Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMar 2 Juin - 18:51

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters»
Abel avait retrouvé son meilleur ami depuis plus d'une semaine ou deux maintenant. Il lui avait fait la tête, de l'avoir abandonné, de ne pas l'avoir prévenu, de ne même pas lui avoir envoyé un pigeon pour le rassurer. Non, il l'avait carrément abandonné. Bon, maintenant, il ne lui en voulait plus, enfin, rien qu'un peu. C'est qui cette meuf qui était entrée dans la vie de son meilleur pote ? Elle n'avait pas intérêt à le changer en poule mouillée, en un homme faible qui n'est plus capable de faire les quatre cents coups. Bref. Il ne voulait pas en parler, Abel veut juste passer à autre chose et faire ce qu'ils font de mieux: faire des conneries entre potes et faire chier le reste du peuple. Le jeune homme avait commencé à boire avec Camille, il n'était que dix-neuf heures à ce moment-là. Ouais, il était tôt, mais il paraît qu'il y a une fête pas très loin. Alors, autant y aller saoul et ainsi, ils pourront s'amuser davantage. Par contre, il n'est pas certain qu'ils vont se rappeler de la soirée, à voir. Abel avait conservé les fameux draps, alors il lui proposa l'idée de faire les fantômes durant la soirée. Pourquoi pas ? Ça va être vraiment marrant. Les gens seront saouls pour la plupart, ils vont en chier dans leur culotte. Le jeune homme avait un sourire à cette idée-là. Il a vraiment besoin de se changer les idées, de s'amuser, de rire et de se saouler la gueule, rien qu'entre mecs. « yo... » Il releva la tête. Qu'est-ce qu'il voulait dire déjà ? Ah, plus aucun souvenir. Ça commençait bien. Abel éclata de rires sans raison. « Non, en fait, pas yo.. mais yo, on y va ? » Il lâcha un de ses rotes avant de se lever rapidement. Oops, un peu trop, qu'il manqua de tomber au sol. Il continuait de rire bêtement. Le jeune homme attrapa son drap, il y avait fait trois trous, histoire de respirer et de voir, déjà qu'il fait bien noir. Le jeune homme a en plus chaud, à cause de l'alcool. Le brun tentait de mettre le drap, excepté qu'un bras est entré dans un trou. « ça ne rentre pas, je crois. » Abel rit et se débattit un peu avec la couverture avant de bien l'enfiler, il attrapa un dernier verre pour la route et il le boit par le trou, ce qui le fait bien marrer comme un homme bien saoul, qui rit de sa propre connerie. Il sautilla légèrement en levant les bras.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMar 2 Juin - 21:15



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis était revenu et la première chose qu'il avait en arrivant, s'était de sauter dans les bras de Abel et lui déclarer sa flamme, enfin flamme amitié quoi ! Après il avait tout fait pour se rattraper, il avait été au petit soin pour son meilleur ami, il lui avait même dégoté un Marvel sur l'Hydre avant de partir. Finalement, son poto avait réussi à lui pardonner, enfin en tout cas il semblait et maintenant ils étaient en train de se saouler. Il y avait de l'alcool à gogo ce soir et ils en avaient déjà piqué. Camille buvait à sa bouteille. L'alcool commençait à lui tournait à la tête et il riait déjà bêtement et faisait des rots à l'unisson avec Abel.

« Yo ? Yo tu fais du rap wesh ! Yo yo yo ! » Il pouffa de rire « Wesh on y va ! »

Camille rit et bu encore un peu d'alcool en essayant de se relever, mais il se cassa la figure, il retomba les fesses à l'air : « Ouillle !!! » Il rit et rote. Clovis observa son meilleur ami tenter de mettre le drap : « Mais t'es con ou quoi Bebel !!! C'est le trou pour la tête !!!! »

Camille était en fait aussi paumé que lui, il voyait mal les trous, fin s'était déformé dans sa tête. Il rit et prit son drap également, il le mit à l'envers c'est-à-dire les trous pour regarder derrière sa tête et le dos du déguisement devant. Il ne voyait plus rien « Bouhouhou Bebeeeeeeeeeeel je suis un fantômmme ! » Il pouffa de rire et reprit son sérieux : « Mec t'es ou en fait ? Il fait tout noir !!! » L'hostile passa ses mains devant comme un zombie pour tenter de le toucher mais il fit un câlin à un tronc d'arbre «Je t'aiiiiiii trouvéééé !!!! caliiiiiiiiin !!! » Il caline l'arbre et ne le quitte plus, c'était son Abel, enfin c'est ce qu'il croit.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMar 2 Juin - 21:42

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters»
Ils étaient déjà complètement saouls. Pas besoin de fête! Ils le font déjà eux-même. Abel n'arrêtait pas de roter, ouais, la bière faisait son effet et parfois, il avait l'impression de faire un concours avec son meilleur ami. Ils sont vraiment glamour ! Il n'y a pas plus sérieux que ces deux-là. « Rap toi-même yo ! » Il éclata de rire, car il n'avait aucune idée de ce qu'il disait. Le rap, il n'a jamais vraiment apprécié, à part quelques rares chansons, mais il a déjà oublié les titres. Purée, c'est lui qui manque de tomber, c'est son pote qui se casse la tête. Abel riait de plus en plus, il était plié en deux et il avait une de ces envies de pisser. « Va falloir que je pisse avant de partir ! » Enfin, s'il y arrive, à dézipper son pantalon et le baisser. Le jeune homme tentait de mettre le drap. Il fronça les sourcils et il s'arrêta d'un seul coup, le trou, le trou pour la tête. Où ça ? Il était perdu lui-même, mais il réussit après des efforts à bien l'enfiler. « Bouhouhouu » Il agita les bras comme un dingue.

Il éclata de rire, car son ami n'était pas plus futé finalement que lui. Le jeune homme avait du mal à ne pas rire et il ne pouvait donc pas l'aider. « CÂLINNNNN » Abel sautilla en agitant tous ses membres et il vient s'écraser bêtement contre Camille pour lui faire un câlin, mais également à l'arbre. « Tu es en sandwich hahaha » Abel continuait de rire avant de se reculer et de lui faire remettre le drap correctement. « BOUH, JE SUIS ICI, TU ME VOIS ? » Le jeune homme le secoua légèrement pour lui faire savoir qu'il est bien devant lui. Abel s'éloigna ensuite pour pouvoir faire pipi, histoire de ne pas se salir durant les conneries, ça serait bien bête un tel accident. Lorsqu'il termina, il revient vers Camille. « Pourquoi on n'a pas fait de trou pour le nez ? On va mourir ! » Il se pinça légèrement le nez à travers le drap. Vont-ils mourir ? Heureusement, il y a la bouche, mais puisqu'il est trop saoul pour se rendre compte de sa connerie, comme les prochaines d'ailleurs. Party Time Now !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMar 2 Juin - 22:08



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
« J'ai pas de râpé !!!!!!!!!! je ne peux pas râper !!!! »

