avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: This is the end ? {Matty} Mer 22 Jan - 11:17




Matthew  & Hayley
L'avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent

Ça faisait maintenant plusieurs jours que ces foutus originaires l'avait relâché elle et plusieurs autres rescapés après les avoir retenus de longues semaines prisonniers sur la deuxième île. Une deuxième île et un groupe de personnes qui se font appeler " Les originaires", non mais c'était la meilleure celle là. Elle en aurait égorgé plus d'un si ces mains n'avaient pas été ligoter à longueur de temps. Ces poignets n'avaient pas encore cicatrisés, de grosses marques bleu et rouge décoré encore ses bras en souvenirs de leur séjour chez les fous. Ouais, pour elle ils étaient complétement déjantés, finalement y'a pas qu'aux hostiles qui manquent une case. Déjà pour enlever tout un groupe de personne, qui n'a rien demandé, et les retenir enfermé par simple plaisir ? Faut pas être tout frais dans sa tête. Parce qu'au final à quoi ils avaient servi? A rien, à faire beaux le temps de quelques semaines. Et en les laissant partir, ces drôles de gens avaient commencer à profaner des menaces. Si l'on ne rentrait pas un code chaque jour à telle heure ça causerait leurs pertes. Hayley pour résumé s'en contre foutait totalement, elle irait peut être prendre une douche de temps à autre. Non mais honnêtement qui irait gober une histoire pareille?  

Quelle heure il était là d'ailleurs ? Hayley leva la tête en l'air scrutant le ciel, la nuit était tombé ça devait bien faire deux heures qu'elle marchait dans la foret. Elle s’arrêta un moment, et prit le temps de réfléchir à l'endroit où elle allait passer la nuit. Ces derniers jours elle était devenu un fantôme, elle évitait tout les survivants et même les hostiles. Elle voulait être seule après son escapade chez les fous, ça l'avait marqué ça n'empêche ou frustré plutôt le mot est plus juste. Elle qui habituellement passer ces journées à s'entrainer, à chasser et traquer du gibier ou des humains ce coup ci c'est elle qui s'était fait traquer et kidnapper. Elle avait honte, elle était en colère de ne pas avoir vu venir le piège et ne pas avoir su se défendre et se libérer. Deux couteaux à la ceinture, elle s'enfonçait dans les bois sombres de l'île sans peur, ni crainte. Si quelqu'un se mettait en travers de son chemin elle n'hésiterait plus, elle agirait et tuerait si cela se révéler être nécessaire. Elle restait à l'écoute de tout, les bruits de la foret étaient encore plus intense la nuit et il fallait se concentrer pour réussir à distinguer des bruits d'animaux à ceux d'un homme. Des craquements, des cris, des branches d'arbres,des respirations, difficile de faire la part des choses mais Hayley c'était beaucoup entrainer à ça. C'est d'ailleurs son ouïe à l'affut qui la stoppa soudainement dans son élan. Ça, ces craquements et ces bruits de pas, trop bruyant pour un animal et trop lourd pour être une femme. Elle porta la main à sa ceinture et se munit d'un poignard, elle s’agrippa à la branche d'un gros arbre et s'y hissa sans mal. Elle avait vu juste, une ombre masculine se dessina à la lueur de la lune, pensant qu'il la suivit, elle attendit qu'il soit placé non loin d'elle et elle s'élança.    Elle sauta de son perchoir, tomba directement sur l'homme qu'elle fit chuter sous l'impulsion de son corps. Des qu'il eut le réflexe de se retourner elle lui mit le couteau sous la gorge. Jusqu’à ce que le reflet de la lune éclaire le visage de cet inconnu . « Matthew ?! »
BY .TITANIUMWAY




- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .


Message(#) Sujet: Re: This is the end ? {Matty} Dim 16 Fév - 14:55

Hayley & Matthew
Is this the end ?


Matthew avait l’impression que ces dernières semaines étaient passées à la vitesse éclair. Un jour il rigolait avec ses amis militaires, le jour d’après il apprenait qu’un groupe d’habitants de l’île s’était fait kidnapper par des personnes appelées Originaires parce qu’ils étaient sur l’île depuis toujours. Et maintenant, il y avait un bunker dans lequel il fallait se rendre tous les jours, s’ils ne voulaient pas mourir. Cette île qui lui avait semblé paradisiaque se transformait peu à peu en enfer.

En cette soirée, plusieurs militaires s’étaient retrouvés dans une tente pour jouer au poker mais Matthew n’avait pas eu envie. Il avait trop de chose en tête et il avait besoin de tout extérioriser. Il devait être quelque chose comme 22 heures, s’il se fiait au placement de la lune, quand il décida d’aller courir. Le brun faisait toujours ça quand il avait les nerfs ou qu’il avait besoin de ne penser à rien. Il vérifia l’emplacement de son couteau dans sa botte et puis se lança en courant dans la forêt. Il faisait quasiment le même chemin à chaque fois qu’il courrait. Il savait précisément ce qui se trouverait sur son passage. Chaque arbuste, chaque arbre, chaque pierre. Après quelques minutes, il arriva sur la plage, et il apprécia grandement la sensation de courir dans le sable. Cela renforçait les muscles de ses jambes et parfois, il avait l’impression de planer sur des nuages. Une trentaine de minutes plus tard, il retourna dans la forêt en marchant cette fois-ci.

Il entendit un craquement pas loin de sa position et se tendit immédiatement. Il se stoppa net et se pencha en avant, prêt à sortir son couteau à n’importe quel moment. Il aperçut une longue chevelure brune non loin et décida de s’approcher de cette femme d’un pas prudent. Il la suivit à distance puis d’un coup il la perdit de vue. Fais ch*er ! pensa-t-il, énervé. Quand soudainement, il sentit une ombre au-dessus de lui, mais avant de pouvoir l’éviter une femme tomba sur lui. Instinctivement, il porta la main à sa botte et mit le couteau contre le ventre de la  brune alors qu’il sentait lui-même un couteau sous sa gorge. Décidément… Après quelques secondes, la lune les éclaira et Matthew distingua le visage de son agresseur. « Matthew ?! » s’écria Hayley et le militaire se surprit à se détendre légèrement. « Je comprends que tu veuilles me planter avec ton couteau mais je serais probablement plus à l’aise si tu virais ton couteau de ma gorge » dit le militaire en plaisantant légèrement. Il n’enlèverait pas son couteau tant que la brune n’en ferait pas autant. Il n’était pas assez stupide et naïf pour croire une femme.


Codes par Wild Hunger.


H.J : So sorry pour le retard doudou ><




Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-