-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyMer 15 Avr - 21:31

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Abel était matinal, il s'était réveillé tôt, sans savoir pourquoi. Le jeune homme avait disparu depuis déjà plus de quelques mois. Il était maintenant dans le clan des hostiles, mais il n'en était pas un pour autant, il a toujours son âme de rebelle, prêt à tout, à trahir le premier venu pour son propre bien. Le jeune homme s'était vêtu d'un simple tee-shirt, d'un jean et de basket, passant sa main dans ses cheveux pour les coiffés d'une certaine manière, comme il le faisait à son habitude. Étrangement, le brun était d'humeur joviale, il avait envie de chanter, de crier, de réveiller tout le monde ou encore de taquiner les personnes sur qui il tomberait. Abel eut un sourire en coin, il quitta le lieu où il logeait pour se retrouver dans l'herbe qui était mélangée à la terre et petits cailloux. Il s'étira les bras vers le haut en lâchant un long soupir, faisant craquer les os de son dos pour un certain soulagement, ce n'est pas toujours très confortable comme lit, mais bon. Il regarda alentour de lui avant de marcher quelques pas vers la tente de son pote, Camille-Clovis. « WAKE-UP, WAKE-UP. » cria-t-il, en chantant, mais il gueulait surtout pour que ce dernier puisse l'entendre. Le jeune homme pouffa de rire et sans gêne, le jeune homme reprend sa chanson qu'il vient tout juste d'inventer et qui n'a clairement aucune parole sauf wake-up et un petit air, suivi d'un sifflement. Ils s'étaient rencontrés, il y a maintenant deux ans, ils s'étaient tout de suite entendu, à vrai dire, les deux jeunes garçons ont plusieurs points en commun et puis ils adorent taquiner les autres et faire des mauvais coups. Abel n'a pas l'âme d'un tueur, il n'est pas un hostile, mais il n'hésiterait pas non plus à se défendre. S'il était là, c'est qu'il n'avait pu trouver sa place chez les Kappa et également parce qu'on l'avait torturé, très peu de gens le savent, d'autant plus qu'il n'en parle jamais. Cela ne sert à rien de se souvenir de ses horribles blessures, bien qu'il en garde une cicatrice et des cauchemars qui n'en finissent plus. Abel attrapa une bouteille d'eau qui traîna par là, toujours fraîche, il vient en boire quelques gorgées, il n'avait pas encore mangé, mais il comptait bien se servir, pas ici, mais de quelqu'un par là-bas ou de l'autre côté, peu importe, cela n'a pas d'importance à qui cela appartient quoi. Il lâcha un rot pour le réveiller davantage et il s'essuie la bouche, il lui lasse la bouteille qu'il venait de fermer, à ses côtés et observe la tente, mine de rien, mais lorsqu'il faisait chaud, l'intérieur, était un vrai four à cuisson. Abel ne restait jamais sur place, il a toujours besoin de bouger, de faire quelque chose, de parler de tout et de rien, même si cela n'intéresse pas l'autre personne, il peut toujours l'obliger à rester pour l'écouter bavarder. À force d'être dans ce clan, on apprend des tonnes de choses.. pas nécessairement gentilles. Le jeune homme gardait quand même son coeur, loin dans sa poitrine, entouré d'épines, que personne ne peut s'approcher au risque de se piquer. Ses sentiments, il les garde également là-dedans, dans ce petit coin sombre, il préfère faire l'homme dur qui se fout de tout et qui n'a pas de coeur, qui peut l'aimer de toute façon ? Même pas sa propre mère.  Quoi qu'il en soit, il n'allait pas s'apitoyer sur son sort. Le jeune homme était de bonne humeur aujourd'hui, ce n'était pas le temps de passer au passé et aux choses nuisibles.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyMer 15 Avr - 22:49

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
Camille-Clovis était en train de dormir dans sa tente. Le jeune homme n'était pas très matinal, surtout qu'il se couchait à des heures pas possible. Cette nuit ou du moins ce matin, il s'était couché à quatre heures du matin. Enfin, il le supposait en fonction de la lumière de la nuit, des étoiles, du soleil et des conneries comme ça. L'hostile dormait quand soudain il entendit dans son rêve une chanson avec quelques légères notes fausses...la chanson semblait de plus en plus forte et de plus agaçante à son oreille ce qui le fit se réveiller en grognant. On aurait dit un ours que l'on a réveillé dans sa tanière. « La ferme !!! » Il grogna de plus belle et attrapa ce qu'il avait à côté de lui. Il s'agissait d'un bout de bois qui servait d'assiette, il le balança au travers de la tente : « Chuuuuuut !!! ». Camille-Clovis était tellement à la masse qu'il ne reconnu aux premiers abords son meilleur ami : Abel. Le jeune homme furieux, se leva en vitesse pour rendre la monnaie de sa pièce à l'inconnu qui chantait. Il allait le regretter de s'amuser à réveiller un hostile. Alors, qu'il tira le tissu de sa tente, il tomba nez à nez avec Abel. Cloclo lui jeta un regard noir avant de pouffer de rire : « Sérieux t'es con mec ! » Il sourit amusé avant de se remettre les cheveux en place et de lui faire un shake : « Laisses-moi me faire une petite beauté et j'arrive. » Camille rentra rapidement et se changea, il se vêtit d'un jean, tee-shirt, rangers et de son blouson en cuir. Il se passa également de l'eau sur le visage et revint le retrouver.

« Alors, tu as prévu quoi ? C'était comment chez tes amis les Kappas ? »

Dit-il ironiquement pour la dernière phrase. Il n'en voulait pas à Abel de jouer les taupes, il trouvait même que c'était une excellente idée. A vrai dire, Camille avait un goût amère vis-à-vis des Kappas qui l'avaient exilés de force pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Abel était d'ailleurs au courant, ils se disaient tout. L'hostile lui faisait confiance. Si certains pouvaient être contre son double jeu, Clovis le croyait, il le savait intègre en amitié.

« J'ai une faim de lourd bordel ! »

Il se mit à bailler avant de rire. Il adorait l'île, en revanche l'inconvenant était qu'ils ne pouvaient pas se servir de la nourriture à leur guise comme en allant secouer comme un prunier un distributeur de boissons et de cochonneries pour se nourrir. Rien que d'y penser, il avait envie de manger une barre de céréales, mais ils allaient devoir se contenter de fruits. Il grimaça à cette pensée, sauf si Abel avait une meilleure idée. Camille-Clovis jeta un regard à son meilleur et pouffa de rire : « C'était quoi ta chanson déjà ? Du Hilary Duff ? » dit-il en riant en pensant à la célèbre chanson de la chanteuse de Disney.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyMer 15 Avr - 23:24

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Le campement n'était en rien une salle de jeux, enfin, si, pour les tortures, mais certainement pas pour les enfants. Abel s'en fichait, s'il avait envie de crier, de sauter, de pisser là où il en avait envie, alors il le faisait. Il n'avait pas d'ordre à recevoir de toute manière. Le jeune homme s'était réveillé tout seul, non pas par un cauchemar ou par une bestiole qui survole la tente. Et il était donc heureux, enfin, cela est un gros mot, mais il était souriant et énergique. Quoi de mieux que d'entraîner son pote dans ses conneries et son envie de tout dévaliser ? Eh ouais, fallait bien sortir du lit pour ça, alors Abel était venu le réveiller à sa façon, bruyamment. Comme il se doutait, ce dernier était grognon dans un premier temps avant d'en rire. Le jeune homme était sorti de la tente pour attendre Camille. Il observait les alentours, aucun moment à repérer, cela semblait beaucoup trop calme à son coup, étrangement, un sourire se dessina sur son visage. Son meilleur ami le sort de ses pensées diaboliques ou pas. Il fronça les sourcils avant de sourire en coin. « Je n'ai pas rendu visite à tes meilleurs amis, en fait, je suis aller chez.. hm.. je n'ai aucune idée de son nom, mais on s'en fout, une jolie blonde qui traîna alentour du feu de camp d'hier. C'est tout ce qu'il y a à savoir ! » Abel appréciait de le taquiner avec cela. Le jeune homme ne portait pas non plus les Kappa dans son coeur, il était chez les hostiles depuis moins d'un an maintenant, même si c'était des fous, on ne va pas se le cacher. Il commença à faire quelques pas, lui aussi, il mourait de faim, son ventre gargouillait déjà dès son réveil. « On ira se servir, je n'ai pas envie d'attendre des heures et des heures pour me mettre un truc sous la dent.. » Il savait qu'il n'y avait pas qu'eux qui étaient réveillés à ce moment même, d'autres personnes étaient sûrement en train de se faire cuire quelque chose de bon. Il se mordilla légèrement la lèvre de façon discrète.

