Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
✔ rp groupé : histoire commune, cause commune 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


✔ rp groupé : histoire commune, cause commune Vide
Message(#) Sujet: ✔ rp groupé : histoire commune, cause commune ✔ rp groupé : histoire commune, cause commune EmptyLun 4 Juin - 11:23

    Coucouu les rebellinoux   futtfutt 

    Voilà j'me disais, on est censés être l'groupe rebelle de l'île, ceux qui font la fête alours que c'est le chaos, ceux qui divisent au lieu d'jouer solidarité, ceux qui disent non au lieu de s'adapter, ceux qui s'révoltent au lieu de coopérer   #28 

    Il nous faudrait une histoire commune, une cause commune, c'est-à-dire qu'on pourrait définir notre point d'vue par rapport au reste des rescapés & à partir de là on s'battrait pour s'faire entendre et faire appliquer notre choix. En gros, les rebelles sont pas obligés d'être tous des meilleurs potes, on peut être des meilleurs amis comme des meilleurs ennemis, la seule chose c'est qu'on se liguerait ensemble contre les autres !

    J'propose qu'on donne tous un peu  l'avis de notre perso, sa position par rapport aux évènements sur l'île ; si on s'trouve des points communs ou autres, on pourra monter une sorte de "mentalité" au sein des rebelles, on pourra s'faire une guérilla pas rapport à ça, des liens ensemble & même un rp d'groupe ♥ Vous voyez c'que j'veux dire ? (:

    J'commence : personnellement, Ivy est complètement opposée à tout ce qui est "intrus" sur l'île. J'veux dire par là qu'elle est pas forcément très  accueillante envers les Naufragés ou les Réfugiés qui sont arrivés si longtemps après sur l'île. Pareil pour les Militaires ; okay ils sont canons & ils veulent nous aider, ils sont organisés pour nous défendre itout, mais ils ont pas d'ordres à nous donner. T'façon c'est pareil pour tout l'monde, ces Meneurs & Indispensables qui croient tout savoir, Ivy n'les écoutent pas. Ne parlons pas alors des Hostiles, que la jeune femme hait plus que tout. Y'a aussi les Amazones, elles Ivy s'en méfie, elle est pas prête à leur faire totalement confiance ou à les accepter,de même pour les Originaires ; cependant elle est très curieuse, & même si y'a du danger ou que ça lui plaît pas trop, elle ira quand même mettre son nez partout, faut qu'elle soit au courant de tout & qu'elle mette son grain d'sel là ou elle devrait pas (x'

    Voilà, à vous ! votre position peut être un peu pareil ou complètement différente, comme vous voulez  #22 
    & si l'idée vous paraît débile, vous avez aussi l'droit de l'dire  hhii 


    edit ; on a un rp groupé d'fiesta au bar ici pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil... vous nous rejoignez ou on le relance à zéro? as you want <3
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
✔ rp groupé : histoire commune, cause commune 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. ✔ rp groupé : histoire commune, cause commune Giphy


✔ rp groupé : histoire commune, cause commune Vide
Message(#) Sujet: Re: ✔ rp groupé : histoire commune, cause commune ✔ rp groupé : histoire commune, cause commune EmptyMer 12 Fév - 19:21

J'avais pas vu que je pouvais poster ça ici  zuut 

Je suis pour ton idée ! gaga Comme on est ceux qui font tout le temps des gaffes, des farces, comme on est des râleurs qui acceptent pas forcément les ordres ce serait bien de faire une petite blague à l'île ? #22

Chaque mois on s'acharnerait sur un groupe, par exemple, les hostiles se retrouveraient avec plein d'animaux dans leur caverne, les meneurs retrouveraient leurs plans totalement gâché car un rebelle est passé par là et a tout modifié.. J'ai pas de supers idées mais voilà hiii
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-