Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyMer 10 Déc - 18:17

SETH A. LIGHTFELLOW

lightfellow. seth andrew. seth tout simplement. vingt-sept piges. ancien capitaine dans l'armée. pansexuel. c'est compliqué (ahem noreen). sigma & naufragé.

sérieux - impulsif - passionné - têtu - protecteur - jaloux - loyal - distant - perspicace - méfiant - autoritaire

en vrac ☆ a été amoureux de son meilleur ami - qui est maintenant le mari de sa jumelle • se dit hétéro, mais est très certainement pansexuel • supporte très mal ce qu'il a fait - ou ne pas fait même - pendant son passage à l'armée • il est très doué en survie • se tient pourtant hors du groupe dès que possible • violent par moment • est victime de troubles de stress post-traumatiques • aime étonnamment chasser • s'il y a quelque chose qui lui manque de sa vie à seattle ce sont les jeux vidéos • il a un imposant tatou sur le flanc venant d'un jeu vidéo • il était volontaire pour venir auver les gens de l'île • désire aider un peu tout le monde, mais ne supporterait pas de s'impliquer • considère être un danger pour les autres • il n'a jamais eu de relations dignes de ce nom • a toujours vécu à seattle avant de s'enrôler dans l'armée • ne sait pas comment agir avec autrui • n'est pas bien méchant en fin de compte.


un protégé ☆ si seth n'aime pas beaucoup être en compagnie de qui que ce soit, il tolère amplement la présence de cette personne. même qu'il cherche constamment à la tenir hors de danger. ça ne veut pas dire qu'il est affectueux, mais il n'est pas aussi froid. laisse-moi tranquille ☆ cette personne essaie tout le temps de le convaincre de venir avec les survivants (ou un petit groupe quelconque), histoire d'aider, mais il refuse catégoriquement. il veut simplement qu'on le laisse en paix. des ennemis ☆ simplement des gens que seth ne peut pas voir en peinture ou inversement. sachant que pour seth la majorité de la population se trouve dans une catégorie dont il se fiche complètement, il faut que cette personne ait fait quelque chose pour l'énerver. après si elle le déteste, ça peut bien être réciproque. ce que vous voulez ☆ tout ce qui vous viens en tête, mais il faut savoir que seth est pas sociable et qu'il préfère être seul. du négatif est donc plus simple à trouver, mais je suis ouverte à du positif ça va juste être plus complexe à trouver.

mpficherps


Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Dim 15 Mar - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyMer 10 Déc - 18:19

wendy h. lightfellow
☆☆☆☆☆ | (c) furiedheart
fairest of them all sans aucune doute la personne la plus importante aux yeux de seth. il serait capable de faire n'importe quoi pour sa soeur (à titre indicatif elle est la raison pour laquelle il est sur cet île). l'affection qu'il porte à sa jumelle est particulière, il la considère comme parfaite et il est idiot de tenter de lui faire comprendre une autre vision. plus jeunes, ils étaient inséparables, mais avant leur réunion sur l'île, ils ne s'étaient pas vu en près de sept ans. cette séparation imposée par le jeune homme, incapable de voir sa soeur se marier avec l'homme qu'il aimait, a porté un coup dur à leur relation. pourtant, aux yeux de seth, wendy reste sa jumelle qu'il doit protéger coûte que coûte. il veille donc sur elle, à distance et à proximité, et c'est simplement la personne qu'il aime le plus au monde. personne ne peut s'y comparer et personne n'y peut rien. il faut néanmoins retenir le fait qu'il se sent inférieur à cette dernière qui est, pour lui, un rayon de soleil constant.
pour faire simple, il l'aime plus que tout et la personne qui lui ferait du mal s'exposerait à une mort douloureuse.

noreen blodwyn-géileis
☆☆☆☆☆ | (c) herjuliwiii
show me how to love you elle est, en quelque sorte, une anomalie dans la vie de seth. elle est sans doute sa seule véritable amie depuis le mariage de son meilleur ami et de sa soeur après lequel il s'est renfermé. pourtant, bien que cette simple réalité est miraculeuse, noreen est plus ce que ça. elle est plus qu'une amie. seth ne pourrait même pas expliquer ce qu'il ressent pour cette jeune femme, mais force est de constater qu'elle est spéciale, elle est unique à ses yeux. au même titre que wendy, il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle. ce n'est pas toujours évident puisque s'ils étaient très proche sur le sous-marin seth s'est quelque peu éloigné en retrouvant sa jumelle. à ses yeux noreen reste néanmoins une personne bien spéciale. il décrocherait la lune pour elle, il se jetterait en bas d'une falaise si ça pouvait la faire sourire.
il l'aime, tout simplement.

