Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyLun 4 Juin - 13:17

    Coucouu loveme   
Entre nous, entre Rebelles, on s'doit bien des 'tites familiarités   ✔ surnom rebellien à chacun 438477
Du coup est-ce que vous seriez partants pour que chacun d'entre nous est son petit surnom attitré / nom d'code version rebels ? J'pensais au peu aux 7 nains de Blanche-Neige ou aux Garçons perdus de Peter Pan, où ils ont des surnoms tels que Grumpy (grincheux), Happy (joyeux), Sleepy (dormeur), Curly (aux cheveux frisés), Slightly (petit&fin)... mais on peut en inventer pleins d'autre comme ça, genre Speedy (rapide), Yummy (gourmand), Movy (actif), Dreamy (rêveur), Droopy (flemmard),  Moody (neutre) Risky (imprudent), Dopy (shooté), Scoopy (bavard), Sneaky (cachottier), Snoopy (curieux)... & comme ça chacun repart avec son 'tit surnom qui correspond au caractère de son personnage, & on se surnomme comme ça entre nous ♥

Dîtes c'que vous en pensez, puis si vous avez des idées pour votre perso ou pour un de vos keupains rebelles (x'

❝ LISTE DES SURNOMS REBELLIENS ❞
« when you call my name i wanna take you there. »  

× Aislynn J. Jenkins ➽ Moody
× Alysson P. Crowley ➽
× Apple McAdam ➽ Pommy
× Eleonore Q. Sawyer ➽ Crazy
× Gabriel M. Griffin ➽
× Hilary J. M.-Madden ➽ Whisky
× Ivy-Lizz E. Stilson ➽ Speedy
× Jason K. Cooper ➽
× Jay S. Coleman ➽ Sneaky
× Jessie Huddson ➽
× Logan J. Ashmore ➽
× Millie L. Kingsley ➽
× Nicolas MacCarthy ➽
× Pierrick McCarthy ➽ Scratchy
× Savannah Collins-H. ➽ Sleepy
× Skylar-Nell Griffiths ➽
× Tae Hyun Hwan ➽
× Teddie A. Wadge ➽
× Tinsley Hengger ➽
...



Dernière édition par Ivy-Lizz Eastwood Stilson le Jeu 23 Jan - 14:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.  ✔ surnom rebellien à chacun Giphy


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMar 21 Jan - 17:22

Je trouve cette idée géniale  gaga 

Par contre je ne connais pas vraiment les personnages donc je suis allé voir leur caractère et pour Savannah, le surnom serait Droopy ou Sleepy si tout le monde est d'accord?  laugh 

(J'ai lu dans sa fiche qu'elle était feignante  han )

Tandis que pour Gabriel (vu ses traits de caractères ) je verrais bien Grumpy x')

Vous en dites quoi?  hiii
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMar 21 Jan - 19:15

    J'étais Sleepy, en effet.  bouuiig 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMar 21 Jan - 22:40

    ahh yeah on reste sur sleepy du coup savannouh  lechouille  ✔ surnom rebellien à chacun 98541 
    puis gabou' l'grumpy, ce serait énorme  bwaa ahah 

    & toi jay, comment on t'surnomme alors ?  loveee 
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.  ✔ surnom rebellien à chacun Giphy


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMer 22 Jan - 11:22

Je verrais bien Risky , Dopy ou Sneaky han

Risky: Jay est assez tête brûlé donc il fonce droit dans le tas ce qui peut le mettre dans des situations risquées  nono 

Dopy : Comme Jay est alcoolique, il est souvent dans un état "second"  whaat 

Sneaky : Il ne parle pas souvent de lui, de ce qu'il fait ( que ce soit mal ou bien )  dead 

Après je ne sais pas vraiment lequel choisir, il en faut un qui aille à tout le monde et peut être qu'un de ces trois adjectifs conviendrait mieux à quelqu'un d'autre.. Bref, je ne sais pas trop  paix

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMer 22 Jan - 12:35

    yeahh han c'est des bonnes idées dancee    perso j'trouve que sneaky est super cool pour ton jay', mais c'est toi qui choisi ♥

    ah j'me disais,ça serait cool qu'on est un peu tous nos surnoms noms de code rebelliens qui apparaissent quelque part, dans notre rang par exemple, n'hésitez pas à en demandez un làà *.* #42

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMer 22 Jan - 12:45

Bonne idée que ces surnoms ! #22

Par contre, du mal à m'en trouver un… mais je verrai bien quelque chose en rapport avec le fait qu'il soit quelqu'un d'assez secret, mystérieux… ou plutôt en rapport avec son côté égratigné par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMer 22 Jan - 23:26

Oui, oui, oui, que de bonnes idées !
Je verrais bien Aislynn en Moody sachant qu'elle ne s'intéresse pratiquement pas aux autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ✔ surnom rebellien à chacun 600full-kevin-flamme


