Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:31

je vais en faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:04

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:15

Bien sûr Evan ! Que ça fait plaisir d'avoir du soutien pro-Jaune qui ne vient pas d'un Ori' fiiesta (bon ya que toi, mais c'est pas grave, c'est le début d'une grande armée *porte*)


On se cherche un petit quelque chose ou on se lance en rp direct ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:50

il vaut mieux avoir peu de pro-originaire et fidèle qu'un grand nombreux et des traitres niark

J'aime bien l'idée de l'interrogatoire youhou et j'ai hâte de voir ce que ça va être Razz . Du coup on peut établir notre lien en fonction et voir aussi à la fin de notre rp ce qui en sera de ce lien, ça te dis ? Smile Aussi, en ce qui concerne Evan, il faut savoir qu'il a été kidnappé par les originaires pendant 6 mois, qu'il s'est enfuit dès qu'il a pu et en s'enfuyant il a perdu la mémoire. Et aussi parmi les originaires, il y avait un petit groupe qui s'amusait à faire des combats /duels entre les prisonniers et qu'il y a participé contre son gré. Voilà, si ça peut t'aider, fin de savoir si Aley' était au courant pour le fait qu'il se soit enfuit etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:09

ça roule, je pensais aussi faire comme ça ^^ J'aurai je pense du temps demain, donc pour le commencer, si ça t'arrange, ça pourra être jouable hon


Merci pour le résumé ! C'est un point positif, les combats, ça montre qu'il est formé et sait se défendre, ça fera un petit point pour lui d'entrée de jeu, même si le coup de la fuite ne va pas plaire à Aleyna xD Quant à l'amnésie, elle va chercher à savoir si elle est simulée ou non... Bref, ça s'annonce très drôle tout ça futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:43

Je veux bien merci han je pourrais y répondre soit ce soir très tard (si je n'ai pas réussit à boucler mon mémoire plus tôt xD) , soit demain sans faute j'aurais la conscience libre chauud

Yeah, hâte de pouvoir rp avec toi, ça va être marrant pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:35

Il nous faut un lien entre Epsi' espèce de Cacahuète ! calinou
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:13

J'suis pas une cacahuète, j'suis un M&Ms d'abord =)


Un espion, comment ça roxe gaga Pour une fois, Aley se retrouverait en face de quelqu'un qui au combat risquerait fort de lui être supérieur, ça la mettrait un poil sur la défensive. Mais depuis un bout de temps, l'influence d'Adrian (le stratège des Ori') se fait sentir sur elle, elle cherchait éventuellement à voir si ses talents embryonnaires en matière de "jeu d'échecs intellectuels" sont à la hauteur de ses espérances :p


(cette idée est toute naze désolée, je cogite et j'essaie de te trouver mieux x'p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 9:43

    Un piti' lien ensemble, ça te dit ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:53

Bien sûr bien sûr fiiesta


Malheureuseent, ça ne sera pas très positif, vu qu'Aleyna n'est pas tendre avec les captifs, et en général quelqu'un d'assez violent x'p Andréa pourrait-elle la craindre ? Parce que j'ai déjà pas mal de liens avec des demoiselles en opposition avec elle à cause de sa vision des choses, alors... À moins qu'avec l'imminence de la guerre, elle comprenne (sans pour autant approuver) qu'on puisse être prête à en découdre sauvagement, au nom de son île ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:21

    Qu'elle l'a craigne, dis en moi plus ^^'
    Si tu veux du négatif, y a pas de soucis ! Elle pourrait lui ne pas aller dans son sens, vu qu'elle semble très agressive avec les captifs et qu'Andrea est totalement contre la captivité et tout ce qui va avec, même si durant la "guerre" qui arrive, elle sera avec les Originaires, défendre son clan pour son île !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:41

C'est-à-dire qu'Aleyna peut vraiment être une brute (il n'en faut pas moins non plus pour diriger une équipe de mecs x) ) : elle n'hésite pas à jouer des poings quand quelqu'un dépasse les bornes avec elle viiens C'est une hargneue qui s'impose, et qui n'a pas honte de son côté rebelle. Un vrai garçon manqué pas commodoe, en fait x'D Même ces messieurs s'écrasent devant elle. Et là, avec la guerre imminente, ça va etre pire que tout, elle va vraiment avoir la rage H 24 niark


Du coup, si Andréa se montre motivée pour défendre l'Hydre, elle la malmènerait peu, en lui rappelant qu'il n'y a pas si longtemps, elle jouait les "chochotes" quand il s'agissait de se montrer dure avec les captifs damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:20