Marmona-t-il. Il délirait complet et imaginait maintenant que le rap, s'était tout simplement un fromage. D'ailleurs il laissa échapper en salivant « FROMAGE !!! je veux du fromage !!! » Il pouffa de rire et ajouta : « Faut qu'on trouve la vache qui rit !!! je l'ai vu dans la forêt !!! elle riait !! »

Bon ok, il avait complètement fumé. Il rit et essaya de se lever avant de se casser la figure. Abel se foutait de lui. « Yo ris pas ! » Lui disait-il en lui disant de ne pas se moquer, mais s'était impossible. Il se releva en disant : « Essaies de bien viser !!!!! sinon va avoir un océan de pipi ! » Camille-Clovis imaginait l'île recouvert de pisse et il se plia en deux. Cam' tenta de regarder Abel avec sérieux lorsqu'il tenta de mettre son déguisement. S'était évident ! Le trou !!! Finalement son meilleur ami réussit à le mettre et s'amusa à faire le fantôme. Là encore, le jeune homme rit de plus bel, c'était trop stylé de faire les fantômes ! Camille-Clovis s'empressa donc de mettre son déguisement, mais il le mit à l'envers avant de vouloir faire un câlin à Abel qui s'était transformé en un arbre. Soudain, Abel se jeta sur lui, derrière pour lui faire un câlin. Comment ça se faisait ? « Tu t'es dédoublé Bebel ? » il rit : « Je suis le steak hachééééé et toi le paiiiiin !!! » il reste collé à l'arbre : « Faut que l'on se fasse manger ! »

Heureusement que son meilleur ami était là pour lui. Grâce à lui, il pu enfin le voir. Il sourit « Yo j'te vois wesh ! » Il pouffa de rire et pendant que Camille-Clovis alla se resservir un peu d'alcool. Il eu du mal à boire car il avait du mal à viser le trou de la bouche. Abel lui posa une question qui était loin d'être idiote. Il réfléchit comme si ce dernier lui avait posé une question super existentielle. Il rit une fois de plus en voyant son meilleur ami faire le pitre et répondit très sérieusement, comme s'il avait vraiment trouvé la réponse : « Les fantômes ça à pas de nez !!! » Il s'approcha d'Abel et lui pinça le nez « Je te le confisque ! » il fit mine de le mettre dans une de ses poches et manque de tomber et ouvrit sa main, du coup, Camille-Clovis s'exclama horrifié : « J'AI PERDU TON NEZ PAR TERRE !!!!!! »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMar 2 Juin - 22:32

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters»
Abel ne pouvait plus se retenir de rire, sérieux, est-ce que tu peux mourir si tu ris trop ? Tiens, il se pose même cette question débile dans sa tête. Sa tête bien trop floué, remplis de conneries, ce n'est pas possible. Le jeune homme n'arrive même plus à penser de façon intelligent. « Moi aussi, je vois des vaches des fois ! » Il délirait complètement, car jamais il en avait vu, mais c'était sûrement les fois où ils avaient encore trop bu. Abel s'était précipité sur Camille pour lui faire un câlin tout comme à l'arbre, il n'était clairement pas l'arbre, mais c'était marrant. Le jeune homme lui dit qu'il était en sandwich tout en éclatant de rire. Étrangement, il le dévisagea un instant, conscient durant un court instant ? Non merci, pas ce soir. « J'adore me faire manger, pas toi ? » Abel éclata de rire, car il espérait sincèrement qu'il n'allait pas se faire manger par une bête ou même un cannibale. Après avoir fait ses besoins personnels, il était revenu aider son ami. Néanmoins, Abel se rendit compte qu'ils allaient mourir, car ils n'ont pas fait de trou ! Bordel, il est où ce trou à la con ? « Hey, c'est mon nez ! Bouhouhou ! » Abel lâcha un cri, comme une fille dans les films d'horreur, lorsque ce dernier lui annonça qu'il avait perdu son nez. Il cria de façon hystérique, presque les larmes aux yeux et en panique. Très vite, il se plaça à quatre pattes au sol. « Mon nez... mon nez... pourquoi as-tu fait ça ? » Il pleure presque, enfin, les larmes d'un alcoolique perdu. Le jeune homme tentait de trouver son nez et lança de petits cailloux sur son ami. « Toi méchant, moi plus ton ami ! » Abel tomba sur le côté et il se plaça en boule comme un bébé en chialant et en marmonna. « mon nez » sans s'arrêter.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMar 2 Juin - 23:12



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
« Toi aussi!!!mais tu parles des vaches meuh meuh ou des vaches, les filles à qui tu mords le nœud, si tu vois ce que je veux dire. »

Il sourit en coin voire pervers avant de rire. C'était trop cool que lui aussi voyait des vaches, il avait du la voir cette vache qui rit ! Soudain, dans son esprit, Camille-Clovis imagina des vaches danser ce qui le fit pouffer de rire encore plus. Si ça continue, c'est lui qui allait faire pipi parce s'était cathartique ouais, c'était libérateur et ça purgeait l'âme. Collés ventre et dos, l'un contre l'autre. Ils se prenaient pour un sandwich vivant. Camille-Clovis sourit amusé « Huuuuuuum comment se faire manger ? Petit cochonouchouchou ! »

ça y est Camille imaginait des choses pas très catholiques venant d'Abel, pourtant il le savait hétéro, mais bon sa question était étrange comme la situation, ils étaient fous et bourrés. Après avoir arrêté de faire un câlin, ils en virent à jouer avec le nez de Abel, enfin Camille-Clovis le lui a prit et il est tombé par terre, ce n'était pas du tout complaisant. Mince !!! son nez quoi !!! Le jeune homme regarda son ami qui se mit à hurler comme une pompom girl qui vient de rencontrer scream. Abel se mit même à pleurer et lui dit qu'il n'était plus son ami, qu'il était méchant. Ses paroles firent pleurer Camille à son tour, c'était le drame ! Il avait perdu le nez de son meilleur ami et son meilleur ami. Il reçu même des cailloux : « maiiiiiiis Bebel, on va le retrouver ton nez je te le promets. » dit-il entre deux sanglots tout en le cherchant désespérément. Il jeta des regards à son ami qui était en position fœtal : « Tu ne veux pas un nez en bois comme Pinocchio ? Tu pourras l'allonger.... » il pleure et trouve un bout de bois « Je te donne mon nez si tu veux, il est gros, mais il te fera l'affaire. » Camille s'approcha et s'agrippa à lui comme un Koala : « S'il te plait Abel !!! je veux être ton ami... » il pleure : « On peut toujours demander aux petits lutins de la forêt...il doit savoir où il est... »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMer 3 Juin - 0:16

