Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:02


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Hilary et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Hilary Duff × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des Rebelz × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii, j'ai pas encore posté ma réponse, mais elle viendra bientôt. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'vous love! #22 j'vous mets l'code pour hilou et alys dans l'même post (; et j'mettrai rien quand j'posterai avec alys #22
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u4][b]<span class="red">▲</span>[/b][/url][url=http://theisland.forumakers.com/u2678][b]<span class="red">▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Hilary Duff </span> × [size=10][font=Ernest] Hilary Juliet & Alys Kentucky R.-Materson [/font] [font=Arial][i]๑ inventés [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:05


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Alys et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Hilary Duff × je suis dans la team des Sigma × j'ai aussi le rang des Villains × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'vous aime fort! #22 et comme dit, l'code s'trouve dans l'post d'hilou #22
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:08


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Lou-Ann et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Sarah Gadon × je suis dans la team des theta × j'ai aussi le rang des helpers × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'vous aime! #22
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3583][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Sarah Gadon </span> × [size=10][font=Ernest] Lou-Ann C. Austen-Jameson [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:13


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Elishah et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Katheryn Winnick × je suis dans la team des lambda × j'ai aussi le rang des amazons × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'suis sur le header! #36
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2977][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Katheryn Winnick </span> × [size=10][font=Ernest] Elishah-Lorelaï Z. Meersa [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:13


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Fernando D. Karsoca et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Michael Fassbender × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des Soldats × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs malgré que j'ai pas été très présente ses derniers temps. Je tiens toujours beaucoup au forum et au personnage. C'est juste que je n'ai pas de motivation ici dans l'instant présent avec pas mal de soucis à régler à côté.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3672][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Michael Fassbender </span> × [size=10][font=Ernest] Fernando D. Karsoca [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:32


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Aïdena W. Kayaka et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Scarlett Johansson × je suis dans la team des Kappa × j'ai aussi le rang des Amazone × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs des Motivations/Questions/Suggestions/Précisions ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3801][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> SCARLETT JOHANSSON.</span> × [size=10][font=Ernest] Aïdena W. Kayaka [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:00




❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Estellà D. Sintali et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jennifer Morrison × je suis dans la team des Lambda × j'ai aussi le rang des Amazones × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je viens juste de créer ce personnage c'est pas pour partir héhé.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t18909-the-amazons-les-amazones][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jennifer Morrison </span> × [size=10][font=Ernest] Estellà D. Sintali [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:09

    ahhh j'file tous vous ajouter woww génial ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:22


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Logan J. Ashmore et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jason Dohring × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des REBEL × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février // . × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs Si je continue comme ça, bah je repars xD MAIS NONN je vais rester, revenir pour de vrai. 1an loin de vous tous, c'est long. Désolée...
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u1294][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Jason Dohring</span> × [size=10][font=Ernest] Logan J. Ashmore [/font] [font=Arial][i]๑inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:54


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours tybalt-royce w. colt et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien hugh dancy × je suis dans la team des thetas × j'ai aussi le rang des helpers × je suis un inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs il faut que je revoie quelques petites choses dans mon histoire mais je compte bien répondre au sujet commun des new-yorkais dans la semaine ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3777][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Hugh Dancy </span> × [size=10][font=Ernest]Tybalt-Royce W. Holmes [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 01.0


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:05


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Lahas Brody et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Gaspard ulliel × je suis dans la team des sigmas × j'ai aussi le rang des vilains × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vais me remotiver comme avant
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3671][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Gaspard ulliel  </span> × [size=10][font=Ernest] Lahas Brody [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 600full-kevin-flamme


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:27


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Jasonou' et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Kevin Flamme × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Rebels × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai un nouveau perso en cours angel
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u1214][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> KEVIN FLAMME </span> × [size=10][font=Ernest] JASON K. COOPER [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]

Merci #22
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:59


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Tae Hyun Hwan et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Gong Yoo × je suis dans la team des kappa × j'ai aussi le rang des rebels × je suis un personnage inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je ne dois pas lâcher la patate et surtout merci beaucoup (le design est de la bombe ! #36 )
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3011][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Gong Yoo </span> × [size=10][font=Ernest] Tae Hyun Hwan [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 373504zippy8


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:01


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Violante H.Carter et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Zippora Seven × je suis dans la team des GAMA × j'ai aussi le rang des Naufragés × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs NY m'attend #22
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3162][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Zippora Seven </span> × [size=10][font=Ernest] Violante H.Carter [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci! #22
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:02


