Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 3:03

Men

The nature is a gift


Zacharia E. Hamilton
« Homme que j'haïs »

Nos rapport en matière de contacte n’ont pas été bon dès que je vu son visage. Son aura émanait toutes les choses que je méprise chez un homme. Un pouvoir grandissant, une autorité vérolée et prend tout le monde pour son toutou dressé. Personne n’ose lui dire non de peur de s’attirer son courroux. Je n’avais pas peur de lui et jamais ça n’arriverait. Alors qu’il m’affubla de la mission de parler aux ouvriers et de les convaincre de l’élire, je refusai sans même sourcilier. J’étais un homme libre et le resterais tout le reste de mon existence. Il était juste un obstacle que je mettais en tête de liste de gens à tuer. Je ne pourrais jamais jouer la comédie et me soumettre face à un homme comme lui. Pour l’instant, j’ai plus d’homme qui me sont loyale que lui n’en aura jamais dans sa vie. Notre « relation » est un flux continu de discussion agitée, de point de vue divergeant et parfois d’acte musclé. Je souhaite pouvoir l’empaler sur une lance et qu’il puisse me regarder de ses yeux vitreux contempler l’ampleur de ma grandeur.

Nemo-Gregory S. Sumpter
« Meilleur amis "jaloux" »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Wilwarin S. Eressëa
« Coordinateur Amazones-Taykars »

La première fois que je l'ai apparçu, je fus étonné de voir qu'il était un homme vivant parmi les Amazones. J'avais du mal à comprendre son histoire et surtout à établir le contacte car il ne parlait pas. J'ai tenté de le rassurer de nombreuses fois mais rien n'y faisait... Il restait dans son silence. Il finit par plus s'ouvrir et à dialoguer par des signes. Je voulais l'intégrer au mieux pour qu'il n'ait que des choses positives à compter sur nous. Nous l'avons fait participer à l'une de nos fête et c'est à partir de ce moment là que notre relation sera positive ou négative. J'espère que cela tira plus sur du positif.

Gaëd Lecter
« Meilleur Ami»

Gaëd et moi nous nous connaissons depuis notre tendre enfance. Il a toujours été plus fort que moi en ce qui concerne la chasse et reconnaître les plantes mais il a toujours été là pour me soutenir et me tirer vers le haut. Au fil du temps,j'ai fini par rattraper son niveau et même le dépasser en ce qui concerne certains domaines de chasse. Après la grande révolution, Gaëd m'est toujours resté loyale, jamais il n'a fait un écart concernant son rôle de conseillé. Nous avons de bon rapports et sommes plutôt proche mais nous ne mélangeons pas notre amitié et notre façon de diriger la tribu.
PAR NYXBANANA


Dernière édition par Lahas Brody le Mar 15 Sep - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 3:04

Women

Be beautiful for me


Hilary J. Materson-Madden
« Intrusion dans le camp des hostiles »


Nous nous sommes rencontré en pleine jungle alors qu’elle se dirigeait furieusement vers les limites de mon territoire. Je voulais  de la tuer mais il me vint une autre idée à la place. Je m’excusai de l’avoir menacé avec une arme et lui proposai de la raccompagner jusqu’à son camp mais elle était encore bien trop méfiante. Alors que j’avais mis deux de mes hommes en embuscade au cas où, je leur ordonnai discrètement de nous tirer dessus afin que je tente de lui sauver la vie. Nous arrivâmes à éviter les flèches sauf une qui se logea dans mon bras. Je me retrouvai blessé et je luis avais « sauvé » la vie. Elle finit par céder et m’emmena dans leurs camps pour que j’y sois soigné.
Penopoline M. Harsvelt
« Relation compliquée et charnelle »