rose k. fairclough
☆☆☆☆☆ | (c) endlesslove
i'll stand by you d'abord, c'était une captivité commune aux mains des originaires

avery wolfe
☆☆☆☆☆ | (c) future mrs. payne
bla bla bla uc uc uc.

israël m. jakarta
☆☆☆☆☆ | (c) cristalline
bla bla bla uc uc uc.

nom
☆☆☆☆☆ | (c) sugar slaughter
bla bla bla uc uc uc.


Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Mer 5 Aoû - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyMer 10 Déc - 18:20

edge p. silverberg
☆☆☆☆☆ | (c) alaska
i missed you, my brother edge est probablement la personne avec qui seth entretient la relation la plus problématique. il fut un temps où il n'aurait pas hésité à le qualifier de frère. parce que c'était bien ce qu'edge représentait à la base, le frère qu'il n'avait jamais eu. pourtant, les choses se sont rapidement envenimés lorsque d'un côté seth a commencé à ressentir quelque chose pour son meilleur ami et de l'autre que le meilleur ami en question a commencé à fréquenter wendy. aujourd'hui, seth le tient responsable du malheur de wendy, notamment de sa présence sur l'île et lui en veut encore pour le mariage. pourtant, il n'est pas capable de lui dévoiler la raison derrière tant d'animosité et ne cherche pas à se justifier plus que ça. évidemment, les tensions entre les deux hommes sont évidentes, mais à quelque part, plus que tout, edge lui a manqué. seth ne peut pas se résoudre à faire une croix complète sur celui qui a été son frère, pas maintenant qu'il l'a retrouvé.
c'est donc compliqué avec edge, il y a des tensions, mais il y a aussi de l'affection.

jace cavanaugh
☆☆☆☆☆ | (c) tearsflight
bla bla bla uc uc uc.

jeremiah g. archer
☆☆☆☆ | (c) angel dust
bla bla bla uc uc uc.

nom
☆☆☆☆☆ | (c) sugar slaughter
bla bla bla uc uc uc.


Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Sam 11 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptySam 21 Mar - 21:27

c'est moi qui rêve, ou on a toujours pas de liens ?
moi j'pense qu'il faut remédier à ça ... tu penses pas ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyDim 22 Mar - 15:12

ah mais oui il faut remédier à ça han
bon après ils sont tous les deux solitaires ça complique un peu les choses haha. après ça dépend si israël serait du genre à venir le chercher - pour l'embêter ou qu'importe - ce qui forcerait un peu le contact entre eux.
sinon, j'ai lu - rapidement - ta fiche et du coup je me dis, que dépendant comment elle agit avec lui, il pourrait presque l'apprécier. déjà c'est une enfant (ado qu'importe) du coup elle gagne un peu de points avec lui ! mais je ne pense pas qu'il la traiterait comme telle, je pense qu'il aurait tendance à agir avec elle comme avec une adulte, mais il serait aussi porté à garder un oeil sur elle parce que c'est quand même une gamine pour lui quoi. du coup il serait un peu ambivalent dans son comportement je pense cache
bref, du coup, comme je suis pas très claire, ça dépend surtout de si elle vient le voir ou pas, et si elle vient le voir pour l'embêter ou pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptySam 28 Mar - 14:05

*embryon d'idée pas très développée*
Alors justement, imaginons que Seth apprécie Isra', parce que c'est une gamine. Même s'il agit avec elle comme envers une adulte, elle aurait pu remarquer qu'il garde un oeil sur elle. Alors là, j'imagine bien Isra' faire exprès de se mettre dans des situations pseudos dangereuses pour que Seth vienne "la sauver" ... et à l'instant où il débarque, elle s'en va tranquillement en déclarant que tout va bien.
En gros, elle jouerai un peu avec lui quoi angeel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyLun 6 Avr - 16:35

tu cherches encore un protégé ou un laisse-moi tranquille? gaga ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyMar 7 Avr - 22:32

