Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW' - Because we are all connected. Milo_ventimiglia1


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptySam 3 Jan - 11:50

❝ MILO CHRISTOPHER RANDY ❞ Feat MILO VENTIMIGLIA ;
   
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Milo ✕ j'ai déjà 25 piges ✕ je suis née le 23 décembre 1989 dans un endroit nommé 23 décembre 1989 ✕ j'ai déjà été étudiant en zoologie ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.

   

   
    © CRÉDIT AVATAR

   

   
caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
   


Dernière édition par Milo C. Randy le Sam 3 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW' - Because we are all connected. Milo_ventimiglia1


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptySam 3 Jan - 11:50


 
 
 
❝ EMILY-BLAKE M. HANGER ❞
     « Ex-copine et tante de sa fille   »
 
Ils sont d’ailleurs sortis ensemble un moment. Avant elle, le jeune homme était avec sa cadette, Sheryl-Beth. Mais lui ayant préféré sa sœur, ils s’étaient quittés d’un commun accord. Emily et lui avait alors pu commencé à s’aimer au grand jour. Rien ne semblait ternir ce bonheur naissant. Mais il avait fallu d’une faute du jeune homme pour que tout s’écroule. Comment refaire confiance à quelqu’un qui nous a trompé ? C’était la question que s’était alors posé la belle Emily. Mais elle lui a finalement pardonné et ils ont pu reprendre leur relation. Seulement, aujourd’hui elle ne sait plus trop où ils en sont tous les deux. Et une certaine distance s’était alors instaurée…
 
❝ SHERYL-BETH F. HANGER ❞
     « Ex-copine et la mère de sa fille   »
 
 Elle est l’ex de Milo. Et la sœur aînée, Emily-Blake. Avant que le jeune homme ne lui préfère sa sœur, elle a vécu une relation d’un an avec lui. Ils avaient été très amoureux. Mais comme toutes choses à une fin, ils ont décidé de mettre fin à leur idylle d’un commun accord. Pourtant le lien qui les avait unis jadis, ne semblent pourtant pas totalement détruit. Même s’ils ne sont plus ensemble, Milo se sent toujours aussi proche de Sheryl. Surtout depuis le jour où elle lui a appris qu’elle attendait un enfant de lui. Une autre chance de tout recommencer ensemble ? Peut-être… ou peut-être pas. Mais en tout cas, la naissance récente de leur enfant est comme une lueur d’espoir dans leur cœur.
 

 
❝ SAMY HENDRIX ❞
     « Un amour du passé   »
 
 Entre Milo et Samy c'était comme le grand amour. Tous deux vivaient ensembles depuis un petit temps déjà jusqu'à ce qu'ils se rendent compte tous deux qu'au faite, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et que le sentiment qu'ils croyaient avoir l'un pour l'autre n'était pas de l'amour mais juste une attraction qui avait été beaucoup trop forte au début de leur rencontre. Ils se sont séparés en de bons termes.
 

 
❝  LIZZIE-IVY ESWOOD STILSON ❞
     « Meilleure amie et marraine de sa fille   »
 
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
   

 
❝ SUSIE-JODDY LEWIS HUNPREY❞ ❞
     « Amie proche   »
 
Susie et Milo sont de très bons amis. Ils s'étaient rencontrés quelques jours juste après le Crash, et s'étaient en quelque sorte alliés pour apporter leur aide plus rapidement et d'avantage. Depuis, les deux indispensables se sont beaucoup rapprochés, et comme de vrais amis, ils passent du temps ensemble, ils s'entraident, se conseillent, s'amusent, se chamaillent ou rigolent... Aujourd'hui, Milo est un peu comme un confident pour Susie. Elle lui dit pratiquement tout : le bon comme le mauvais, et il est d'ailleurs une des rares personnes à connaitre aussi bien la vie de la jeune maman.
 

 
❝ EVAN MADDEN ❞
     « Ami  »
 
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN  


Dernière édition par Milo C. Randy le Sam 17 Jan - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW' - Because we are all connected. Milo_ventimiglia1


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptySam 3 Jan - 11:51

U.C


Dernière édition par Milo C. Randy le Sam 3 Jan - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW' - Because we are all connected. Milo_ventimiglia1


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptySam 3 Jan - 11:54




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. MILOW' - Because we are all connected. Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptyVen 16 Jan - 23:36

I'm here Razz , complotons *out*
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW' - Because we are all connected. Milo_ventimiglia1


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptySam 17 Jan - 11:17

Zacharia E. Hamilton a écrit:
I'm here Razz , complotons *out*

Oui, complotons, complotons ! hiii
Bon comme s'est déjà parlé, Zacharia voudra l'avoir sous sa coupe. De quelle manière s'y prendra t-il ? Un chantage ? Ou autre chose de plus... machiavélique encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptyDim 18 Jan - 1:08

moi? je peu demander ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW' - Because we are all connected. Milo_ventimiglia1


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptyDim 18 Jan - 10:16

Elinoah J. Watson a écrit:
moi? je peu demander ? (a)

Bien sûr Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptyDim 18 Jan - 10:38

Je n'ai pas trop d'idée mais on peu chercher ensemble non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) MILOW' - Because we are all connected. Milo_ventimiglia1


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptyMar 20 Jan - 13:07

Bien sûr Smile
Déjà, si tu peux me parler un peu plus de ton personnage ? Caractère et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptyMar 20 Jan - 14:21

c'est une gentille fille même si elle fait croire le contraire, elle et secrète timide, mais aussi têtue, rancunière et fofolle elle adore faire sa fofolle ** Wink
Après elle cherche sa cousine qui disparaît souvent pour elle ne sais quelle raisons, et puis bon t'es mignon tu risque d'avoir la demoiselle sur le dos juste pour te draguer XD
je ne saurais pas trop quoi te dire en fait u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. MILOW' - Because we are all connected. Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptySam 13 Juin - 13:04

Milo, on garde notre lien avec Evan ? j'avoue il faut juste que je m'en rappelle mais il était positif il me semble laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptyJeu 2 Juil - 18:33

Deux jeunes parents qui ont été sur l'île, je veux bien un lien (Julia est revenue y'a 7 mois sur NY et a un fils de 3 ans né sur l'île)
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MILOW' - Because we are all connected. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... MILOW' - Because we are all connected. 02.14


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. EmptyLun 21 Sep - 13:51

Coucouuuuuu je peux avoir un lien s'il te plait, si possible méga positifffff j'adore ton persoooo ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MILOW' - Because we are all connected. Vide
Message(#) Sujet: Re: MILOW' - Because we are all connected. MILOW' - Because we are all connected. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-