« du Abel Martens ! Tu t'en vas où avec ton Hilary Duff ? » Il éclata de rire en l'entendant. À vrai dire, le jeune homme avait clairement inventé ses paroles sur le moment présent. « Je veux des oeufs, deux gros oeufs. » Parlait-il toujours de la nourriture ou d'autres choses. C'était difficile à déterminer, enfin, là maintenant, il pourrait probablement tuer avec le ventre vide, s'il ne bouffait pas dans les prochaines secondes. « Tiens, allons faire un tour vers les solitaires, je suis certain que quelqu'un est en train de faire cuire un truc ! » Il accompagna ses paroles d'une caresse sur son ventre, faisant signe qu'il avait faim. Il sourit, car les solitaires n'aimaient pas se mêler aux autres, ils préfèrent s'occuper que de leurs petits problèmes. Étant donné qu'ils ne doivent pas en avoir, pourquoi ne pas aller déranger leur quotidien ? Au moins, ils ne pourront pas dire que la journée commence de façon ennuyante pour ses lambda. Abel se remet à chanter tout en riant. « DRING DRING POW POW CHICK CHICK WOW WOW ! » Ouais, il n'était pas le plus doué des chanteurs, mais bon, peut-on appeler ça une chanson? Abel avait entendu ça, il y a plusieurs années au lycée, il n'avait jamais compris c'était quoi le rapport, mais c'était à son tour de sortir cette connerie qui ne veut rien dire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyJeu 16 Avr - 0:02

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
Camille-Clovis était chaos, il aurait dormi toute la journée si Abel n'était pas venu en fin de matinée. Cependant, il ne regrettait pas son lit, il adorait passer du temps en sa compagnie. Il faut dire qu'ils en faisaient tellement des conneries, même parler de conneries, c'était fou ! Avant le crash, il n'avait jamais réellement eu de véritable amis et à présent il en avait trouvé un. Certes, ils étaient de deux milieux différents. Que Camille fréquentait le genre de personnes qui avaient kidnappés, mais ils avaient réussit à être les meilleurs amis du monde. Après être sortie grognon, le jeune homme retrouva sa bonne humeur. Comme une pipelette, il s'empressa de demander à Abel s'il était parti voir les Kappas. Son meilleur ami pouvait voir toute sa haine à leur égard. Ce n'était que des bouffons, rien de plus.

« Nan sérieux ?! Tu me fais marcher ? Rassures-moi c'est pas Israël ? Elle a dix ans. »


Il éclata de rire. Camille-Clovis taquinait son ami, il savait que ce dernier prenait des gens de son âge. D'ailleurs, Israël en avait plus et elle aimait un certain Caleb. Peu importe, il avait dit cela pour le charrier, car la seule blonde qui lui était venu à l'esprit, c'était la jeune hostile. Lorsqu'ils parlèrent de bouffe, l'hostile fut tout de suite d'accord avec lui. Il sourit amusé, les grands esprits se rencontrent : « Tu lis dans mes pensées ! » Camille-Clovis mit ses mains dans les poches de jeans en marchant avant de pouffer de rire quand il répondit à sa question sur la chanson :

« Tu devrais te mettre à la musique alors ! En plus avec ton beau petit cul toutes les meufs achèteront ton album ! »

Enfin, tout serait possible si bien sûr ils n'étaient pas sur une île déserte. Camille se mit à réfléchir un instant : « Tu crois que les originaires ont de quoi enregistrer de la musique ? » il sourit en coin, Abel pouvait comprendre où il voulait en venir, c'est-à-dire espérer un jour aller chez les originaires récupérer des choses, y compris ça ! Ils pourraient s'amuser à enregistrer un single. Cloclo rit et ajouta : « Tu ne connais pas Hilary Duff ?! Faut que je te fasse ta culture musicale ! » Il sortit ses mains et commença à chanter le refrain de la chanson en sautillant :

« ♫  Wake up Wake up on a Sarturday night, Could be New York, Maybe Hollywood and Vine, London, Paris, maybe Tokyo, There's something going on anywhere i go, Tonight, Tonight, yeah Tonight !  ♪ »

En voyant la tête que faisait Abel lorsqu'il chanta avec entrain les paroles, Camillou se mit à rire et dit : « Laisses tomber, même oublies ce qui vient de se produire ! » Quand Abel reprit la parole pour parler d’œufs, Camille ne put s'empêcher de le taquiner : « Hum...de quels œufs parlent-tu ? » Il sourit amusé et son ventre répondit par un gargouillement. Abel avait réussit à lui mettre l'eau à la bouche avec ses œufs. Il hocha la tête pour les Lambda. C'était des crétins inoffensif alors autant en profiter. Là encore, son meilleur ami réussit à le faire rire :

« C'est quoi ce truc ? Tu fais la poule maintenant ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyJeu 16 Avr - 3:02

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Abel le dévisagea durant un court instant. La femme n'était en rien une gamine, mais son ami devait s'en douter quand même. Le jeune homme avait changé la conversation afin de parler de nourriture, plus il en parlait, plus il avait envie d'attraper n'importe quoi pour bouffer, enfin, n'importe quoi c'était vite dit. Il mourrait vraiment de faim, l'eau ne faisait qu'augmenter son appétit et puis il ne tiendrait pas longtemps si ça continuait. Heureusement, ils se mettaient d'accord sur l'endroit où ils allaient dégoter leurs nourritures et peut-être même autres trucs, si ça venait à être intéressant à ses yeux. Il éclata de rire en l'écoutant et il grimaça à la fois, il oubliait chaque fois qu'ils ne jouaient pas toujours dans la même cour et qu'Abel préférait uniquement les femmes et son ami, les deux. « Rappelle-moi de ne plus jamais marcher devant toi ! » Lâcha le beau brun pour le taquiner. Le jeune homme ne connaissait pas du tout Hilary Duff et franchement, il n'en avait pas envie avec ce qu'il était en train de chanter. Il plaça ses mains sur ses oreilles avant de rire tout en le regardant étrangement à la fois. « Toi, par contre, tu ne devrais pas t'y mettre. » Il lui afficha un doux sourire pour jouer les innocents avant de marcher vers le camp des solitaires. Abel évitait de dire qu'il allait évidemment oublier, mais il devait s'en rendre compte avec ce que le jeune homme venait de dire, c'était pour plaisanter. Abel ne songerait pas à devenir chanteur, ça jamais. Il continuait de rire, surtout en le voyant parler d'oeufs, comme Abel venait d'en parler. « Les deux, dirai-je.. » Il se mordit discrètement la lèvre en y pensant. Il pouvait être gourmand des deux côtés.

« Non, mais je veux bien ma poule personnelle, pour avoir mes oeufs à tous les matins. » Il se met doucement à rire en continuant de marcher. Il observait les alentours, le jeune homme pensait à rien à vrai dire. Incapable de penser, à se demander si ce qu'il faisait était bien ou non, de voler, de brutaliser, de taquiner les plus faibles, il avait oublié les bonnes manières depuis fort longtemps. Il en était habitué maintenant. Soudain, une agréable odeur se fit sentir dans l'air. Il ferma les yeux pour mieux sentir l'odeur qui venait agacer ses narines. Il lâcha légèrement un grognement avant d'ouvrir les yeux, on pouvait également apercevoir que quelqu'un était en train de faire cuire quelque chose, non seulement par l'odeur, mais également par la fumée que devait dégager le feu. Il n'avait aucune idée si la personne était une femme ou un homme, ou même un adolescent ? Ou même s'ils étaient en groupe. En tout cas, il n'entendait pas de bruits, sauf peut-être le pétillement du feu qui se faisait plus fort à force d'approcher de l'endroit. Il serra un instant les poings avant de se détendre. « Alors, on lui tranche la tête ? On le suspend par les pieds ? Ou on lui met la tête dans le feu ? » Dit-il d'une façon sérieuse avant d'en rire. Abel n'irait pas faire cela, sauf par nécessité et il espérait ne pas en arriver là. Il était curieux de savoir ce que Camille voulait faire également.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyJeu 16 Avr - 22:19

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
Camille-Clovis prenait toujours un malin plaisir à taquiner son ami. Lorsqu'il évoqua l'idée que les filles risquaient d'acheter son album pour son beau petit cul, il l'avait dit sans arrière pensée. Mais maintenant qu'il lui en avait fait la remarque, il trouvait qu'en en effet ça pouvait porter à confusion. L'hostile grimaça avant de rire face à la réplique de Abel à ce sujet. Il décida d'en jouer puisqu'il lui avait tendu indirectement la perche :

« Hum...si tu te mets derrière moi ça ne me dérange pas non plus. »

Il sourit en coin avant de pouffer de rire. Abel allait devoir décidément marcher à côté de lui s'il tenait à ses fesses. Bien évidemment, il plaisantait, d'ailleurs il lui fit une petite confidence :

« N'empêche, en deux ans que l'on se connaît je ne t'ai jamais maté ! Non pas que tu sois dégueulasse bien au contraire, mais ça serait comme de l'inceste. »

Il faisait référence au fait qu'il le considérait comme un frère. Camille lui adressa un sourire, il considérait vraiment Abel comme un membre de sa famille.Ils en avaient vécu des choses ensemble en si peu de temps. Le jeune homme éclata de rire de plus belle lorsqu'il l'entendit dire qu'il ne devrait pas se mettre dans la chanson. Pour plaisanter, Cloclo rétorqua : « Ralala c'est parce que tu es jaloux de ma voix voilà tout ! » Camille sourit ensuite amusé quand Abel fit une allusion douteuse concernant les œufs de poule. Ils étaient deux mecs alors ce genre de conneries, ils en avaient l'habitude.

