Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:25



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
A ce moment précis, Camille-Clovis avait l'impression d'être une banane en pyjama ! Merci son meilleur ami Abel pour ça ! Les voilà en train de marcher et chanter fièrement un générique de leur enfance. Ils étaient dingos.

« ♪ Qui voudraient les prendre à leur jeu ! ♫ »


Leur chanson en duo venait de prendre fin, en tout cas Camille ne connaissait pas de suite à la chanson et il était prêt à chanter Bob l'éponge carré ! Il allait le faire quand Abel lâcha son bras et commença à lui parler de tailler un truc, bien évidemment, le jeune hostile compris tout de travers : « Tu veux tailler des pipes ? » voilà s'était fait et dit, il pouffa de rire « ça ne me dérange pas ! » ouais il était bisexuel donc, par contre il ne savait pas à qui il voulait le faire, il valait mieux pas tenter sur qui que ce soit. Bon maintenant il allait devoir prendre le taureau par les cornes car ils venaient d'arriver à la soirée, s'était bondé de monde et il ne reconnaissait strictement personne à part Abel et ça s'était parce qu'il était à côté de lui et qu'il s'était tapé des délires tout le long, il était tellement éméché qu'il se rappelait de plus personne. Son meilleur ami lui demanda le plan. Quel plan ? La carte pour se repérer quand on est perdu ?

« Bebeeeeel y a pas besoin de plan puisqu'on a trouvé la soiréeeeeeeee !!!! »

Il rit et observe sans comprendre vraiment ce qui se passe puis il voit un truc super intéressant ! Camille tira sur Abel ou du moins son déguisement pour lui montrer du doigt quelque chose :

« Tu vois ce que je vois ?! ALCOOOOOOOOOOOOOOL A VOLONTEEEEEEEEEEE !!! »

Il était en train de gueuler comme un putois. Il montrait à son meilleur ami le fameux bar des rescapés où des gens servaient de l'alcool. Ouais, il en oubliait presque leur mission secrète, celle des fantômes qui font peur.

« On peut faire des fantômes alcooliques, qui volent la boisson et qui font peur nan ? Tu veux faire peur à quelqu'un en particulier ? Il tente de se lever, allez viens ma banane !!! attaquons !!! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:39

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Maintenant, Abel allait être pris avec cette chanson dans la tête. Non, c'est vraiment impossible de passer à autre chose, c'est gravé dans sa tête comme bien des choses. Le jeune homme avait dit qu'ils allaient tailler des croupières, sans savoir ce que ça veut vraiment dire en fait. Peu importe, il l'avait sûrement entendu à quelque part pour pouvoir sortir cette phrase si soudainement. Le jeune homme fronça les sourcils en l'entendant parler de pipe, hein, tailler des quoi ? Il éclata de rire. « C'est toi le tailleur de pipes !!!! » Il venait de gueuler cela à voix haute. Heureusement, il n'était pas encore totalement dans la soirée, on l'aurait pris pour un sacré fou, car c'est ce qu'il est en ce moment même. « Le plan de.. le plan de.. » Le plan de quoi déjà ? Il ignore ce qu'il voulait dire finalement. Tant pis, passons à autre chose. Le jeune homme lâcha un cri en le sentant le tirer, il était concentré à regarder devant lui, des gens qui bougent de partout, wahou. « HEINNN OÙ ÇA ? OÙ ÇA ? » Oui, de l'alcool à volonté, c'est meilleur qu'un buffet chinois. Enfin, presque. « Ohhh... de l'alcool ! » S'exclama ce dernier en voyant l'énorme bar, avec une énorme quantité d'alcool. Miam. « En parlant d'alcool, j'espère que tu n'as pas la alektorophobie ? Parce que moi, je veux ma poule ! » Oui, il pensait toujours à sa fameuse poule, ouais. Sa poule, il l' veut ok, point à la barre ou point à la ligne bref. Abel secoua légèrement la tête. « À tout le monde en même temps, mouahaha. » Il n'avait pas d'idée à qui, vu qu'il reconnaît personne, sauf l'alcool qui l'attend là-bas. « Ouais, allons-y mon tailleur de pipes ! » Abel secoue sa tête d'un bord et de l'autre en s'approchant du bar. « J'espère qu'on n'est pas vendredi 13 ? Car si d'un coup, on reste des fantômes pour l'éternité ? Et si on reste saoul pour l'éternité ? ouaissss » Non, mais on ne sait jamais s'il y a une malédiction sur les fantômes et les fantômes alcoolisés, oh mon dieu. « Camel ? Je voulais te demander si.. ÇA TE TENTAIT D'AVOIR UN HAREM D'ALCOOLS ?! » Ouais, c'était une idée géniale dans sa tête ! Toutes les idées qu'il a ce soir, elles sont géniales, demain, elles le seront peut-être moins, bien qu'il risque de ne plus y penser.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:43



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis avait tout déformé dans sa tête, il n'avait rien compris et le sens venait d'être super détourné. Il pouffa de rire en même temps qu'Abel concernant ce qu'il avait proposé. Il rit et lui rétorqua à criant :

« Et j'en suis fier ! J'exerce ce métier de père en fils ! »

Bien évidemment ce n'était pas vrai, son père n'avait jamais aimé un homme où en tout cas il ne le savait pas. D'ailleurs, il ne préférait pas savoir. Le jeune homme sourit bêtement avant d'aller vers le monde, à cette fameuse soirée. Ils étaient les seuls déguisés et ils ne devaient pas être tellement discrets. Comme Abel lui avait demandé un plan, Cam' avait tout simplement répondu que ça servait à rien puisqu'ils étaient à la soirée. Cependant, son ami ne semblait plus savoir de quoi il parlait ce qui le fit rire. Camille-Clovis dévisagea Abel en cherchant à comprendre ce qu'il voulait dire mais il laissa tombé. Le jeune homme venait de trouver le bar, il était trop fier puis son meilleur ami semblait grave excité.

