Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 02.14


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 15:48

pas de problème prend ton temps (ha, ça y est la pelouse a gagné mdrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 19:57

À vrai dire, je n'ai qu'un début d'idée hon

J'ai pensé qu'elle aurait pu le voir tuer quelqu'un. Elle saurait donc à quel point il peut être dangereux, alors je pense qu'elle ne tenterait pas le voler, mais il attirerait énormément sa curiosité puisqu'il est loin d'être comme les autres. Ou ça peut être l'inverse, Lahas aurait vu Lexy voler quelqu'un en le manipulant.
Dans les deux cas, je ne sais pas vraiment dans quel sens pourrait évoluer leur lien, ni comment Lahas réagirait. Tu as une préférence ou une idée ? giive
On peut aussi partir sur quelque chose de totalement différent en cherchant ensemble si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:48

A vrai dire, Lahas est un personnage compliqué hihi Premièrement, je ne suis pas vraiment un hostile pur et dur, j'ai créé une tribu s'appelant les Taykars et lahou en est le chef hihi. En sois, lahas s'intéresse très peu aux "étrangers" de sa tribu , il s'en méfie et surtout son but est de s'en débarrasser en s'infiltrant dans leur camps. Lexy aurait pu le surprendre à tuer mais elle ne le reconnaîtrait que quand elle enlèvera son "casque". J'ai déjà fait un tour dans le camp des hostiles donc on peut s'être croisé là. Lexy s’apercevrait qu'il est très différent du mec "serviable" et un peu cru qu'elle a connu (vu qu'il jouait un rôle) et de là pourrait partir un lien ambigu. Elle pourrait savoir qu'il n'est pas qui il prétend être mais qu'il est encore une menace externe mais elle ne saurait pas comment lui faire comprendre qu'elle l'a surpris car ils s'entendent bien de base (bien sur lahas a menti sur de nombreuses choses pour que se soit le cas : p) Je ne sais pas si j'ai été claire haha
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:37

J'aime beaucoup l'idée de ce lien ambigu dream
Elle ne lui dirait pas clairement qu'elle l'a vu, mais se montrerait plus méfiante alors il se rendrait sûrement compte que quelque chose à changé. Et elle serait sûrement un peu vexée de s'être fait avoir laugh
Mais elle voudrait savoir qui il est exactement. Peut-être qu'elle tenterait un jour de le suivre.
Après on verra comment ça évolue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:43

Oui c'est ça ^^ Il faut poser l'action et qui sait cela nous donnera facilement des idées supplémentaires au fur et à mesure : D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:14

Super cookies Par contre je préfère attendre un peu avant d'accepter de nouveaux rps, si ça ne te dérange pas wahh
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptySam 26 Sep - 3:17

Non non ^^ Dis moi quand tu te sent prête pour commencer : )
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:20

D'accord Wink Je t'ai ajouté à ma fiche de liens cuute
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:09

Lahas Brody a écrit:
@Laïla: oh oh owi alors : D Oh tu es exilée ? Voilà qui es intéressant mouahaha, on devrait se trouver quelque chose en effet, vu que vous êtes libre de rentrer dans le camp en ma compagnie, on devrait bien se trouver quelque chose : D Tu penses à du positif ou négatif ?

Pas vraiment exilée en fait, elle ne veut juste plus entendre parler des amazones .... la crise d'adolescence quoi laugh
Positif ou négatif, mon coeur balance x) Puis j'ai besoin des deux, donc c'est à ta convenance hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-