« Si tu veux pour ton anniversaire je t'en offre une. »

Il se retient de rire, mais il est grave sincère. S'il en voulait une, il irait lui en dénicher. Il lui ferait même un petit enclos pour ne pas qu'elle s'échapper. Et si jamais Cloclo n’arrivait pas à en dégoter une, le jeune homme essayerait de transformer un œuf en petit poussin et le poussin en poule. Oui c'était ça ! C'était une super idée pour son anniversaire à défaut de lui acheter un cadeau comme dans la civilisation. À force de marcher, les deux garçons arrivèrent à une source de nourriture. En tout cas l'odeur semblait alléchante. Camille-Clovis lui jeta un regard complice, ils étaient tellement affamés qu'ils risquaient de se battre pour un bout de viande, enfin en tout cas ce qui sentait le griller. Il rit quant aux idées de son meilleur ami : « On peut le suspendre par les pieds, lui trancher la tête et ensuite la jeter au feu. » Dit-il sérieusement avant d'éclater de rire puis il sourit amusé : « J'aimerais bien qu'on arrive en criant dans tout les sens genre des « bouhouhouhou », en gros passer pour des sauvages, lui prendre la bouffe au passage et partir en courant, enfin sauf s'il part avant. » il rit « tu en penses quoi ? N'empêche mec, un jour il faudra que l'on se déniche un drap blanc et qu'on s'amuse à faire les fantômes de l'île. » Il avait envie d'un gros délire comme ça, c'était con, mais divertissant. Il savait qu'en plus Abel risquait de le suivre dans son délire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyVen 17 Avr - 5:06

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Le jeune homme ne s'inquiétait pas du fait que son ami pourrait lui sauter dessus et abuser de lui. Déjà parce qu'Abel ne serait laisserait jamais faire et aussi parce que l'étonnerait que Camille veuille perdre son amitié pour une histoire de fesses. Même si Abel s'est toujours considéré comme un homme agréable à regarder. Il ne se vantait pas non plus, car ce n'était pas son genre de se vanter sur son apparence. Il préférait que les compliments puissent venir des autres, histoire de flatter rien qu'un peu son ego. Il était bien d'accord, ça serait presque de l'inceste, mais sans le sang puisqu'ils ne venaient pas de la même famille. Il le considérait également comme une sorte de frère. Il ne répondit rien, se contentait de rire afin d'oublier cela tout comme le son de la voix de ce dernier. Il grimaça en l'écoutant parler. Le jeune homme n'était pas non plus un expert et puis à vrai dire, il le faisait exprès et il s'en fichait que sa voix soit celle du pire chanteur ou du meilleur. Il plaisantait tout simplement tout comme le fait d'avoir sa propre poule, bien que ça soit utile en y pensant et vraiment drôle comme affaire. Il riait, s'il venait vraiment à lui offrir une poule, il n'est pas certain qu'il pourrait la garder bien longtemps avec les bêtes sauvages de l'extérieur ou encore, peut-être qu'un autre irait le voler pour avoir ses propres oeufs. Alors là, la personne pourrait toujours crever. « Ouais, avec un joli ruban rouge, tu sais. » Finit-il par dire pour l'histoire de la poule. Il sourit légèrement tout en marchant vers le campement des solitaires. Alors, qu'ils venaient de repérer un endroit où ça sentait délicieusement bon. Abel avait suggéré des tortures pour plaisanter, car il n'allait pas non plus tuer un homme rien que pour un bout de steak, enfin.. peut-être l'assommer, mais cela n'est pas un meurtre. Le beau brun jeta un drôle de regard à son ami, qui suggéra un truc beaucoup plus .. hm.. bizarre, mais amusant. « D'accord, je te laisse avec plaisir le rôle du bouffon et moi de celui qui vol, ça te va ? » Il riait tout en regardant alentour d'eux, peut-être était-il mieux de cacher leur visage ? Après tout, si le mec était armé, il n'avait guère envie de se retrouver avec un couteau dans le couteau dans deux jours ou pire. « Ouais, c'est clair, mais remarque que la nuit ça serait mieux de jouer les fantômes, histoire de bien foutre la trouille aux autres. » Il gloussa de rire et franchement, il en avait vraiment envie. Il s'imaginait clairement la scène où ils seraient en train de faire les imbéciles avec les draps et jusqu'au bout où l'un d'eux se casse la gueule sans avoir vu le bout de bois ou le rocher. Soudain, Abel retira doucement son chandail, le pliant avant de venir l'attacher alentour de son front, il chercha alentour des feuilles, il vient en placer sur son front et le chandail. « Faut avoir l'air con, faut l'être jusqu'au bout hein.. On pourrait même émettre des cris de singes, histoire de faire encore plus sauvage, voir imbécile, mais ça, on s'en fout, la personne risque sûrement de s'enfuir en hurlant !  » Abel riait à cette idée. Il avait de plus en plus faim, alors il n'y a pas une minute à perdre. Si seulement il y avait de la boue, il s'en serait placé sur le torse et dans le visage, mais bon, on fait avec qu'il y a devant eux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptySam 18 Avr - 1:31

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
Camille-Clovis était partant pour lui offrir une poule à son anniversaire. Le jeune homme imaginait déjà comment il pourrait en attraper une ou en créer une, enfin à faire devenir un œuf en poule. Il envisageait même de construire un petit enclos, il avait déjà un cadenas qui traînait dans ses affaires, il pourrait s'en servir pour sécuriser l'enclos ou du moins la porte. Il pouvait être bricoleur quand il s'y mettait. À New York, l'hostile savait se débrouiller tout seul dès son plus jeune âge à cause de ses parents, sur cette île, il s'était tout simplement adapté. Camille qui était sérieux concernant l'animal, lui rétorqua avec un petit sourire amusé :

« Pourquoi pas, j'en serai capable ! »

Camille-Clovis était un vrai fou, enfin c'était ceux que les gens disaient à son sujet lorsqu'il avait de ces idées et des réactions bizarres. Par exemple, lorsqu'il ne trouvait rien à manger, il arrivait à manger sans problème des insectes. Il évitait de faire ça devant Abel pour ne pas le choquer plus qu'il ne le choque à chaque fois. Il avait vu ça à la télé, que ça devenait la mode de manger des insectes alors pourquoi pas le faire également sur une île déserte ? Lorsque les deux garçons élaborèrent un plan pour attaquer stratégiquement leur cible, Camille-Clovis proposa de faire les fous, passer pour de vrais sauvages en criant et hurlant. Cela pouvait être amusant à faire, ils n'avaient qu'une vie alors autant en profiter qu'ils étaient jeunes et en bonne santé pour faire des conneries.

« Je fais toujours ce rôle. »

Il grimaça. En effet, il l'avait déjà fait avec Israël, là il avait juste envie d'un truc cool, dans le sens où ils s'amusent ensemble. De plus, il n'y avait pas besoin de distraire car ils étaient deux contre un. Camille pensait en tout cas que l’inconnu était seul car ils n'entendaient personne parler. Le jeune homme gloussa de rire en l'entendant reprendre son idée de fantôme :

« C'est pas bête pour la nuit ! Ouais faut vraiment le faire !! Je suis sur que certains penseront qu'il s'agit de deux esprits qui rodent sur l'île »

Les esprits se rencontrent car Camille-Clovis imaginait exactement ce genre de scène dans sa tête ce qui le fit rire davantage. Soudain, Abel commença à se mettre torse nu sous yeux pour le mettre autour de son front. L'hostile le dévisagea surprit avant de se moquer gentiment de lui. Il n'avait pas l'air con avec son tee-shirt sur la tête en mode karatéka.

« Ah ça pour avoir l'air con, ça l'est » il rit et enlève son blouson et son tee-shirt. Il fit comme Abel et avec son blouson, il s'en servit pour faire une cape improvisée. « Tadam ! » dit-il une fois qu'il eut fini. Il se demandait comment Abel allait le trouvait même s'il avait déjà une petite idée de la réponse. Il allait le trouver aussi ridicule, ce qui était le but recherché. Cependant, une idée traversa l'esprit de Camille :

« Hey mec, t'imagines si on fait tout ça et qu'il s'agit d'une fille canon ? On aura raté l'occasion de la séduire. »

Il rit de plus belle en s'imaginant cette fameuse fille qui verrait deux fous débarquer. Il fallait qu'il se concentre pour reprendre son sérieux car il ne serait pas crédible devant l'inconnu. Son ventre gargouilla et rappela leur mission du jour : manger ! Prenant son courage à deux mains, il décida de passer en premier et couru en direction de l'odeur. Camille garda quand même une main ferme contre son poignard au cas où on les attaquerait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptySam 18 Avr - 2:19

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Abel continuait de rire et puis il sourit soudainement. « Et si un jour j'en ai marre de manger des oeufs, je ferai cuire la poule et on mangera du bon poulet ! » Il éclata rire, car évidemment il en serait capable. Il adore également le poulet tout comme les oeufs et puis il faut bien qu'il mange également de la viande s'il veut survivre sur cette île étrange. Le jeune homme fit la remarque qu'il allait lui laisser le rôle du bouffon et il lui sourit en l'entendant. Non pas qu'Abel avait peur du ridicule, mais Camille jouait bien le clown que lui. Abel est plus du genre à sortir des conneries, à dire n'importe quoi que de faire n'importe quoi, en tout cas, tout dépendait de la situation bien évidemment. Ils sont un peu la cloche et l'idiot quoi, il manquerait plus leur bat mobile en forme de chien et le tour est joué. Quoi que.. ça pourrait toujours être une idée, un jour, de fabriquer un truc de ce genre, enfin, pas nécessairement en forme de chien, mais en autre chose. Comment se faire passer pour des fous en moins de deux secondes, perdre la crédibilité d'être un hostile, était bien facile. Le jeune homme était pour l'idée de jouer deux fantômes complètement givrés durant une nuit, ça sera plus drôle après avoir bu quelques bières puisqu'ils auront tendance à faire plus de connerie à ce moment-là. Il souriait légèrement en coin en y pensant. Le jeune homme aimait bien faire peur aux autres, on s'était déjà amusé à lui faire peur, alors pourquoi ne pouvait-il pas faire la même chose ? La seule différence c'est qu'il n'allait pas torturer. Le jeune homme s'était inventé un déguisement, si on peut dire cela ainsi, il fit remarquer qu'il aurait l'air con, mais on s'en fichait puisque le but n'était pas d'être le plus beau. Abel gloussa de rire en le voyant faire et l'observa de haut en bas. « Super-raté à la rescousse ! » Dit-il en faisant référence de superman. Il plaisantait bien évidemment et puis Abel était fan des comics tels que Marvel ou DC Comics. « Si c'est une femme, on ira l'attacher après l'arbre et on verra après avoir mangé quoi ! » Il riait, de quoi la traumatisé encore plus si c'était bel et bien le cas. Abel fit un pas ou deux vers l'avant, laissant Camille prendre les devants. Le jeune homme était tenté de le laisser faire et de ne pas le suivre, mais comme il n'était pas si lâche que cela et que c'était en parti son idée, il y allait. Abel avait attrapé deux branches, il court vers lui et le coin de la personne en criant et faisant agiter ses branches comme un imbécile heureux. Lorsqu'ils arrivaient au campement de la personne, il s'agissait d'un adolescent, en tout cas, il avait peut-être seize ans ou un truc du genre, il était en train de tremper sa cuillère son bol de soupe. « waououou !! » Il fit sortir des sons de sauvages de sa bouche. Il aurait vraiment envie d'éclater de rire, mais il tentait de garder son sérieux. Le jeune adolescent sursauta en faisant tomber son bol. S'il ne jouait pas les sauvages, il aurait fait remarquer qu'il gaspille ! Bon, c'est également son ventre qui était en train d'y penser. Le jeune homme mourrait de faim, alors grrr. Abel sautillait dans tous les sens, surtout alentour du chaudron, il avait vraiment faim. Il jeta un coup d'oeil à ce que Camille était en train de faire. Il espérait que le gamin allait vite dégager.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptySam 18 Avr - 14:46