« LA BAS !!!! LA BAS !!!! LA BAS !!! »


Cria-t-il en lui montrant du doigt, il avait envie de danser comme un fou tellement il était content d'avoir trouvé une mine d'alcool quand l'homme de sa vie lui demanda s'il avait peur des poules car il souhaitait obtenir sa poule. C'était quoi le rapport ? Ah oui tout ce qu'ils disaient été logiques après tout. Il pouffa de rire :

« Tu l'auras !!!!! On va lui faire une super cage à la poulette ! On s'y mettra demain et on ira la voler pour te l'offrir ! »

Camille-Clovis avait déjà prévu un plan et la construction pour la lui offrir. Il avait trop hâte, mais pour le moment avant de tenter d'attraper une poule, ils devaient faire peur à des gens mais qui ? Abel proposa de faire peur à tout le monde, il était partant à 100%. « Yeahhhhh vers l'infini et l'au de-là powaaa !!! » il s'avança avec son meilleur ami quand celui-ci le rappela le tailleur, il pouffa de rire et lui toucha les fesses : « Hum...si tu continues à le redire je vais devoir être obligé de te faire une démonstration ». Il sourit en coin et s'approcha du bar en mode sur de lui et super fantôme. En marchant bizarrement, il réfléchit à ce que ce dernier venant de lui dire :

« C'est vrai ça !!! mais on est quel jour ? Bordel ! Je crois qu'on est le 13 Babel !!!! ON VA DEVENIR DES FANTÔMES BOURES !!!!! » Il était trop content et sautilla puis déjà qu'il était tout content, l'homme de sa vie lui proposait un harem d'alcool !!! il lui sauta radicalement dans les bras : « Et comment !!!! le Harem ! Le Harem ! » il pouffa de rire tout en câlinant son meilleur ami : « On le fait comment ? Faut qu'on choisisse des bouteilles filles !! parce que sinan ça sera un harem de bouteilles garçons, fin moi ça me dérange pas hein » il pouffa de rire et se recula pour tenter de trouver des bouteilles.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 5:11

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Abel leva les sourcils en l'entendant dire que même son père suçait des bites. Non, vraiment, il se serait passé de cette information. Surtout les pensées louches qui suivent suite à cette révélation. Il grimaça légèrement avant de lui rire au visage, bourré comme il était, c'était drôle. Là-bas se trouvait une immense quantité d'alcool, rien que pour eux, oui, rien que pour eux, poussez-vous de là si vous voulez vivre à deux fantômes qui marchent n'importe comment, qui tombent, qui rotent et qui rient pour parce qu'ils ont dit le mot banane et caca. Bref. S'il y avait un asile sur l'île, ils auraient été internés. Très probablement même. Mais peut-être aussi qu'ils auraient été raides comme un passe-lacet. Quoi qu'il en soit, Abel avait très très soif, comme depuis le début de la soirée et la seule chose qui va rentrer dans sa bouche, il s'agit de cette foutue alcool qui le rend si joyeux et bizarre. « Ouais ! Je vais lui fabriquer une tuque pour l'hiver et un maillot de bain pour l'été, pour qu'elle se baigne avec nous. » Oui oui, il allait se débrouiller pour faire tout cela, mais dans son état actuel en tout cas, quoi que.. ouais, dans son état actuel. Il faudrait qu'il note tout cela à quelque part pour s'en souvenir genre. Mais impossible de trouver du papier pis un petit crayon pour écrire. L'alcool l'appelle haut et fort dans sa petite tête de beau brun, châtain au soleil. Et aussi l'appelle de faire peur à tout le monde qui se trouvait ici. Ça en fait du monde ça hein ! En espérant, qu'ils ne se retrouvent pas piétinés et morts. « DES FANTÔMES BOURRÉES !! WOWWW !!! » Putain, personne n'aura vu de sa misérable petite vie ! Ils seront les meilleurs fantômes du monde et il le pense vraiment hein. Ils passèrent de fantômes bourrés à harem d'alcool. Ouep, ça sera vraiment trop génial ! Unique en son  genre ! Abel éclata de rire, what? des bouteilles filles. Hm.. comment les différencier ? Voilà la question du jour, parmi les dix mille autres. « Pffiouu... tu me poses une de ces questions toi ! » Il s'approcha du comptoir d'alcool, presque la bave à la bouche, mais sans en avoir. « Au pire, je te donnerais les masculins, ça te va ? On prend tout hein ? Moi, j'ai soif. » Et je suis saoul aurait-il fallu qu'il ajoute. Abel se penchant, peut-être un peu trop, qu'il se retrouva de l'autre côté du comptoir en poussant un long ahhhh, même lorsqu'il se retrouva au sol comme une crêpe. Un silence s'installa entre les deux meilleurs amis. « YO! Je suis où ? » Assis contre une sorte de bidon, le jeune homme attrapa une bouteille d'alcool, liquide transparent, ça ressemble étrangement à la de la vodka. Sans se soucier que ça va brûler sa gorge, il commence à boire quelques gorgées et lâcha un soupire. « Pffiouu, ça fait du bien ! Je suis un fantôme qui boit et un fantôme au sol. YOLO. Qui dit mieux ? » Il éclata de rire et posa doucement la bouteille pour en ouvrir un autre pas loin de lui. C'est la fiesta !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:57



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis disait n'importe quoi, heureusement que son vieux n'était pas là sinon il lui aurait flanqué une belle rouste pour avoir dit ce genre d'ânerie. Cependant, l'hostile était fier de ce qu'il venait de dire, comme si c'était une spécialité locale. Les deux meilleurs amis étaient décidément bon pour l'asile. Tiens et s'ils en ouvraient un à tous les deux ? Ça pourrait faire un franc succès, ils y mettraient déjà des hostiles. Il imaginait la scène dans la tête et cela le faisait rire, c'était stupide mais drôle. Leur imagination débordante dériva ensuite sur la poule que Camille voulait offrir à Abel et que ce dernier désirait plus que tout. Son ami le fantôme avait déjà prévu de l'habiller en fonction des saison. L'hostile imaginait une poule sur la plage en maillot en train de siroter un cocktail sur une serviette puis en portant des lunettes de soleil.