    Oui je vois ce que tu veux dire maintenant ^^'
    Aleyna pourrait aussi et a pu lui apprendre à se battre même si elles ne sont pas les "meilleures amies du monde" ? :p'
    Donc en gros elle pousserait Andrea en essayant de lui dire comprendre que les captifs faut les "maltraiter", elle lui apprendrait à se défendre pour la guerre (arme à feu etc) tout en étant pas douce avec elle ? hihi zuut
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:48

Oui, c'est tout à fait possible ! =D Mais la pauvre Andréa, elle va en baver... x'D Quelque part, Aley serait tentée qu'elle abandonne, même si d'un autre côté, un soldat en plus pour eux, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:13

    Oui ! alors on se lance sur ça youhou tu verras, Andrea est plus forte que ce que tout le monde pense !! Yaataaah :p'

    Un petit sujet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:59

Sorry pour le temps que j'ai mis à te répondre Andréa, je suis un peu débordée en ce moment x'D


Maais donc oui, avec plaisir ce sujet ! Je tente de rattraper mon retard un peu partout, donc je ne suis pas en mesure de te guarantir un rythme de réponse incroyable, mais on peut toujour s'arranger si ça te dit han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 10:45

    T'en fais pas (a)
    Je peux le faire si tu veux, je t'enverrai le lien par MP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:00

Oh c'est gentil à toi, mais c'est vraiment comme tu le sens ^^ Je peux m'en charger ce week-end si ça peut dépanner Smile C'est juste que je ne posterai pas tous les jours, quoi xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:44

    Oui j'avais compris (a)
    Je le ferais et te l'enverrai par mp cuute
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:39

Coucou les amis ! Avec la fin du hiatus, je me lance dans un grand ménage au niveau de cette fiche de liens, en chantier depuis bien trop longtemps déjà Kirby


Comme je ne sais pas trop qui est parti de qui reste, et surtout de qui évolue, sans oublier l'impact de la fin de la guerre et NY, n'hésitez pas à vous manifester si je ne vous ai pas déjà rajoutés, et pourquoi pas avec une brève récap' de ce dont on avait convenu, car j'ai une petite mémoire de poisson rouge voyez-vous han


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:11

    hann aleynette, j'crois pas t'avoir demandé un lien hon
    mais du coup lizzie rejoint les epsilon, elle fait sa groupie & vient s'incruster sur l'hydre ♥ comment aleyna accueille tous ces p'tits rescapés qui viennent chercher la protection des originaires ? et surtout est-ce que ça collerait entre lizzie & aleyna, avec leur caractère fort ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:55

Nop ma belle mais ça ne saurait tarder loove


Je pense qu'Aley va être très méfiante pendant un certain temps envers ces nouveaux venus, vu que la guerre est encore un évènement "frais", et que pour elle, tout le monde est dans le même panier. Les rescapés voulant rejoindre l'Hydre seraient donc vus comme des parasites qui devraient plutôt retourner d'où ils viennent, des profiteurs serviles à qui il ne faut pas se fier, dans la veine d'un Iznogoud presque x'D Et puis elle aurait tendance à leur faire payer par sa mauvaise humeur (voire sa méchanceté) le fait que certains Ori' veulent tout quitter pour aller à New-York, notamment (enfin j'imagine) Adrian, très tenté de découvrir un tout nouveau monde. Du coup, même si Liz essaie de bien faire, ça ne serait jamais assez bien. Après, soit la miss peut prendre la mouche et du coup installer entre elles un climat de guerre froide, soit soupçonner que l'histoire de New-York lui fait du mal d'une certaine façon, et donc peut-être pas aller jusqu'à jouer la carte de "je te comprends, relâche un peu la pression", mais du moins lui faire comprendre que c'est idiot de réagir aussi mal juste parce qu'elle souffre sans se l'avouer.

(je sais pas si c'est très clair ce que je raconte x'p)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:34

    mais lizzie est une profiteuse servile bwaa c'est très clair c'que tu racontes ouhh j'aime ton point de vue ♥ j'sais pas trop quoi trancher entre tes deux propositions *.* c'est vrai que malgré la mauvaise humeur d'aleyna, j'vois bien lizzie tenir le coup & tout faire pour s'attirer les faveurs des originaires, notamment en amadouant la sévère aley', en la prenant par les sentiments, genre elles pourraient devenir potes... mais en fait c'est de la pure hypocrisie, car je pense que face à une personne que lizzie trouverait juste "méprisable & arrogante", elle ne pourrait certainement pas l'apprécier pour de vrai ; elle fait bonne figure, même si un jour sa patience va éclater & la guerre froide pourrait être déclarée oui ooo on part sur ça ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:04

Vendu alors cuute
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:03

    le camp #kingsley s'aggrandit rabiit hello, cousinette miam
    partante pour lien avec ash' ? enfin on peut préciser, si ils se connaissent plus ou moins au final, si ça serait plutôt positif ou négatif, as you want ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-