Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyLun 6 Juin - 10:17

❝ Elio L. Da Vinci❞ Feat Richard Madden ;
Depuis que j'suis gosse, on m'appelle Ely✕ j'ai déjà 28 piges ✕ je suis née le 15 Septembre dans un endroit nommé Venise ✕ j'ai déjà été ingénieur en aéronautique ✕ actuellement je suis Lieutenant-Colonel de l'armée de l'air américaine ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme calme, futé et intelligent , mais aussi très direct, autoritaire et nonchalant avec les cons ✕ j'aime par-dessus tout voler ✕ je déteste encore plus la procrastination, la non-confiance en soi et les trouble fête ✕ personne ne le sait, mais j'ai obtenu mes bandes de « services honorable » dès mes trois premières années dans l'armée ✕ je me distingue par mes galons que j'ai toujours avec moi✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire✕ vous me trouverez dans la team des Kappa , car : il est de mon devoir et de mon rang de venir en aide aux naufragés, et de les protéger contre une bande de sauvages. ✕ et je porte aussi le rang des soldats parce que : on abandonne pas l'armée, peu importe la situation, je reste un de leurs pilotes.



© Tumblr


caractère & physique : Calme et patient, comme un sied à un pilote de l'armée. Très attaché au corps de l'Armée Américaine. 1M82, bien musclé (entraînement militaire oblige).

les grandes lignes de mon passé : Comment expliquer à ses parents, médecin et historienne de bonne famille, que l'on veut entrer dans l'armée afin de devenir pilote alors qu'on souhaiterait vous voir reprendre le flambeau paternel ? Finalement parti étudier en ingénierie, et après obtention de mon diplôme en aéronautique, j'ai suivit le mouvement de ma sœur en m'engageant d'ans l'armée de l'air, en rejetant les préjugés et en vivant mes aventures en temps que pilote. Cela n'a pas vraiment plut à mes parents, mais soit. J'ai obtenu mon galon de « service honorable » à peine 3 ans après mon engagement, et j'ai finalement monté les échelons à une vitesse folle pour venir m'écraser sur cette île en temps que Lieutenant-Colonel Da Vinci.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Elle est celle qui m'a fait perdre tout contact avec mon ancienne vie, avec ma famille, mais surtout, a réduit en miette mon avion, et pour cela je la déteste. C'est un lieu hostile où les hommes ne sont plus des hommes mais des bêtes. Fini de vivre, il faut survivre.

les aléas de ma vie actuelle : La menace des autres « clans » est pesante, et trouver de la nourriture assez pénible. Mais ne nous plaignons pas trop non plus.

 
«
I am a bird fallen from its nest . I am a castaway pilot. I'm a man fell from the sky .
»

Relationship’
Love : Célibataire.
Family :Second de sa fratrie derrière un frère, et devant sa sœur Calypso ainsi que son dernier frère, fils d'un médecin et d'une historienne.
Friends : ECRIRE ICI RELATION(S) AMICALE(S) OU COMPORTEMENT EN AMITIÉ 
Ex : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) DU PASSÉ OU ANECDOTES AVEC DES EXS
Hate : ECRIRE ICI RELATION(S) NEGATIVE(S) OU COMPORTEMENT AVEC SES ENNEMIS
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S) OU ANECDOTES DIVERSES

sinan bah en vrai, moi j'suis Lucie ✕ en réalité j'ai 19 ans ✕ j'habite du côté de Rennes ✕ sur TI, vous m'verrez assez souvent mais pas trop quand même ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Caaaalypso ✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte et les possibilités ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé ✕ j'lai choisi car : c'est trop cool un pilote frère de Caly ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu & approuvé le règlement, et j'ai demandé un parrainage ✕ allez j'finis en vous disant : bisous sur vos fesses ! .


Dernière édition par Elio L. Da Vinci le Lun 6 Juin - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyLun 6 Juin - 12:21

ooh yeaaah richaardrobbstark gaga gaga waouu
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta p'tite fiche wahh
et puis amuse-toi bien sur le forum surtout ooo calinou
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyLun 6 Juin - 15:01

BIENVENUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUS giive cookies snapp
ça y est tu as cédé à la tentation waiit par contre rappelles-toi hein ! actif H24 et 7j/7 sinon : fight *out* xD , j'espère vraiment en tout cas que tu vas te plaire ici yeahhh
Puis Richard Madden quoi, ça promet cyklop chouu
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter aahh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyLun 6 Juin - 21:25

    une rennaise youhouuuu, BZH RPZ youhou gaga gaga
    bienvenuuuue par ici mon beau héhéé courage pour ta fichette ; j't'avoue que j'ai hâte de lire tout ça ! et évidemment, j'te souhaite un bon jeu sur notre petite île waouu
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyLun 6 Juin - 21:46

    Robbymonbrother ooo
    bienvenue parmi nous #22
    bonne chance pour ta fichette et surtout au plaisir de te croiser sur le fo bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyMer 8 Juin - 23:18

Merciiii vous tous yihii
J'vous fait du patpat sur les fefesses yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyJeu 9 Juin - 3:33

BIENVENU smouak Quel joliiiii jeune homme !
Un ami dans le même grouppppee bouuh
J'espère que tu me garderas un petit lien!
A bientôôôôt!
Je vous fait mon sourire charmant !

ici:
Revenir en haut Aller en bas
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyJeu 9 Juin - 15:08

Bienvenue sur le forum! Très bon choix de vava...Richard est trop canon!!!! Sexy pilote hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyJeu 9 Juin - 15:33

Bienvenue jeune homme ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyLun 13 Juin - 13:38

    quel canon ce gars ouhh j'te dis officiellement biienvenue, elio la bête féroce bwaa
    bonne chance pour la suite, hâte de voir tout ça <3 et have fun chez les kappa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyLun 20 Juin - 19:55

Héhé merci les enfants hiii
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptyVen 24 Juin - 20:14

Super un autre soldat mad
En tout cas, avec beaucoup de retard car le meilleur pour la fin, bienvenue parmi nous ahah
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptySam 2 Juil - 2:18

Je suis très en retard mais, BIENVENUUUUUE ! gaga Un Kappa et un soldat en plus, très bon choix. hon amuse toi bien sur ti Elio, au plaisir de te croiser inrp. #42
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour EmptySam 9 Juil - 19:20

Je ne peux que valider ce choix d'avatar! Il nous faudra un lien, ton personnage déchire humm

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Vide
Message(#) Sujet: Re: Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Elio L. Da Vinci - Allez simple sans retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-