Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 0:47

❝ Matthew Erik Skitia ❞ Feat Channing Tatum ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Matty' ✕ j'ai déjà bientot 26 piges ✕ je suis née le 25 juin 1989 dans un endroit nommé Cleveland (Ohio) - USA ✕ j'ai déjà été militaire, second lieutenant ✕ actuellement je suis chargé de la sécurité externe de l'île ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Déterminé, Loyal, Amusant, mais aussi très Imprévisible, Méfiant, Manipulateur✕ j'aime par-dessus tout aller courir sur la plage le matin ✕ je déteste encore plus marcher sous la pluie, ça fait cliché✕ personne ne le sait, mais j'ai une cicatrice sur la fesse droite en forme de banane ✕ je me distingue par un tatouage en forme de croix sous le bras droit✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétéro ~hello ladies✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibatard✕ vous me trouverez dans la team des EPSILON , et je porte aussi le rang des Soldiers.



© Silk Stocking


caractère & histoire brève : Matthew n'est pas le genre d'homme romantique, doux et attentionné. Il est plutôt tout le contraire. Il en a vu des vertes et des pas mûres, et a assisté à la cruauté des hommes. Il a fait plusieurs guerres et cela n'a fait qu’accroître sa méfiance envers les autres. Séducteur et libertin, il ne s'attache pas aux femmes. Il prend, il consomme, il jette. Rien n'a d'importance pour lui. Inconscient, déterminé, ambitieux, travailleur, cynique, cultivé, curieux, infidèle, mystérieux, observateur, impulsif, créatif, énergique, méfiant, menteur. Il a tendance à se croire au dessus de tout mais cela ne l'empeche pas de savoir où sont ses limites et de ne pas les dépasser.

Matthew est un homme plutôt grand (1m85) aux cheveux brun foncé. Machoire carré, regard profond, ce dernier a de magnifiques yeux verts qui jouent assez en sa faveur pour faire craquer de nombreuses demoiselles. Il est plutôt musclé, ses années dans l'armée lui ont été favorable en tout point. Il a de larges épaules et a une musculature assez développé (notamment au niveau du torse et du ventre). Il a des bras musclé et fait attention à toujours faire des abdos ou des pompes lorsqu'il en a le temps.

Matthew s'habille généralement en pantalon militaire avec un simple débardeur blanc. quand il est en repos, il troque son uniforme pour des jeans foncés, des t shirt clairs et une veste en cuir. Il aime bien se balader avec ses lunettes d'aviateur. Ses chaussures sont plutot classiques, simplement, il ne met pas de baskets, sauf lorsqu'il va courir.

Pour en savoir plus cf ICI


Dernière édition par Matthew E. Skitia le Dim 22 Fév - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 0:48




❝Hayley J. Fawkes❞
« Positif/Ambiguë »
Lors d'un footing matinale, j'ai vu Hayley légèrement shooté et l'ai sauvé d'une noyade. Nous avons passé du temps ensembles et une chose en amenant une autre, nous avons couché ensembles au phare. Au petit matin, je l'ai quitté, je ne savais pas comment réagir et ça ne lui a pas plus. Elle est attirante et amusante, je l'aime bien, peut-être même plus.
❝Noreen Y. Blodwin❞
« Positif/Ambiguë »
Je la déteste. Elle est adorable, gentille, pleine de lumière, forte. Et je la déteste. Elle arrive à voir au plus profond de moi et je ressens des choses dont j’avais presque oublié la sensation. Alors je la repousse. L’amour est la plus grande des faiblesses, m’a-t-on dit. Je l’aime, je la déteste, je l’approche, je la fuis. Et j’ai bien trop de fierté pour lui dire. Alors je l’évite, et quand je ne le fais pas, je suis haineux, parfois même violent. Mais jamais je ne porterais la main sur elle, même si parfois, je suis à deux doigts de le faire.

❝Lilla Hamilton❞
« Complicated as fuck »
Lilla a fait visiter l’Hydre à Matthew dès qu’il eut décidé de faire partie des EPSILON, lui faisant découvrir chaque petit recoin intéressant de l’île, y compris le bar. Un verre en entraîna un autre et ils couchèrent ensemble. Mais à partir de ce moment-là, Lilla commença à ignorer Matthew, ou bien quand elle ne l’ignorait pas, elle était froide et désagréable. Au fond, Matthew aime bien la compagnie de la brune, et pas uniquement corporelle, après tout elle est intelligente et drôle. Le militaire ne comprend pas pourquoi la brune se comporte ainsi alors pour cacher ses émotions, il lui lance des piques et est aussi désagréable qu’elle. A quoi point peut-il être salaud pour lui cacher qu’il la veut ?