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Le jeune homme ne comprenait plus rien à propos des vaches. Il ne se trouvait pas pervers, enfin, que parfois, ça arrive. Abel continuait de rire, car c'était complètement dingue comme situation. Cependant, il arrêta de rire pour pleurer bêtement comme un bébé, il se roula au sol, ne trouvant pas son nez. Il n'avait pas envie de pardonner à son ami d'avoir perdu son pif. Abel était enroulé dans son drap blanc, il jeta des cailloux à son ami. « Tu mérites un châtiment ! Tu es méchant ! » Il se berça légèrement au sol tout en s'imaginant avec un nez en bois. Est-ce que Pinocchio arrivait à respirer avec un tel nez ? Grr.. Il veut son propre nez. Il continua de s'agiter ainsi, le coeur débattant, en espérant qu'il ne fasse pas une crise cardiaque. Abel secoua désespérément la tête tout en ne se rendant pas trop compte que Camille était rendu derrière lui. « Les lutins c'est méchant ! Ils sont bleus et vivent dans des champignons ! » Il faisait référence aux schtroumpfs. Accidentellement, Abel se donna une tape dans le visage, tapant son nez et il s'écria. « MON NEZ EST REVENU ! IL M'AIME ET IL NE M'ABANDONNERA JAMAIS ! » Abel se releva rapidement, manquant de se cogner la tête contre l'arbre, mais il sautilla comme un dingue quand même. « bouh ouh ouh ! On va pouvoir se rendre à la fête !! » Abel allait maladroitement se prendre une bouteille de bière et il but rapidement la boisson. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait eu des larmes, il ne prit donc pas la peine de les essuyer, il était heureux maintenant. Abel avait retrouvé son nez ! Ils pouvaient enfin passer aux choses sérieuses, du moins, s'ils y arrivaient.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMer 3 Juin - 4:02



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
« Je ne suis pas méchant !!!! je ne l'ai pas fais exprès !!! »

marmonna-t-il en pleurant. Lui aussi était triste, jamais il n'avait voulu perdre le nez de son meilleur ami, s'était un accident. Camille-Clovis laissa ce dernier lui balancer des cailloux quitte à avoir une élongation à force. L'hostile prit son courage à deux mains et vint câliner Abel pour tenter de le faire arrêter de pleurer. Ils étaient deux tarés à pleurer pour une histoire de nez imaginaire.

« Nan ils sont gentils les lutins ! Je te mets au défis d'aller leur demander s'ils sont méchants. »


Comme s'ils allaient en trouver dans la forêt. Camille-Clovis trouvait ça louche des lutins bleus, ça lui rappelait quelque chose, mais quoi ? Abel avait sans doute raison et maintenant il voulait voir ces fameux lutins bleus des champignons ! Camille-Clovis sursauta alors que son meilleur ami s'exclama que son nez était revenu et qu'il l'aimait ! Powaaaaa si c'est pas super ça ? Tout commençait à rentrer dans l'ordre !! L'hostile le regarda se lever en manquant de se cogner. Abel était prêt à faire la fête, Camille-Clovis était écroulé de rire de le voir se comporter ainsi. Il se leva tant bien que mal également et se mit à sautiller pareil que son meilleur ami :

« Yeaaaaaah allons fêter ton nez !!! et la soirée fantôme bouhouhou ! »

Il rit et tourna autour d'Abel pour faire genre peur, mais il fait pas peur. Il s'arrêta ensuite et l'observe. Ils étaient tout près de la grotte des hostiles, mais là il était complètement désorienté. C'est pourquoi il demanda bêtement : « Tu sais où se trouve la soirée ? » Il accompagna sa question avec un rot et lui tourne le dos sans prévenir pour faire pipi à son tour, ça faisait tellement du bien de se soulager.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMer 3 Juin - 4:20

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
« Yo, je te jure. Ils sont vraiment méchants ok. Et il y a même un sorcier avec son chat, encore plus méchant ! Tu as déjà vu un lutin avec une barbe blanche et des lunettes ? C'est flippant ! Ne faut pas les voir, ils vont nous jeter des champignons ou des roches. » Un peu comme Abel faisait à Camille lorsqu'il était en pleure comme un petit gamin qui aurait perdu son lego préféré. Le jeune homme était prêt à faire la fête, à danser en tant que fantôme et boire en tant que fantôme. Ça va être trop cool mon ami ! Le jeune homme bougeait comme un idiot, manquant souvent de planter, car il faut dire que sa vision n'est pas très claire. Abel lâcha un rote à son tour. « Euhh... bonne question ! C'est sûrement par là-bas ! » Il pointa avec le bout de son doigt vers une direction quelconque, car il en avait aucune idée. S'il était à jeun, il l'aurait su, mais puisque ce n'est pas le cas, ils risquent sûrement de se rendre dans la maison des lutins bleus. Abel se pencha soudainement, il attrapa un champignon tout étrange et il le lança sur Camille pendant qu'il pisse, enfin, il ne remarqua rien d'intime. « UN CHAMPIGNON MÉCHANT !!! » Il lâcha un cri et il fit agiter ses bras comme des tentacules. Abel éclata de rire tout en sautant et il tourna alentour de l'arbre avant de tomber au sol, tout étourdie. « Je crois que je suis tombé ! » En tout cas, cela ne l'empêchait pas de continuer à bouger ses bras comme des tentacules. « On va faire peur aux gens ! Ils vont croire aux fantômes mouahaha » Le jeune homme se roula légèrement au sol avant de tenter de se relever. Abel commença à marcher lorsqu'il se stoppa net en entendant les hiboux. « C'est flippant ce bruit ! » Il se tourna vers Camille.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMer 3 Juin - 4:43



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis le dévisagea, ça lui disait trop quelque chose cette histoire, mais quoi ?! Ah oui !!!! « T'es sur que c'est pas les schhhhhhhh...les stroufffff....schhhhhh....Strrrrrrpmfe.....sttouuustouuf » Le jeune homme tentait tant bien que mal de dire la référence, mais il n'y arrivait pas bourré. Heureusement même qu'ils ne s'amusaient pas à épeler le nom il serait dans la merde ! Il ne serait même pas sure d'écrire son propre prénom. « Ouais j'avoue que ça fait peur, mais on est des géant nan ? On peut toujours les écraser et on aura du chewing-gum de lutin bleu ! »

Camille rit et sauta dans tous les sens. Il était grave impatient de croiser la route d'un des petits bonhommes bleu, ça serait trop cool ! Enfin, s'ils existaient vraiment. Clovis lui demanda ensuite où était la fête. Abel lui indiqua un endroit, il le croyait car il était tellement bourré que son ami pourrait lui dire de faire des choses folles en tout genre, il le ferait. Avant de prendre la route, Camille-Clovis décida à son tour de pisser, il eu déjà du mal et lorsqu'il se soulagea, Abel lui jeta un champignon méchant. Camille-Clovis hurla et sursauta « AHHHHHHHHHHH OU CA ? OU CA ? ON SE FAIT ATTAQUER PAR DES SFFFJCTOUUF !!!! »

