Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 2:33

    hello mes rebelles d'amour  hon 

    j'voulais dire que j'suis contente que TI soit rouvert depuis une semaine & qu'on soit déjà aussi nombreux en rebelles, c'est tellement top, mes chouchous, les verts ♥ on est l'best group, vous avez choisi les meilleurs yeah <3 j'sais pas, du coup j'avais envie de vous faire un cadeau, pour vous dire (re)bienvenue parmi les rebelles  pleaase 

    voilà, histoire qu'on montre notre unification & loyauté inébranlable pour les verts, hésitez pas à porter ce gif ou une des bans (: pardon si c'est pas top,il est tard, je me meurs *out* gros bisous à tous, j'vous aime les greenou, & mercii d'étre là quoi heartt 











Dernière édition par Ivy-Lizz Eastwood Stilson le Mar 18 Mar - 15:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 3:02

C'est beeeeaucoup trop cooooool gaga Merci Lizzou d'amour, je vais mettre ça dans ma sign et mon profil dès demain !! (Parce que là je suis morte, faut que je dorme Laughing)
VIVENT LES REBELS ET A DEMAIN TI, ON EST LES PLUS COOLS youhou
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 600full-kevin-flamme


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 9:24

LizziiiiiiemaSauveuse hon #22 tes p'tites bann' sont super sympa, j'ai adoré les adjectifs pour l'anagramme de REBELS. hiii En tout cas merci beaucouuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 13:06

WAHOU c'est trop beau han han et oui je plussois, les adjectifs sont vraiment bien choisis Laughing (y)
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 14:51

Wouha! (: Merci ma p'tite wife d'amour (: Cmagnifique!!  J'les ai déjà mis dans l'profil et la sign (: Vivent les rebelles !!!! (:


Jason - Pas contre, c'pas un anagramme, mais un acrostiche q; Un anagramme c'est quand tu mélanges les lettres d'un mot pour en former un autre (;
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Giphy


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 15:53

Waw c'est trop beau  han  Franchement tu gèèères  hipiip

Je l'ai direct mis dans mon profil & ma signa :o22:

J'adore les adjectifs (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 17:43

Merci beaucoup Lizzie pour ces cadeaux !!! #22
Ravie de faire partie des rebels pour cette nouvelle édition de T.I ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 580217613


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 18:55

OMG Lizzou tu nous offre des merveilles  han smouak merci beaucoup, c'est superbe. Et puis les adjectifs ils sont trop cool. Les reblles en force  nabeille 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 19:06

    gooooosh.  dannce Lizzouuuue, tu es juste la meilleure.  mygosh merciiiiii milles fois, c'est juste trop beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 21 Jan - 22:33

    ahh de rien, merciii à vous, j'suis contente que ça vous plaise alors  hiihii heartt 

    oh oui bah l'anagramme acrostiche, j'cherchais des adjectifs qui résumeraient globalement l'entendue du caractère du parfait rebelle & de nos persos quoi ♥ si on est des rebelles des vrais, on est tous un peu des foufous imprudents, feignants & tête-de-mules yeah, on nous changera pas (x'

    j'essayerai de rajouter les petits nouveaux au fur & à mesure, et hésitez pas à me dire si vous avez des requêtes particulières/des idées, pour d'autres bans, avatars, gifs, slogans spécial rebelles  #41 
    WE'RE THE BEST OF THE BEST, GUYS dancee loveee affraiid  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Greenheart-437390b
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMer 22 Jan - 23:13

Parce que Lizzoue c'est juste la meilleure, je suis trop fière de faire partie de ton "groupe"   ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 98541 
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyDim 26 Jan - 0:10

Ca y est jsuis lààààà, la best des bests est revenue  Cool autokiss
J'déconneeeee, merci Lizzouuuu c'est trop beau j'aime trop  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyDim 26 Jan - 13:38

Trop trop trop beaux, merci beaucoup ! Rebels les meilleurs !  mad   ahah 
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 730904Sanstitre3


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMar 28 Jan - 11:39

    C'est parfait han J'me demandais où tout le monde avait mystérieusement trouvé le même gif... hiii MEEEERCI #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyJeu 30 Jan - 21:33

Oh. Génial, c'est super. Je mets le mien dès que j'ai fais ma signature.  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyMer 5 Fév - 15:29

J'aime et jovousaimes mes rebel's d'amour ♥ on déchire tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you EmptyJeu 13 Fév - 0:48

C'est trop mimi j'aime trop! Encore merci Lizzie pour ce cadeau!
Et je suis fière de faire partie des verts pommes  nono nono 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you  ✔ cadeaux : sign, ban, gif, 'cause i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-