« Yeahhhh ça gère trop ! Par contre il faudra lui mettre de la crème solaire sinon elle va finir en poulet rôti ! »


Il avait fait une blague sans le savoir, maintenant il voyait un poulet rôti, sans tête en train de siroter ce fameux cocktail aux côtés d'Abel et Camille. Le jeune homme était toujours aussi fou que son meilleur ami. Le délire était trop génial ! Il avait l'impression de faire un rêve éveiller où ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans se faire voir, enfin ils s'imaginaient sans doute transparent comme des fantômes, mais ils ne l'étaient pas et vu de tous :

« A L'ATTAQUUUUUUUUUUE !!! »

Il se précipita sur le bar et fit partie certaines personnes présentes pour boire un verre. Il rit et proposa à Abel de s'occuper des bouteilles garçons, comme si ça avait un sexe. Après tout, il y avait bien des hommes et des femmes dans la vie, alors pourquoi pas des bouteilles femmes et hommes ? Cela pourrait faire un débat philosophique non ? Comme si Camille-Clovis pouvait réellement comprendre la philosophie. En tout cas, Babel ne semblait pas avoir la réponse à sa question, il fit une petite moue, mais très vite son sourire revint au galop lorsqu'il lui proposa de lui donner les bouteilles d'alcool masculines.

« Ouiiii ça me va !!! je veux les garçons !!! »

Il pouffa de rire et le regarda faire ou du moins grimper sur le comptoir pour pouf disparaître ! Camille-Clovis écarquilla les yeux ! Oh mon Dieu ! Le pouvoir magique de Babel avait marché, il avait réussit lui aussi à se téléporter !

« Oh my fucking god !!! ABEEEEEEEEEEEL OU ES-TUUUUUUUUU?!! TU AS REUSSI A TE TELEPORTER ET SANS MOI !!!! MICHANT !!! »


Il décida à son tour de grimper sur le comptoir et perdit l'équilibre également en tombant à côté de son meilleur ami. Ah !!! c'était donc de là que venait la voix de Abel qui demandait où il était. D'ailleurs, bonne question ils étaient où au juste ? Ils venaient de tomber dans the trou ! Tant ils étaient au centre de la Terre !

« Yolo ! » il pouffa de rire car ce mot lui paraissait tellement étrange, pour lui c'était même un langage extraterrestre ce soir. Il attrapa de l'alcool et le bu comme un biberon avant de roter comme un ogre, ce n'était pas glamour du tout !

« Moi ! Moi ! Moi ! Je crois qu'on est des fantômes qui sont allés au fond de la Terre ! C'est trop cool puis j'sais pas toi, mais je voi le ciiiiel, il est tout noir ! »


Et comme il n'a généralement pas de chance la dessus, une mouette passa et vient lui chier dessus :

« Hey frerot ! Je crois qu'il pleut comme vache qui pisse ou qu'une vache volante m'a pissé dessus ou fais caca, j'sais pas, une vache volante ouais ! » Et pouf, un autre rot et sans nettoyer la crotte de mouette. D'ailleurs, il regarda la tâche sur son déguisement blanc : « Je crois que c'est du lait de la vache volante ! »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 3:46

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
La poule allait sûrement faire une crise cardiaque avec Abel et Camille comme propriétaire. Elle allait sûrement trouver le moyen de défaire son enclos pour pouvoir fuir ses deux rigolos. Bref, ça se peut même, mais bon, au moins avec deux-là, elle ne risque pas de devenir sur le feu, quoi que.. hm. Ouais, du poulet rôti. Ça c'est une bonne idée. Non, il faut protéger cette poule pas encore arrivée, ça sera sa nouvelle mission parmi tant d'autres, qu'il n'a jamais réussie. Il pensait pareil pour la crème, une sauce brune, genre au goût de BBQ ? Héhé. Laissant la poule de côté, il s'approcha rapidement du comptoir. Alcool à volonté, qui dit mieux ? Harem en vue, poule en vue, tout va bien. Manque plus que la vache pis le cochon pour faire une ferme sur l'île. Voilà une idée qu'il aura sûrement un jour, quand il aura une poule. Pour le moment, l'alcool semble bien plus important que de parler d'œuf et de poulet rôti. Le jeune homme passa par-dessus le comptoir, ça semblait long, il avait glissé comme un imbécile l'autre côté. C'était sûrement des fameux pouvoirs, en tout cas, il y croit dur comme fer. Ou peut-être qu'ouais, il s'était téléporté sans le savoir, après tout, il n'avait aucune idée de comment il s'était retrouvé là. C'est de la magie ! C'est clair que ça ne peut être que cela et aucune idée de comment il peut téléporter Camille à son tour. Pffiou. C'est dur ça, maitriser ses pouvoirs, surtout quand tu es bourré. Ahhh, mais le voilà lui aussi ! Peut-être qu'il l'avait téléporté sans le savoir. C'est trop compliqué à comprendre pour l'instant. Abel continuait de boire comme un trou et continuait de rire, il rotait tout comme son ami. Deux machines à rotes ! Si ce n'est pas génial ça hein. Il leva la tête vers le ciel en lâchant un rot. « Comment ça, il est noir ? On est dans un trou qui est noir ? Mais yo, tu vois pas les trucs qui brillent ? C'est quoi ? BORDEL, C'EST QUOI ?! » Des étoiles, mais vu que l'intelligence ne règne pas à soir, c'est quoi ces petits points qui brillent? Un Bat signal ? Des extraterrestres ? Le jeune homme se tourna vers Camel et lâcha un. « DU SPERME ! C'EST DU SPERME ! » Oui oui, c'est bien ce liquide-là, enfin, dans sa tête. Ben oui, du blanc sur du blanc, sauf que là, semblait être plus étrange. Abel pouffa de rire, en plus de l'avoir crié comme une mouette. « Les vaches ne volent pas, rohhhh, ils font de la planche à neige et ils dansent comme des lapins ! » What the fuck. Il attrapa une bouteille d'alcool fort quelconque et continuant de boire comme un trou. « Tu devrais peut-être y goûter pour savoir si c'est ce que je viens de dire, tu es l'expert entre nous deux. Tu as déjà goûté, au moins ? » Il éclata de rire et il posa la bouteille entre eux. Abel tenta aussi bien que mal de se relever et il commença à danser comme Will Smith, mais en très mal, car déjà sobre c'est bizarre, mais saoul, c'est encore plus louche. Il se faisait aller tout en continuant de croire qu'ils sont dans un trou avec des points qui brillent au ciel et des vaches qui font de la planche à neige et qui dansent comme des lapins.