Heureusement que Cam' avait remonté son pantalon rapidement et ne sachant par quel miracle. Il se retourna et regarda Abel s'agiter « T'es devenu un papillon Bebel !! oh my god !!! » Camille-Clovis explosa ensuite de rire en le voyant se manger sous ses yeux et continuer à faire le papillon. Il le regarda se relever lorsqu'il remarqua que son déguisement était plein de terre : « Hey le papilfantome ! T'es tout marron caca maintenant !!! on dirait que t'es tombé dans la merde ! » Il rit et le suit quand ce dernier s'arrêta suite au bruit du hiboux. Camille-Clovis commença à flipper également, il lui chuchota comme s'ils n'étaient pas seul « Je crois que c'est les lutins qui préviennent le lutin sorcier avec un chat et une barbe ! Faut qu'on fuit Bebel ! On va être manger !!! » Oui, Camille avait tout mélangeait et en plus maintenant il avait peur.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMer 3 Juin - 5:08

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Abel savait au fond de lui ce que c'était des schtroumpfs, excepté que là, l'alcool faisait vraiment son effet, peut-être un peu trop même. Le jeune homme ne comprenait pas ce que son ami tentait de dire. Il le regarda étrangement avant d'éclater de rires. « des stroutouf ? Ouais, mais ils doivent exister à quelque part, peut-être même sous nos pieds quoi ! » Abel sauta de peur d'écraser des coeurs vivants. Le plus qu'il pourrait écraser c'est un insecte sans se rendre compte. Il s'était amusé à lui lancer un champignon qu'il croyait méchant. Il tentait de danser ou je ne sais quoi. Il éclata rire. « Ouep, un beau papillon ! » Il continuait de rire et puis lorsqu'il s'était relevé, il remarqua son drap. Il fait une moue et il réussit à retirer la poussière, ce n'était plus aussi blanc, mais ça ferait l'affaire. De toute manière, les fantômes ce n'est pas censé être propre. Abel était prêt à partir pour la fameuse fête que les clans avaient organisée pour faire soi-disant la paix. Lorsqu'il entendit des hiboux. Il en a souvent entendu ici, ça lui fout vraiment la trouille. « OUIII, ON VA MOURIR, SI ON NE FUIT PAS ! » Par instinct, il attrapa rapidement la main de Camille-Clovis afin de courir. Ouais, sauf que bon, ils ne savent même pas où ils font. En plus, on ne peut pas dire que c'est courir. Abel court vraiment très mal dans cet état-là. il s'arrêta près d'un arbre quelconque. « Tu crois qu'on a sommé la bande de lutins maléfiques ? » Il se rendit compte qu'il tenait toujours la main de son ami. Abel rit avant de la lâcher. « Bon, la fête c'est par là-bas ! » Abel qui est toujours aussi saoul, tentait de faire une drôle de courbette, impossible à décrire. Un sourire large apparut sur son visage. « J'AI DE LA FLEXIBILITÉ ! » Pas pour longtemps, il tomba bien assez vite sur le sol en lâchant un petit cri. « On m'a tué ! » Hurla le jeune homme. Il ne s'était bien sûr rien cassé. Il avait tout simplement perdu l'équilibre. Le sigma tentait de se relever. « Tu me relèves ? » Il était décidément coincé au sol. Il lui tend les mains pour qu'il l'aide à se relever. À savoir si son meilleur ami va en être capable. Abel riait et sentait quand même sa tête tournée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMer 3 Juin - 15:13



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
« Ouais des stroutouf c'est trop ça !!! » il rit « Oui ils sont de partout même dans le ciel parce que le ciel est bleu ! »

Powaa ça s'était de la déduction. Il était trop fier de lui en plus. Abel était aussi crazy qui lui, il n'y avait pas à dire. Il le regarda faire le papillon, il était écroulé de rire. Son meilleur ami faisait tellement....gay ! Enfin à ce moment précis, il imaginait Abel en papillon gay. Alors qu'ils avançaient vers quelque part, son papillon préféré lui demanda s'il avait entendu ce bruit. C'était trop flippant ! Enfin dans leurs petites têtes, car d'habitude ils n'en n'avaient rien à faire. Comme deux bébés, ils avaient peur. Ils étaient passés des rires aux larmes, des larmes aux rires et des rires à la peur. Abel était d'accord pour fuir puisqu'il le cria et attrapa la main de Camille qui aussi paniqué que lui courrait aussi vite qu'il le pouvait....enfin il avait l'impression de courir vite, mais ce n'était qu'une impression. Essoufflé pour rien, ils arrêtèrent de courir, pensant en avoir fini avec les lutins, ce qui était paradoxal puisqu'ils pensaient qu'ils étaient de partout.

« Ouais je crois, j'entends plus le houhouhouhou et toi ? Sacrés lutins magiques ! » D'ailleurs Camille médita un court instant : « On risque rien Bebel en fait ! Parce qu'on est des fantôôôôôômes !!!! »

Ils se lâchèrent la main et Abel lui montra une autre direction de la fête, ouais ils étaient paumés, mais aucun en avait conscience. Il le regarda par les trous de son drap en train de faire le pitre et parler de flexibidule. « T'as quoi ? Flexitruc ? C'est quoi ça ?! » Il pouffa néanmoins de rire en le voyant se manger une fois de plus : « T'es pas mort nounouille !!!! tu pourrais pas parler sinan !! » Il rit et s'approcha d'Abel pour l'aider, il lui prit sa main, mais comme il avait peu de force en étant bourré et ne tenant pas aussi bien debout que son meilleur ami, il se cassa la figure sur Abel en riant : « T'es devenu un coussin vivant!!! » il est mort de rire et arrive pas à se relever, il reste sur son ami « ma Miss Marvel » lui dit-il en riant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMer 3 Juin - 16:05

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Abel ne comprenait plus rien à la situation. Il y avait non seulement des lutins bleus méchants, sorcier et même un chat et puis des houhou. Attends, ce n'est pas eux qui sont censés faire des bouh bouh ? Il avait vraiment peur, enfin, pas vraiment, mais l'alcool parlait beaucoup, voir un peu trop. Ils se mirent alors à courir jusqu'à arrêter. « Des fantômes qui ont peur ! Ça se peut ça ? On aurait dû se déguiser en diable, j'aurai bien aimé tirer le diable par la queue ! » Il éclata de rire, car il ne savait pas de quoi il parlait en disant cela. Le jeune homme tentait alors une courbette, qui s'avérait fatale dans sa petite tête. Il se frotte les membres avant de lui demander de l'aider, mais son ami tomba sur lui. « Aahhh, heyyy Bob ! Retires-toi ! » Abel éclata de rire comme un dingue. Il resta même ainsi, mais à force de sentir son poids, il le poussa pour mieux respirer. « Allez Camel, on y va ? » Bon, il fallait qu'ils tentent de se relever, tous deux à terre, ne vont pas aller loin. Abel regardait partout, incapable de se relever. « Pourquoi la fête n'est pas venue à nous ? » Il rit et tape le ventre de son ami et une idée lui vient, tout bêtement. Abel commence à le chatouiller comme il le peut.