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
Camille-Clovis avait déjà hâte de faire leur soirée fantôme et bière! Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas fait une soirée comme celle-ci. Ils retombaient en adolescence, ça ne leur faisait pas de mal de se distraire sans penser à demain ou aux choses compliqués de la vie. D'ailleurs, l'hostile n'avait jamais pensé aux choses dramatiques. Il aurait pourtant dû comme il avait eu une enfance et adolescence de vagabond. Il avait appris à se débrouiller et il s'était ainsi toujours bien porté. Alors que Camille-Clovis était fière de son idée de lui offrir une poule pour son anniversaire, le jeune homme s'imaginait déjà considérer cette poule fictive comme un animal de compagnie et même pouvoir lui donner un prénom. Abel évoqua naturellement l'idée de la manger lorsqu'il en aurait marre des œufs. Camillou eut un regard choqué sur le moment. Il n'était en rien défenseur des animaux et il aimait manger le poulet, mais si Chicken, nom de la poule qu'il vient de lui donner dans sa tête, devait finir en brochette sur le feu, il ne pourrait vraiment pas. Cloclo s'exclama :

« On ne mange pas Chicken !!! C'est une poule domestique !!! »

Abel devait le prendre pour un fou. Il fallait sans doute pour nommer une poule. D'ailleurs, peut-être que ce cadeau irait aussi bien à Camille, lui aussi voulait maintenant une poule pour son anniversaire ! Bon après, il ne dirait vraiment pas non pour une bonne cuisse de poulet ! Il rit en pensant à la conversation qu'ils avaient. Cloclo emboîta le pas de son meilleur ami en enlevant son tee-shirt, le mettant sur la tête et s'improvisant une cape. Il pouffa de rire lorsqu'il le nomma super raté. D'ailleurs, il s'amusa même à faire la pose de superman, mais en raté. En ce qui concerne la femme, Abel envisageait de l'attacher à un arbre. Il sourit amusé et dit :

« Elle va nous prendre pour des indiens de la tribu de Dana. »

Dit-il en référence à une chanson française, il avait fait un mixe entre les indigènes et la chanson. Quoiqu'il en soit, il espérait vraiment que ce soit une fille. Prenant son courage à deux mains, Camille fut le premier à sortir des bois pour aller à la rencontre de la personne qu'ils allaient raquetter. Camille se mit à crier des « ouuh » des « ahhh » ou encore des « ahouahahaouma » , fin pleins de onomatopées qui ne voulaient strictement rien dire. Il tourna autour de l'adolescent comme un aigle autour de sa proie. Lorsqu'il jeta un coup d’œil à Abel, Camille dû faire un effort surhumain pour ne pas attraper le fou rire ! On aurait dit un papillon géant !! Son meilleur ami pouvait voir que Clovis n'en pouvait plus, il avait envie de lui sortir la remarque, mais ils allaient perdre le crédibilité. L'adolescent était encerclé et semblait tétanisé. Camille décida de lui foutre la frousse en sortant son poignard et en le brandissant. « Muahahahaha !!!! » . L'adolescent hurla et tenta de s'enfuir, il rentra dedans Abel tandis que Camille s'avançait à pas de loup comme dans les films d'horreur. Il ne comptait pas le tuer, Abel et lui n'étaient pour le moment pas des meurtriers. Cloclo observa son meilleur ami le papillon géant pour voir quel tour il allait jouer à l'inconnu.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyDim 19 Avr - 0:16

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Il fallait vraiment qu'ils arrêtent de parler de poulet, de poule, d'oeuf ou peu importe ce qui se rapportait au mot mangé. Il grimaça légèrement puis il éclata de rire en le dévisageant durant un court instant. En effet, il le prenait vraiment pour un dingue. Abel avait maintenant envie de poulet, il aimerait bien que près de l'habitation, il y en ait. Le jeune homme a toujours aimé la nourriture, de la bonne nourriture, pas n'importe quoi. Il n'irait pas manger des insectes pour se remplir le ventre. Il était dégoûté rien que d'y penser. Alors qu'ils se changeaient un peu de tenue pour faire plus les fous, le jeune homme lui fit la remarque qu'il attacherait bien la femme à l'arbre, histoire de voir ce qu'ils en feront après cela. Abel rit en l'entendant, cette chanson pouvait te rester dans la tête pendant des heures, alors que ce n'est pas la meilleure de tous non plus. En tout cas, ça lui rappelait quelque chose, mais il se tût. Abel avait attrapé des branches, non pas pou s'envoler et faire l'oiseau, mais pour l'effrayer davantage. Il suivit de près son pote en hurlant lui aussi des trucs incompréhensifs, que seul un débile dirait ou un homme complètement bourré qui tente de faire la conversation, mais que lui-même, il ne sait pas de quoi il parle. Abel faisait bouger ses branches dans tous les sens en faisant des grimaces qui ne risquaient pas d'attirer une femme. Abel avait lui aussi envie de rire, cette situation était vraiment dépassée, pire que des enfants. L'adolescent était effrayé et évidemment, il ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer, surtout avec le poignard de Camille. Il espérait qu'il n'avait pas envie de manger l'adolescent. Il plaisantait bien sûr, mais il ne pouvait pas lui en faire la remarque, afin de tout gâcher. Le jeune garçon fonça sur Abel, ce dernier fronça les sourcils en le voyant faire, lui lançant un regard de tueur afin de l'effrayer, mais également qu'il n'était pas très fan du toucher des autres, sauf sur exception, surtout depuis sa torture. Le brun tourna brusquement l'adolescent vers Camille, le tenant fermement d'une simple main, avec l'une de ses branches, il vient lui agiter sur la tête en lâchant des petits cris d'un fou qui vient tout juste d'entrer à l'asile. « Toi, ne pas sortir d'ici ! » Il parlait comme un homme des cavernes qui n'est pas capable de faire une phrase correctement. Il accompagne ses gestes d'un coup sur sa poitrine en lâchant un cri. « Toi, nous donner tout ce que tu possèdes ! » Particulièrement la nourriture et peut-être qu'il ne vivait pas seul, alors, il y aurait peut-être des trucs intéressant là-dedans. Abel optait pour des expressions de fou, de sauvage et de grimace. Il pouvait clairement voir que le jeune garçon avait peur, cela se voyait dans ses yeux d'enfant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyDim 19 Avr - 1:14

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
Les deux garçons s'étaient jetés dans l'arène. Leur ennemi n'était pas si impressionnant que ça, il s'agissait d'un gamin, il ressemblait plutôt à une brindille qu'un homme. Camille-Clovis fit des bruits étranges, des onomatopées tout comme son meilleur ami. Ça ne voulait rien dire, mais c'était marrant, il suffisait de voir la tronche de l'adolescent qui flippait comme pas possible ou encore de voir Abel faire le papillon-oiseau-chosebizarrequibouge. Le jeune homme avait envie d'éclater de rire, il dû prendre sur lui pour ne pas attraper le fou rire et rester dans son rôle de sauvage. Néanmoins, pour foutre davantage la frousse au gamin, il décida de le menacer de son poignard. Comme il s'y attendait, ce dernier flippa et percuta Abel. Son meilleur ami se mit à lui adresser la parole comme un homme de cro magnon. En fond, Camillou s'amusa à faire écho à ce qu'il disait en disant des « ouga ouga ». L'adolescent était tout pâle, il montra du doigt la nourriture et un sac, avant de dire qu'il n'avait que ça. Camille-Clovis regarda Abel, devait-il le croire ? L'hostile préféra se méfier et s'approcha de l'adolescent pour lui tâter le corps pour le fouiller. Il trouva dans ses proches quelques baies comestibles qu'il mit dans sa poche à lui de pantalon, il partagerait avec Abel après. Il récupéra également un porte-clé représentant la statue de la liberté et se recula :

« Toi partir ou toi mort ! »

Dit-il tout en imitant Abel dans la façon de parler. L'adolescent ne prit pas une seule seconde pour réfléchir et s'enfuit les jambes à son cou. Camille attendit que ce dernier soit assez loin pour éclater de rire, il se laissa même tomber au sol pour s'y rouler de rire tellement il en avait mal aux côtés.

