-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
(M+F/libre) Les collègues, l'aéroport JFK recrute.  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


(M+F/libre) Les collègues, l'aéroport JFK recrute.  Vide
Message(#) Sujet: (M+F/libre) Les collègues, l'aéroport JFK recrute. (M+F/libre) Les collègues, l'aéroport JFK recrute.  EmptyMar 2 Juin - 19:26

EN ATTENTE
TERMINÉE  
salut, moi j’m’appelle magena , et j’aurais besoin d’un lien assez précis × en fait, il s'agirait d'hommes et de femmes qui auraient entre vingt-deux et soixante-deux ans ×  ces personnages vivraient sur le continent et auraient pu prendre l’avion 603 (ça ne dépend que de vous, ils peuvent travailler à l'aéroport une fois rentrés de l'île ou pas) × pour coller avec mon idée, faudrait que ce soit des personnes un peu différentes les unes des autres, avec des caractères différents. il faut de tout pour faire un monde × j’précise que  je recherche les collègues de Magena à l'aéroport JFK de New York. Magena y travaille en tant qu'agente d'escale. J'imagine les plus jeunes exercer le même travail qu'elle, et les plus âgés être ses supérieurs. Je recherche tout le monde, même la femme de ménage du JFK si vous voulez I love you .
 ⊱ et enfin, voici le lien que j’propose : Les collègues, c'est les personnes que tu vois le plus longtemps au cours de ta journée. C'est ceux que tu te coltines huit heures de temps par jour, six jours sur sept. C'est un peu devenu comme une famille en fait, l'ambiance y est assez folklorique et on ne s'ennuie jamais. Que ce soit à la machine à café pendant la pause ou bien derrière les chariots au milieu des voyageurs, y'a toujours quelque chose qui se passe. L'aéroport, c'est grand, y'a du monde, c'est vivant. C'est ça qui est bon, y'a toujours de quoi faire. Et puis, y'a cette collègue très proche de Magena qui fait le même métier qu'elle, et ce supérieur avec qui le feeling passe vraiment bien. Mais Magena, en général, elle apprécie ses collègues, c'est pas le genre à chercher des noises même si elle adore taquiner. D'ailleurs, y'a aussi cette chef de secteur qui la regarde d'un air bizarre, elle ne sait pas trop ce que ça cache mais Magena, ça la dérange pas, elle vit bon train et se sentirait presque comme chez elle dans les couloirs de l'aéroport. 

(je répète que je recherche toute personne susceptible d'exercer un métier à l'intérieur de l'aéroport JFK. ça peut très bien être des employés de piste, des opérateurs à la centrale, des vendeurs de duty free, douaniers, attachés commerciaux, manutentionnaires, agents de sécurité... bref, venez travailler à l'aéroport hon 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-