Soudain, un craquement ce fit entendre. Abel s'arrêta net et il releva la tête, tentant de voir par les deux trous, il aperçut deux filles dans leur âge, pas très loin. Il murmura alors à son ami. : « Yo Camel, il y a deux filles, on leur faire peur ? mouahaha » Soyons diabolique ! Peut-être même qu'elles vont à la fête et ils s'y rendront en même temps. Le jeune homme se recula jusqu'à l'arbre et il s'agrippa vraiment maladroitement à celui-ci pour se relever. Il regarda partout et regardait Camille pour voir s'il allait faire peur aussi à ses filles. De toute façon, elles ne risquaient pas de les reconnaître, ils sont sous un drap.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyJeu 4 Juin - 2:23



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
« à ton avis banane !!! t'as déjà croisé un fantôme qui ne fait pas peur ? » Il pouffa de rire, ça ne lui était jamais arrivé, même d'en voir un tout court. Pourtant, des fois il avait l'impression qu'on l'observait ou qu'un esprit lui volait des trucs etc...c'était fou ! Abel aurait finalement aimer se déguiser en diable pour lui tirer la queue, what the fuck ! Il comprenait rien de ce qu'il lui disait :

« Mais t'es pas hétéro toi ? T'aimes ça maintenant ? » Camille-Clovis passait son temps à le taquiner sur ça, car il le savait hétéro. Il sourit amusé avant de rire pour rien. En tombant sur lui, il resta collé à lui, Abel était devenu son matelas fantôme. L'hostile pouffa de rire avant d'être mit sur le côté par son meilleur ami.

« Yo on y va ! » il rit : « Camel ? Tu m'as pris pour une marque de cigarette ? » Il rit une fois de plus. Abel avait raison. Pourquoi la fête n'était pas venue à eux. « C'est vrai ça ? Tu crois qu'on pu qu'ils viennent pas ? »

C'était vraiment n'importe quoi et toujours dénué de sens. Camille-Clovis reçu ensuite une tape sur son ventre avant d'être mitrailler de chatouilles. Il poussa un hurlement avant de se tortiller dans tout les sens. S'il continuait à lui faire autant de chatouille, il allait se faire pipi dessus. Un bruit fit arrêter son meilleur ami. Il s'agissait de deux filles. Abel voulait leur faire peur. C'était le but de leur déguisement après tout. Il hocha la tête et se releva avec mal : « On fat quoi Bebel ? On leur fonce dessus en bouhbouhtant ? » il rit « bouh bouh bouh »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyJeu 4 Juin - 2:50

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Abel éclata de rire en l'entendant. Oui, dans les films, ils pouvaient faire peur, mais là, ces deux-là ? C'était à discuter. Il continuait de rire avant de lui dire qu'il aurait aimé tirer le diable par la queue. Ouais, c'était n'importe quoi, car il ne l'avait pas utilisé dans le bon sens, mais vu son état, il n'a pas la tête à faire ses devoirs. « Je suis insatiable ! » Le jeune homme éclata de rire, parfois ouais. Enfin, c'était sorti spontanément et il en riait. « C'est une sorte de chameau, je crois ! » Abel riait puis il vient le chatouiller pour plaisanter davantage. Tout en se demandant pourquoi la fête n'était pas venue à eux, c'est vrai quoi ? Ils n'ont pas pensé aux gens éloignés ? Deux filles commencèrent à s'approcher dans le chemin où ils étaient. Vite, cachons-nous ! Abel tentait de se tenir pour ne pas planter encore au sol. « On leur fait de l'hypnose ? » Aucune idée du pourquoi il avait sorti ça d'un seul coup. Abel a toujours aimé les tours de magie, les magiciens, ceux qui font de l'hypnose, c'est fascinant ! « Bah ouais, me regarde pas comme ça ! C'est cool l'hypnose, on pourrait l'utiliser sur les autres si on savait comment faire. Tu sais comment faire ? »

Il lâcha un rote avant de placer sa main devant sa main comme. « Oops.. shhhh.. faut pas faire de bruits mon ami ! » Abel était d'accord pour faire des bouh bouh bouh. Il lâcha doucement la tête, les filles commencèrent à s'approcher tout doucement. Il donne une petite tape à son ami comme si de go, on y va. Abel se met alors à crier. « BOUHHHHHHHHH » Il saute dans le chemin en bouger et en criant comme un débile pour leur faire peur. Les filles eurent évidemment peur et Abel commença à leur courir dessus avant de s'arrêter. « BOUHHHH !! » Il était essoufflé et il avait vraiment chaud. Pffiou, c'était de la course ! Il avait besoin de respirer et surtout, il avait vraiment soif le petit. Où est la bière ?!

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyJeu 4 Juin - 3:14



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
« Coquinou va ! » il éclata de rire. Il savait qu'Abel plaisait à pas mal de filles et qu'il en profitait. Depuis Freya, Camille le trouvait trop romantique à son goût, enfin ce n'était que son avis, puis il devenait pareil de son côté. Leurs copines n'étaient pas là ce soir et s'était tant mieux car si elles les voyaient dans cet état, elles risquaient de piquer une crise monumentale. Nonobstant, Camille-Clovis le dévisagea : « Tu me prends pour un chameau ? Meuuuhh » oui, pour Camille, le chameau fait le bruit de la vache. Après cela, le jeune homme eu le droit à des chatouilles avant de finir cacher derrière un arbre à élaborer un plan de fantôme....ou de magicien ? Camille-Clovis fronça les sourcils : « On est des fantômes ! Pas des magiciens !! » Il n'était pas d'accord, enfin s'était un petit désaccord d'alcoolique car s'était un détail sans importance. Ceci dit, Abel réussit à l'en convaincre afin de pouvoir s'en servir contre les autres.

« Nan et toi ? Si on fait magicien je veux que l'on fasse le tour de magie à la mords-moi le nœud, c'est avec un nœud de papillon que ça se fait et faut mordre le nœud et pouff il se défait !!! je te montrerais !!! »


ça y est, il s'imaginait dans un tour de magie et il s'inventait un tour avec une expression qu'il avait déjà entendu quelque part mais où ? Alors qu'ils devaient etre en mode trop discret, Abel se mit à roter et dire qu'il fallait pas faire de bruit, impossible pour Camille de ne pas rire.Une fois leur plan en tête, ils étaient partis pour se jeter sur les filles en hurlant « BOUUUUUUUUUUUUH ». Ils étaient à fond et bougeait comme des abrutis. Ça avait marché puisqu'elles avaient vite fuit. Essoufflé mais trop fier d'eux, Camille-Clovis mit une main aux fesses à Abel, enfin il lui avait claquée une de ses fesses : « Faut retrouver la fête ma poulette ! » il rit et vint coller son front au sien, enfin toujours avec les draps : « Tu sais que quand je fais ça bah je vois tes yeux ! Bah voilà ! » ça s'était de l'information !



