Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 20:29

identity card
Cétone Orphée Keyglow . ♦ Feat Zoe Saldana ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 25 ans // 14 Mai // New York.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Tireur d’Élite.
• Un signe particulier ? De larges cicatrices dans le dos.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• Qualités : Franche // Précise // Déterminée // Observatrice // Discrète
• Défauts : Impulsive // Caractérielle // Froide // Meurtrière ?
• Manies : Cétone a la manie de froncer le nez lorsque quelque chose lui déplait, de faire craquer ses articulations assez régulièrement, et... Hmh... De dégainer ses armes, même lorsqu'elle n'en a pas sur elle. Paradoxal ? Si peu, si peu. ♥
• Ma p'tite catégorie : Les Solitaires
• Pourquoi ce groupe ? Cétone ne s'est jamais sentie à sa place, sur cette île. Ne souhaitant pas rejoindre les nombreux clans qui s'étaient formés tout autour d'elle, elle décida bien vite de se vouer à elle-même, en toute autonomie. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas ?
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [•]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : N'est-elle pas tout simplement belle ? Alàlà. ♥ Et puis, histoire de changer un peu, une peau plus sombre ! Yay *O*
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[•] oui. [] pas encore.
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 424536ava2
© Calicot-ZC

what about me
• Physique : Il n'y a pas à dire, Cétone est une belle femme. Et même, une très belle femme. Grande, svelte, musclée grâce à ses entrainements intensifs, cette jeune solitaire a les capacités physiques de se débrouiller seule, notamment grâce à ses caractéristiques sportives et sa poigne hors du commun. Pourtant, elle ne manque jamais à sa féminité. D'une peau sombre, ses yeux de chat traduisent toujours ses émotions à la perfection, tantôt d'une lueur rieuse tantôt d'un regard plus noir que les ténèbres. Ses cheveux bruns lui arrivent seulement aux épaules, mais Cétone prend souvent le soin de les attacher, surtout lorsqu'elle part en excursion, afin qu'ils ne la dérangent pas - Tout comme elle le faisait lors de ses multiples Missions à New-York. En somme, son corps tout entier traduit à la perfection son caractère, à la fois terriblement félin et diablement résistant, malgré les cicatrices que l'on peut voir dans son dos ainsi qu'à celle présente sur sa jambe, terrible souvenir d'une balle perdue lors d'un échange... Dans le cadre professionnel. Hmh.

• Caractère : Cétone... Cétone... On peut dire qu'il s'agit là d'une femme de caractère, c'en est certain. A la fois observatrice et offensive, elle sait ce qu'elle veut et ne manque jamais de détermination. Enflammée, elle a la capacité d'être un caméléon, tantôt très douce tantôt particulièrement distante, capable, grâce à ses multiples entrainements, de tuer de sang froid. A vrai dire, déjà acide à New-York, ces quelques années sur l'île n'ont pu que lui permettre de renforcer son caractère de fer, ce qui lui a valu, bien souvent, le surnom de "L'insensible". Pourtant, la demoiselle a du coeur. Il ne faut tout simplement pas se mettre en travers de son chemin ou entraver à sa survie, car comme toute tigresse qui se respecte, elle n'hésitera jamais à attaquer pour se défendre... Ou même attaquer tout court, puisqu'un brin de folie aura atteint son esprit, jusqu'à lui faire perdre quelque peu la notion de bien et de mal. Ancienne tireur d'élite, ses armes sont ses bébés, et elle ne s'en sépare que rarement, ayant bien prit soin de récolter les munitions présentes dans les multiples crashs sur l'île. Prenez garde, la terrible Cétone... N'a peur, de rien.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Cet embarquement... Sans doutes se révéla t-il être le plus mauvais choix qu'eut fait Cétone dans sa vie entière. A vrai dire, en tout premier lieu, ce vol était rattaché à une Mission, qu'elle se devait d'exécuter au Japon. Malheureusement, les choses ont mal tourné, et... Voilà les regrets qui arrivent. Eh m*rde.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Cétone est née dans un quartier tranquille de la ville de New-York, entrainant par ailleurs la mort de sa pauvre mère, qui décéda en la mettant au monde. Élevée avec tout l'amour de son père, elle connut une enfance heureuse et dépourvue de problèmes. C'est d'ailleurs son cher père, qui lui donna la passion des armes à feu, la petite fille appréciant tout autant la culture que le maniement des révolvers dans le jardin de son immense maison, en sa compagnie. Malheureusement, le destin voulut qu'à l'âge de dix ans, elle devienne orpheline, la vie lui retirant cette personne qui lui était chère. En effet, militaire, son père fut abattu en pleine Mission, laissant derrière lui cette enfant, ou plutôt, au centre social du quartier. Rapidement, elle fut adoptée, par des gens dont elle ne connaissait rien, et dont elle ne voulait rien savoir. Se renfermant petit à petit sur elle-même, Cétone finit par s'engager à de multiples entrainements d'armes, montant rapidement les grades grâce à ses multiples talents. Finalement, elle fut engagée comme tireur d'élite, la meilleure de sa promotion, et fut lancée sur de nombreuses Missions. En somme, une vie mouvementée, où elle voyagea beaucoup, dès l'âge de seize ans. C'est d'ailleurs à ce moment de sa vie, qu'elle fut envoyée pour Tokyo, embarquant dans le premier avion venu... Jusqu'à ce que... La, catastrophe survienne.

