Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyMar 17 Fév - 17:53

❝ Maxeen j.hollis Greyson ❞ Feat caitlin stasey ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Max✕ j'ai déjà 25piges ✕ je suis née le 26 MARS 1989 dans un endroit nommé Colstrip dans le Montana ✕ j'ai déjà été Serveuse ✕ actuellement je suis Barmaid ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme extravertie, minutieuse, honnête , mais aussi très Extrémiste dans les réactions, trop attachés aux gens, franc parler ✕ j'aime par-dessus tout mon travail de barmaid qui me permet de rester aux contacts des gens, ainsi que passer du temps avec mes amies ✕ je déteste encore plus L’hypocrisie des gens✕ personne ne le sait, mais Je crois être amoureuse d'une de mes ex ✕ je me distingue par Mon sourire ainsi que mon amour du travail✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Bisexuelle avec un penchant homosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des theta , car : elle vit à new-york depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, et personne ne la changera, elle est bien comme elle est et où elle est. ✕ et je porte aussi le rang des rebel parce que : Une certaine indépendance..



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : Max est une demoiselle très dynamique et sur d'elle. Elle a toujours un beau sourire sur son visage, et sa bonne humeur est communicative ce qui ravie les clients de son bar. Quelques mots avec elle, et vous retrouvez une joie de vivre. Cette jolie petite brune reste aussi très alaise avec son corps et cela l'aide quand elle doit faire le show derrière son bar.
Elle veut vivre selon ces règles, fait ce qu'elle veut et quand elle le veut. Son indépendance, elle en est fière et c'est cela qui l'amène à vivre comme bon lui semble.
Elle a toujours son travail au bar, elle est même passée co-gérante, elle aime préparer des cocktails et faire la fofolle face aux clients. Elle ne se prend jamais la tête et est assez douée pour donner le sourire aux autres. Malheureusement, elle enchaîne des relations amoureuses plus ou moins sérieuses, le plus souvent avec des filles, ce se passe tellement mieux. Max' rencontre beaucoup de monde au quotidien, mais elle sait que les vrais amis c'est précieux, tout comme la famille. Elle ne pense jamais au futur et à ce qu'elle fera dans dix ans, elle vit tout simplement au jour le jour , toujours de bonne humeur, mais ce sourire cache peut être une envie de se poser. . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyMar 17 Fév - 18:04




❝ Eulally W. Austen-Jameson ❞
« Compliqué »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ Aislynn J. Jenkins ❞
« Amie »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ aliyah-maelys e. delford❞
« Amie »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Mitch S. Cohen-Lewis ❞
« Ami et plus »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Charlie-Joy Billy Delford❞
« Amie »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Jayden-Ross T. Holmes ❞
« Mon Barmaid préféré »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Maxeen J. Hollis-Greyson le Mar 2 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyJeu 19 Fév - 12:19


Prem's héhéé Un lien ? Positif je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyJeu 19 Fév - 20:28

Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyLun 23 Fév - 13:49

pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyLun 23 Fév - 18:19

elle est comment Maxeen?
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyVen 27 Fév - 16:46

    lovee biskiss
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyDim 1 Mar - 18:35

Un lien ça te dis ? Smile (bien sur avant le crash de l'avion Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyDim 1 Mar - 19:50

oui oui une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyLun 2 Mar - 22:35

  • on avait un lien prédéfini toutes les deux giive tu veux qu'on le garde ou qu'on le redéfinisse ? cookies
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyMer 4 Mar - 17:53

Maxeen J. Hollis-Greyson a écrit:
oui oui une idée?

Avery avant l'île avait tendance à aller boire des verres avec ses amis après leurs longues journées en étude de médecine, du coup, Maxeen et elles auraient pu être amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyLun 9 Mar - 15:47

Coucou! Maxeen j.hollis Greyson 98541 Alors dans ton scéna l'était écrit qu'on a un lien ^^ Tu veux qu'on creuse un peu? Qu'on cherche les raisons et tout ça?
Citation :
✼ lou-ann est la grande soeur d'eulally, et une sorte de rivalité s'est installé entre elles, enfin en tout cas c'est le cas du côté de maxeen, allez savoir pourquoi !

Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyLun 9 Mar - 22:23

Avery Wolfe, j'aurais pu être une confidente du groupe d'amie, tu sais la barmaid cool qui offre des boissons et qui reste à table discuter avec les clients..Enfin c'est une idée..

Aliyah-Maelys E. Delford j'aime bien le lien qui a été défini mais si tu veux qu'on le modifie pourquoi pas.

Lou-Ann C. Austen-Jameson, j'aime bien l'idée mais je pense que ce serait plus intéressante si l’animosité venait de ton perso plutôt que du mien, la grande sœur protectrice en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyMar 10 Mar - 0:44

Okay (: Beh c'possible, si Maxeen est du genre à entraîner 'Lally sur la mauvaise pente encore plus. Si c'est pas le cas, j'vois pas pourquoi elle l'aimerait pas (x A moins que tout simplement elle devienne genre overprotectrice et que du coup, elle voit d'un mauvais oeil quiconque sera avec sa soeur (x Ce qui peu se faire (x Ou alors, la tête de Maxeen ne lui revient pas et c'est tout (x
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyMar 10 Mar - 1:08

Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
aliyah (adelaide kane) est la coloc d'eulally, et malgré leurs différences de caracère, max' l'apprécie plutôt bien.
  • moi aussi je l'aime bien loove on pourrait juste rajouter que max & ali auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de eulally, c'est elle qui aurait fait les présentations. au début, aliyah n'appréciait pas trop maxeen à cause de son franc-parler. elle la trouvait un peu trop démonstrative, et inversement pour maxeen. mais finalement, elles auraient fait toutes les deux des efforts pour apprendre à se connaitre, pour eula', le courant aurait fini par passer entre elles et elles seraient même devenues par la suite amies #42
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyJeu 12 Mar - 0:51

Maxeen J. Hollis-Greyson a écrit:
Avery Wolfe, j'aurais pu être une confidente du groupe d'amie, tu sais la barmaid cool qui offre des boissons et qui reste à table discuter avec les clients..Enfin c'est une idée..

Aliyah-Maelys E. Delford j'aime bien le lien qui a été défini mais si tu veux qu'on le modifie pourquoi pas.

Lou-Ann C. Austen-Jameson, j'aime bien l'idée mais je pense que ce serait plus intéressante si l’animosité venait de ton perso plutôt que du mien, la grande sœur protectrice en fait..

J'adore ton idée Maxeen j.hollis Greyson 98541 , on part sur ça si tu es d'accord ? han
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyMer 25 Mar - 18:12

Avery Wolfe, On part sur ça hiii

Skylynn Huntington Y'a toujours une place pour quelqu'un, Une Idée? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Maxeen j.hollis Greyson Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyJeu 9 Avr - 12:41

Maxeen J. Hollis-Greyson a écrit:
Bien sur Smile
Pardon du retard wahh Du coup, positif ! je pense que ça peut être en rapport au travail de Maxeen, comme Silas passe souvent son temps dans des bars. Je pense qu'il a pu la dragouiller plusieurs fois au comptoir, pour la taquiner, mais elle était pas plus intéressée que ça ; Silas le prendrait pas mal, parce que c'est plus pour s'amuser et il apprécie bien Maxeen, leurs discussions au bar conduiraient à une amitié. En plus, Silas est le frère de Skylynn et il aurait pu voir que celle-ci parlait avec la barmaid, donc il embêterait encore plus Maxeen, pour qu'elle lui raconte ce que Sky lui confie, etc. Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyJeu 14 Mai - 21:51

J'aime bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... Maxeen j.hollis Greyson Giphy


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyJeu 17 Sep - 17:14

hi ^^
un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maxeen j.hollis Greyson 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle Maxeen j.hollis Greyson 3upRdQf


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson EmptyDim 4 Oct - 19:57

olala je viens juste de voir ta demande..... désolée...
Une idée ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Maxeen j.hollis Greyson Vide
Message(#) Sujet: Re: Maxeen j.hollis Greyson Maxeen j.hollis Greyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-