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyJeu 4 Juin - 4:00

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters»
Il l'avait traité de chameau, bon, ce n'était pas du tout méchant, d'autant plus qu'il est saoul, pour lui, c'est gentil et un petit surnom affectueux si on peut dire cela. Il riait à l'entendre faire la vache. Abel ne va même pas différencier les deux cris, il n'a d'ailleurs jamais entendu un camel crier. Le jeune homme a toujours aimé les trucs de magie, en plus dans Marvel, il y a des sorciers et des magiciens, alors c'est obligé que ça soit cool quoi. Il lui adressa une moue en l'entendant dire qu'ils sont des fantômes et non des magiciens. Cependant, il tentait de le convaincre tout de même en disant qu'ils pourront utiliser l'hypnose et les autres coups sur les gens. C'est super-cool quoi ! Abel se met à sourire en le voyant tenté et puis il éclata de rire, car il ne comprend pas ce quoi il parlait. « Oh, il faut vraiment que tu me montres ce tour hein ? Ça l'air trop super ! » Mais maintenant, ils étaient de vrais fantômes ! Abel s'était mis à courir avec son meilleur ami pour faire peur aux deux filles qui hurlaient, mais la course se termina bien assez tôt. Et pourtant, ce sont deux jeunes en forme normalement. Ils ont plein d'énergie. Il faut croire que l'alcool les avait rendus paresseux. Abel sursauta en sentant la claque sur ses fesses de la part de son ami. Il rit, il était surpris, mais rien ne le choquait en fait. « Ouais, il faudrait suivre les filles ? Elles vont peut-être à la fête, mais là, je les ai perdus de vue ! »

Abel pouffa de rire en l'entendant. « Mais moi aussi, je vois tes yeux ! Je te vois ! » Il continuait de rire, il ressentait une drôle de sensation, la sensation alcool qui faisait toujours bien son effet. « Et hey, je vois aussi ta bouche ! Tu vois la mienne ? » C'était une belle et stupide question. Et Abel était plus grand, alors, il le voyait bien, enfin, aussi bien qu'il pouvait voir. Il ressentait toujours cette envie en lui...Le jeune homme s'empara  des lèvres de son ami pour un baiser sauvage et spontané. Était-il vraiment insatiable ? Seulement l'effet de l'alcool ? Peu importe, il l'embrassa sans se soucier du reste, il plongea sa langue dans sa bouche, une grande bouffée de chaleur s'empara de son corps. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il n'arrivait pas à s'arrêter.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyJeu 4 Juin - 21:43



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis se demandait comment Abel voulait faire de l'hypnose, mais c'était une trop bonne idée ! Ils devraient le faire !!! « Bebel !!!!!!!!! il faut trop qu'on fasse l'hypnose !!! on sera les maîtres du monde !!! » Il insistait car voilà il avait médité en peu de temps sur ça, ouais, ça réfléchissait vite chez Camille. « Yeahhhhh biquette !!!! on sera les héros du mords-moi le nœud !!! » il pouffa de rire et ajouta :

« On pourrait se produire en spectacle, on ferait payer les gens en banane et noix de coco nan ? »

Il imaginait déjà Abel avec un beau nœud de papillon, un grand chapeau, en clair, il serait trop beau gosse ! À présent ils courraient après des filles qui elles-mêmes courraient quelque part...puis elles devaient de plus en plus loin, il comprenait rien et il était épuisé. Il jeta un coup d’œil à son meilleur ami. Celui-ci disait quelque chose de juste, ouais pas faux, mais elles venaient de disparaître comme par magie. « On les a pas perdu de vue Bebel !!! tu les as fais disparaître !!! t'es un vrai magicien mec !!! » Camille-Clovis y croyait dur comme fer, parce qu'ils leur courraient après puis près pouf plus rien, c'était trop dingue ! Le jeune homme s'était collé le front à celui de Abel. Il lui avoua voir ses yeux, ouais il les voyait c'était trop fou. Il rit, lui aussi voyait ses yeux : « Toi aussi !!!! » il rit de plus belle en répondant à la question de son meilleur ami : « Oh ! Moi aussi je vois ta bouche et puis tu as des lèvres ! » Ses lèvres étaient fascinantes, il louchait dessus et ressentait l'envie de les observer de beaucoup plus près. Abel lui vola cette idée en s'emparant de ses lèvres pour un baiser langoureux et sauvage. Il avait des frissons et c'était cool, en soirée tout pouvait déraper avec de l'alcool. Camille-Clovis prenait le taureau par les cornes en poussant Abel contre l'arbre tout en prolongea le baiser fougueusement, il passa ses mains contre son torse. Il avait ce même désir puis il avait aussi envie de rire,car s'était la première fois qu'il embrassait un fantôme ! C'était étrange comme sensation et agréable à la fois.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyJeu 4 Juin - 22:39

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters»
Abel devenait tout aussi fou que son ami avec l'idée de faire spectacle et d'être les maîtres du monde. Il était tout content et il était en train de s'imaginer ce qu'ils feraient et puis le succès qu'ils auront. Ouais, il s'imagine le plus gros des succès. Ils seront graves populaires avec leurs tours de magie ! « On va faire un malheur !! Et arrête, tu me donnes envie de manger là ! » Le jeune homme éclata de rire, il avait tout le temps faim d'ailleurs, mais là, c'était pire, avec l'alcool. Il avait envie de pizza hm... de la pizza extra-fromage. Il secoua la tête pour ne plus y penser avant de rire. Ouais c'est vrai, elles avaient disparu. Il ne comprenait pas comment il y était arrivé, mais c'était fait. En tout cas, c'est bien ce qu'il croit. « J'ai des pouvoirs ! Oh mon dieu, j'ai des pouvoirs !! » Il sautilla comme un dingue et pas question de ne pas tenter ses ''nouveaux pouvoirs''. Le jeune homme était aux anges en y pensant. Pffiouu, avoir des pouvoirs, ce n'est pas rien hein. Les deux meilleurs amis passaient de magie à tu vois mon visage ? C'était complètement délirant ! Abel voyait bien ses yeux et puis même ses lèvres, d'ailleurs, même Camille voyait ses lèvres. Il passait à nouveau d'une envie à une autre, car il s'était emparé soudainement des lèvres de Camille-Clovis. C'était vraiment étrange, surtout lorsqu'on connaît Abel, mais pourtant, il était vraiment en train de l'embrasser. Heureusement, il ne se tapait pas la honte, car son partenaire était en train de prolonger tout aussi follement. Il se retrouva contre l'arbre, cet arbre était vraiment en train de vivre tout et n'importe quoi, mais surtout, témoins des pires conneries de l'humanité. Abel prolongea toujours le baiser, parfois, c'était un peu difficile, car le trou n'était pas vraiment fait pour cela. Enfin. Deux fantômes qui s'embrassent, c'était beau à voir. Il frissonna en sentant sa main malgré le drap et son chandail dessous cela. Il grippa les cheveux de Camille en prolongeant langoureusement le baiser. Il s'arrêta finalement afin de se reprendre de l'air, ça aussi c'était du sport. Il tentait de reprendre ses esprits, mais il ressentait de drôles de choses pas très catholiques et il avait vraiment chaud aussi. « Ça fait quoi d'embrasser un fantôme ? Moi, je trouve ça trop cooolll » Dit-il en riant, mais il était désireux. Sa main lui caresse le ventre tout en le fixant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptySam 6 Juin - 13:02



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis était excité comme une puce, ça y est il imaginait trop le carton de l'année sur l'île grâce à eux. En plus, ça pourrait faire changer les idées des gens quoique pas sure que les rescapés payent pour voir deux clowns en train de faire les abrutis. Il rit à sa remarque :

