Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dwayne ~ saving me. Vide
Message(#) Sujet: Dwayne ~ saving me. Dwayne ~ saving me. EmptyVen 28 Aoû - 22:26

❝ Dwayne-Vale Fitzgerald ❞ Feat Tyler Hoechlin ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle dwayne et sur l'île on m'appelle soldat Fitz' ✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née le 24 mars 1989 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été soldat pour l'armée américaine ✕ actuellement je suis militaire ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charmeur, protecteur, dévoué , mais aussi très macho, froid et violent ✕ j'aime par-dessus tout partir à l'aventure dans la forêt, draguer les filles, boire avec mes amis ✕ je déteste encore plus les amazones, les gens qui se la croient, les filles amourachées, être pris sur cette île, les règles. ✕ personne ne le sait, mais je ne m'attache à aucune femme et toutes les filles qui passent dans mon lit n'y restent jamais. Elles sont un jeu pour moi ✕ je me distingue par un tatou de grizzli sur l'épaule droite, mon sarcasme quand je suis mal à l'aise ou gêné, ma façon d'être toujours familier et désinvolte, mes sautes d'humeur et je serre toujours les poings quand quelque chose ne fait pas mon affaire ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire et très volage ✕ vous me trouverez dans la team des sigma, car : je suis près à tout pour me venger de ceux qui nous ont capturer ici. Je n'hésite pas à lever les poings et me battre corps et âme contre tous ceux qui s'en prennent à moi. Je veux me venger aussi des Amazones qui m'ont gardé captif ✕ et je porte aussi le rang des soldiers parce que : dans ma famille, être soldat n'est pas une option. Je suis donc les traces des hommes avant moi.



© google