Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:34

Oh ouiiiiiiiiiii un rp Very Happy
(même si je suis une quiche pour les débuts :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:05

à mon tour d’oublier de passer
Je pense en effet que ce serait le plus simple. Je pense aussi que Colombe, autant par fierté que pour ne pas faire de peine à son frère, n’aurait jamais contacté Déborah. Après, ce que je peux te proposer, c’est ceci : en gros, elle a eu un accident à cause des amis de son frère, ce qui l’a envoyé à l’hôpital pour plusieurs mois. Son frère, à la fois poussé par leurs parents et sa culpabilité, est parti sans prévenir, a pris l’avion et s’est retrouvé sur l’Ile. Mais ça, personne n’en sait rien. Colombe veut bien entendu le retrouver, et est persuadée qu’en fait, ses parents veulent juste pas lui dire et tout, et peut-être qu’à ce moment-là, elle se serait souvenu de la proposition de Déborah et l’aurait appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 SzwdePb


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:22

je peux même pas parler et pourtant j'avais l'onglet ouvert cache
oh j'aime bien l'idée, en plus c'est logique qu'elle appelle deborah pour ça comme elle s'occupe de l'enfer sur les rescapés. de là elle aurait pu lui donner le maximum d'information sur son frère. il est revenu de l'île ou pas ? o: parce que ça peut influencer la suite du lien du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:02

Tu es partante pour un lien avec moi ? oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 SzwdePb


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:29

avec plaisir, en plus t'es un criminel alors ça coule de source waah
t'as une petite idée de ce que tu veux ? en soit je pense que du négatif serait plus évident, mais bon o:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:48

Criminel moi ? (a)

Les deux me vont, si ça te dis on peut faire du positif et négatif, je m'explique Smile, Deborah serait chargé de les foutres en taule une bonne fois pour toute xD et on aurait pu faire que Clyde et elle se sont déjà rencontré plusieurs fois. Clyde pourrait apprécier de la faire tourner en bourrique, comme par exemple l'appeler en inconnu, la croiser dans la rue etc xD, un peu comme la série the fall si tu as déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 SzwdePb


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:05

je pense que c'est un euphémisme en fait laugh
oooh j'aime beaucoup l'idée ! enfin c'est sur que du coup ce serait plutôt du négatif pour deborah parce que bon, elle aimerait pas forcément pas réussir à les mettre en taule et en plus s'il la fait tourner en bourrique elle va juste être plus motivée quoi dead
du coup je pense que clyde (et bonnie du coup) serait son défi ultime quoi, ceux qu'elle doit absolument attraper même si c'est visiblement pas possible pour l'instant mhh
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 3:23

oui c'est exactement ça What a Face , c'est parfait ! qui sait, une fois on pourrait faire quand elle l'attrape ça pourrait être marrant à faire laugh même si ça risque d'être de courte durée comme Bonnie sait se débrouiller pour le faire sortir de la mouise *out* on fait comme ça alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 SzwdePb


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:11

pardon j'ai complètement oublié de passer ici zuut
mais oui c'est parfait pour moi et il faudra absolument faire le coup qu'elle arrive à l'attraper ! comme ça elle aura une petite victoire (même si elle va être de courte durée) laugh
et du coup je t'ajouterai à ma fiche un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:50

Deborah K. Greyson a écrit:
je peux même pas parler et pourtant j'avais l'onglet ouvert cache
oh j'aime bien l'idée, en plus c'est logique qu'elle appelle deborah pour ça comme elle s'occupe de l'enfer sur les rescapés. de là elle aurait pu lui donner le maximum d'information sur son frère. il est revenu de l'île ou pas ? o: parce que ça peut influencer la suite du lien du coup !

encore une fois désolée zuut

Au début, quand Colombe se décidera enfin à appeler Déborah (elle fait toujours un temps phénoménal avant de prendre la moindre décision seule), les rescapés ne seront pas encore revenus j'pense. Comme ça Déborah aura beau chercher et chercher encore, bah elle le trouvera pas, son frère. Et j'pense que Colombe, elle s'en voudra un peu de donner autant de difficultés à Déborah, et donc elle arrêtera pas de lui apporter des p'tits gateaux qu'elle fait elle-même ou autre ^^

Et sinon, oui, son frère fait partie de ceux qui sont revenus de l'Ile. Donc là, Déborah pourrait reconnaître le nom de Colombe dans la liste, et après, faut voir quoi laugh Colombe pourrait considérer que c'est grâce à Déborah que son frère est là -même si, en fait, c'est pas qu'elle qui conduisait le bateau, mais ça, Colombe elle l'éclipse- et donc la remercier à fond itouw.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:30

Deborah K. Greyson a écrit:
pardon j'ai complètement oublié de passer ici zuut
mais oui c'est parfait pour moi et il faudra absolument faire le coup qu'elle arrive à l'attraper ! comme ça elle aura une petite victoire (même si elle va être de courte durée) laugh
et du coup je t'ajouterai à ma fiche un jour !

C'est pas grave laugh
super alors, si jamais ça te dis un sujet n'hésites pas youhou
ça marche, je ferais de même dès que j'aurais la foi de la mettre à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:58

Hola !!

Aloooors nous sommes censés avoir un lien prédéfini ! Very Happy J'y ai réfléchi, j'imagine un lien très très fort, amical genre soeur '^' .

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 SzwdePb


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:13

colombe ; ah j'aime beaucoup l'idée, deborah va être bien contente d'avoir des gâteaux hehe. puis plus sérieusement elle s'en voudra surement de pas arriver à le retrouver quoi.
et de là, maintenant, oui je pense qu'elle aurait vu le nom de colombe et qu'elle aurait tilté et du coup elle aurait contacté colombe pour lui dire qu'elle a une piste (enfin c'est plus qu'une piste). et je pense que ça la choquerait un peu de voir autant de reconnaissance, parce que bon au final ce serait pas tellement grâce à elle comme tu dis, mais bon elle serait surtout contente pour colombe forcément han

clyde ; j'ai un peu trop de rp en ce moment, mais je t'envoie un mp dès que j'en ai un qui se libère youhou
haha comme je comprends ça laugh

hazel ; coucou ! alors en fait ça me va, mais à la base c'est déjà un peu ça, comme elles sont amies depuis assez longtemps (en fait deborah est une amie du couple aron-hazel à la base) et elles sont un peu comme de meilleures amies, mais ça peut-être au point soeur y'a pas de soucis. par contre ça risque d'être un peu moins positif quand hazel apprendra que deborah lui a caché le fait que aron était vivant et de retour zuut
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Giphy


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:11

hello^^
je peux avoir un petit mowah?
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 02.14


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:20

puis-je avoir un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 SzwdePb


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 12:28

OH MON DIEU. je suis tellement désolée j'avais trop pas vu que tu avais posté cache
pardoooon. puis amber heard omg waah
alors bien sur pour les liens ! je pense que pour le coup ce sera tout de même plus simple avec calista comme elle est détective privée et que du coup elles peuvent facilement se croiser par leur boulot o: après ça dépend comment agirait calista avec une flic, parce que bon deborah à la base risque de royalement l'ignorer à moins qu'elle doive faire avec elle pour une enquête ou quelque chose comme ça zuut
puis je vais chercher pour katty !
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:58

Un lien? waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. deborah k. greyson. on se dit que le bon temps passe finalement comme une étoile filante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-