« J'ai faim aussi !!!! J'ai trop envie d'Agrume là !!! »

D'ailleurs son ventre se mit à gargouiller, à croire qu'il participait au dialogue entre les deux jeunes gens. Les filles avaient disparus et Cam' était persuadé que s'était son ami qui avait fait ça, depuis le temps qu'il voulait avoir des supers pouvoirs, c'était fait ce soir ! Il pouffa de rire :

« Bebel t'es devenu un Marvel !!! » Camille-Clovis sautilla en même temps que son ami, trop content de fêter ça : « Par contre, je me demande où tu les as envoyé » il rit « Tu crois que moi aussi je vais avoir quelque chose ? J'aimerais trop être une éponge ! »

Bien évidemment en référence à Bob l'éponge. Il aurait pas l'air fin si ça arrivait. Il continua de rire en imaginant devenir une éponge. A présent, il voyait les yeux et la bouche de Abel, s'était trop fascinant, il sourit bêtement avant de prolonger follement et langoureusement le baiser de manière sauvage et inattendue. Il prenait plaisir à le faire, il pouvait ressentir une boule de chaleur. Il ne pensait jamais embrasser un jour son meilleur ami, si ce n'est à la Saint glin-glin. Cam' pouvait sentir la main de son ami serrer ses cheveux tandis qu'il serra son torse avec le costume. Ce n'était pas très pratique, mais s'était amusant, comme le dit Abel lorsqu'il rompit le baiser, c'était trop cool de s'embrasser entre fantôme.

« Yeahhhh !!! c'est fantasmagorique !!! » Camille-Clovis employait ce mot croyant qu'il s'agissait de la contraction entre fantôme et fantasme, enfin s'était du tordu tout comme lui. Il frissonna en sentant la main de son ami sur lui. « Tu fais attention quand même à pas me faire disparaître au passage hein ? »

Bah ouais, Abel avait des supers pouvoirs nan ? Il rit de plus belle et s'empara à son tour de ses lèvres pour un baiser toujours aussi langoureux, Camille glissa sa main sous ses habits.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyDim 7 Juin - 18:52

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Abel le dévisagea en l'entendant parler d'agrume avant d'en rire. Pour lui des agrumes, c'est surtout pour se donner un peu d'énergie, mais ce n'est pas tellement nourrissant, pas comparer à un bon steak ou même des cochonneries. Agrume ça fait finesse, tout petit, délicat, le steak, ça fait sauvage, l'opposé quoi. Le jeune homme s'imaginait ensuite avec des super-pouvoirs comme ses héros préférés. Il était vraiment dans un autre monde lorsqu'il y pensait, son monde à lui. Il peut s'y placer, dans son confort, pour oublier tout le reste afin d'être un peu heureux. Il faut dire qu'il n'a jamais eu la vie facile, certes, il ne s'est jamais plaint, car ce qui est fait est fait, mais il y pense souvent. S'il y a un endroit où il peut être heureux, c'est bien dans son propre univers, là où personne ne va venir le chercher pour le torturer ou tout simplement le tuer. Abel préfère rester de marbre et faire comme si rien n'était. Il a sorti de ses pensées peu joyeuses pour retourner dans un tout autre univers, celui d'Abel et Camille. Il haussa les épaules, car il n'avait aucune idée de l'endroit où il les avait envoyés. « Au pays d'Oz !! » Dit-il sérieusement, en y croyant dur comme fer. Ça serait trop super d'aller au pays d'Oz, il y a tant d'aventures. « Putain, faut vraiment qu'on aille au pays d'Oz, vivre des aventures !! Wahouuuu » Il sautilla tout bêtement avant que tout cela se transforme en un baiser, un échange étrange entre les deux hommes. Est-ce que cela était permis ? D'embrasser son meilleur ami ? Après tout, ils se considèrent comme deux frères. Il lui demanda ce qu'il ressentait, quel effet que ça fait d'embrasser un fantôme ? À vrai dire, il en a jamais rêvé, sûrement à cause des fantômes et qu'il crut qu'en embrassant ça, il se ferait dévorer ou il passerait à travers du fantôme. Ce dernier semblait tout autant apprécier. Il ne comprit pas son mot, mais il riait tout de même, car oui, c'était drôle. Il haussa les épaules. « Je vais essayer, mais je ne sais pas encore comment fonctionnent mes pouvoirs gigantesques ! » Oui oui, il y croyait vraiment, mais demain, pas très certain. De toute manière, il risque d'avoir la pire gueule de bois qu'il soit. Il frissonna en sentant la main de son ami tout en prolongeant le baiser une nouvelle fois. Si cela continue, la fête risque de disparaître aussi, car ils n'auront pas été là-bas. Bien qu'à vrai dire, il ignore combien de temps, cela dur. Tant, tout le monde est en train de s'entre-tuer, à cause des clans divers. Bref. Il n'y pensait même pas pour le moment. Il se laissa faire pour le moment, car il n'avait jamais fait cela, il a toujours préféré les femmes, comparer à son pote. Abel rompit le baiser et sourit. « On y va à cette fête finalement ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMar 9 Juin - 3:43



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
Camille-Clovis se demandait où il avait pu envoyer les filles. C'était fou qu'il puisse avoir de tels pouvoirs ! Quand Abel parlait, s'était comme s'il faisait de la rétrotraduction, c'était aussi mystique que ses propres pouvoirs. Il était bluffé par la destination où il les avait expédié :

« Seigneur t'es trop fort sérieux !!!! Ouaiiiis faudra trop que tu nous y emmènes !!! »


ça y est, il était de nouveau excité comme une puce. Il souhaitait y aller comme s'il désirait partir à Disneyland. Il sautilla avec son meilleur ami lorsque l'ambiance changea du tout au tout comme depuis qu'ils étaient bourrés quoique même naturellement. Les deux garçons s'échangèrent un baiser langoureux. Camille-Clovis prit plaisir tout en se permettant de glisser sa main sous ses vêtements pour caresser son torse. S'il n'était pas bourré, il ne l'aurait jamais fait sans l'accord de ce dernier et puis il savait qu'Abel était hétéro. Quand le baiser fut rompu, il demanda à son meilleur ami de faire attention à ne pas l'expédier aux pays d'Oz. Ce dernier lui rétorqua qu'il ne savait pas encore s'en servir convenablement, mais qu'il allait essayer :

« Et si tu claquais des doigts comme Joséphine l'ange gardien ? Elle fait ça aussi pour ses pouvoirs magiques ! » il rit et ajouta : « En fait t'es un nain c'est ça ? » Il n'avait rien contre les personnes de petites tailles, il trouvait ça cool même si Abel était loin d'être petit, au contraire. Camille-Clovis l'embrassa à son tour et joua avec sa langue, il continua de caresser le torse de son ami lorsque celui-ci rompit le baiser pour parler de la fête. Ah oui la fête ! Il l'avait presque oublié ! Il enleva sa main et tenta de marcher : « Allons y mon kiki !!!! » il rit et le regarda : « Tu peux pas faire apparaître un vélo Joséphine histoire qu'on y aille pas à pied ? Je sens que c'est loiiiiiin !!! » Camille-Clovis attrapa de nouveau le fou rire, mais cette fois en imaginant des fantômes faire du vélo.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyMer 10 Juin - 0:52

