Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptySam 11 Jan - 23:39

❝ Matthew Erik Skitia ❞ Feat Channing Tatum;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Matty' ✕ j'ai déjà 24  piges ✕ je suis née le 25 Juin 1989 dans un endroit nommé Cleveland - Ohio (USA) ✕ avant j'étais Militaire ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt Second Lieutenant ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Déterminé et loyal , mais aussi très Imprévisible et méfiant ✕ j'aime par-dessus tout aller courir le matin sur la plage ✕ je déteste encore plus marcher sous la pluie ✕ personne ne le sait, mais j'ai une cicatrice sur la fesse droite ✕ je me distingue par mon tatouage en forme de croix sous le bras droit ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataiire ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre Militaire ✕ et j'agis ainsi principalement car : Notre solidarité assure notre survie.



© SilkStolking


caractère & physique : Matthew n'est pas le genre d'homme romantique, doux et attentionné. Il est plutôt tout le contraire. Il en a vu des vertes et des pas mûres, et a assisté à la cruauté des hommes. Il a fait plusieurs guerres et cela n'a fait qu’accroître sa méfiance envers les autres. Séducteur et libertin, il ne s'attache pas aux femmes. Il prend, il consomme, il jette. Rien n'a d'importance pour lui. Inconscient, déterminé, ambitieux, travailleur, cynique, cultivé, curieux, infidèle, mystérieux, observateur, impulsif, créatif, énergique, méfiant, menteur. Il a tendance à se croire au dessus de tout mais cela ne l'empeche pas de savoir où sont ses limites et de ne pas les dépasser.
Matthew est un homme plutôt grand (1m85) aux cheveux brun foncé. Machoire carré, regard profond, ce dernier a de magnifiques yeux verts qui jouent assez en sa faveur pour faire craquer de nombreuses demoiselles. Il est plutôt musclé, ses années dans l'armée lui ont été favorable en tout point. Il a de larges épaules et a une musculature assez développé (notamment au niveau du torse et du ventre). Il a des bras musclé et fait attention à toujours faire des abdos ou des pompes lorsqu'il en a le temps.
Matthew s'habille généralement en pantalon militaire avec un simple débardeur blanc. quand il est en repos, il troque son uniforme pour des jeans foncés, des t shirt clairs et une veste en cuir. Il aime bien se balader avec ses lunettes d'aviateur. Ses chaussures sont plutot classiques, simplement, il ne met pas de baskets, sauf lorsqu'il va courir.


mon passé avant l'île : Matthew avait 5 ans lorsque sa mère a mis fin à ses jours en se suicidant. Il n'a pas assisté à la scène comparée à sa jeune sœur, Eliza, qui n'avait alors que 4 ans. Il restera néanmoins très éprouvé par tout ça et commettra quelques bêtises qui lui vaudront d'être placé en foyer. Ce qui lui a permis de garder espoir là bas, c'est sa passion pour le breakdance, un mélange de rap et de hip hop qu'il pratiquait avec d'autres garçons et avec lesquels ils organisaient des battles. C'était toujours le meilleur. Il ne sait pas que pendant tout ce temps, sa sœur se faisait battre par leur père. Ils se voyaient souvent, partageant la même passion pour la danse, elle pratiquait la danse classique et pourtant, ils ont dansé de nombreuses fois ensembles, un mélange explosif entre deux danses qui ne se ressemblent pas du tout et il est le seul à savoir que le plus grand rêve de sa sœur était de devenir chorégraphe. Le jour de ses 18 ans, il a quitté son foyer et a commencé à vivre en commettant de petits méfaits à droite et à gauche, il a décidé finalement de s'engager dans l'armée. Après quelques années de service, il a changé, et est devenu quelqu'un de plus ferme, strict. Matthew a perdu de vu Eliza depuis bien longtemps et ne sait pas ce qu'elle est devenue. Il a longtemps cherché à la retrouver et a fini par la reconnaitre à la télé. Elle était recherchée pour meurtre et présentée comme une dangereuse tueuse. Pourquoi est-elle devenue comme ça ? Où est passé la petite danseuse qui n'espérait qu'une chose, devenir un beau jour célèbre ? Il apprendra sa disparition dans le crash de l'avion par les informations et en sera profondément démoralisé...

raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Une mission comme une autre que Matthew a accepté. Il est loyal à sa profession et puis, partir à l'aventure, il adore ça...

vie depuis mon arrivée/depuis ces derniers mois ici : Sur l'île, Matthew est très solitaire et use beaucoup de son charme auprès des filles, sans jamais s'attacher à elles. Il a fait tourné la tête de plus d'une amazone, mais il se méfie d'elles.. Une fois qu'il aura retrouvé Eliza, il se montrera très protecteur envers elle, alors gare à celui qui les fera souffrir.. Il n'hésitera pas à les faire souffrir à son tour car il est assez rancunier, et quand on touche à sa soeur, on en récolte les conséquences. Grâce à son passé de militaire, il arrive à survivre aisément, ayant déjà eu des mission plus périlleuses auparavant. Il ait ce qu'il faut faire et ne pas faire, comment se réserver et quand le faire. Matthew est quelqu'un d'assez violent et impulsif. Il ne supporte pas le défi et fut dans son passé plusieurs fois réprimandés pour des manquements à l'ordre.

