avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Meet in the jungle. (Kieran & Calista) Dim 17 Mai - 21:03


 


❝Meet in the jungle❞
Kieran & Calista
Il faisait une chaleur à mourir.. Je traînais à la grotte, au moins l'air y était frais. Allongée ou plutôt affalée sur mon couchage, je comptais à vrai dire ne rien faire de ma journée pour une fois. Mais bien sûr les filles s'étaient mises en tête de toutes d'aller à la chasse et de ramener des provisions.. Du coup je sentais de plus en plus de regards s'abattre sur moi pour savoir ce que j'allais faire. « Je euh.. Oui j'avais prévu aussi d'aller chercher quelques plantes! ». Foutaise.. Je traîna des pieds pour sortir de la grotte, la chaleur s'abattu alors sur moi. J'étais habituée certes, mais la fallait avouer que c'était dur.

Me baladant alors j'me fixa un objectif : de la résine de Pichirina. Le petit stock de ce produit soulageant les piqûres de moustiques était vide. Et dieu sait a quel point on en avait souvent besoin. Mais l'arbre n'était pas si simple à différencier des autres.. Au moins mon but de la journée était tout trouvé.
Je marcha alors pendant à peu près une bonne heure.. Sans trouver c'que je voulais. Oh, des ingrédients servant pour mes peintures/maquillages, ça y'en avait et d'ailleurs j'avais bien remplie ma petite sacoche, mais aucune trace de l'arbre! Je n'allais pas demander aux anciennes où il se trouvait.. J'étais censé l'avoir retenu! Puis un flash! Entre la jungle et les habitations, oui oui oui! Je visualisais alors l'arbre. D'un coup j'eu un sorte de coup de fouet. Pourquoi ? Savoir que j'allais pouvoir faire ma curieuse en regardant les habitants et arrivants, c'était c'qui allait illuminer ma journée (encore plus que le soleil c'est pour dire!).

Marchant alors en direction de l'arbre, je ramassa une petite fleur blanche. La mettant dans mes cheveux, je lâcha avec naïveté «Se sera ta seconde vie ma p'tite! ». Je lança alors furtivement un regard dans un cour d'eau pour y dénicher mon reflet. La veille j'étais tellement heureuse d'avoir trouvé une nouvelle pierre pour maquiller les yeux.. Enfin il a fallu transformer la pierre en poudre et pour ça j'avoue que mes sœurs m'avaient bien aidé. Bref, quoi qu'il en soit j'avais du un peu trop forcer sur mes paupières étant donné qu'un dépôt de poudre s'était formé sur une de mes joues.. C'est ça de s'affaler sans faire attention à ça! Le temps d'un instant je cru surprendre un bruit venant de derrière moi.. J'avais perdu assez de temps comme ça, il m'fallait cette résine. D'un geste rapide de planta mon petit couteau dans l'écorce de l'arbre, forçant un peu je pu enfin attendre mon Graal de la journée!

Après avoir rangé l’ingrédient dans une légère fiole, je m'approcha discrètement pour lancer un regard lointain sur les habitations.. J'aurais tellement voulu m'y pointer comme une fleur. Mais ce n'était pas pour aujourd'hui.. Me reculant alors pour regagner la zone des Amazones, j'entendis un nouveaux bruit, c'était pas celui d'un animal, j'en étais persuadée! Lançant alors mon couteau d'un geste brusque comme par reflex, j'allais en avoir le cœur net!

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion


Message(#) Sujet: Re: Meet in the jungle. (Kieran & Calista) Dim 17 Mai - 23:55

Black as the devil, hot as hell, pure as an angel, sweet as love
Calista S. Ioannis & Kieran Zoltán Devaney


Bordel, ça sentait vraiment le cadavre là-dedans, ça ne leur arrive jamais de se débarrasser des déchets ? Sérieusement, ce n'est pas vivable dans cette grotte. Kieran préfère vachement l'extérieur, c'est déjà plus agréable et de toute manière, il n'a jamais aimé rester là-dedans, même pour dormir. Ce dernier ne trouve jamais le sommeil, à cause de ses multiples cauchemars et lorsqu'il dort, on trouve encore le moyen de le déranger. Avec cette chaleur, ça ne risque pas d'aider les odeurs, autant trouver un autre endroit pour dormir cette nuit. Après avoir quitté la grotte d'une vitesse folle, avant de vomir un peu partout, il alla rattraper sa soeur qui venait tout juste de quitter les lieux. Il l'attrapa par le bras et l'observa avec un regard mauvais. « Ne t'avise plus de quitter la grotte sans m'en avertir et ne me répond surtout pas que tu es assez grande pour faire ce que tu veux. Cette île regorge d'imbécile et de malade mental ! » Il eut un petit sourire en coin, car il l'assume complètement ce qu'il est et parce qu'on ne peut pas dire qu'il est sain d'esprit aussi. Et puis il fait cela pour protéger sa soeur, qu'il lâcha après avoir su où elle partait. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour la conduire jusqu'aux cascades afin de s'assurer qu'elle y est bien. Le jeune homme n'était tout de même pas rassuré, mais il décida quand même de la laisser et de s'éloigner dans la jungle. Ce dernier regarda alentour, il chercha une distraction pour passer le temps, quelque chose ou bien quelqu'un même.

Oh parfait, ça fera l'affaire ! Pensait-il en ce moment même lorsqu'il aperçut une jolie brunette qui semblait douce comme un agneau, innocente et sans problème. Kieran se mit alors à la suivre et de façon discrète ou du moins, le plus qu'il pouvait, car il n'était pas facile de ne pas marcher sur une branche cassante. Il se mordilla légèrement la lèvre tout en l'observant, il était curieux de savoir ce qu'elle était en train de faire. Néanmoins, il n'allait pas la suivre toute la journée, alors, autant se montrer, lorsqu'il est sorti de l'ombre, il faillit se prendre un couteau en pleine tête, heureusement, l'objet se planta au bout de l'arbre à côté de lui. Kieran se racla la gorge avant de se pencher et d'attraper le fameux couteau en question et de jouer avec l'objet en le tournant. « Tout doux, ma belle, je ne suis pas un méchant.. enfin, tout dépend de comment tu définis ce mot.. » Il avait un sourire malin sur le visage tout en la regardant de haut en bas, une jolie petite gazelle qu'il vient de trouver là. « Que fais-tu seule dans ces bois ? Tu ne sais pas qu'il y a des fous qui rôdent ? Ils kidnappent les filles dans ton genre pour en faire leur repas.. De jolies petites gazelles. » Le beau brun lâcha un rire en venant tourner alentour de celle-ci. « Mais rassure-toi, je ne suis pas ce genre d'homme. » Évidemment, c'est justement ce qu'un kidnappeur dirait ou un tueur. Il haussa les épaules tout en observant le couteau qu'il garda fermement dans l'une de ses mains. Décidément, cette innocence lui plaît vraiment. Il avait déjà hâte de jouer, il avait trouvé sa distraction de la journée.

crackle bones



You think I’ll run. And maybe I would have once, okay? But I’m not that guy anymore. If you think that your crazy life is gonna scare me off, you are so wrong, okay? There’s nothing out there or in here that scares me as much as the thought of losing you.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-