isra' ; j'aime bien l'idée ! même si pour le coup c'est évident que ça va énerver seth parce que bon pour une fois qu'il est sympa laugh
alors on part sur ça, je pense que malgré le fait qu'il apprécierait pas trop, il continuerait de veiller sur elle, mais du coup à chaque fois il serait pas bien bien content de la voir agir comme ça. déjà parce que c'est dangereux à la base, c'est comme crier au loup quoi.
sinon omg j'ai pas trop d'idée pour faire avancer le lien, mais je pense que ça donnerait une relation un peu chelou ? genre seth saurait pas trop sur quel pied danser du fait qu'elle se fout un peu de lui alors qu'il cherche à l'aider malgré tout. puis au fond ça lui rappellerait qu'il se fait un peu avoir par le fait qu'elle est jeune 'o'

birdie ; les deux sont encore libres hon
après il faut voir lequel irait mieux avec birdie, parce qu'en soit si elle est trop sociable et "envahissante" je pense que laisse moi tranquille irait mieux.
enfin, je sais pas si tu as une préférence entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyMer 8 Avr - 0:00

Un lien ? hon Je trouve que les deux se ressemblent sur quelques points, ils aiment être seuls, ils ne sont pas très sociables puis ils aiment chasser. Et j'ai besoin d'un peu de lien masculin x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyMer 8 Avr - 9:18

avec plaisir pour le lien ! surtout que j'ai aussi besoin de lien masculin haha ouhh
alors vu qu'ils sont assez semblable, déjà le fait que jace aime être seul ça va plaire à seth, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre... enfin à leur manière. mais bon pour qu'ils se soient parler en premier lieu il faudrait un facteur un peu 'extérieur' donc ils pourraient avoir été désigné comme duo de chasse ? un truc du genre, je sais pas trop en fait o: mais supposons qu'ils aient commencé à chasser ensemble, le courant aurait pu passer du fait qu'ils auraient été un bon duo ?
puis en plus ils ont pratiquement le même âge alors ça pourrait aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyVen 10 Avr - 6:21

Je trouve ça parfait I love you et puis après il aurait l'habitude d'être ensemble pour les duos de chasses, trouvant les autres énervants *out* Et donc, ils seraient amis ? pas nécessairement toujours ensemble, mais je veux dire, une complicité quoi, avec qui parler parfois etc.. hon
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyVen 10 Avr - 8:57

oui c'est parfait ! je pense que forcément s'ils chassent ensemble et qu'ils se trouvent pas chiant, ils rentrent un peu dans la catégorie "ami", puis voilà quoi ils peuvent être solitaires mais ensemble du coup si jamais y'a un problème ça fait quelqu'un vers qui se tourner quoi o:
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyVen 10 Avr - 20:29

bah écoute, moi j'trouve que c'est cool notre lien ! pour une fois que c'est Isra' qui peut s'amuser un peu laugh
on part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptySam 11 Avr - 1:18

on fait comme ça, ça me convient parfaitement hon
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptySam 11 Avr - 12:22

isra' ; oui on part sur ça ! seth va pas se marrer (mais moi oui) laugh
bon bah du coup je t'ajouterai et on pourra toujours faire évoluer ça un moment donné ♥

jace ; parfait alors je t'ajouterai à ma fiche hon
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyLun 25 Mai - 13:37

Un lien ça te dit ? han

Je suis actuellement en train de demander un lien avec ta soeur puis tu en as un aussi avec Jace, on pourrait trouver quelque chose ? papilloon
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyLun 25 Mai - 17:04

oh avec plaisir ! surtout vu que bon avec jace et wendy en commun ça coule de source hon
et d'ailleurs seth a aussi été prisonnier des originaires alors ça leur fait un point commun de plus o:
alors je pense que le lien s'impose totalement donc c'est avec plaisir (:
du coup je pense que le plus logique ce serait qu'ils se soient rencontrés dans les cachots des originaires ? parce que même si à la base seth est pas sociable et ils ne sont pas dans le même camp, je pense que la situation aurait fait ressortir ses meilleurs côtés. ensuite ils se seraient forcément recroisés sur l'ile (si avery vient voir jace ou si seth va voir wendy chez les rescapés) et faut voir comme avery agit de là. parce que bon seth était complètement associable, il risque de ne pas réagir même s'il aurait bien de qui il s'agit. donc est-ce qu'elle lui adresserait la parole et tout ? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyLun 25 Mai - 20:42

