Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
COME BACK - Eleonore  681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule COME BACK - Eleonore  Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 14:16

❝Eleonore S. Jenkins❞ Feat Danielle Panabaker ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ely' ou Elle est en or ✕ j'ai déjà 25piges ✕ je suis née le 08 Janvier 1990dans un endroit nommé Maternité, si si je vous jure ✕ j'ai déjà été Etudiante & serveuse. Et j'ai fait l'école de Police. ✕ actuellement je suis Flic dans la police department ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Pleine de vie-Joyeuse & serviable, mais aussi très impulsive, gourmande et rancunière✕ j'aime par-dessus tout Mon Job, être dans la police c'est une passion & une vocation. Sinon j'aime comme tout le monde xD✕ je déteste encore plus Les hypocrites et les mensonges. Oh et j'aime pas les Haricots verts alors si vous en avez au repas, ne m'invitez surtout pas laugh ✕ personne ne le sait, mais mais...Mais bon ok... je suis sensible et je pleure comme une madeleine devant des séries et films quand c'est triste ✕ je me distingue par mon côté fofolle ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO désolée les filles ✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire✕ vous me trouverez dans la team des Theta , et je porte aussi le rang des Rebels.



© bazzart


caractère & histoire brève : Alooooors. Que dire qui pourrait vous interesser? Je suis une demoiselle agent dans la police department. Je ne suis que Sous Officier mais je rêve de monter en grade. J'ai intégrée l'école à 18 ans et j'en suis sortie quelques années plus tard 4eme de ma promo. Je n'ai jamais vraiment eu de relation car je me donne à fond dans mon travail. Je fais fuir les hommes dès que je prononce le nom de mo métier. A croire que ça fait bien trop peur. Du coup je suis seule et j'espère pourtant un jour trouver cette personne qui me prendra comme je suis.

J'ai été élevée par mes grands parents car mes parents sont décédés alors que j'étais toute petite. Mais ils m'ont tout donné et j'espère leur rendre un jour. Je suis très fidèle à cette famille que j'ai et aux seuls proches qui ne m'ont jamais jugé après avoir choisi ma vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
COME BACK - Eleonore  681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule COME BACK - Eleonore  Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 14:17




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
COME BACK - Eleonore  681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule COME BACK - Eleonore  Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 14:18




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
COME BACK - Eleonore  681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule COME BACK - Eleonore  Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 14:18

a vous mes agneaux, je recommence du début donc n'hésitez pas à redemander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
COME BACK - Eleonore  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 14:31

    moiii ma goumandeuuh' ahhh
    j'me souviens plus du coup, on s'était encore rien trouvé nous pour eula-ely' ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
COME BACK - Eleonore  681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule COME BACK - Eleonore  Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 14:38

oh Ouiiiii toi ma Gourmaaaande ♥♥

Heu je ne crois pas, donc ça va être l'occasion de nous trouver un super lien comme on avait avant ♥ tu aurais une idée? han
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
COME BACK - Eleonore  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 15:17

    yeahh okaay chouu j'serais bien pour partir sur du négatif à la base, genre eula' avait fait une connerie comme ça lui arrive souvent ces dernières années, elle a fini au post de police pour ivresse ou outrage à agent, un truc comme ça (: bref elle a fait une nuit au commissariat et elle y a rencontré ely' qui travaillait oukayy au premier abord, ça a été très froid entre elles, t'sais un peu la relation flic/détenue, ça passait pas du tout (x' mais après, elles pourrait se recroiser beaucoup plus tard, par hasard dans new-york, et en fait elles discuteraient, ça leur permettrait d'effacer le préjugé qu'elles s'étaient fait l'une sur l'autre *.* elle iraient manger un bout ensemble, elles verraient comment elles sont gourmandes toutes les deux, et pleins d'autres points communs, qui feraient qu'elles s'entendraient bien finalement ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
COME BACK - Eleonore  681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule COME BACK - Eleonore  Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 15:23

Haaaan Ouaiii j'adooore yihii Une amitié même très forte se serait créée. Eleonore pourrait essayer de la raisonner même pour que Willa ne revienne plus en cellule. Elle serait un peu sa protectrice, prête à tout pour lui sauver la mise à chaque fois? hon loveme
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
COME BACK - Eleonore  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptySam 8 Aoû - 16:06

    ohhh trop biiien miamor j'crois qu'on peut même dire qu'au début, l'amitié d'eula envers ely' était un peu intéressée quand même, genre "ce serait pas trop mal d'être amie avec une flic, ça m'apportera quelques avantages..." #33 mais en fait sa relation avec eléonore s'est avérée bénéfique de façon réelle, avec le temps, celle-ci est vraiment là pour elle et eulally est touchée par ça *.* du coup elle est de plus en plus honnête et elle arrête d'avoir des arrière-pensées trop calculées (x' elle apprécie ely' pour de vrai maintenant ♥

    calinou
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
COME BACK - Eleonore  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... COME BACK - Eleonore  02.14


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  EmptyLun 21 Sep - 13:41

un petit lien entre rebelle?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


COME BACK - Eleonore  Vide
Message(#) Sujet: Re: COME BACK - Eleonore COME BACK - Eleonore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-