code by ORICYA.


petit extra:
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:57



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
La poule qu'ils envisageaient d'acquérir était déjà une poule de luxe, ils allaient la bichoner comme pas possible. Si sa continue même, la poule ferait tout pour fuir tellement, elle aura peur pour sa vie avec ces deux grands dingues ! Camille-Clovis passait décidément un super bon moment avec son meilleur ami, c'était ce genre de soirée, de souvenirs qu'il n'était pas prêt d'oublier, même si le matin ils risquaient d'avoir la tête dans le cul puis surtout se dire qu'est-ce qu'ils ont fabriqué. Pour en revenir à la poule, il faudrait qu'ils lui trouvent un nom de fou et qui fait grave poule. Connaissant les deux lurons, ils pouvaient débattre sur la poule même en étant à jeun, ils n'étaient pas tranquille dans leurs têtes. Les gens devaient se demander ce qu'ils fabriquaient, surtout en les voyant tomber comme des mouches au sol. Camille-Clovis était convaincu des pouvoirs de son meilleur ami, il avait déjà fais disparaître deux filles puis maintenant eux dans un trou :

« Hey Babel c'est à toi de nous dire où on est ! C'est toi qui nous a fait venir là, t'as des supers pouvoirs ! »

Mais quelles étaient les fameuses trucs qui brillent dont Abel parlait ? Camille-Clovis leva la tête vers le ciel et fronça les sourcils, c'est vrai que c'était quoi ça ? Et si c'était une invasion des extraterrestres qui viennent s'emparer de l'île ? Après tout il y avait des amazones, des originaires, des lutins, alors pourquoi pas des méchants aliens ? L'hostile était en train de paniquer, surtout qu'il voyait que ça venait vers eux, enfin c'était le fruit de son imagination mais Abel semblait voir la même chose ! Puis surtout son meilleur ami hurlait et gueulait et ça le faisait grave paniquer !!! Camille laissa échapper un : « Merde ! On va tous mouuuuriiiiiiiiiir !!!! »

L'apocalypse était belle et bien là, ce n'était pas ces histoires de guerre de clans qui allaient les tuer, mais des Mars Attacks !!! Il était tellement dans l'ambiance fin du monde que quand Abel cria, il hurla comme s'il venait de croiser la route d'un serial killer. Il venait d'avoir un cris strident à en faire péter les tympans de son ami. Cam' donna un coup de coude dans les côtes de Abel sans lui faire véritablement de mal :

« Tu crois que c'est quoi ? On devrait peut-être se mettre aux abris ?! Tu crois qu'ils vont nous voir même si on est des fantômes ? J'ai peur !!! »
il observa toujours les étoiles : « C'est des aliens tu crois? »

Cam était en train de grave flippé, il avait peur de finir par danser avec un extraterrestre. Il allait prévenir son ami quand ce dernier relança son idée de vache volante ou au contraire, dire que les vaches ça fait plutôt de la planche à neige et qu'ils dansent comme des lapins. Camille-Clovis le dévisagea et comme si c'était the conversation, il rétorqua :

« Ouais mais ça viole aussi !! »

Il voulait dire le verbe voler, mais comme il était révolté que son ami ne le croit pas, il avait parlé trop vite puis il se mit à roter et à rire avant de s'interroger sur la fameuse tâche. Abel lui suggéra de goûter car cela devait être du sperme puis comme il était bisexuel et semblait en avoir l'habitude. Bizarrement, il était grave d'accord avec lui. « Bah ouiiiii j'ai déjà goûté, c'est trop bon !!! » Bon, il ne savait décidément plus ce qu'il disait. Il rit et mit son doigt dans le caca d'oiseau avant de le goûter et de grimacer, fin c'était étrange : « Il a le goût du caca !!! ça doit être un de ces maudits aliens Babel !!! les fils de chien !!! »

Camille était énervé contre eux quand soudain Abel se leva et se mit à danser comme un guignol, ouais si ils devaient jouer au time's up et que son meilleur ami devait lui mimer Will Smith, il n'aurait jamais trouvé. Camille-Clovis se mit à boire des restes de la bouteille avant de siffler et applaudir avant de dire :

« Le streap-tease ! Le streap-tease ! »

Il pouffa de rire et tenta de se relever. Décidément, ils étaient timbrés ce soir !