« Abel le papillon gorille ! C'était excellent ! Puis t'as vu sa tête ! Je crois qu'il s'est même fait dessus ! »

Camille-Clovis essaya de reprendre son sérieux mais il n'y arrivait pas. Il continuait de glousser de rire. Il se releva ensuite et mangea une baie avant d'en donner à son meilleur ami et il s'assit sur un bout de bois tout en sentant l'odeur de la soupe « Miam, miam ! » Il commença à les servir tout en faisant signe à Abel de fouiller le sac, il était curieux de savoir ce qui s'y trouvait à l'intérieur.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyDim 19 Avr - 3:45

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Heureusement qu'il n'y avait pas de caméra et que youtube est loin derrière eux. Il aurait vraiment l'air d'un sale fou. Enfin, remarque qu'ils seront sûrement populaires, mais reconnu pour être deux bouffons ou alors ils finiront en asile pour démence. Le jeune homme continuait de jouer le jeu tout comme son ami. Le gamin était apeuré, il était sûrement en train de le faire dans son pantalon. En tout cas, ils allaient avoir leur butin, la nourriture et peut-être même plus que cela. Il y avait un sac, Abel était curieux de savoir ce qu'il y avait dedans, tant que ce n'était pas une bombe et que le mec avait des dons du genre à devenir le futur. Il grimaça légèrement et qu'il avait peut-être trop regardé les comics. Le gamin avait donc fini par céder sous la menace, la peur et toutes les émotions par lesquelles il était en train de passer. Abel le regardait courir sans se retourner. Il jeta ses fameuses branches, retirait même ses feuilles, mais il garda son fameux bandeau qu'il s'était fabriqué avec son propre tee-shirt. Il regarda son ami se rouler au sol, Abel éclata également de rire et il vient s'asseoir à son tour, avec son ventre qui gargouille de plus en plus, heureusement que l'adolescent n'avait rien entendu durant ce fameux moment. Il le regarda drôlement au début et puis dit en plaisant en prenant sa voix de sauvage. « Toi, devoir fermer ta gueule ! » Il pouffa de rire en le disant puis attrapa doucement son bol de soupe, il vient sentir l'odeur et sourit. Abel était en train de saliver, il ne mit pas de temps à commencer à bouffer la nourriture en faisant des mmm au début. Le jeune homme voulait d'abord manger avant de fouiller dans le sac, même s'il était vraiment curieux. Il était en train de dévorer son plat, mine de rien, mais cela était délicieux, surtout pour un ventre complètement vide. Abel termina finalement son bol, s'essuyant doucement la bouche.

Il s'étira doucement les bras avant de se lever finalement. Il se dirigea vers le fameux sac, Abel s'installa au sol comme un gamin. Il prendrait bien un autre bol, bon, d'abord le sac et ensuite un autre bol de cette soupe. Il ouvrit rapidement le sac qui semblait avoir pas mal de trucs à l'intérieur. Le brun vida le sac à l'envers et ouvrit grand les yeux en trouvant certaines choses qu'il crut ne jamais plus revoir de toute sa vie. Il faut vraiment qu'ils recommencent ce genre de connerie, ils trouveront peut-être encore plus surprenant que ses deux trois magazines porno avec différences filles sur la couverture. Un sourire se dessina sur son visage durant un court instant et il jeta les magazines aux pieds de Camille. « Tu as de quoi à redevenir un homme ! » Lâcha-t-il avec un humour et en riant. Le jeune homme continuait de fouiller puis soudain, il trouva un bonnet avec Bob l'éponge dessus, il savait que son meilleur ami en était grave fan, peut-être un peu trop, que cela pouvait devenir flippant. Abel le cache afin qu'il ne le voit pas. Il se leva doucement et lorsqu'il s'y attend le moins, le jeune homme, étant plus grand, il réussit parfaitement à lui mettre sur la tête. « TADAM !!! » Abel éclata de rire en voyant la scène et il vient même attraper les pantoufles toujours en Bob l'éponge et lui met sur les épaules en riant toujours. Abel revient s'asseoir là où il était assis au sol et continue de fouiller, il y avait deux couvertures blanches, ustensiles, crayons, un porte-clé de Bart Simpson avec les fesses à l'air. Il fronça les sourcils durant un court instant puis il rit, au fond, ils pouvaient s'identifier à Bart, après tout, il est le roi des quatre cents coups. Abel continuait de fouiller : une balle de tennis et.. Abel ouvrit bien les yeux, comme s'il était en train de rêver. Non, c'est une blague ? Il avait envie de sautiller comme un enfant, mais il se retenait. Un débardeur noir avec écrit dessus en lettre rouge : MARVEL et tout juste en bas, quelques personnages. Il souriait tout bêtement en voyant cela, il en était clairement fan depuis son enfance, il avait beaucoup lu les bandes dessinées, les animations à la TV et les films. Le jeune homme avait une grande collection. Pour conclure le tout, il trouva une ravissante figurine de la belle MS.Marvel alias Carol Danvers. Abel se sentait vraiment comme un gamin.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyDim 19 Avr - 14:37

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
Camille-Clovis était mort de rire. C'était à chaque fois pareil quand il était en compagnie d'Abel. Deux ans auparavant, l'hostile n'avait pas cru cela possible lorsque son meilleur ami lui confessa avoir vécu l'horreur à New-York. Si Camille avait fréquenté le même réseau que lui, il l'aurait aidé. C'est pourquoi Cloclo était toujours ravi de voir qu'Abel ne se renfermait pas sur lui même ou être en train de déprimer. De toute façon il n'aurait même pas le temps de faire une de ces deux options que Camille viendrait le faire rire. Quand il s'assit finalement sur le tronc d'arbre, Camille ne pu s'empêcher de repenser à Abel en papillon. Celui-ci lui répondit de fermer sa gueule en mode sauvage. « HEY ! » il lui jeta un regard noir avant de pouffer de rire, il ne l'avait pas mal pris puis c'était marrant. L'hostile s'empressa de manger la fameuse soupe ou bouillon de légumes. C'était appétissant et rassasiant même si ça ne valait pas un bon bol de céréales ! Ses Lucky Charms lui manquaient. Après avoir bien bu sa soupe, Camille-Clovis se mit à roter avant de rire. Ça faisait du bien ! En guise de dessert, le jeune homme mangea les fameuses baies, il en laissa quelques unes à Abel. C'est alors que ce dernier jeta au pied de lui trois magazines pour adulte tout en lui disant qu'il avait à présent de quoi redevenir un homme. « Enfoiré ! » Lâcha-t-il avant de rire et d'attraper un de magazine pour commencer à le feuilleter. Il y avait des filles pas mal même si elles n'étaient pas représentatives de la réalité. Pour taquiner son meilleur ami, comme ce dernier l'avait fait quelques secondes auparavant, il décida alors de lui lancer une pique pour plaisanter :

« Je crois que ça sera plutôt pour toi comme tu as du mal à trouver des filles en ce moment. »

Camille-Clovis se mit à rire. Il savait que c'était faux puisqu'Abel avait passé la soirée en compagnie d'une fille la veille. Il sourit amusé et continua de regarder le magazine comme une revue people. Il ne se doutait pas que son ami allait le rendre heureux en deux minutes. Camillou sentit Abel derrière lui, lui enfiler un bonnet sur la tête, il marmonna en se demandant quel coup il était en train de lui faire jusqu'à ce qu'il voit les chaussons de Bob l’Éponge !

« Oh my god !! BOB L'EPONNNNNNNNNNNNNGE !!!!! »

ça y est il était excité comme une puce, il jeta le magazine et prit les chaussons, il était trop content, il enleva même le bonnet pour l'observer. Il sourit et le remit. Camille enleva ses rangers pour enfiler les chaussons qui étaient à sa taille et se mit chanter la chanson :

«  ♫ Qui vit dans un ananas dans la mer? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui compte bien y faire carrière? BOB L'ÉPONGE CARRE! Si vous avez un souhait qui faut-il appeler? BOB L'ÉPONGE CARRE Qui n'a pas peur des gros méchants poissons? BOB L'ÉPONGE CARRE! BOB L'ÉPONGE CARRE! BOB L'ÉPONGE CARRE! BOB L'ÉPONGE CARRE! Bob l'éponge Caaaaaaaarréééééééééééééé  ♪ »


Il éclata de rire ensuite en voyant la tête d'Abel. Il sourit amusé et dit : « N'empêche je crois que c'est mes chaussons ! Je les avais dans ma valise et elles sont à la même taille ! » Il rit de plus belle et il s'approche en chausson Bob l'éponge vers Abel qui sort un tee-shirt sur Marvel : « Cet ado devait être un geek ! » En référence aux faits qu'il avait dans son sac des objets comme Bob l'Eponge et Marvel. En voyant la figurine de Miss Marvel, Camille-Clovis ne pu s'empêcher une fois de plus de le taquiner :

« C'est bon, c'est moi qui garde les magazines, tu as trouvé de quoi t'exciter ! »


Il trouvait la figure bien faite et il faut dire que Miss Marvel était jolie. L'hostile connaissait la passion folle de son meilleur ami. À eux deux ils faisaient la paire. Si Abel se moquait souvent de lui pour Bob, il savait que ce dernier était pareil avec Marvel ce qui l'amusait.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyDim 19 Avr - 17:14

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Abel termina ses baies avant d'aller fouiller dans ce fameux sac qu'ils venaient d'acquérir. Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient ce genre de choses et puis cela permettait de survivre quand il y a de quoi intéressant, mais aussi à se divertir. Il semblait avoir pas mal de trouvailles dans ce sac et il appartenait bien à un adolescent lorsqu'on y voit ce qu'il contenait. Sérieux, des magazines pour adultes ? Évidemment, il n'avait rien contre cela, mais c'était quand même étrange d'avoir cela sur une île déserte, peut-être les avait-il négociés avec un adulte ? Abel n'avait pas envie de savoir d'où venaient tous ses objets et ses vêtements. « Si tu avais vu la femme d'hier, tu ne dirais pas ça. » Le jeune homme lui balança ses affaires de Bob l'éponge. Il se doutait que cela allât lui faire plaisir, peut-être un peu trop, qu'il commençait à avoir les oreilles qui saignent, enfin, façon de parler. Il grimaça légèrement avant de rire lorsqu'il termina. « Tu veux que j'attrape un mal de tête avant de la fin de la journée ou quoi ? » Abel n'a jamais été fan de Bob et toutes ses conneries, mais en revanche, Marvel, c'était autre chose. Il était tout aussi content que son ami sur ses belles découvertes, le chandail cependant, était légèrement un peu court, à cause de sa taille, mais ça allait quand même. Abel vient même l'enfiler pour l'essayer tout en se relevant. « Cet ado était puceau ouais. » Le brun se mit à rire, même s'il en savait rien bien sûr. Le jeune homme observa attentivement la figurine, elle n'était même pas brisée, aucun membre ne manquait et elle ne semblait pas vieillit avec de la peinture en moins et tout. « Alors là, tu rêves ! » Plaisantait Abel concernant les magazines. Oui quoi, il fallait s'occuper, les filles ne sortaient pas pour faire la queue et prendre un numéro, remarque que.. Il secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité. « Bon, on peut dire à adieu à la belle femme que j'aurai attaché à l'arbre ! » Il éclata de rire. Ça aurait été drôle, peut-être moins pour la femme, mais il sait qu'ils ne lui auront rien fait pour lui faire du mal. Abel n'était pas de ce genre, alors que certains hostiles.. c'était des déments à ce niveau.

