Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Vide
Message(#) Sujet: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy EmptyLun 4 Juin - 11:44

    Hello les green lantern bouiing

    J'regardais, en fait si on s'faisait une 'tite révolution folle smileyenne ? J'veux dire par là que tous les rebelles portent haut leurs couleurs, & on fait ça jusque dans nos smileys (x' Ainsi, maintenant dans tous nos messages, on utilise essentiellement des smiley de couleur verte, pendant une période, & jamais un smiley d'une autre couleur !
    Vous êtes partants ? vous vous sentez capables de tenir l'défis ? mad

    En gros, dans vos messages, j'veux voir plus que ces smileys là, & faut que ça fasse une invasion, genre comme un virus lancé par les Rebelles *.*
    euhh nono yihii bouing affraiid viiens dingue wahaa bouuh boiing roonde chouu nabeille dead coucouu dancee hiihii OohOoh kahat :nocado: sos ? boum mad fight bouum comehere awesome damed wiii vouii oukayy bouiing sushi loveme futtfutt nosé heelp :yay: :chant: #9 #10 #11
    & quelques inédits, à utiliser en tant qu'images : ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 2558528872 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 440565543 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 4028261245 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 2542316538 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 347136099 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 3726602647 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 4276145973 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 4103036307 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 1839924927 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 1656269883 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 281887 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 123174 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 455905 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 80543 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 277521 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 41397 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 1095139582 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 944240433 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 2982522762 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 2514285744 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 409394 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 539124 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 438477 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 241227 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 152520 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 2893009358 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 3651299172 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 1848667513 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 2217372725 ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 3078679357

    En plus j'sais pas vous, mais mwa j'trouve que c'est des smileys qui nous caractérisent plutôt bien *out*
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy EmptyLun 27 Jan - 0:41

OLALALALA MOI J'VEUX FAIRE ÇA, J'TROUVE ÇA GÉNIAAAAAAL  dancee coucouu kahat loveme bouuiig 
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Giphy


✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy EmptyMer 12 Fév - 15:26

C'est génial comme idée euhh 

Je vais essayer dès maintenant !  hiihii 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy EmptyMer 12 Fév - 15:28

    ahh trop bien, j'm'y mets aussiii alors ça va être dur, but we can do it (x'  mad 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy ✔ rébellion débile pour rebelles déjantés, smileyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-