Ps : MDRR, j'imagine trop Abel danser comme ça xD




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 2:42

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Abel haussa les épaules, car il ne savait pas où ils étaient. Il faudrait vraiment penser à s'acheter une carte de l'île. Hm.. ça existe ? Genre un kiosque information avec toutes les informations qu'ils doivent savoir. Peut-être ainsi ils pourront savoir où ils se trouvent et que la prochaine fois, Abel va pouvoir savoir où ils se téléportent. Regardant de tous les côtés, il n'avait aucune idée d'où ils pouvaient être, pas même derrière un comptoir de bière, en tout cas, la seule chose qu'il pouvait affirmer, c'était qu'ils sont entourés d'alcools et c'est gratuit même. Il attrapa l'une de ses fameuses bouteilles, à force de tout mélanger, il allait finir par rejeter son petit-déjeuner de ce matin et tout le reste même. En plus, de ne plus savoir où ils sont, des choses brillantes alias étoiles, font irruption dans le ciel. Mais qu'est-ce que c'est ? En tout cas, c'est tout sauf des étoiles dans sa tête d'âne. Abel aurait presque envie de pleurer et d'appeler de l'aide, mais comme ils sont dans un trou noir imaginaire.. ils sont coincés là! « Merde vieux.. j'en sais rien hein ! Je ne sais même où nous sommes, alors pffiouu.. trouvez un abri.. n'en demande pas trop ! » Accompagnant ses mots d'un beau rot et d'un éclat de rire. Des aliens ? Mais qu'est-ce qu'ils vont leur tomber dessus ensuite ? Intérieurement, il était grave en train de flipper. « ET LE BIG FOOT EXISTE ??? » Pile à ce moment-là, un gros boom se fait entendre. Fuck !!! « LE YÉTI VIENT NOUS MANGER !!! » Ouais, il passe de big foot à yéti, il vaut mieux ne pas tenter de comprendre. « Et tu crois que le Yéti va nous violer ???? Est-ce que ça viol ? Putain faut partir ! Car d'un coup qu'ils ont des rayons-x et peuvent nous voir ? On fait quoi ? on fait quoi Camel !!! » Abel regarda son ami goûter au sperme et il fronça les sourcils à sa réponse. « Tu as déjà goûté au caca ? » Au fond, il ne voulait même pas savoir si c'était le cas. Et encore moins s'imaginer son meilleur ami en train de manger du caca. « Oui !!! Ce sont les aliens !! Et Big foot !! » Voilà, il faut vraiment qu'il tente de se détendre. La tête qui tourne, il réussit aussi bien que mal de se relever, le voilà tout et.. il commença à danser comme Will Smith dans l'une de ses séries. Ça veut absolument rien dire ! Mais probablement que tout le monde était déjà saoul, mais le truc, c'est qu'il est vêtu comme un fantôme et qu'il se met à danser comme un débile. Abel éclata de rire en l'entendant. Il ne voudrait pas non plus ne plus être un fantôme. Mais soudainement, un autre bruit se fit entendre. « C'EST LA FIN DU MONDE !!! » Abel commença à grave flipper et il attrapa comme si rien était, une bouteille d'alcool. « Suis-moi ! On peut encore s'en sortir avec mes pouvoirs magiques ! Je ne voudrais pas mourir seul.. alors, tu m'accompagnes, mon fantôme d'amour ? » Comme le titre du film avec Patrick Swayze. Abel commença à courir vers il ne sait quelle direction, mais lorsqu'il s'arrêta, il était essoufflé, il remarqua que les étoiles, les choses brillantes dans le ciel, étaient toujours là. « Il va falloir se battre ! C'est nous ou c'est eux ! Ou c'est Big foot ! » Il s'assoit sur un rocher, bouteille à la main.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 1:14



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Yeah, une carte ça pourrait être pratique ! Enfin, il fallait juste qu'il sache lire ce genre de machin, parce que comprendre la différence entre un arbre et un arbre sur l’île, il comprendrait rien. La carte n'existait pas et il pouvait déjà se prendre la tête pour ça. Camille-Clovis flippait grave face aux étoiles. En temps normal, ces étoiles étaient un phénomène passionnant et fascinant, pourtant ce soir, elles paraissaient comme des dangers pour les deux meilleurs amis.

« Faudra que l'on t'apprenne à domestiquer tes pouvoirs !!! purée, oui, bonne idée, un abri !!! »

Il fallait plus qu'en trouver un. Plus il continuait de fixer les étoiles, plus il flippait. D'ailleurs, il remarqua une étoile filante et imagina que toutes les étoiles allaient tomber aussi!!! C'était des aliens, il n'y avait aucun doute la dedans ! La preuve, ils venaient de partir en vaisseau pour envahir le continent !!! Babel évoqua Big Foot et le Yeti, il se demandait si comme les extraterrestres, ils allaient venir pour eux. C'est alors qu'un gros boom le fit sursauter et hurler :

« TU L'AS RÉVEILLÉ !!!!! IL VA NOUS MANGER!!! PARTONS !!! PARTONS !!! »


En plus, il se souvenait avoir vu un singe dernièrement. Enfin, il s'agissait d'une petite bête, mais suffisamment pour que Camille-Clovis emmagasine une image de lui terrifiante à cause de l'alcool : « Bro' !!! je crois l'avoir vu dernièrement !! » dit-il en parlant du Yéti. S'il continuait à avoir la trouille, il risquait de faire pipi dans son boxer. L'hostile tenta ensuite de répondre à son meilleur ami, est-ce qu'un Yéti viole ? Bonne question, il ne se souvient plus, si le fameux Yéti l'a touché. Mais un Yéti ça vit pas dans la neige ? Camille-Clovis aurait même trouvé un Yéti dans l'eau tellement il était au taquet pour croire Abel.

« Je ne sais pas Babel !!! Je ne sais pas !!!! On est fait comme des rats, on va mourir !!! »


Ouais il répétait trop le « on va mourir », à croire qu'entre les deux, s'était un dialogue de sourds, ils étaient dans leurs délires, leurs phrases n'avaient aucun sens et c'était tordant. S'ils avaient peur de finir violer, tuer et autre par les Yétis et Big Foot, les deux jeunes hommes prirent quand même la peine de s'interroger sur la merde d'oiseau que Camille-Clovis avait reçu sur lui.

« Nan ! J'suis pas fou à ce point gros ! »


Il lui donna un autre coup de coude avant de replonger dans le délire du départ. Enfin, entre une autre pause face à un Will Smith chelou ! Cam' le dévisagea avant de pouffer de rire, il se releva ensuite. Un autre bruit dans le coin se fit entendre, c'est clair et net qu'il n'était pas loin cette chose ! Babel hurla que c'était la fin du monde et il était grave d'accord !

« Oui fuyons !!! » Il le suivi en courant et ils arrivèrent quelques mètres plus loin seulement. Ouais, ces fichus étoiles étaient encore là ! Merde alors ! Ce fut autour de Camille-Clovis de faire le con, en commençant à faire les gestes d'un boxer ou du moins à sautiller comme un kangourou qui tente de faire de la boxe avec des gants de boxe : « Wesh je suis Rocky Balboa !!! j'vais les défoncer !!! toi utilises ton pouvoir pour les faire disparaître !!! » Alors qu'il était grave motivé à se battre, il vit Abel s'asseoir tranquillou sur une roche : « Mais mec qu'est-ce que tu fous ?! T'attends qu'ils viennent te sucer ou quoi ?! »




