Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
(M/Libre) Jesse, le meilleur ami 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps (M/Libre) Jesse, le meilleur ami Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


(M/Libre) Jesse, le meilleur ami Vide
Message(#) Sujet: (M/Libre) Jesse, le meilleur ami (M/Libre) Jesse, le meilleur ami EmptyMar 22 Sep - 20:32

EN ATTENTE 
TERMINÉE  
salut, moi j’m’appelle Earl Irvin , et j’aurais besoin d’un lien assez précis × en fait, il s'agirait d'un homme qui aurait à peu près mon age a quelque vaches près, ce n'est pas une science exacte ×  ce personnage vivrait sur l’île et n’aurait pas pris l’avion 603 × pour coller avec mon idée, faudrait que ce soit une personne un peu je laisse choisir, il suffit juste que ça puisse coller avec mon caractère, vu que c'est le meilleur ami d'Earl, Il aime l'idée de voyager× j’précise que  c'est le meilleur ami d'Earl .
 ⊱ et enfin, voici le lien que j’propose : L'histoire en elle même est assez libre avec juste quelque contraintes. A l'age de 6 ans, il rencontre Earl, Jesse devient son meilleur ami, il reste inséparable pendant 10 ans, et se promette de voyager jusqu'au Japon en voilier a 15 ans. Pour une raison que tu peux choisir, il est obligé de s'absenter loin de San Francisco a l'age de 16 ans. 3 ans plus tard, avec l'obtention d'un voilier et des cours de pilotage, il sauve Earl d'un taudis et pars au japon. Accident du voilier, il doit avoir attéri assez loin de la plage pendant quelques temps (Quelques jours, car Earl a deja atteint la plage et la cherché dessus et n'a rien trouvé). Plus de details sur ma fiche ici



PS / Je sais pas si j'ai compris le principe mais j’espère que ça va ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-