Yeah ça me va han
En effet, Avery vit chez Jace, du moins elle jongle entre chez elle et les hostiles. Je pense que comme justement Avery est très sociable c'est elle qui lui aurait tapé la conversation (elle a l'habitude que Jace ne parle pas alors elle sait s'adapter *out*) , aussi ce que l'on peut faire c'est que comme elle vient souvent chez les hostiles, elle se met souvent en danger, disons qu'elle ne fait pas réellement attention, elle entre dans la grotte avec sa blouse de toubib, elle n'a pas d'armes sur elle etc, elle se contente de marcher vite pour vite rejoindre la tanière de Jace mais c'est tout xD, ça a tendance à d'ailleurs l'agacer et lui en fait souvent le reproche. Du coup, Seth serait au courant (par Jace) ou tout simplement il aurait compris que la jeune femme est sa fiancée à force de faire sans cesse des aller et venus puis comme il l'a connait des ori', il pourrait faire le trajet avec elle juste pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien quand Jace est pas là. Pendant ce temps Avery ferait son moulin à parole pour parler avec Seth même si ce dernier n'est pas sociable xD puis Seth pourrait en profiter pour demander à Avery des nouvelles de sa jumelle lorsqu'il ne peut pas la voir, tu en penses quoi ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyLun 25 Mai - 22:16

oh mais c'est parfait ça han t'as totalement capté le personnage de seth c'est parfait ♥
Spoiler:
alors du coup je suis totalement pour, ce serait totalement le genre de seth de l'accompagner comme ça pour s'assurer qu'il lui arrive rien justement comme il l'a connaitrait des originaires et qu'en plus elle est la fiancée de jace. par contre faudra qu'elle accepte le fait qu'elle va sans doute parler toute seule haha genre il va répondre par des monosyllabe... et de là, j'adhère complètement pour qu'il demande des nouvelles de wendy, il appréciera beaucoup qu'elle lui en donne.
du coup je pense qu'on peut dire que seth l'appréciera (à sa manière mais chut) (:
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyLun 25 Mai - 22:58

C'est parfait aussi de mon coté waiit , elle a l'habitude donc ça ne lui posera aucun problème laugh puis c'est bien quand son interlocuteur ne parle pas, elle peut dire toutes les bêtises qu'elle veut xD, donc on fait comme ça cuute , je te rajoute quand je mettrais ma fiche à jour, il faudrait d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyLun 25 Mai - 23:21

parfait on fait comme ça ! hon c'est bien d'avoir l'habitude du coup laugh et je ferai de même de mon côté quand je mettrai tout ça à jour ! (ce que je devrais faire moi aussi haha eoe)
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyDim 15 Nov - 18:36

Seth, un lien s'impose je crois pour le quiproquo de fou qu'on peut avoir laugh
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyDim 15 Nov - 22:43

bien sur qu'un lien s'impose oukayy loove
en plus on peut limite dire que c'est moi dans ton gif de profil 8D *sors*
vas-y je suis trop pour un lien et je vais réfléchir pour ça demain, mais si tu as une idée n'hésite pas futfut
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyDim 15 Nov - 22:54

Yeahhh mygosh

heyyy pourquoi pas laugh han

Je n'ai pas vraiment d'idées en tête, mais tu viens de me mettre la puce à l'oreille laugh , on pourrait faire qu'ils soient bons potos, je ne sais pas où Seth a fait sa formation dans l'armée, mais on pourrait faire qu'ils se connaissent de longue date, ils auraient ensuite pu se perdre de vue et du coup c'est à ce moment-là qu'Emrys se tappe et épouse Noreen cache , puis sur l'île, c'est des bonnes retrouvailles jusqu'à l'annonce du pot aux roses, à toi de voir comment Seth pourrait réagir, fin voilà *pars vite s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. EmptyMar 17 Nov - 20:03

hm logiquement seth a fait sa formation à seattle, mais il aurait très bien pu demander à être déplacé ailleurs pour des raisons personnelles ce serait pas trop étonnant de ça part futfut de là c'est tout à fait possible qu'ils puissent bien s'entendre (si emrys passe outre son mauvais caractère on s'entend Razz)
bon après concernant noreen, c'est sur que seth serait jaloux, plus par crainte que noreen choisisse emrys plutôt que lui, mais il peut pas trop en vouloir à emrys parce que bon c'était avant qu'il connaisse noreen et tout Rolling Eyes après il risque de pas apprécier quand même et ça va surement jeter un froid dans la relation - mais pas un froid insurmontable - après faut voir si emrys clarifierait la situation ou pas ouhh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Vide
Message(#) Sujet: Re: seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. seth a. lightfellow. we all stand down with no lesson learned. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-