Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Matty ~ Come a little closer - Page 2 Large


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:46

  • ouiii ça pourrait être un lien qui évoluera waouu mais c'est vrai que pour l'instant lilla est toujours dans la recherche/le deuil de son fiancé (qui au passage est vivant, il est juste complètement amnésique sur l'autre île xD). et du coup j'psense que même si elle ne se voit pas assumer de quelconques sentiments pour matthew, elle serait quand même hantée par la nuit qu'ils ont passée ensemble, et puis leur petit jeu à se chamailler presque méchamment ça entretiendrait quand même une flamme entre eux : plus elle le voit, plus elle a du mal à résister de lui resauter dessus, et du coup plus elle se montre méchante pour tenter de lui résister encore (x ça t'va ? #42 & ça sera tellement drôle à jouer en rp un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:50

DAMN je veux!! ça me botte complêtement! je suis pour un rp olololoh ça va tailler dans tous les sens! hihi niark tu me dis quand tu veux et on se lance ça ♥ je te rajoute de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Matty ~ Come a little closer - Page 2 Large


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:57

  • ohwiiii j'te mpotte bientôt pour un petit sujet alors woww puis je cours te rajouter aussi loveee laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:41

Moi ? bouing

Tu as quelque chose à me proposer ? Des recherches ? Des envies ? yihii
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:40

Coucou jolie demoiselle! (Shameless ♥) Rien que pour ça jte promets un lien du feu de Dieu! Personnellement j'ai pas de liens prédefinies et je recherche pas de truc en particulier mais on peut réfléchir ensemble si ça te dit? Smile Parle moi de Maisy dans les grandes lignes et jvais trouver un truc! bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:50

Fais fonctionner ton cerveau, Bg cliin


En gros ;

19ans ↔ Rescapée du vol 306 ↔ Lunatique ↔ Agressive ↔ Silencieuse ↔ Provocatrice ↔ Amnésique ↔ Attirée par son frère adoptif ↔ Besoin d'attention ↔ Fumeuse ↔ Tarée.


Elle a oublié son passé avant le crash, elle se fait des souvenirs sous forme de rêve, du coup elle ne se connait pas, se questionne sur sa place dans le monde, elle est agressive, impulsive, peut passer des heures sans parler. Elle est capable de tout, elle n'a rien à perdre. Elle essaye de s'accrocher au moindre geste d'affection, elle a besoin de se sentir vivre. hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:20

Je pense que c'est dans le fond de Matthew de vouloir aider les autres donc je vois bien une relation pourquoi pas fraternelle. Genre il essayerait d'etre son rock, de lui preter ses épaules, de lui servir de guide et de la soutenir. T'as deja un lien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:50

Non je n'ai pas encore de lien du tout enfaite OohOoh ( appart ceux de mon scénario )

Bonne idée Smile si c'est le fond de Matt ce ne peut être qu'un bon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:02

Oh t'inquiètes qu'il peut etre salaud quand il veut surtout avec les femmes mais là je pense qu'il pourrait vraiment vouloir aider Maisy! C'est son syndrome de l'heros qui revient youhou
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 0:37

Un lien ça te dis ? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:53

Hey Avery avec plaisr! T'as des idees ou des besoins en particulier? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Matty ~ Come a little closer - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:26

Je viens de capter avec cents ans de retard qu'on a un lien prédéfini XD Ta couleur jaune a dû m'empêcher de percuter quand j'me suis inscrite *boulet* cache

Du coup , et bah... euh... je viens approfondir tout ça avec toi si ça te dit wahh
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:49

Damn j'avais pas tilté non plus... rott Ethan a soigné Matthew en arrivant sur l'île right? Et depuis ils s'entendent bien? Hmmm on pourrait paufiner ça de plusieurs façons! Parle moi d'Ethan un peu pour voir si on trouve un truc! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:45

Matthew E. Skitia a écrit:
Hey Avery avec plaisr! T'as des idees ou des besoins en particulier? youhou

Je recherche de tout du coup on peut chercher ensemble cyklop

il faut juste savoir qu'Avery a été kidnappé par les ori' pendant pratiquement un an et demi avant de finalement s'enfuir, du coup ils auraient pu avoir une base de lien à partir de ça et peut-être aussi après maintenant qu'elle n'est plus sur l'Hydre ? bouiing
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:46