Peny et moi, nous sommes rencontrés dans la crique où le soleil brillait déjà dangereusement. Mais alors que nous discutions simplement, les choses prirent une tournure bien plus adulte. Elle ne me connaissait pas et m’avait pourtant invité chez elle comme si nous étions de vieux amis. Ce n’est pas tout ! Elle avait dans l’idée de me céder son corps alors que je n’en demandais pas autant, je voulais juste partir pour aller faire mon travail simplement. Mais elle ne voulait pas me lâcher et insista pour m’accompagner. C’est alors que je découvris qui elle était vraiment ou du moins l’image qu’elle reflétait au sein de la communauté. Une petite trainée sans aucuns talents particuliers… Mais ils se trompaient, je voyais en elle bien plus de potentiel qu’en chacun de ces hommes. Elle avait de la volonté mais on ne la jamais laissé s’exprimer. Je lui ai donné cette chance et elle l’a savourée à sa juste valeur. Elle m’invita chez elle et m’offris l’hospitalité, le couvert et la douche mais ne comptait pas en rester là. Bien vite nous nous retrouvions à souiller cette table qui plutôt nous avaient nourrit. Nous copulions sans nous rendre compte du temps qui passe. Je me suis mis dans une situation que je ne souhaitais pas. Je l’évitais, la retrouvais. Je suis perdu entre ce que je désir et ce que je ne désire pas. Notre relation n’est pas des plus facile et même moi je ne saurais la décrire. Un jour la guerre naîtra et je devrais choisir entre qui mourra ou vivra. Est-ce que mon « amour » sera plus fort que ma raison ?

Hayley J. Fawkes
« Encore indéterminé »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Thais T. Brody
« Petite soeur »

Thaïs et moi avons été très proche pendant notre enfance. Elle voulait sans cesse rester à mes coté pour prendre exemple sur moi, mais le modèle au fil du temps s'est évanouit. Elle remplaça son admiration par de la haine. Elle n'a jamais accepté ce que j'avais fais et espère s'enfuir de l'île. Je ne laisserais pas la dernière famille qu'il me reste s'enfuir si facilement.Je me battrais avec elle jusqu'à la mort s'il le faut ! Mais jamais son corps ne quittera l'île ! Elle s'est réfugié chez les kappas et c'est en faisant ma mission chez eux que je pu approfondir ce qu'on avait laisser depuis toutes ces années.


Gaeläys L. Avry
« Amie d'enfance »

Gaeläys et moi nous sommes rencontré lors d'une chasse. Nous avions accidentellement tué la même proie. Je lui proposai alors de la partager dans la plus grand innocence qu'il soit. Nous n'avions pas le même dialogue mais nous avons fini par nous comprendre. Malgré la différence de culture de nos deux camps, nous avons su rester amis. Elle résista au temps et à toutes les épreuves. Cette "relation" resta secrète longtemps. Serait-elle prête à se révéler au reste du monde ?
nom prenom
« Lien »
blablabla


PAR NYXBANANA


Dernière édition par Lahas Brody le Lun 16 Fév - 2:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 3:06

à vous : D hourraa hipiip fuuck wriite Merci à fernando de m'avoir autorisé à reprendre la même fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. You can't see me when I'm into the Jungle Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 16:37

Un lien ? Smile (soit avec Evan ou mon autre perso : Zacharia) youhou
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 16:42

Oh oh pourquoi pas : D Tu peux choisir celui que tu as envie *-* De toute façon chez les originaires, je suis en mode incognito, je suis tout beau tout gentil : D. Aurais-tu une idée en particulier ? yihii
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. You can't see me when I'm into the Jungle Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 16:59

Je suis en train de chercher Razz , en fait le personnage de Evan c'est plutôt le "gentil" et Zacharia c'est le gros enfoiré des originaires, avide de pouvoir, il espère devenir le chef des ori, du coup on pourrait faire un lien avec Zach' en relisant ta présentation j'ai vu que Lahas (si je ne dis pas de bêtises) désirait conquérir l'île. On peut faire que Zach' est son ennemi ou bien une cible pour Lahas, du moins explorer dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 17:22

Oui c'est tout à fait ça : ) C'est certain que Zack fait partie de ses cibles potentielles à faire "tomber" : D donc je pense que oui c'est la direction à prendre *-* viiens
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. You can't see me when I'm into the Jungle Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 17:38

et je voulais savoir, comment Lahas est venu chez les originaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 18:06

Il nous faut un lien lovee
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 22 Déc - 18:49

@ Evan et bien depuis qu'il les a découvert et surtout observé, il a fini par s'intégrer à eux. Enfin, il traînait souvent avec les originaires mais personnes ne savait vraiment qui il était. Je veux dire par là que le jour il était présent là bas et vers la tombée de la nuit il retournait chez les siens. Je pense que les gens ne posent pas vraiment de question à un "gamin" et comme il l'ont vu grandi je suppose aussi qu'il n'éveille pas les soupçons huhu.
@Hayley: Oui pourquoi pas : D As-tu une idée ou une envie particulière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. You can't see me when I'm into the Jungle Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyMar 23 Déc - 13:36

Je vois Smile le lien sera à exploiter alors niark
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyMar 23 Déc - 14:07