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:33

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Abel ne savait pas comment utiliser ses pouvoirs, il le faisait involontairement, en tout cas, c'est ce qu'ils croient puisqu'au fond, il n'a aucun pouvoir. Il allait devoir apprendre comment les utiliser. D'ailleurs, ça se pourrait bien qu'il soit saoul pour les deux prochains jours, l'alcool accumulé dans son corps, allait sûrement continuer de faire l'effet pendant longtemps. Après les étoiles flippantes, Yéti et Bigfoot débarquent sur l'île. Franchement, s'il y avait des caméras, ils pourront faire le meilleur film du siècle. Bon, probablement qu'ils finiront dans un asile, mais ce n'est qu'un détail et puis au moins, le film sera connu quoi. « On va tous mourir ! » Oui, ils vont tous mourir, c'était une évidence maintenant, leur mort était proche, voir trop. Sérieusement, tant de questions, est-ce que ces monstres violents ? Étant donné qu'il est presque certain que les extra-terrestres oui. Question de l'année, qui restera sans réponse à jamais. Le jeune homme continua de flipper également, surtout en entendant son ami lui dire qu'il croit l'avoir vu dernièrement. Et donc, d'où vient ce truc ? Les légendes sont bien réelles alors ! La fin du monde approchait, entre une danse, quelques rotes et des étoiles extra-terrestres, rien ne va plus. C'est l'histoire de leur vie ! Il faut absolument fuir, ce dernier prit quand même le temps de prendre une bouteille d'alcool, liquide vital pour le moment avant de fuir à quelques mètres de là. Abel riait en voyant faire son ami, mais là, il allait être en dépression. C'est la fin du monde.. c'est la fin ! Abel s'était assis sur un rocher, bouteille à la main, il releva la tête vers Camel en l'entendant. « Mais on va mourir ! Et je ne veux pas mourir, ok ! » Des larmes coulèrent, enfin, l'alcool parlait. Abel boit quelques gorgées, croyant vraiment à la fin du monde. « Je te jure.. j'ai été heureux de te connaître Camel ! Je serai mort sans avoir eu ma poule et sans avoir vu Miss Marvel toute nue. Big Foot, Yéti, les extra-terrestres, vont tous nous tuer. » Dépression on venait de s'activer. Il continua de boire et il lui tend même la bouteille. Lâchant un rot, il vient s'essuyer les larmes. « On fait quoi ? La vérité est là.. tu n'entends pas les booms ? Ses étoiles nous surveillent, ce sont des caméras, ils nous filment, ils nous observent.. ils vont nous étudier.. Donc, je te le demande.. que veux-tu faire avant de mourir ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:18



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis était tellement bourré que l'on pouvait tout lui faire croire y compris que son meilleur ami avait des pouvoirs ou encore que la fin du monde était tout proche. C'est ce qu'il croyait en observant les étoiles. C'était l'apocalypse ! Il y en avait de partout dans le ciel ! Ça ne s'arrêtait plus ! C'était bel et bien des vaisseaux extraterrestres venus pour envahir la terre et les massacrer. Les deux acolytes avaient courus et encore courus comme des escargots car l'alcool les faisaient avancer comme des tortues. Abel s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et avouer cette vérité, ouais ils allaient mourir ! Cam' en avait sa petite larme à l’œil, il tenait de se contenir, mais il n'allait pas tarder à pleurer comme une véritable madeleine.

« Il nous manque les violons. »


Ouais Camille-Clovis s'imaginait comme sur le Titanic où lorsque les musiciens se sont mit à faire de la musique pour tenter de calmer le monde, mais plus la fin approchait, plus les musiciens se sont mit à jouer de la musique triste avant de se dire au revoir. Cam' se mit à pleurer comme une merde en l'entendant dire ça :

« Ouais moi aussi vieux ! Et moi je serai mort sans avoir eu ma chèvre qui aurait fait du très bon lait je suis sure ! Et sans avoir pu voir le dernier Bob l'éponge au cinéma ! »

Camille pleurait et accepta bien volontiers l'alcool qu'avait prit Abel avant de boire quelques gorgées et en la lui rendant. Plus son meilleur ami parlait, plus il le faisait flipper à parler de caméra espion et machin chose, il avait l'impression de voir un coup des illuminatis ! Ce qu'il voulait faire ? C'était très simple :

« Je veux rentrer dans notre tente et serrer Bob l'éponge contre moi ! »
Il continua de pleurer : « Il est touuuuut seul ! » Ouais sa peluche s'était sacré ! Alors il fallait qu'il y retourne très rapidement.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:34

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
« Pourquoi tu veux faire de la musique ? Tu crois que ça va les éloigner ? ou plutôt le contraire, les attirer et ils vont venir danser, genre une danse de la mort. » Abel ne comprenait plus rien et c'était mieux ainsi, car de toute manière, tout cela devait complexe. Ils pourraient tourner leur propre film et gagner des millions, enfin, si le mot argent valait quelque chose ici et s'il y avait une salle de cinéma aussi. Abel continua de verser quelques larmes avant de finalement s'arrêter et de reprendre la bouteille pour boire quelques gorgées. Il écoutait parler son ami, lui aussi, semblait être dans le même cas. C'était difficile de ne pas pouvoir mourir comme il le souhaiterait, c'était mieux ainsi. Peut-être qu'ils allaient payer pour avoir fait peur à tout le monde ? Enfin, peur, il s'agit d'un grand mot, mais les deux filles qui avaient disparu. C'était étrange ça, personne ne disparaît aussi facilement. Ses pouvoirs sont énormes et incontrôlables. Ce dernier semblait vouloir rentrer déjà. Abel ne savait pas s'il allait pouvoir dormir, avec tout cet alcool, Big Foot, Yéti et les Martiens dans le coin, ça allait être dur. « Je pourrais tenter de nous faire téléporter, mais.. je ne sais pas comment. » Il faudrait qu'ils sachent aussi par quelle direction partir pour se rendre chez eux. Abel tentait de les téléporter avec ses doigts. « Abracadabra, POUF ! » Oui pouf, comme quand la fumée blanche apparaît et qu'un truc apparaît. Il jeta la bouteille qu'il venait de terminer et il se leva pour tenter de marcher. « Il faut croire que ça ne fonctionne pas pour le moment, mes batteries sont en panne ! » C'était quand même étrange que ça ne fonctionne pas maintenant, là où ils en ont le plus de besoins, surtout avec tout ce qui les entourent. Il commença à marcher aux côtés de son ami, vers leur tente, dans le camp des hostiles. Tout semblait si calme maintenant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:16



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
« Nan ! Les violons ça se jouent tout seul ! C'est des violons magiques ! Mais si j'te parle de violons c'est pour faire comme dans Titanic, mourir en musique ! » Il se mit à réfléchir : « Tu crois que les extraterrestre aime la musique ? »

Camille-Clovis proposa de rentrer à la tente. C'était l'endroit qui pour lui semblait sécuritaire puis il y avait sa peluche Bob l'éponge alors ouais c'était un bon endroit ! Abel semblait partant pour le suivre et lui proposa de se téléporter. Il lui adressa un sourire encourageant jusqu'à ce qu'il voit que son meilleur ami n'y arrivait pas. Il grimaça, c'était ballot car il n'avait pas eu envie de marcher car ça lui paraissait tellement loin puis il se mit à roter. Il avait oublié ses larmes.