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 23 Jan - 9:44

AHAHAHAHAHA Grumpy ça va trop bien à Gaby hon 

Pierrick, t'as qu'à t'appeler Scratchy, y'a bien le côté égratigné par la vie What a Face han
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.  ✔ surnom rebellien à chacun Giphy


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 23 Jan - 10:27

Sneaky ça me va han

Oui Scratchy est parfait pour Pierrick, bien joué Jason  cuute 

Aislynn, tu galères pas du tout à te trouver un surnom, j'adore x')

Jason tu veux qu'on te surnomme comment?  dancee 


Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 23 Jan - 10:43

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ✔ surnom rebellien à chacun 600full-kevin-flamme


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 23 Jan - 10:48

Moi ? Hum, j'sais pas encore pour tout dire, j'y ai pas trop réfléchi futfut 

En fait, je ne sais pas quel adjectif prendre pour caractériser Jason, c'est trop dur de s'en réduire à un seul mdrrrr  angry
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 23 Jan - 14:42

    ahh aisly' & jay, j'vous note çaa, moody & sneaky  loveee 

    oh waii c'est bien scratchy pour mon pierro ♥

    & monjasonquej'aisauvé, 'faut qu'tu trouves pour toi yeah <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 23 Jan - 19:27

Jason K. Cooper a écrit:


Pierrick, t'as qu'à t'appeler Scratchy, y'a bien le côté égratigné par la vie What a Face han


Scratchy, ah oui, c'est super comme surnom ça, j'adore !  han 
Merci Jason ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptySam 25 Jan - 23:22

J'adooore tous vos surnoms les p'tits loups #33  Ils sont vraiment trop géniaux!  #42 Ahah! Je surkiffe nos nicknames les gars, c'trop une bonne idée tout ça MA WIFE!  #40 

Jason - J'te verrais bien en silly. Ca a un rapport avec le côté un peu déluré de Jason, itou  #28 Mais c'est comme tu veux, hein!  #27 

Et pour Logan, j'verrais bien lazy, parce qu'avant l'île c'était grave un geek, et qu'il passait tout son temps à paresser devant son ordi  #34 /SBAFF/ -->[] *sors, pars se cacher loin, tréés loin..*  minikirby 
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ✔ surnom rebellien à chacun 600full-kevin-flamme


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyLun 27 Jan - 8:36

Silly ? laugh Naaaan, Jason est pas "sot" non plus ahahah What a Face 
J'pensais plus à Dopy, parce que Jason touche un peu à la drogue, mais j'pensais au côté "shooté" parce qu'il est parfois dépassé par les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyLun 27 Jan - 14:32

et moooooi ?  hiii 
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.  ✔ surnom rebellien à chacun Giphy


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMer 12 Fév - 15:29

Jason : Dopy ? Ça te va bien je trouve vu ce que tu viens de nous dire  bouing Il touche à la drogue?  affraiid 

Tinsley : Il te faut un surnom toi aussi !  nabeille Je vais lire ta fiche & réfléchir voir si je trouve quelque chose  dancee 
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyVen 14 Fév - 14:03

Droopy ! parfait pour Logan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptySam 15 Fév - 15:27

Logan - Droopy, j'aime bien hon

Jason- Dopy, c'est sympa aussi #22

Siloë - Décris-nous rapidement ton perso, et on t'aide à choisir si tu veux (;
Au passage, BIENVENUE CHEZ LES REBELLES !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥  ✔ surnom rebellien à chacun Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 26 Juin - 15:29

Je sais pas trop lequel donner à Clémence mais je pensait à soit Slightly (parce qu'elle est petite et fine), Dreamy (elle est très rêveuse), Snoopy (la fille très curieuse) ou Itchy (parce que c'est une petite sourie bleue et elle est petite et sa couleur préférée est le bleu) han
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.  ✔ surnom rebellien à chacun Giphy


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 26 Juin - 18:20

Siloë : Je vois bien Risky pour toi han

Tinsley : Pourquoi pas Beauty ? Etant donné qu'elle était mannequin hiii

Clém' : J'aime bien Dreamy ou Slightly  chouu mais après si t'en préfères un autre, prend le hein !  dancee 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥  ✔ surnom rebellien à chacun Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyJeu 26 Juin - 18:58

Bah j'adore Dreamy  hiihii 

Toi Sneaky te vas super bien  wiii futtfutt 
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Caël O’Meara
» Jude-Caël O’Meara "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste  ✔ surnom rebellien à chacun Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyMer 12 Aoû - 12:29

J'débarque ici aussi, mais j'ai pas d'idée de surnon non plus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ✔ surnom rebellien à chacun 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun EmptyDim 13 Sep - 1:58

moi aussi je veux un surnom de rebelle gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ✔ surnom rebellien à chacun Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ surnom rebellien à chacun  ✔ surnom rebellien à chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-