« Never give up »

Relashionship’ :
Love : Matthew est très volage, c'est pas son genre l'amour, ou alors pas pour le moment. Il préfère simplement passer du bon temps.
Family : Eliza [Eliza Dusku] est sa jeune soeur. Il n'est pas sure qu'elle le reconnaisse s'il la revoit, cela fait tant de temps qu'ils ne se sont pas vus... Harlow, Alisia [Les jumelles Yadrick] et Benjamin [Sean Preston] sont les enfants d'Eliza et donc ses neveux et nièces. Isy [Lena Headey] est sa mère. Il est persuadé qu'elle s'est suicidée il y a des années de cela, mais comment réagira-t-il lorsqu'il s'apercevra qu'il n'en est rien, mais qu'elle a stimulé son suicide pour tous les protéger ?
Friends : Kane [JGL ou Kit Harrington] était son meilleur ami à NY, compagnon à l'armée également. Sur l'île ils s'entendent toujours plutôt bien !
Ex : Il y en a beaucoup, avoue-on le ! parmi elles, il y a bien Susie [Jessica Alba] qui est une ancienne petite amie de New York. Alors qu'il est parti faire son premier stage en tant que soldat en Afrique, la jeune femme l'a trompé et il ne lui a pas pardonné. Pourtant, en la retrouvant sur l'île, ils vont de nouveau très bien s'entendre et Matthew sait très bien que si elle n'était pas mariée, elle serait bien plus qu'une amie...
Hate : Evan [Gale Harold] est le mari de sa sœur. Il sait qu'à cause de lui, elle a beaucoup souffert et veillera à ce que ça ne se reproduise plus, et puis, quelque chose en lui le gêne. Il ne le supporte pas. Dean [Jensen Ackles] est le mari de Susie, alors forcément, ce n'est pas la grande joie entre les deux...
Other : A voir au fur et à mesure de son aventure sur l'île!

sinan bah en vrai, moi j'suis Mary/Zuzuu ✕ en réalité j'ai 19 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez mega souvent! <3 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par m'en souviens pu du tout.. PRD à l'époque je crois ✕ ce qui m'a plu, c'est le design, la gentillesse des membres, c'est un tout magique <3 ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PV ✕ j'lai choisi car : J'suis tombée amoureuse de ce personnage ✕ je vais aller reprendr emon autre compte aussi ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : jsuis tellement heureuse que vous ayez réouvert.. Jme sentais perdue sans TI... <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 0:20

    PREUM'S  futtfutt    tatum ♥ r'welcome, matthy'  loveme 
    tout est parfait, valiiidé, bg ! bon comeback ici, have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 0:26

Merci Mademoiselle Lizz! (et ce n'est pas seulement un merci pour la fiche de prez')  cuute
J'vais me poster de ce pas une fiche de liens et de rp's!  hourraa 
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 0:34

  • Heyy bienvenue Mathew ooo heeyy 
    Je te souhaite une re'bon jeuu (:


Dernière édition par Susie-Joddy Lewis Hunprey le Dim 12 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 0:42

Merci beaucoup Susie  cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Kate-342023b


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 0:45

    R'bienvenue sur notre petite île Matthew !  loove 
    Contente de te retrouver de nouveau parmi nous !  Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 98541  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 1:00

Ohwi merci ma ptite Kate, jsuis contente de vous retrouver! (enfait jsuis contente de savoir que vous voulez bien me reprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 11:45

J'ai même pas eu le temps de te souhaiter bonne chance pour ta fiche. J'vais te surnommer "Celui-Qui-Rempli-Sa-Fiche-Plus-Vite-Que-Son-Ombre, abrégeons en CQRSFPVQSO.
Bon, bah quand même r'bienvenue sur l'île, beau militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 12:37

Hahaha j'étais tellement motivé mwahaha merci beaucoup!  cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 13:38

    y'a absolument aucune raison qui aurait fait qu'on aurait pas voulu de toi bubulle r'bienvenuuuue, et surtout continue d'bien t'amuser sur l'île, & d'être si actif & si cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. EmptyDim 12 Jan - 17:17

Merci beaucoup Tinou! Jsuis content de te retrouver toi aussi (surtout Noreen hehe)  cuute 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Vide
Message(#) Sujet: Re: Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Matthew E. Skitia ▬ Come a little closer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-