Le jeune homme attrapa le bonnet de Camille et il l'enfile lui-même et il prit une drôle de voix pour ce qu'il allait dire. « Je m'appelle Bob et je suis une éponge qui me cache dans un ananas et qui vit au fond de l'océan. » Abel était plié en deux à s'entendre, il lui redonna son bonnet tout en riant. Abel vient s'asseoir et fait bouger sa figurine. « Ah oui Abel, tu es mon sauveur ! » MS.Marvel a toujours été l'une de ses préférés, surtout durant les expos et conventions des comics. Les femmes qui s'habillaient.. bref.. sa soeur le prenait pour un sale pervers, mais tout en se moquant gentiment de lui. Sa soeur, un vrai petit rayon de soleil. Il continuait de rire qu'il allât finir par avoir des larmes de joie. Le jeune homme tentait de se calmer, lorsque son regard se posa sur les couvertures blanches. « Hey, les couvertures sont blanches ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! » Il faisait référence que quelques minutes plus tôt, ils parlaient de jouer les fantômes et les cons par la même occasion lors d'une nuit. Il eut un sourire en y pensant. C'était vraiment un pur hasard, vraiment. En plus, elles n'étaient pas épaisses, alors ça sera parfait.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyDim 19 Avr - 19:15

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
Camille-Clovis s'amusa à le taquiner en lui disant qu'il en aurait besoin à propos des magazines. Ce à quoi Abel rétorqua que ce dernier n'avait pas vu la fille d'hier pour dire ça. L'hostile enchaîna à son tour, toujours dans le but d'embêter son meilleur ami :

« Elle ne devait pas être si belle ou tu ne devais pas être son meilleur coup pour que tu nous fasses pas les présentations. »

Bien sûr, tout les mecs avaient tendance à se vanner sur leurs sexes. C'était en ce sens pour cette raison qu'ils étaient plus lourds que les filles côté conversation. Camille se mit à rire, il s'arrêta lorsque Abel lui montra le Graal ! Cloclo était en folie, il était le plus heureux du monde à l'heure actuelle ! Il suffisait seulement qu'il soit en présence de Bob l'Eponge pour faire sa journée. Quand il était à New-York, il regardait chaque matin et chaque soir un épisode de Bob ! Maintenant il doit rater les nouveaux épisodes...il grimaça à cette pensée avant de se contenter ce qu'il avait. Il était tellement content de leurs trouvailles, qu'il se mit à chanter avec entrain la chanson du générique de ce dessin animé. Abel semblait déjà en avoir marre, ce qui l'en amusa, il se mit à rire :

« Ouais ! C'est mon super pouvoir ! Attaque Bob l'épongeeeeeeeeee powwaaaaaaaa ! »


Il venait de faire un mixe de Pokémon et de son dessin animé préféré. Concernant l'adolescent, ça en avait tout l'air. Camille se demandait si ce dernier avait passé ces deux ans à chercher des objets comme-ceci ou s'il les avait trouvé par pure hasard. Cloclo espérait récupérer un jour sa peluche de Bob l'Eponge, il arrivait mieux à dormir avec que sans.

« Que l'ON aurait attaché Martens! J'aime aussi les femmes ! »

Il grogna avant de rire. Heureusement pour la fille fictive qu'elle n'avait pas été là car sinon elle aurait eu la peur de sa vie. Elle les aurait sans doute pris pour des pervers. Abel lui prit ensuite son bonnet : « Pas touche minouche ! » C'était maintenant le sien et il ne le quittait plus. Bon, il ne risquait rien car Abel n'aimait pas Bob donc ça allait. Cependant, il fit mine de ne pas être content et croisa les bras. Il dévisagea son meilleur ami refaire Bob, ça le faisait bien marrer, il avait le sourire aux coins de lèvres : « Pfff, il ne se cache pas dans un ananas ! Il y vit !!! Bob n'est pas un trouillard ! Il pourrait même faire partie de tes Avengers ! » Dit-il en riant avant récupérer le bonnet tout en recoiffant ses cheveux afin de le remettre. Il écouta ensuite Abel faire l'imitation de sa figurine. Il avait fumé quoi ce mec ? Il était aussi taré que lui :

« Je savais que tu étais un gay refoulé, tu joues encore à la Barbie ! »


Il savait parfaitement qu'Abel était hétéro et Camillou n'était pas homophobe vu qu'il était bi. Il imaginait bien son meilleur ami jouer en douce avec ses figurines de Marvel dans sa chambre. Cette idée lui fit attraper de nouveau le fou rire. Camille attendit qu'il repose la figurine pour la récupérer et dire :

« Miss Barbie est en otage maintenant muahahahah ! »


Il fit mine de menacer la figurine avec un petit bout de bois qui faisait guise de couteau près de son cou. Le jeune homme y faisait très attention, il ne se permettrait pas de casser ce genre d'objet. Abel sortit ensuite des couvertures. Il sourit amusé :

« Ce soir c'est fantômes party !!! yeah !!! D'ailleurs, il nous faudrait de la bière ! J'ai vu que des hostiles en avaient fait tout un bidon avec l'orge trouvé pas loin ! »

Camille-Clovis ignorait que son meilleur ami avait eu la même idée quelques minutes auparavant dans son petit cerveau. Comme quoi les grands esprits se rencontrent.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyLun 20 Avr - 2:44

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Abel leva légèrement les yeux vers le ciel en l'entendant dire des conneries. Le jeune homme savait très bien qu'il ne couchait pas avec des thons non plus. Il savait qu'il blaguait sur cela tout comme le fait qu'il avait un super-pouvoir. Abel lui décrocha un drôle de regard avant d'en rire. « on est débile ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ? » Il gloussa de rire en lui disant. Il finit par lui dire qu'il aurait attaché la fille s'il y en avait une, son ami corrigea sa phrase en disant on et en ajoutant qu'il aimait les femmes. « Ah bon ? Je n'en vois pas souvent alors, tu ne dois pas être assez beau comme moi ! » Abel se vanta, affichant son plus beau sourire comme dans les publicités de dentifrices, où les gens ont l'air bien con, sourire au point de se fracturer la mâchoire. Le jeune homme critiquait les publicités à chaque fois, montrant les défauts, ça énervait parfois les gens, mais tant pis, il aime dire les vraies choses. Abel plaisantait ce coup-ci, ce n'était pas non plus un concours de beauté ou de celui qui couche avec le plus grand nombre de femmes sur l'île. Abel s'amusa avec le bonnet de Bob l'éponge avec une drôle de voix en disant que l'éponge se cache dans un ananas etc. Avant de lui redonner. « Quand même pas ! » Lâcha rapidement Abel après qu'il ait parlé que l'éponge jaune pouvait faire partie de ses Avengers. Abel avait attrapé sa figurine et fit mine que celle-ci disait qu'Abel était son sauveur tout en blaguant. Le jeune homme fronça les sourcils, il n'eut pas le temps de répondre que ce dernier avait attrapé sa fameuse figurine. Il se leva d'un bond. « Tu veux que je te tue, le gros ? » Il se laissa emporter par ses émotions, évidemment, il n'irait pas le tuer, au début, il avait l'air d'être carrément sérieux, mais il finit par éclater de rire. En fait, peut-être qu'il aurait pu tuer, si c'était une autre personne, en tout cas, surtout si celle-ci s'était accidentellement ou pas, brisé. Abel se mit à grogner tel un ours et il attrapa doucement sa figurine qu'il déposa avec délicatesse contre lui. Il montra ses dents à Camille, comme un chat enragé. Bref. Pour changer de conversation, il lui faisait signe pour les couvertures que ce n'était pas là par hasard. « On volera le bidon alors, ni vu, ni connu ! » Abel lâcha un rot à son tour comme Camille l'avait fait quelques minutes plus tôt avant qu'ils ne s'emballant par ce qu'ils venaient de trouver.