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Il était excité à l'idée d'aller dans le pays d'Oz, bien qu'au fond, ils n'iront jamais là-bas. Cependant, ce soir, il y croyait bien et l'envie de partir à l'aventure, s'excite vraiment. Il espère seulement de ne pas faire un burnout, a trop utilisé ses pouvoirs, finir dépressif, non merci. Abel est bien trop heureux dans son petit monde qu'il s'est créé. Le jeune homme n'eut pas le temps de sombrer dans ses pensées les plus noires, que la tournure des événements le surprit. Enfin, il était surpris certes, mais il n'y pensait même pas, comme si tout cela était naturel. De toute manière, ce n'était qu'une soirée, que personne n'allait se rappeler, l'alcool avait vraiment abimé leur cerveau à chacun. « Sacrée salopette, je devrais peut-être essayer plus tard. Qui sait, si avec le temps, mes pouvoirs ne vont pas grandir. » Il éclata de rire et la soirée continuait encore et toujours. Après un moment intime avec son ami, il était enfin temps de se rendre à la fête ou en tout cas, tenter d'y aller, c'est plus logique. Un vélo ? Non, une soucoupe volante serait tellement mieux. Il était en train de les imaginer dedans, en train de faire tout et n'importe quoi, se prendre pour des extraterrestres, alors que ce sont des fantômes. « Un vélo moresque. » Aucune idée de quoi il parlait, mais qu'est-ce qu'il s'en fiche, les mots sortent tout seul de sa bouche. Abel attrapa la main de son ami qu'il entrelace et il commença à gambader comme les télétubbies et ce genre de connerie dans les champs de blé. Le sourire aux lèvres et l'envie de rire: « Dommage qu'on n'a pas de chapeau en grelot. » Il éclata de rire sans lâcher sa main et continuant de sautiller. Il aurait trouvé cela rigolo d'avoir des chapeaux à grelots, en plus, ça devient vite agaçant ce genre de petits bruits, raison de plus pour énerver les autres. Abel commence à fredonner une chanson avant de se la mettre à chanter à voir haute finalement. « Les bananes, en pyjama, Descendent pas à pas, les bananes en pyjama...» Oui oui, Abel est bel et bien en train de chanter l'émission avec les deux bananes en pyjama qui pourchassent les oursons.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyJeu 11 Juin - 14:00



❝The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode]❞
Bob l'éponge & Miss Marvel
« Yeah ! Tu feras partager hein ? On s'amusera à cache-cache avec tes pouvoirs, genre tu m'expédieras dans un monde et tu devras me retrouver. »

Il pouffa de rire à l'idée. Ça avait l'air stupide et trop cool à la fois. Il espérait néanmoins qu'Abel finisse par le retrouver sinon il allait devenir un vrai squelette parce qu'il sera mort des années avant que son meilleur ami le trouve. Ce soir, Camille-Clovis était loin d'être pondéré, il était foufou et vivait une aventure de folie avec l'homme de sa vie. « Ouais ouais ! » rétorqua-t-il à Abel lorsqu'il parla de vélo moresque. Le jeune homme comprendrait que dalle de ce qu'il disait, à croire qu'il parlait chinois et il aimait pas cette langue, non pas qu'il soit atteint de sinophobie puisqu'il aimait les restaurant chinois, il avait eu à New York des amis chinois, bref, il n'était pas sinobiduletrucmuche. Camille-Clovis courra avec son meilleur ami dans les bois, main dans la main. Si cela faisait penser aux télétubbies à son ami, pour Cam' ça lui donnait l'impression de faire un remake de la petite maison dans la prairie, surtout qu'il avait manqué de se casser la figure comme la sœur de Laura Hingalls. Il rit :

« Ouais trop dommage sérieux ! On aurait pu faire des fantômes vaches ou des bouffons ! » Il pouffa de rire et secoua la tête comme s'il en détenait un, mais on aurait dit plutôt qu'il participait à un concert de métal. Ils se lâchèrent ensuite la main et Abel chanta les bananes en pyjama !!!! Ce mec était un génie !!! C'est pourquoi tout fière, Camille-Clovis l'accompagna en chantant en cœur la suite du générique :

« ♪ Les bananes en pyjama. Descendent deux à deux.... ♫ » Camille attrapa le bras de son meilleur ami en passant le sien en dessous du sien pour continuer à chanter en marchant et en se dirigeant quelque part. « T'entends du bruit ? Je crois entendre la boite de nuiiiiiiiiiit !!! fiesta partyyyyyyyy !!! »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] EmptyVen 12 Juin - 23:11

The ghosts are real

Abel Martens & Camille-Clovis Macallan.


« R-PISODE : Ghost Busters »
Abel hocha la tête lorsqu'il parla de partager. Enfin, s'il y arrive. Il fallait déjà que le jeune homme sache comment utiliser ses pouvoirs et il ne voudrait pas  manger son chapeau pour avoir expédié son meilleur ami en l'enfer avec Lucifer et tous les démons. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il venait de sortir vélo moresque et il lança un drôle de regard à Camille qui lui répondait, comme s'il avait compris ou pas. Abel se sentait soudainement joyeux, ouais, c'est party time ma poule. Il riait, car il essayait de ne pas s'imaginer la scène, mais c'était plus fort que lui. Gambadant comme les Télébubbies puis chantant le générique des bananes en pyjama, c'était ça le party. « Les bananes en pyjama.. Pourchassant, s'amusant. Les oursons malicieux.. » Ça ne faisait pas un peu pervers là ? Des bananes, déjà des bananes ça parle ? qui en plus pourchasse des oursons. Non ok, c'était trop dur à comprendre, surtout à soir, il ne vaut mieux pas lui demander comment font deux plus deux. Abel espérait qu'il n'y avait pas tout plein de sang, il n'est pas très pugnace, sauf si nécessaire et il n'est pas dans un état pour cela. Le jeune homme lâcha son bras et il éclata de rire d'un seul coup. Non, il n'avait pas fumé. « On va tailler des croupières ! » Il paraît que ça veut dire malmener des gens, mais lui, il le disait dans le sens qu'ils vont faire peur aux gens. Soudainement, ils commencent à avoir du moment pas très loin. Ils étaient peut-être enfin en train d'arriver à la fête, wahou. Abel s'approcha d'un arbre, il y avait bel et bien du mouvement, un bar, des boissons. Il en salivait déjà. « C'est quoi le plan ? » Pour faire peur aux gens, s'ils n'arrivaient déjà pas à tenir de bout, ça allait être encore plus dingue que dans leur imagination. Il fallait élaborer un truc de malade, du moins, s'ils y arrivaient, ça n'allait donc pas être très facile. Pas question de reculer !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Vide
Message(#) Sujet: Re: The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] The ghosts are real ϟ Camille-Clovis [r-pisode] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-