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Matthew E. Skitia le Lun 1 Juin - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 0:49




❝Evan Madden❞
« Positif »
Si au début de leur relation, Matthew et Evan n'étaient pas les meilleurs, puisque qu'Evan fut marié à Eliza, à partir des choix douteux d'Eliza, Matthew et Evan se rapprochèrent. Au jour d'aujourd'hui, tous deux aiment bien se voir pour délirer, ou voler des bières aux originaires, après tout, ils sont tous deux dans le camp EPSILON.
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Matthew E. Skitia le Lun 1 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 0:50

+1 ou cas ou!

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Matty ~ Come a little closer Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 12:31

Bon on garde celui avec Hayley hein waiit mais j'en veux un tout neuf avec ma Alex loove
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 15:56

Je peux ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 20:16

Alex - Okayyy je rajoute Hayley ASAP! Pour Alex t'avais une idée en tête?

Aislynn - Avec plaisir! T'as un besoin particulier? Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 20:46

Alors étant donné que ce sera un lien sur l'île, j'ai quasi tout de masculin de dispo, alors si tu as besoin d'un truc en particulier, dis moi sinon on voit ça ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 20:51

Hmm moi j'ai pas besoin de truc en particulier mais on peut voir ça ensemble ouip! Par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Matty ~ Come a little closer Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 20:58

Un lien avec ton ex beau-frère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Fév - 21:30

Oooooouiiiiii! Positif? Negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Matty ~ Come a little closer Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyVen 27 Fév - 1:13

Les deux me tentent je ne sais pas quoi choisir waiit , on peut, peut-être faire les deux youhou, pour réfléchir sur notre lien j'ai quelques petites questions à te poser Smile . Matthew a toujours perçu la relation de sa sœur avec Evan comment ? Et maintenant qu'ils sont séparés ? Puis j'aimerais connaitre sa réaction concernant le choix d'Eliza d'être dans la team hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyMar 3 Mar - 23:11

Hmmm ben j'pensais un peu négatif au début dans le sens ou c'est sa soeurette quoi donc le bro veut pas la voir partir avec un autre viiens mais après jsais pas j'pense que dans le fond il aurait aimer connaitre Evan un peu plus tu vois donc hmmm jsuis un peu mitigé là dessus!
Depuis qu'ils sont séparés jvois bien Matthew vouloir se rapprocher genre il se lacherait un peu plus avec lui hourraa
Sinon en ce qui concerne les hostiles ben voilà forcément ça lui fait pas des masses plaisir. Genre pas du tout même. Faut que j'aille voir un peu toussa mais jpensais faire que Matthew essaye de la raisonner un peu! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyLun 9 Mar - 18:15

Ouiiii on voit ça par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Matty ~ Come a little closer Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyMer 11 Mar - 17:16

Matthew E. Skitia a écrit:
Hmmm ben j'pensais un peu négatif au début dans le sens ou c'est sa soeurette quoi donc le bro veut pas la voir partir avec un autre viiens mais après jsais pas j'pense que dans le fond il aurait aimer connaitre Evan un peu plus tu vois donc hmmm jsuis un peu mitigé là dessus!
Depuis qu'ils sont séparés jvois bien Matthew vouloir se rapprocher genre il se lacherait un peu plus avec lui hourraa
Sinon en ce qui concerne les hostiles ben voilà forcément ça lui fait pas des masses plaisir. Genre pas du tout même. Faut que j'aille voir un peu toussa mais jpensais faire que Matthew essaye de la raisonner un peu! yihii

ça me plait bien cette idée cyklop puis ils pourraient être amis grâce ou à cause du camp qu'ils ont choisi ? je vois bien Matthew et Evan aller piquer des bières aux originaires discretos et les boire tout en se racontant des bons délires xD, tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 15 Mar - 19:27

Aislynn - je t'envoie ça de suite!