« Bon, dégageons d'ici maintenant, qui sait si le morveux n'a pas prévenu ses parents, un grand frère ou un gorille. » Abel garda sa figurine contre lui et observa les alentours, il attrapa ce dont il avait besoin, la couverture tout particulièrement et les magazines, pourquoi pas. Le jeune homme baillait doucement, à vrai dire, il était un peu fatigué, il avait envie de s'allonger. Il savait également que d'ici d'une heure à deux heures, il allait devoir encore manger, car même si c'était bon, il n'allait pas tenir toute la journée. Ouais, il pensait déjà à ce qu'il allait manger prochainement. Abel fit quelques pas pour se dégourdir les jambes et prêt à partir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyLun 20 Avr - 12:43

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
« Et celui-là tu le vois ? » Rétorqua-t-il en lui faisant un doigt d'honneur concernant la beauté. Il semblait sérieux avant d'éclater de rire. Le jeune homme n'avait jamais fait gaffe sur qui ramenait le plus de filles. Néanmoins, Camille-Clovis devait reconnaître qu'il en ramenait le moins. Avec les filles bizarrement il voulait prendre son temps, être romantique même tandis que les hommes s'étaient tout simplement autre chose. C'était bestial et froid, il n'y avait aucune attente comparé à une fille. L'hostile observa Abel sourire aux lèvres à la colgate. Il rit car il le trouvait ridicule parce qu'il surjouait, ce n'était pas naturel et c'était le but recherché. « Arrêtes ce sourire où je te pète les dents ! » Là encore, il plaisantait, jamais il ne ferait du mal à son meilleur ami. Camille-Clovis rectifia ensuite Abel concernant Bob l'éponge, c'était important pour lui de ne pas dire qu'il se cachait dans un ananas mais qu'il y vivait. D'ailleurs, Bob l'éponge travaillait dans un fast food au fond de l'océan. Il le taquina ensuite en disant que Bob aurait très bien pu faire partie des Avengers. Ce dernier laissa échapper un « Quand même pas » qui fit rit Cloclo. Il fallait donc qu'il continue à l'embêter non ?

« Dans une bande-dessinée, il est dit que Miss Marvel se tape Bob l'éponge ! »


Il plaisantait, mais connaissant Abel il risquait de ne pas apprécier ce genre de chose, bien sur toujours sur le ton de la plaisanterie. Camille-Clovis attrapa ensuite la figurine et la prit en otage. Il ne s'attendait pas à voir un chien enragé ! Et ben ! Il en était presque choqué !

« Mais t'es taré mec ! Un psychopathe de la Barbie ! » Il rit « T'es grave pire que moi ça fait peur ! » Il continue de se marrer et ajouta : « N'empêche je ne veux même pas imaginer ce que tu ferais si cette fille existait vraiment ! »

Camille-Clovis avait en fait de l'imagination. Si Miss Marvel débarquait sur l'île son meilleur ami risquait de lui sauter dessus. A tout les coups se serait elle la fille qu'il attacherait à un arbre. Après le reste, il grimaça, il ne voulait pas imaginer les cochonneries. Cloclo acquiesa concernant le bidon. Il profita de ce moment de répit pour enlever ses chaussons de Bob l'éponge et remettre ses rangers. En revanche, il garda précieusement sur sa tête le bonnet. Il attrapa le sac de l'adolescent qui pouvait toujours servir et le mit en bandoulière.

« Tu veux faire quoi bro ? T'as des choses de prévues ? »

De son côté, Camille n'avait rien de prévu, il vivait sa journée comme si c'était le dernier, il ne se prenait pas la tête. Néanmoins, cette journée faisait partie des meilleurs grâce à Abel et grâce à Bob l'éponge.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyLun 20 Avr - 16:53

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Le jeune homme grimaça en l'entendant dire que Miss Marvel se tapait Bob, il lui lança même un regard, même si c'était de la plaisanterie. Il continuait sur sa lancée en le menaçant de le tuer, s'il la touchait encore. Cela n'était que des menaces en l'air évidemment, mais il est vrai que le jeune homme pouvait se montrer agressif dans certains cas, il n'était pas dur de l'agacer. Abel rendait très bien l'appareil lorsqu'on l'énervait. Il était fort à ce jeu. Il se mit à rire en l'entendant. « Ouais ben on ne touche pas à ms. Marvel !» grogna le jeune homme. Abel était en train d'observer le débardeur qu'il venait de se dégoter lorsque Camille était en train de se poser la question sur ce qu'Abel ferait si elle existait réellement. Automatique, un sourire se dessina sur son visage. Voulait-il vraiment le savoir ? Il releva doucement la tête en le regardant. Il ne dit rien, mais il était évident qu'ils n'allaient pas jouer à cache-cache ou à compter les étoiles dans le ciel. Il était en train de rêvasser durant un court instant. Il s'imaginait bien des choses dont il ne valait mieux pas que cela sorte de sa bouche. Maintenant, ils étaient temps de plier bagage, car ils n'allaient pas ici à flâner, d'autant plus, qu'il n'y avait plus rien à faire. « À ce que je vais manger prochainement. » Il rit légèrement et il termina de se préparer, gardant même le truc sur son front, c'est-à-dire son tee-shirt du départ. Abel non plus n'avait rien de prévu, sauf manger, dormir, faire des conneries et voler le bidon avec Camille pour plus tard.

« tu veux rentrer ? » Ils se mirent à marcher afin de quitter ce fameux campement qu'ils venaient de dépouiller. Abel regardait devant lui, mais quelque chose l'intriguait, il ne lui avait jamais encore posé, mais c'était plus fort que lui de le faire. « Au fait.. qu'est-ce qui t'attire chez les hommes ? Je veux dire.. tu aimes ça te faire rentrer dedans ? Te faire tripoter les fesses ? » Il pouffa de rire et il l'observa en même temps. Cela n'était pas un reproche ou une pique, ou peu importe, il est tout simplement curieux de savoir pourquoi il aime coucher avec des hommes. Personnellement, Abel ne pourrait jamais se laisser toucher par un homme de cette façon-là, mais après, c'est chacun sa vie et ses goûts. Abel tenait toujours sa figurine de valeur contre lui, dans sa main et son autre main se plaça dans ses poches tout en observant les alentours en silence.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyLun 20 Avr - 18:34

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
C amille-Clovis rit en le voyant faire avec sa figurine, c'était quelque chose. On dirait une petite fille avec sa Barbie. Il se moquait de son meilleur ami, mais le jeune homme pouvait être pareil car Bob l'Eponge s'était sacré. Il faudrait qu'un de ces jours il propose à Abel de créer un temple en l'honneur de leurs dieux Bob et Marvel. Il avait un sourire amusé à cette pensée. Les deux hommes étaient prêts à repartir pour de nouvelles aventures, enfin pour le moment ils rentraient juste au campement des hostiles. Camille-Clovis lui demanda alors à son meilleur ami ce qu'il comptait faire. Ce dernier était un vrai ventre sur pattes lorsqu'il l'entendit prévoir déjà de manger.

« Et ben ! Je n'aimerais pas t'inviter au restaurant ! »

Dit-il pour le taquiner avant de marcher. Lui aussi avait gardé sa tenue de sauvage, il faisait bon alors être torse nu ne faisait pas de mal. En revanche ils risquaient de perdre de leur crédibilité s'ils rencontraient quelqu'un. Alors que le calme revenait tranquillement et qu'ils n'étaient plus dans leur moment de folie, Abel prit la parole pour lui demander ce qu'il l'attirait chez un homme. Sa façon de le demander fit attraper le fou rire à Camille-Clovis. Dit comme ça, c'est sure que ça ne donnait pas spécialement envie. Pour l'embêter une énième fois comme il le faisait à chaque fois, il rétorqua :

« Pourquoi t'as envie d'essayer ? »


Il savait très bien que non et que Abel demandait juste comme ça. C'est vrai que ça pouvait être étrange. Camille n'avait jamais trouvé cela choquant ou autre, il était tellement allé dans des endroits pas possible, ses parents ne lui avaient jamais rien dit etc. ce qu'il faisait qu'il ne connaissait aucune réticence. Bien évidemment, il savait que Abel n'avait rien contre les homosexuels sinon ils n'auraient jamais été amis puis il trouvait ça chouette que ce dernier s’intéresse à lui, dans le sens de le comprendre.

« Pour être honnête je ne sais pas. »
il rit avant de reprendre son sérieux : « J'ai essayé et ça m'a plu. »

Il sourit amusé en pensant à sa première fois avec un homme. Il ne l'avait pas choisi, il n'avait pas été forcé, mais quelque chose avait fait qu'il fut prit au dépourvu. Si Abel voulait le savoir, il le lui dirait, mais il risquait peut-être de le surprendre et le choquer.

« Je crois que ce qui me plaît chez les mecs et que je ne retrouve pas spécialement chez les femmes, c'est la bestialité. Entre hommes ont ne cherche pas à faire attention, je veux dire avec une femme tu auras tendance à être plus doux, à te soucier de savoir si elle apprécie etc...alors que là non, on sait très bien ce que l'on veut. » Camille laissa un petit silence et ajouta : « Tu sais je ne me fais pas tout le temps....j'aime être dominant, enfin ça dépend, ça peut-être comme un jeu, vouloir dominer l'autre. Et ça ne fait pas si mal que ça. Pour ma part ça s'est toujours bien passé, je n'ai jamais été stressé.»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyLun 20 Avr - 23:10