• Vie après le crash : Cela fait maintenant... Cinq bonnes années, que Cétone s'est échouée sur cette île, en compagnie des autres survivants du vol maudit. Les premiers jours, les premiers mois, ce fut l'effervescence. L'horreur, à l'état pur, tandis que l'horreur et la souffrance régnait tout autour d'elle. Se refusant pourtant à demeurer en ces lieux en compagnie des autres personnes touchées par l'enfer, la jeune femme s'exila, préférant la solitude. Heureusement, bien que ce ne fut nullement une chose facile, elle put s'adapter. Tout d'abord, parce que sa formation stricte et sévère lui avait appris l'autonomie. Ensuite, parce que son physique lui permit d'avoir une certaine autonomie. Bravant la vie et les épreuves, Cétone n'eut alors plus qu'une et une seule idée en tête : Survivre. Coûte que coûte, survivre. Peu importait les autres. Peu importait les soit-disant meurtriers. La violence, elle connaissait. Même, en était experte, de toute sa précision. Alors, qu'importait finalement les relations sociales... Elle avançait. Oui, tout simplement... Elle avançait. Rien, n'eut alors davantage d'importance que sa propre existence.
    Relashionship’ :
► Love : Rien ni personne n'a encore réussi à garder son coeur... Et d'autant plus, depuis le fameux crash. Mais qui sait, peut-être qu'un jour... ? En tous cas, elle apprécie tout autant les charmes des demoiselles que des hommes. Hmh, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? ♥
► Ex : Des aventures ? Oh, la belle demoiselle en a eu beaucoup dans sa courte vie. Faut-il réellement les énumérer ? Hmh...
► Friends : Des amis... Ils sont tous, restés à New-York, bien évidemment. Et bien que Cétone préfère la compagnie masculine en général, elle est pourtant capable de s'ouvrir à certaines femmes... Si elles en valent la peine.
► Family : Sa famille d'accueil est restée à New-York... Que dire de plus ? Rien, sans doutes... Puisqu'ils ne font plus partie de sa vie depuis des années.
► Hate : Il n'est pas difficile, de se faire détester. Vous le savez bien, non ? Et d'autant plus sous les yeux de fer d'une jeune femme aussi droite que caractérielle.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Calicot // Missi ♥
• Age : 20 ans.
• Pays : France.
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7 ... LE RETOUR ! ♥
• Niveau moyen en Rp ? Bonne question ♫
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Fabuleux, comme toujours.
• Comment as-tu connu le forum : DC de Missi ♥
• Un double compte ? Si oui, qui ? LA FOLLE !! ♫
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Noooon. ♫
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:

••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 136737img

••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 905306img2

« Tu sais quoi ? Meurs. »


Dernière édition par Cétone O. Keyglow le Sam 24 Mar - 23:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 21:17

  • Haan Cétone ça m'fait trop penser aux molécules cache *ouut* R'Welcomeeeee parmii nous thank loove
    Je te souhaite bon courage pour ta présentation & un bon jeuu avec ta belle miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 21:51

  • R'bienvenue, r'bienvenuuuuuue ! ♥
    Allez, courage, la fin de la fiche ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Milo_ventimiglia1


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 22:03

    MISSI !!!! han

    (re) bienvenue parmi nous! #22
    Bon courage pour ta fiche, et amuses-toi bien avec ce nouveau perso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 22:04

    R'bienvenue Missi adorée *.*
    bon courage pour ta fiche gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 22:06


    ~ WeEEeeEeeeEhHhh ♥ *O*
    Merciiii mes amours ♥ Mouhahaa !!

    gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 22:38

    JUSTE WOW! *O* #22
    Je te souhaite re bienvenue avec cette merveille chouu
    (je te l'ai souhaiter chou *O* ) Je t'aimeuhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 23:20

    R'Welcome & Good luck pour ta fiche, cocotte hiihii ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptyVen 23 Mar - 23:35


    ~ Ghnaaaouuu !! ♥
    Merciii Chou ! *O* Tu l'as fait ! Tu l'as fait ! \o/ ♥ *Gagate*
    Et merciii Lizzou *_* Hhihi

    gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 9:36

Re- bienvenue ici et bon courage pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 9:37

    Oh yeah' ta fiche est parfaite, du coup j'te valiide, miss hourraa
    J'te souhaite de biien t'amusersur l'île avec ce new perso #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 10:04

    ~ HhuuuhHhh !! ♥
    Merci encore Lizzounette ! *O*

    aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 10:06

Re-bienvenue !(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 10:36



Re-Bienvenue Cétone ! gaga
Non je ne ferais pas de jeu de mot ... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 10:38

    R'bienvenue parmi nous mam'zelle, en espère que tu t'amuses autant avec c'perso laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 10:59

    R'BIENVENUUUE Missi' cheers
    J'te souhaite de bien t'amuser avec cette nouvelle suuper-michante gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 12:07

Oh yeah, Cétone à l'air trop méga cool, moi je veux un lien. hiihii
Rebievenuue sinon, hain hain hain. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow EmptySam 24 Mar - 20:03

    ~ Wheeeee gaga
    Merciii Tenny' !! ♥ Merciiiihh Soutyyy ! Merci Savane *O* Merciiii Tinounette ♥ Merciii Izocèle-Hain-Hain-Hain !! *O* (J'ai posté un ptit truc dans ta fiche de liens Izo, si jamais tu veux qu'on déveloooooppe ! ♥ Mwahha *_*)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow ••• Guetter. Traquer. Abattre. Si c'est comme ça que l'on survit, alors j'en suis • Cétone Keyglow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-