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours LOCKLAIN-JAMES O'DONAILL et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien NOEL FISHER × je suis dans la team des GAMMA × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis trop motivé par ce renouveau de Locky, puis j'ai un rouquin et une twin parfaits, je suis pas prêt de vous foutre la paix bg
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u2644][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> NOEL FISHER </span> × [size=10][font=Ernest] LOCKLAIN-JAMES O'DONAILL  [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:13


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours SILAS-NOLAN L. HUNTINGTON et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien JEREMY ALLEN WHITE × je suis dans la team des THETA × j'ai aussi le rang des REBELS × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je suis toujours motivé, je vous lâcherais jamais =)
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3288][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> JEREMY ALLEN WHITE </span> × [size=10][font=Ernest] SILAS-NOLAN L. HUNTINGTON  [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:14

    super, c'est ajouté pour tout l'monde, les pioupious ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:44


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Hayley J. Fawkes et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Phoebe Tonkin × je suis dans la team des Kappas × j'ai aussi le rang des Hostiles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs miam
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3269][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Phoebe Tonkin </span> × [size=10][font=Ernest] Hayley J. Fawkes [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:33


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Sara Coleen Emingway et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Natalie Dormer × je suis dans la team des epsilon × j'ai aussi le rang des originals × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs lechouille
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3641][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Natalie Dormer </span> × [size=10][font=Ernest] Sara Coleen Emingway [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:47


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Rhys E. Grüner-Andersen et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Toby Regbo × je suis dans la team des Theta × j'ai aussi le rang des Helpers × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'ai trouvé un scénario que j'adore jouer et que je veux exploiter encore plus au fil du temps, les membres sont géniaux et puis TI c'est la vie.
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t19809-m-t-regbo-10005-rhys-gruner-andersen-meilleur-ami][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Toby Regbo </span> × [size=10][font=Ernest] Rhys E. Grüner-Andersen [/font] [font=Arial][i]๑ scenario [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptySam 23 Mai - 2:35


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Nahya Nyx Lopia et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Taylor Momsen × je suis dans la team des Sigma × j'ai aussi le rang des Hostile × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs j'adore être ici
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/t20154-f-t-momsen-nahya-lopia-grande-pretresse][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Taylor Momsen </span> × [size=10][font=Ernest] Nahya Nyx Lopia [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:39


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Evangelina K. Rhodes et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Acacia Clark × je suis dans la team des Lambada × j'ai aussi le rang des Rebelles × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs je vais répondre bientôt à Avery et me trouver d'autres topics prochainement, c'est promis ♥
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3765][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> ACACIA CLARK </span> × [size=10][font=Ernest] EVANGELINA K. RHODES [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:10


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours BIRDIE-EVERDEEN PRESCOTT et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien SHAILENE WOODLEY × je suis dans la team des THE REBELS × j'ai aussi le rang des Newcomer. ✕ Face the Fear ✈ × je suis un Inventé × j'ai bien fait au moins deux rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs vous êtes super mhh
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3763][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> SHAILENE WOODLEY</span> × [size=10][font=Ernest] BIRDIE-EVERDEEN PRESCOTT [/font] [font=Arial][i]๑ inventé [/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:09


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Mitch S. Cohen-Lewis et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Torrance Coombs × je suis dans la team des Gamma × j'ai aussi le rang des Soldier × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs des Motivations/Questions/Suggestions/Précisions ?
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

    [url=http://theisland.forumakers.com/u3794][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;">Torrance Coombs </span> × [size=10][font=Ernest] Mitch S. Cohen-Lewis  [/font] [font=Arial][i]๑ scenario[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:44


❝ COMPTEZ SUR MOI POUR LA SUITE ❞
« formulaire de recensement pour continuer l'aventure de plus belle sur the island. »

j'm'appelle toujours Aleyna H. Kingsley et j'veux rester parmi vous × ma célébrité est bien Jaimie Alexander × je suis dans la team des Epsilon × j'ai aussi le rang des Originaires × je suis un Scénario × j'ai bien fait au moins un rp depuis février, il se trouve icii. × je vais continuer sur ma lancée, d'ailleurs vu que ça va barder sous peu sur l'Hydre, et qu'avec Abel on va aller embêter des gens cookies Et puis le design est superbe, et puis TI c'est toujours aussi bien et et et *love overloaded*
    ▷ voici de quoi réapparaître dans les avatars pris :
Code:

[url=http://theisland.forumakers.com/u3496][b]<span class="red">▲▼</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; text-transform:lowercase;"> Jaimie Alexander </span> × [size=10][font=Ernest] Aleyna H. Kingsley [/font] [font=Arial][i]๑ scenario/inventé [/i][/font][/size]


Merci coeuur
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15 THE CENSUS × recensement mai-juin. 2o15   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-