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Cette journée était loin d'être terminée. Ils venaient peut-être de recevoir un butin qui a fait plaisir aux deux jeunes hommes, mais ce n'est pas tout le cas lorsqu'ils font cela. Ils ont prévu autre chose pour la soirée, le coup des deux fantômes ivres qui se baladent sur l'île pour faire peur à tout le monde. Le jeune homme était excité à cette idée, mais comme il s'était levé tôt, il avait besoin de se reposer afin d'être en forme pour cette bêtise et de ne pas être grognon. Et d'autant plus que l'alcool risque de couler vite dans son sang, ça ne serait pas trop bon qu'il devait être saoul à la première gorgée ou à la deuxième. Et ouais, il avait faim, enfin, pas maintenant, mais dans les prochaines heures, voir bientôt. Abel se mit à rire, le jeune homme pouvait manger pour deux, mais il n'a jamais le temps de prendre un kilo et plus. Il est constamment en train de bouger et de dépenser son énergie, ce qui explique qu'il a souvent faim. Au moins, il garde sa forme et il ne devient pas obèse, on serait obligé de le rouler pour le promener et découper sa tente pour le faire rentrer. Le jeune homme n'aurait jamais envie de tenter avec un mec, ce pourquoi, il lui lâcha un drôle de regard pour répondre à sa question. Il est certes, pas homophobe, mais bon, il ne ressent pas l'envie de tenter et jamais ça ne sera le cas. Il grimaça légèrement. À vrai dire, il avait envie de comprendre ou en tout cas, tenter de comprendre comment un homme peut aimer cela, ce genre de choses. Alors, oui, cela peut s'avérer pareil pour une femme qui aime une autre, mais ça dans sa tête, c'est clairement différent, surtout si on pense à ses fantasmes, comme beaucoup d'hommes. Abel l'écoutait, mais il ne le regardait pas forcément dans les yeux, il se sentait un peu mal à l'aise, même s'il ne le montre pas forcément. Le jeune homme avait envie de rire lorsqu'il parlait de bestialité, car lui, il ne se privait pas, enfin, il y a des femmes qui aiment quand c'est sauvage, alors, il ne va pas s'empêcher avec le consentement. Lorsqu'il termina de parler, Abel se tourna vers lui. « Quoi, tu disais ? » faisant mine qu'il ne l'avait pas écouté, avant de rire. Il se releva la tête pour regarder devant moi. « Moi, je ne me prive pas d'être bestial avec une femme ou des femmes ! Elles ne sont pas tous fragiles, hein. » Il continuait de rire, marchant vers leur campement. « Je n'ai clairement pas envie de savoir pourquoi tu as commencé ça ! Sérieux, des hommes ? » Abel continuait de rire en le taquinant, même s'il risque de ne jamais comprendre ces choix-là. Le jeune homme n'arrivait donc pas à s'imaginer ce qu'il venait de lui dire. De toute façon, c'était son choix à lui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyMar 21 Avr - 0:29

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
C amille-Clovis parlait sans soucis de sa bisexualité, pour lui ce n'était pas tabou. Il n'avait jamais eu honte de rien en général. La preuve avec Bob l’Éponge, il fallait quand même être givré pour porter fièrement un bonnet pareil et chanter à tue-tête le générique du dessin animé. Quand il parla, il pu remarquer qu'Abel n'était pas à l'aise, il n'osait pas lui accorder un regard. Il trouvait ça marrant et mignon à la fois. D'ailleurs ce dernier fit mine de ne pas l'écouter pour plaisanter. Cloclo lui donna alors un coup de poing dans le bras, il ne lui avait pas fait mal, c'était sur le ton de la taquinerie. Camille tout en marchant commença à remettre son tee-shirt et son blouson en cuir :

« Ouais je sais, mais je t'assure que c'est différent, la bestialité n'est pas la même. » il rit et reprend son sérieux : « Tu vois quand tu es avec une fille, tu peux être un mauvais coup comme ne pas trouver son point G, la faire jouir etc. alors qu'avec un mec t'as pas tout ses soucis, c'était ça je voulais dire. »

Camille ne savait pas comment le lui expliquer, il fallait tester pour le voir ! Mais une relation de couple avec un homme ou avec une femme n'était pas la même. En y réfléchissant, Cloclo constata qu'il n'avait jamais été véritablement en couple. Trop instable ? Peut-être ou tout simplement parce qu'il était différent, il n'arrivait pas à se comporter normalement, être posé, il avait besoin d'être ce qu'il est. Il aurait pu être en couple avec sa première petite amie, mais il lui avait causé de nombreux ennuis. Il lui arrivait parfois de se dire qu'il aimerait se poser, être avec quelqu'un comme lui, qui le comprend et lui donne de l'amour, mais est-ce que ça existe vraiment ? Il n'y croyait pas et encore moins sur cette île. Voyant les réactions d'Abel, le jeune homme décida de lui en faire baver. Il rit et s'exclama : « Pour la peine je vais te le raconter ! »

Il rit et vint marcher devant lui en marche arrière pour mieux le voir, il sourit amusé et décida de raconter son anecdote : « Je traînais dans des endroits douteux à New-York et une fois j'ai rencontré une fille, franchement une bombe ! On s'est plu et de fil en aiguille, tu connais la suite ! Mais au moment de la déshabiller j'ai compris que ce n'était pas exactement une fille ! » Il rit et observa Abel pour voir sa réaction, il se remit sur le côté. Au moins son meilleur ami savait pratiquement toute sa vie dorénavant !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 it's always a good time ϟ Camille-Clovis Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyMar 21 Avr - 1:34

True friends do not judge each other

they judge people together.


« Abel & Camille-Clovis »
Abel lui rendit son coup en grognant. Le jeune homme lui fit savoir qu'il n'y avait pas besoin de coucher avec un homme pour être bestiale, après tout, il en avait souvent eu la preuve. Il connaissait son sujet. Il riait à ce qu'il disait, il venait carrément de l'insister à l'embêter subtilement. « Ça c'est tout simplement parce que tu manques de pratique et de savoir ! Je n'ai jamais eu ce genre de problème moi ! » Abel sourit à pleine dent en disant cela. À sa connaissance, il n'avait jamais eu ce genre de problème, les femmes tous s'amuser à chaque partie de jambes en l'air qu'il faisait, autant ici qu'à New York. Le jeune homme donnerait tout pour retourner à New York, enfin, il n'y a personne qui l'attend, mais il aimerait retrouver ses affaires, sa télévision ou tout simplement son ordinateur avec wi-fi s'il vous plaît. Et pouvoir rattraper tous les nouveaux films sur Marvel, car il ne se doutait pas du contraire puisqu'il avait déjà vu les autres films qui venaient tout juste de sortir avant son départ dont Thor et les Avengers. Il grimaça légèrement en y repensant. Abel détacha son tee-shirt qui était sur son front, il le tenait à présent, dans sa main libre qui n'était plus dans sa poche de pantalon. Il ne voulait guère savoir sa première fois et comme il se doutait bien, ce dernier ne priva pas pour lui faire savoir ce qu'il avait vécu là-bas. Abel se boucha les oreilles tout en écoutant à moitié, mais il ne voulait guère savoir les détails. Il tenait à ne pas faire de cauchemars non plus. « Quoi qu'il en soit ! » Finit-il par dire. Ils arrivèrent à la tente d'Abel et il y entra afin de déposer ses affaires avant d'en ressortir. « Bon, on se voit ce soir comme prévu ou tu pars à la recherche d'un travelo ? » Il éclata de rire en y pensant. Il n'avait rien contre cela, mais bon, ça le faisait marrer le fait qu'il se soit trompé. Enfin, chacun son histoire. Le jeune homme trouvait cela marrant et ce n'était clairement pas Abel, car ils sont vraiment différents sur ce point-là. Abel n'est pas pourtant pudique ou timide à l'idée de le faire devant lui-même ou tenter de nouvelles choses, mais avec une femme, s'il le fallait, il n'est juste pas aux hommes. Quoi qu'il en soit, il allait sûrement dormir durant quelques heures, se laver ensuite, se changer et bla bla, ils devront ensuite voler le bidon et se saouler la gueule avant de faire les idiots.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
it's always a good time ϟ Camille-Clovis 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis EmptyMar 21 Avr - 1:55

Abel Martens ∞ Camille-Clovis Macallan
S ous ses airs de foufou, Camille-Clovis savait parler de conversations sérieuses quand il s'y mettait. Parler de sa bisexualité était quelque chose qui lui tenait à cœur, tout comme Bob l’Éponge. Cela fait partie de lui, de son être. D'un côté en racontant son ressentit, le jeune homme était en train de se livrer. Néanmoins, il trouvait Abel trop embarrassé. Tellement, qu'il s'amusa à lui racontait sa première fois avec un mec, si on peut appeler ça avec un mec comme le transsexuel allait devenir une femme.

« Pff t'es con ! J'ai jamais dis que j'avais eu des problèmes ! »

Il grogna à son tour lorsqu'il lui rendit le coup. En effet, il ne se souvenait pas d'avoir eu un problème ou autre. Quoiqu'il en soit, il en avait assez dit à présent et Abel continuait de faire le pitre. Il ne voulait pas écouter son histoire ce qui l'en amusa. Au moins, ça avait marché de l'embêter ainsi. Il pourrait toujours recommencer avec ce dernier d'autres fois notamment en faisant exprès de lui raconter des détails. Les deux hommes finirent par arriver au camp des hostiles. Camille enleva son bonnet au cas où ils croiseraient un hostile. Il n'avait pas envie de se faire vanner et encore moins envie de se battre pour une fois. Il le rangea dans son nouveau sac et jeta un regard à Abel.

« Très drôle ! Continues à faire ton malin et je te raconterais les détails la prochaine fois ! »


C'était à présent sa nouvelle menace. Quoiqu'il en soit, Camille pourrait la rajouter à sa liste ainsi que celle du kidnapping de Miss Marvel. Le jeune homme rit et s'étira :

« Allez à ce soir et ronfles pas trop ! »


Il sourit amusé et il se dirigea vers son coin à lui pour poser ses affaires et les mettre à l’abri de tout voleur potentiel. N'ayant pas envie de dormir comme Abel, il décida d'aller à la plage s'asseoir sur le sable comme il en avait l'habitude. Peut-être qu'il irait se baigner par la suite, il trouverait bien de quoi s'occuper.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


it's always a good time ϟ Camille-Clovis Vide
Message(#) Sujet: Re: it's always a good time ϟ Camille-Clovis it's always a good time ϟ Camille-Clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-