Evan - j't'aime bien toi tu prends de bonnes initiatives yihii donc on dit: au début Matthew avait du mal avec Evan et pouvait lui envoyer des piques mais petit à petit il s'est calmé et a appris à connaitre Evan puis ils ont finis par devenir bons amis, ce qui les amene parfois à faire des ptites conneries à droite à gauche (notamment voler des bierres) waww
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Matty ~ Come a little closer Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyDim 22 Mar - 18:58

Yeah ça me va Razz , on sera des amis de conneries sushi
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Matty ~ Come a little closer Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyLun 23 Mar - 5:05

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptySam 28 Mar - 18:02

Ouuuh avec la charmante Natalie Dormeur *.* avec plaisir! Tu avais une idée en tête déjà? ou bien un besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton Matty ~ Come a little closer Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyMer 1 Avr - 4:54

Je recherche de tout. I love you On peut partir sur du positif si tu veux ? han A-t-il déjà été sur l'Hydre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyLun 6 Avr - 17:23

j'exige du positif avec un beau gosse pareil gaga waii
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Matty ~ Come a little closer Large


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyVen 1 Mai - 17:35

  • hann tatum ooo je crois qu'un petit lien s'exige heeyy en plus epsilon, c'est parfait cooeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyLun 1 Juin - 13:54

Ololo quelle quiche je suis... je mets tarpin de temps à tilter que vous aviez posté.. le boulet nono

Sara - Alors pour répondre ouip Matthew est déja venu sur l'Hydre, rarement, je dirais une ou deux fois, sans plus. Tu pensais à leur rencontre sur l'Hydre? Sinon le positif me convient! ♥

Birdie - Nooormal hihi t'avais une idée en particulier ou bien on réfléchit ensemble?

Lilla- Oui oui oui j'approuve *.* Une idée? un besoin? une envie? hourraa cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Matty ~ Come a little closer Large


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyLun 1 Juin - 14:53

  • c'est tellement obligé waiit j'avais une petite idée qui me venait en tête, tu me diras si c'est réalisable oukayy peut-être qu'une des premières fois où matthew a eu l'occasion de mettre les pieds sur l'hydre en tant qu'epsilon, lilla n'aurait pas pu s'empêcher de se montrer super sympa avec lui tellement il est mignon c: au final elle lui aurait fait faire le tour du village ect. - elle aurait eu envie de lui vendre une bonne image des originaires quoi - après elle lui aurait montré leur bar, ils auraient bu quelques coups, ils auraient fait plus ample connaissance et ils auraient même fini pas forcement très sobres *o* et puis une chose en aurait entraîné une autre, ils auraient terminé la nuit ensemble. évidement, c'était une histoire sans lendemain, c'était existant de s’envoyer en l'air avec un sexy inconnu ; mais en fait matthew était le premier gars avec qui lilla couchait depuis la disparition de son fiancé il y a quelques mois. alors elle culpabiliserait à mort, et finalement, malgré une attirance physique naturelle pour le beau militaire, elle déciderait désormais de tout le temps le rejeter. limite quand elle le croise, elle l'ignore, voir elle lui lance des piques, elle se montre assez froide.. rien à voir avec la lilla qu'il avait pu rencontrer le premier jour (x je sais pas comment matt' réagirait, peut-être qu'il ne comprendrait pas trop son comportement, mais dans tous les cas ça pourrait l'amuser, il en ferait des tonnes, il la taquinerait... disons qu'il la cherche un peu, pour la provoquer, mais peut-être aussi pour comprendre quel est vraiment son problème avec lui au final *.* enfin comme tu veux, dis-moi tout #43


Dernière édition par Lilla-Berenys M. Hamilton le Lun 1 Juin - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Matty ~ Come a little closer 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Matty ~ Come a little closer Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer EmptyLun 1 Juin - 15:21

Ouh dis donc j'aime bien ça hihi niark

Alors en résumé: Lilla fait visiter l'Hydre à Matthew, lui faisant découvrir chaque petits recoins intéressants, y compris le bar (huhu). Un verre en entraînant un autre, ils coucheraient ensemble à la fin de la soirée/nuit. Mais à partir de ce moment-là, Lilla commencerait à ignorer Matthew ou quand elle ne l'ignore pas, elle est froide et désagréable. Matthew ne comprendrait pas au début le comportement de la brune, et au fond il aurait pu s'attacher à la brune et qu'elle réagisse ainsi aurait pu le blesser/frustrer/whatever et donc pour masquer ses émotions il pourrait être un peu salaud avec elle genre il lui lance des piques, rappelant ce qu'il s'est passé entre eux (du style "t'étais plus expressive quand on était nu...." zuut )

Dans le fond est-ce que tu vois ça un peu comme un lien évolutif ou pas? genre au final qu'est-ce qu'il va se passer? Est-ce que ça va partir vers du sérieux ou bbien c'était seuulement une nuit de folie? iwantyou
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Matty ~ Come a little closer Vide
Message(#) Sujet: Re: Matty ~ Come a little closer Matty ~ Come a little closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-