Ouaip! Ils pourraient se voir à l'occasion et Matthew voudrait savoir comment elle va etc, parce que si t'as été kidnappé ça a du la traumatiser un peu quand meme... affraiid Limite il pourrait etre un peu over protecteur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Matty ~ Come a little closer - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:14

Matthew E. Skitia a écrit:
Damn j'avais pas tilté non plus... rott Ethan a soigné Matthew en arrivant sur l'île right? Et depuis ils s'entendent bien? Hmmm on pourrait paufiner ça de plusieurs façons! Parle moi d'Ethan un peu pour voir si on trouve un truc! youhou

J'étais sûr de t'avoir répondu cache

Alors Edan est le médecin officiel de l'île, d'ailleurs il se présente plus en tant que médecin que militaire ^^ Les rescapés le voient comme "le gentil doc" et ça l'arrange bien, car il a un passé un peu trouble et est pas si doué qu'il parait l'être (vu qu'il a pas mal la tchatche et de l'assurance mais est aussi impulsif) côté relationnel What a Face
Du côté des militaires, il s'entend bien avec, est proche de quelques uns, sauf avec les big boss ou ça ne passe pas trop car il est totalement contre la guerre avec les amazones et ils ont ignoré ses avertissements / conseils plus d'une fois, du coup maintenant leurs ordres lui passent pas mal au-dessus de la tête. Comme il ne peut pas se permettre de trop l'ouvrir, il joue les bons petits soldats quand c'est nécessaire, et quand ce qu'il se passe ne lui plait pas dutout, il en parle à ceux dont il est proche (des "pacifiques" comme lui) et aussi à Erik (un kappa qui déteste les militaires) et ils essaient de contrer leurs plans foireux (genre un kidnapping ou autre) en douce hhii
Côté originaire -comme je vois que c'est ta couleur- il a fait la connaissance de Sara Coleen, c'est suite à cette rencontre qu'il en a appris plus sur eux et l'Hydre, car à part les kidnapping (sa meilleure amie Avery a été leur prisonnière) il ne connaissait pas grand chose (de positif surtout XD) d'eux.

Je sais pas si ça t'aide, demande-moi si t'as besoin de plus de détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:07

Mais c'est mon frère ! hiii han
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 2:08

Matthew E. Skitia a écrit:
Sara - Alors pour répondre ouip Matthew est déja venu sur l'Hydre, rarement, je dirais une ou deux fois, sans plus. Tu pensais à leur rencontre sur l'Hydre? Sinon le positif me convient! ♥

ça peut être plus facile sur l'Hydre pour Sara, mais sur l'île principale, ça me va aussi, puisqu'elle y a déjà été, bien que rarement. I love you Je pense qu'on peut partir sur l'île principale, après sa rencontre avec Edan-Kale. Il faudrait déterminer, sur quoi on partirait angel
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:25

Edan - Alors on peut se baser sur plusieurs trucs! Déjà il prend un peu soin d'Avery, genre il s'inquiète pour elle et tout donc dès qu'il la voit il essaie de l'aider tout ça tout ça. Après, Matthew s'est jamais vraiment investi dans les plans foireux, lui son job c'était plutôt sécurité, surveillance etc. Mais comme t'as vu, Matthew a rejoint les originaires mais son but à lui c'est d'avoir accès aux moyens des ori, pour qu'au moment propice, si les militaires ont besoin, Matty puisse les aider quoi. Donc hmmm on peut toujours dire que Edan et Matthew pourrait être bons amis et il pourrait être le seul au courant des motivations réelles de Matty? Ils pourraient se voir tous les deux de temps à autre et Matthew le mettrait au courant de ce qu'il fait? (en ce moment il fouine dans la tour de garde pour voir si les ori auraient pas contacté le continent) youhou

Eliza - Eliza doudouuuuuuuuuuuuuu! ♥ Damn j'me sens con qu'on se soit pas tilté plus tot rott ma ptit sister qui est chez les hostiles! (vilaine...) yahaa Alors Est-ce qu'on suit les liens écrits sur les PV en les adaptant ou bien tu veux changer un peu? cuute

