-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:37

Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso Razz

Je te mets un résumé de ma Julia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:55

Davon < Uesh t'es HOOOOOOOT bavee Je préfère la première option , mon Willy manque de potes laugh

Julia < Y a pas de soucis j'ai peut être une idée. yihii Jul pourrait être témoin d'une crise de panique de Will alors qu'elle bosse (soit au Starbuck) et dans un élan d'impulsivité, la brune tente d'aider le jeune homme l'amenant dans la salle à l'arrière. Mais le bleu dans un élan d'impulsivité l'envoie paitre à cause de son incapacité. voilà déjà une petite base après dis moi ce que tu en penses euhh

(ici Willy au faite hourraa )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:57

Citation :
Julia < Y a pas de soucis j'ai peut être une idée. yihii Jul pourrait être témoin d'une crise de panique de Will alors qu'elle bosse (soit au Starbuck) et dans un élan d'impulsivité, la brune tente d'aider le jeune homme l'amenant dans la salle à l'arrière. Mais le bleu dans un élan d'impulsivité l'envoie paitre à cause de son incapacité. voilà déjà une petite base après dis moi ce que tu en penses euhh

Oh j'adoreeeeeeeee et en plus c'est totalement Julia
Après Willy a été sur l'ile non ?
Au pire elle pourrait le reconnaitre et une amitié en découlerait ? XD
Cet incident pourrait être le truc dont ils rigoleraient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:08

Ouais ça peut être pas mal, et ouais c'est un warrior donc pourquoi pas wahaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:10

Après rien ne nous empêche de faire le rp et de voir où cela nous mène aussi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:11

oui les deux me vont laugh
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Giphy


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:26

Puis-je avoir un lien moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 3:40

désolé pour le délai de réponse malad
évidemment tu veux quoi ma jolie ? du positif, du négatif? Je suis open à tout cuute
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:59

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:39

bien sur tu veux quoi ?
(flemme de changer de compte futfut)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) ⊱ you get hurt, hurt 'em back. you get killed... walk it off. (will ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-