Voui mouahaha thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyLun 29 Déc - 17:26

Bon Mamie Peny va aller s'acheter des loupes parce qu'elle a échoué à trouver ta fiche de rps cache

Du coup je te mets le lien de mon lancement ICI

J'espère que cela te conviendra sinon fais-moi signe et j'éditerai sans le moindre problème. waii coeur4 miamor
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même You can't see me when I'm into the Jungle Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyMer 31 Déc - 12:37


Un lien ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyJeu 1 Jan - 23:45

Han je venais juste te rappeler de rajouter notre lien et je m'aperçois que tu entends presque faire tomber mon presque frangin Zach'... xD
Voilà qui pimentera encore un peu plus notre relation tiens Razz
repassera voir ce que Nemo et Lahas vont bien pouvoir se trouver comme lien... cache
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyVen 2 Jan - 0:25

Hanw hiihii Tu aurais une idée sur quoi tu voudrais partir Némo? : )

Ma fleur de Monoï, oui zach et moi on a prévu un truc huhuhu, je vais l'envoyer ch*er avec amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyVen 2 Jan - 0:36

Super mon crotale d'amour je vais tout de suite chercher la corde pour me pendre alors Razz
Et 'ai ajouté le début de notre lien sur ma fiche j'espère que ça te convient snapp
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyVen 2 Jan - 0:46

Je vais aller voir ça ma chère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même You can't see me when I'm into the Jungle Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyVen 2 Jan - 16:24

Lahas Brody a écrit:
Hanw hiihii Tu aurais une idée sur quoi tu voudrais partir Némo? : )
Je pense qu'on peut partir sur un lien par rapport à Peny, ça me semble plutôt inévitable non ? héhéé Je suis pas sûr d'avoir totalement tout compris sur votre relation à vous deux (xDD) mais en fait, Nemo étant le meilleur ami d'enfance de Penopoline, il est très protecteur envers elle (surtout en ce moment qu'elle fait ses petites magouilles d'une île à l'autre *-*) et il a suffit qu'elle ne fasse qu'une minuscule allusion à Lahas, pour que Nemo mène son enquête sur lui ! Après je sais pas ce qu'il a pu réussi à découvrir, à toi de me dire =) En tout cas, peu importe la relation plus ou moins tendue entre Peny et Lahas, je vois que un lien négatif entre nos deux persos, qu'est-ce que tu en penses ? hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyVen 2 Jan - 16:34

Et bien ce qu'on a prévu avec péno c'est qu'on se retrouverais chez les rescapés par hasard, vu que je joue sur plusieurs tableaux moi aussi huhu. Du coup elle me menacerait de tout révéler au conseil et moi me contenterais de vouloir la décapiter nono . Enfin , après l'avoir menacer de casser sa couverture aussi huhu. Pour l'instant Lahas comprends pas ce qu'elle veut ou du moins fait bien semblant mdr Donc si némo l'agresse à son propos il ferra genre "whut ? il se passe un truc entre nous ? huhu". ce que lahas sait pour l'instant c'est qu'elle a ses parents au conseil, qu'il ait zack et veut en faire un homme empalé et voilà XD (enfin pour l'instant , on joue les flashback donc je ne sais pas encore tout ce lahas sait mdr)

Un lien négatif ne me dérange pas du tout ( n'a que ça hum... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyVen 2 Jan - 17:15

Nemo-Gregory S. Sumpter a écrit:

Je suis pas sûr d'avoir totalement tout compris sur votre relation à vous deux (xDD)


Bah, si ça peut te rassurer, moi je veux surtout pas comprendre ce dont il retourne parce que, mine de rien, si c'est ce que je pense je vais l'avoir mauvaise xD

*sort*
*revient*

Ah parce que notre lien est négatif ? rott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptySam 3 Jan - 23:47

Hey ! Lahas ! Un p'tit lien? han
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
You can't see me when I'm into the Jungle 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. You can't see me when I'm into the Jungle 01.0


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyDim 4 Jan - 13:23

Bien sur que NON Marv coeur2 coeur4
Quelle bête question xd tu sais déjà que c'est oui XD (on a déjà notre lien non ? : D mdr) :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyDim 4 Jan - 16:38

Oui mais j'avais peur que tu m'aie oublié han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle EmptyDim 18 Jan - 2:32

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


You can't see me when I'm into the Jungle Vide
Message(#) Sujet: Re: You can't see me when I'm into the Jungle You can't see me when I'm into the Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-