Sara - Alors ouip on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés sur l'Hydre et en sachant que Sara fait partit du conseil, le militaire aurait pu vouloir se rapprocher d'elle un peu au début par opportunité puis après parce qu'il aurait réellement été curieux à propos d'elle? loove
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:07

Matthew E. Skitia a écrit:

Eliza - Eliza doudouuuuuuuuuuuuuu! ♥ Damn j'me sens con qu'on se soit pas tilté plus tot rott ma ptit sister qui est chez les hostiles! (vilaine...) yahaa Alors Est-ce qu'on suit les liens écrits sur les PV en les adaptant ou bien tu veux changer un peu? cuute

Je ne suis plus une hostile frérot hiii
Depuis qu'elle a eu sa fille, Eliza est lambda, elle ne se mêle plus de la guerre des clans mhh
C'est tellement vieux que je ne sais plus ce qu'il y a noté dans les scénarios mais sur ma fiche de présentation, je disais qu'elle n'avait pas vu Matthew depuis qu'elle avait 3 ou 4 ans à peu près, donc s'ils se croisent aujourd'hui, ils ne se reconnaîtront surement plus. han
En plus tu es originaire ? Et là, Eliza est prisonnière chez les méchants originaires, bb
Qu'est-ce qu'il fait chez les originaires Matthew ? Comment il a attéri chez eux ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:10

Désolé du retard... ><

Alors sous prétexte que les originaires ont des moyens, il veut faire parti de leur camp (dans le doute on sait jamais ça peut etre utile), il fait un peu office de double agent quoi. Il est chez les originaires par opportunité parce qu'ils ont les moyens, pas par choix d'allégeance ou je sais pas quoi ^^
Mais hmmm pour qu'ils se reconnaissent on pourrait dire que Matthew viendrait parler à Eliza, un peu tous les jours, ils se raconteraient leur vie blabla et là Matthew aurait pu tilter que BAM c'est sa sœur? Enfait c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'ils se reconnaissent.. fuuck
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Matty ~ Come a little closer - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:08

Matty la chipie a écrit:
Edan - Alors on peut se baser sur plusieurs trucs! Déjà il prend un peu soin d'Avery, genre il s'inquiète pour elle et tout donc dès qu'il la voit il essaie de l'aider tout ça tout ça. Après, Matthew s'est jamais vraiment investi dans les plans foireux, lui son job c'était plutôt sécurité, surveillance etc. Mais comme t'as vu, Matthew a rejoint les originaires mais son but à lui c'est d'avoir accès aux moyens des ori, pour qu'au moment propice, si les militaires ont besoin, Matty puisse les aider quoi. Donc hmmm on peut toujours dire que Edan et Matthew pourrait être bons amis et il pourrait être le seul au courant des motivations réelles de Matty? Ils pourraient se voir tous les deux de temps à autre et Matthew le mettrait au courant de ce qu'il fait? (en ce moment il fouine dans la tour de garde pour voir si les ori auraient pas contacté le continent) youhou

ça leur fait deux points communs pour Avery (d'ailleurs, si t'as besoin d'un coup de main hhii /sbaff) et les plans foireux qu'ils évitent laugh Donc ils peuvent bien s'entendre de base (si Ed l'a soigné, ils auraient fait plus ample connaissance suite à ça et seraient restés plutôt proches sur l'île), et si on rajoute le fait que Matt' aurait mis Edan dans la confidence quant à ses réelles motivations sur l'Hydre -ce que j'adoooooore gaga - c'est parfait pour bon amis wahh J'me sens trop privilégier d'être le seul des mili' au courant bg xD J'aime beaucoup l'idée ! Ca leur permettrait de garder un "lien" , Ed lui expliquerait ce qu'il se passe sur le camp et Matt' lui donnerait des infos sur ce qu'il a découvert et ils pourraient en parler ensemble ! Ed aurait pu lui raconter la foi ou il a surpris Sara en train de fouiller sa tente aussi, pour lui dire d'être prudent, que les mili' sont dans le collimateurs des ori' ect, ce genre de choses hon
Ce serait un mélange d'amis/confidents/stratèges XD


Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Sam 5 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:44

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer - Page 2 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer - Page 2 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:16

Heyyy Mina! ♥ Avec plaisir! On garde celui qu'on avait avant ou bien tu veux qu'on le modifie?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Matty ~ Come a little closer - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-