAL aussi waiit on va bien s'entendre

    j'suis toute heureuse bon dieu de caribous, mais j'vous aime hon j'suis de moins en moins seul, youpii #40 #41
    Dwaynneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gaga
    trop contente que tu aies choisi ce scénario #25
    Il est juste trop badass waww waww
    Bref, mon coeur est rempli de joie et je te souhaite la bienvenue parmi nous #24 je vais venir faire un petit tour pour te demander un lien lorsque tu seras validé #36
    Bonne continuation #22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyDim 30 Aoû - 9:17

Oh un militaire!!!! Bienvenue sur TI^^ thank
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Dwayne ~ saving me. Large


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyMar 1 Sep - 11:09

  • ah elle est parfaite ta fiche, j'te valide mon beau ooo
    puis, j'te souhaite encore un très bon jeu sur l'île heartt

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Dwayne ~ saving me. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyDim 6 Sep - 18:52

    quelle adorable bouille. hon
    j'te souhaite un bon jeu sur notre île I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Re: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-