Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:57

t'es moche et si tu m'oublies je te mange (so crédible) non en vrai je viens m'excuser pour le rp que tu attends depuis 3 ans qui arrivera un jour promis han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 5:38

Comme tu es la soeur d'Eullaly et qu'elle est la cousine d'Haz', nous faut un lien nous aussi mhh
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:10

colombe × petit chou à la crème, t'as une idée? ou tu veux qu'on réfléchisse à deux? plutôt positif? négatif? #28
p'titwilly × tu veux dire le rp que rose doit à charlie depuis 150 ans? il est noté dans mes sujets à venir #34 on verra ça plus tard #40 puis d'abord c'toi le moche #33 et non non je te t'oublierai pas! mon ex-et-peut-être-encore-futur-beau-frère à qui ma soeur m'a demandé de mentir.. c'pas ma faute j'te jure, moi j'voulais pas.. j'voulais tout t'dire.. parce que j'te trouvais cool pour elle..
hazel × ah oui en effet,si t'es ma cousine, faut qu'on s'fasse un p'tit lien #38 j'peux t'proposer un lien d'rivalité, genre depuis petites elles ont toujours été un peu en compétition pour l'attention des gens de leur famille tout ça, ce serait à qui attirerait le plus de louanges ou quoi.. néanmoins, lou pourrait avoir lâcher l'affaire quand les parents d'hazel seraient morts, parce qu'elle avait beau être plus jeune, elle comprendrait, qu'elle a juste pas besoin de ça. puis depuis elles s'étaient quasiment pas revues, mais bon, ça reprendra un peu de cette manière, toujours à montrer à l'autre qu'elle vaut un peu mieux tout ça? ça te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:12

Citation :
hazel × ah oui en effet,si t'es ma cousine, faut qu'on s'fasse un p'tit lien #38 j'peux t'proposer un lien d'rivalité, genre depuis petites elles ont toujours été un peu en compétition pour l'attention des gens de leur famille tout ça, ce serait à qui attirerait le plus de louanges ou quoi.. néanmoins, lou pourrait avoir lâcher l'affaire quand les parents d'hazel seraient morts, parce qu'elle avait beau être plus jeune, elle comprendrait, qu'elle a juste pas besoin de ça. puis depuis elles s'étaient quasiment pas revues, mais bon, ça reprendra un peu de cette manière, toujours à montrer à l'autre qu'elle vaut un peu mieux tout ça? ça te tenterait?

Oui surtout qu'Haz est fille unique et a toujours ce qu'elle voulait par ses parents (même si elle était une enfant simple quand elle était encore sur LA) mais ton idée est totalement faisable surtout que depuis son divorce d'avec Aron, elle est devenue plus manipulatrice que jamais xD (sorte de carapace pour plus souffrir et se laisser marcher dessus en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:43

Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso Razz

Je te mets un résumé de ma Julia :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:30

(flemme de changer de tête) mais ouais c'est ça michtonneuse futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 1:13

Hola !

J'ai le lien parfait ♥

Hazel a une petite sœur - la vingtaine actuellement - qui a été gravement malade . J'imagine donc pas mal d'allés-retours à l'hôpital, surtout les deux dernières années - pile après le crash d'avion - où la situation de la soeurette s'est aggravée. A priori, c'était peine perdue au vu des monstrueux frais pour traiter une maladie - sans espoir de réussite genre seulement 40% -, mais très rapidement, mystérieusement, Hazel a trouvé l'argent et a tout financé ! Smile

Alooors point d'ombre : je n'ai pas déterminé la maladie & ni l'avenir actuel de la soeurette - vivante, encore en traitement. Si traitement, on peut imaginer un lien plus poussé entre nos persos '^'.

Si autre idée, je suis prenante! Smile

Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann In three words i can sum up everything i've learned from life. It goes on. ∞ Lou-Ann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-