Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Vide
Message(#) Sujet: Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... EmptySam 26 Mai - 12:11


this is my life
Fernando J. Karsoca
aka « Tarzan »

๑ from Tarzan ;

Né un 12 décembre aux États-Unis d'Amérique ❦ Il fait parti des Militaire ❦ Admirait beaucoup son père et a toujours voulu entrer dans l'armée pour suivre ses pas ❦ Devenir militaire fut parti des plus jolis jours de sa vie ❦ Est arrivé sur l'île au cour d'une mission tout récemment ❦ Aime beaucoup filles ❦ Déteste les Amazones et c'est enfuit de leur campement peu de temps après qu'elles les aient capturé ses frères d'armes et lui.

Les premiers jours sur l'île furent compliqué ❦ Il fut poursuivit par un tigre, en cherchant à se défendre ce dernier lui a réduit ses vêtements en lambeau ❦ Il a trouvé refuge dans les arbres où il a rencontrer des singes ❦ Il se balade avec pour seul vêtement une culotte en peau d'animale ❦ Est de plus en plus persuadé d'être né ici, sur cette île, parmi ces singes et en être lui même un. Il ne se souvient plus de son prénom alors il s'est lui même rebaptisé Tarzan ❦ Il a de plus en plus l'impression de les comprendre ❦ Il a récemment rencontré une jeune bipède; Jane ❦ Se comporte de plus en plus comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... EmptySam 26 Mai - 12:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... EmptySam 26 Mai - 12:12

+2

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... EmptySam 26 Mai - 16:08

  • Je veux bien un lien Very Happy Tarzan prendrait pour ami un bon gros éléphant mammouth ? x]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Vide
Message(#) Sujet: Re: Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Tarzan ♞ Je suis le prince de la jungle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-