« Ouais ça doit être ça ! Il faut que l'on te recharge Babel ! » Il rit et reprit son sérieux : « Mais comment on va faire ? On a pas de chargeur ni d'électricité !!! » Bon, il ne savait pas comment les supers pouvoirs marchaient puis son ami ne semblait pas savoir plus que ça. Camille-Clovis recommença à marcher avec elle, il titubait comme un alcoolique. C'était le cas et demain ils risquaient d'avoir la gueule de bois. Il rota une énième fois et observa Abel :

« Et toi ? Tu veux faire quoi avant de mourir ?! On a pas réalisé ton souhait !! » Il rit et sourit amusé : « J'suis sure que tu veux coucher avec Miss Marvel si elle était là maintenant sous tes yeux ! » Camille-Clovis était donc curieux de connaître le souhait de son meilleur ami. Peut-être serait-il plus attractive que le sien qui était de câliner sa peluche préférée. En tout cas il en oubliait presque les petits hommes verts.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:34

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
C'était nouveau ça, des violons magiques, il faut dire que tout semblait magique depuis la prise d'alcool à grande quantité. Il pourrait même croire que l'île se déplace, c'était peut-être pour cette raison qu'ils étaient sur le territoire du yéti et du bigfoot pis peut-être même ceux des martiens. Ceci explique cela ! « Ouais, peut-être, tu as apporté ta guitare ? » Il disait cela comme s'ils avaient accès à tous les instruments de musique de cette planète. En tout cas, il pourrait toujours s'en inventer une avec ce qu'ils ont ici. Ils pourraient même se monter à un band à deux, même s'ils risquent de faire fuir les extraterrestres et probablement tout le peuple.

Abel haussa les épaules, il ignorait lui-même comment ils allaient faire. Et encore faut-il qu'il ait un cordon d'alimentation sur lui. « Je crois que c'est impossible Camel, mais peut-être que je vais me recharger tout seul, je ne sais pas mec. » Peut-être que c'est tout simplement l'alcool son moyen de recharge, c'est sûrement ça ouais.

Le jeune homme sourit largement en l'entendant. « Je pense que je vais kidnapper une belle blonde et la transformer en Miss Marvel et je ferai l'amour ensuite avec elle. » Il ne visait aucune blonde en particulier, mais il trouverait bien une femme assez bonne pour ce rôle. Voilà son souhait, il aura réalisé l'un de ses rêves et il pourra ensuite mourir en paix, bien qu'il ne souhaite pas en finir avec sa vie. L'idée devient de plus en plus intéressante dans sa tête, sérieusement, il faut vraiment qu'il le fasse, peut-être que son ami allait l'aider à kidnapper une femme. « Tu as déjà kidnappé quelqu'un ? Moi non. Ça sera une première ! Tu vas m'aider à attraper une blonde ? » Abel se mit donc cette idée dans la tête, ce soir, ça semble être l'une des meilleures idées, demain, peut-être moins, il oubliera sûrement l'idée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:07



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis était grave bourré, il débitait des conneries à la minute, un truc de fou ! Après le coup des violons son meilleur ami lui demanda s'il avait une guitare sur lui, oui comme tous les jours ! En entendant ça, Cam' se baissa et attrapa une grosse branche d'arbre qui traînait :

« Yeahhhhhh baby je l'ai !!! »

Il pouffa de rire et fit genre de régler les cordes avant de se mettre à en jouer comme s'il était à un concert de rock, un fou furieux vu d'une personne non bourré. Il était ridicule mais trop à l'ouest pour s'en rendre compte. Il refaisait son groupe préféré : Green Day, il était au taquet. Ensuite, il s'arrêta et la tendit à Abel :

« Tu veux tester ? Fais gaffe par contre c'est pas de la merde comme guitare ! »

Pendant quelques instants, les deux jeunes hommes eurent un moment de sérieux, enfin non...ils étaient en train de se demander comment le pouvoir de Babel marchait puisque là rien ne venait. C'était chelou, ouais il devait être déchargé, en tout cas c'était étrange :

« Ouais mais si tu te bouges pas le cul à trouver une solution à ton problème de pouvoir on va finir comme des zombies !!! »

Ouais à la The Walking Dead quoi ! Camille-Clovis le dévisagea en entendant son plan diabolique. Il pensait à s'envoyer en l'air alors qu'ils n'avaient pas le temps ! Mais qu'est ce qui lui prenait dans la tête :

« Mais t'es taré mec ! Tu veux que je t'aide à kidnapper une femme pour la violer ? » il pouffa de rire : « Et moi je fais quoi en attendant hein ? » il marmonna avant de croiser les bras : « On kidnappe qui ? Freya ? T'as l'air de trop la kiffer puis comme elle est des notres elle sera facile à kidnapper ! »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:11

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Ue simple branche d'arbre s'était transformé en guitare. C'était vraiment magique ! Cette nuit-là était carrément magique ! Abel va s'en souvenir toute sa vie -ou pas du tout-. L'alcool était maître de lui, plus aucun contrôle, la folie s'était emparée d'eux eux. Bitch, plus rien ne comptait, c'était comme si le temps s'était arrêté. Pour lui, c'était presque un honneur de tester la fameuse guitare improvisée. Le châtain haussa la tête, les yeux brillants, il attrapa la branche tout en grimpant sur le rocher. « ROCK AND ROLL, SALOPE !!!! » s'écriant l'hostile en faisant des mouvements d'un guitariste, enfin, un guitariste qui aurait abusé grave de l'alcool et de la drogue.

« Mais euhhh, je vais me charger bientôt !! Je n'ai pas envie de bouffer du cerveau moi ! » Et encore  heureux. On s'imagine bien évidemment qu'il ne lui faut pas une prise, mais bien de l'alcool. Parce qu'il y en a jamais assez.

Abel éclata de rire. « Mais Freya n'est pas blonde.. enfin, si tu trouves une perruque blonde, tu me le diras, je lui enfilerais juste après l'avoir kidnappé. » Il descendit du rocher et il lui redonna sa guitare. « Ben toi, tu regardes haha, non, je n'en sais rien. Tu feras la chandelle. Et et ne vais pas la violer, je ne suis pas un violeur, pas à ma connaissance en tout cas. » Il haussa les épaules. Il n'avait jamais violé quelqu'un et ce n'était pas son intention. « C'est vendredi, on fait l'amour !! » Ben ouais, il ignorait s'il était un vendredi 13, mais c'était sûrement vendredi quelque part dans le monde.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 2:41



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis était mort de rire, il n'en pouvait plus. Même Abel s'y mettait avec la guitare improvisée. Ils auraient pu faire un groupe de rock. Bon, c'était bien beau de faire de la guitare, mais il fallait à tout prix qu'Abel se recharge, car là ils allaient finir à la the walking dead ou mars attack. Babel disait qu'il allait se recharger, il avait intérêt ! En attendant, il fallait retourner au campement. Son meilleur ami désirait kidnapper et violer des gens. Camille-Clovis le trouvait bien taré ce soir. Pour minimiser la chose, il lui proposa de kidnapper Freya. Ce dernier rétorqua qu'elle n'était pas blonde.

« T'inquiète je vais la trouver la perruque blonde ! J'vais aller couper les cheveux d'une blondasse et tu l'auras ! »

Ce qui était trop logique, puisque dans ce cas il valait mieux prendre une blonde que de découper les cheveux d'une inconnue pour les mettre sur Freya, c'était tordu tout comme eux. Cam ne souhaitait pas faire la chandelle, ce n'était pas son délire de regarder des couples...sauf s'ils venaient à faire des choses devant lui pourquoi pas. Il ne pu s'empêcher de sourire amusé, c'était dégueulasse mais il assumait parfaitement :

« Je pourrais voir comme ça si t'es un bon coup ! »

Il rit et il se remit à marcher vers leur tente. Babel se mit à lancer une phrase nature, comme ça. Camille-Clovis pouffa de rire de plus belle :

« Ah tu fais toujours ça les vendredi ? T'es comme ça toi ! »
Il rit et pénétra dans leur tente pour tomber comme une crêpe sur le lit : « Je crois qu'on est à l'abri Babel et tu sais pourquoi ? Parce qu'on voit plus le ciel avec les mars attack qui débarquent ! »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 6:58

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Étaient-ils vraiment en train de parler de kidnapping et de couper les cheveux d'une blondasse ? À vrai dire, ils pourraient passer pour de vrais psychopathes. Honnêtement, Abel s'en fichait. Tout simplement parce qu'il est trop bourré pour cela. Il préférait en rire, même s'il avait grave l'air super sérieux. Il n'avait jamais kidnappé de personne de vie. Ce n'est pas demain que ça commencera. De toute manière, demain, il risque de se souvenir de rien du tout. Enfin, c'est mieux ainsi hein. Abel était tout content de savoir que son ami le soutenait.

Le châtain suivait son ami, aussi bien que mal, jusqu'à leur tente. Il ouvrit la bouche l'entendant, en mode surprise et what the fuck. Il restait figé un instant ainsi avant de se décider de répondre. « Ben là dude.. Tu pourras m'essayer, un jour quoi !! » Dit-il d'une façon si sérieuse qu'on pourrait le croire. « Ben ouais, on fera un vendredi aussi. Ça porte chance ! » Il éclata de rire. Le vendredi s'est sacré ! C'est le début du week-end ! Même si techniquement sur l'île, les jours n'ont plus vraiment de signification depuis longtemps.

Abel pénétra à son tour à l'intérieur de leur abri. Il manqua de tomber à cause d'un objet, objet non identifié et il se laissa tomber à son tour sur son lit. Il était sur le dos, levant la tête vers le haut. « C'est normal que ça tourne autant ? » À vrai dire, il s'agit de sa tête qui tourne. L'alcool continuant de s'agiter à l'intérieur de lui. Il lâcha un rot bien tranquille. « Bon.. on va essayer de dormir. Demain est un autre jour, demain est un autre jour de beuverie, ouais !!! » Il se mit à rire en agitant les bras faiblement. Il avait l'impression d'être lourd. La fatigue commençait vraiment à prendre le dessus. « Bonne nuit Camel ! On se revoit demain ! Pour le meilleur et pour le meilleur ! » Il fit des coucous à son meilleur ami avant de fermer les yeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:46



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis et Abel aimaient les cuites, il faut dire qu'ils se tapaient toujours des barres de rire. Le jeune homme avait dit qu'il aurait pu le mater voir s'il était un bon coup. Il s'était attendu à ce que Babel soit choqué, mais pas qu'il lui propose de voir son méchant loup. Camille-Clovis d'humeur taquine et pas dans son état habituel, vint se placer derrière lui. Il se colla à son dos et se mit à onduler son corps, mimant la position sexuelle contre son meilleur ami. L'hostile vint lui mordiller l'oreille avant de finalement lui dire :

« J'ai hâte d'être à vendredi ! »


Il pouffa de rire et se recula. Il marcha en direction de la tente. Il ne savait même pas comment ils avaient fait pour retrouver leurs chez soi. Il pénétra à l'intérieur et tomba de son côté de « lit ». Il avait reconnu ses affaires Bob l'éponge. En observant la tente, il comprenait qu'il n'y avait plus d'attaque, qu'ils étaient protégés ! Au moins, ils pourraient dormir paisiblement :

« C'est parce que tu vas rejoindre Tibère et la maison plus ! »

Rétorqua-t-il en sentant la fatigue. Il attrapa machinalement sa peluche de Bob l'éponge et la serra contre lui, il se mit sur le côté et regarda Abel lui faire coucou ce qui l'amusa avant de lui faire de même :

« Ouais bonne nuit vieux ! »

Il ferma les yeux et finalement s'endormit. Il sentait la gueule de bois arriver le lendemain matin.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-