Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyVen 17 Jan - 21:36

❝ Aleyna Hermione Kingsley ❞ Feat Jaimie Alexander ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Aley, Ley, Al', plus rarement Leyna✕ j'ai déjà 24 ans piges ✕ avant j'étais / ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt mécanicienne en chef ; donne de temps en temps des cours de combat à mains nues. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Adroite – Bricoleuse – Energique – Battante – Franche – Anticonformiste – Déterminée – Fière, mais aussi très Violente – Indépendante – Garçon manqué – Directive – Casse-cou – Insolente – Taciturne – Farouche. ✕ j'aime par-dessus tout me défouler à l'extérieur, prendre des riques, montrer que je brise les règles sans scrupules. ✕ je déteste encore plus les gens propres sur eux, les moments solennels, les donneurs de leçon ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre Originaires .



© shiya


caractère & histoire brève : Troisième née du couple Kingsley, Aleyna est l'enfant terrible de sa famille, et mène une enfance trépidante qui ne lui permet pas de tisser de véritables liens affectifs profonds avec les siens. La disparition de ses parents, partis en expédition sur l'île principale alors qu'elle est encore petite ne la touche pas, ce que certains -elle y compris- trouvèrent bizarre ; pour éviter l'ambiance pesante régnant chez elle, elle passe le plus de temps possible dehors, ou chez des voisins. Le temps passant, Al' développe de plus ne plus un caractère de garçon manqué, et se crée sa place sur l'île : ne la cherchez pas, elle part au quart de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyVen 17 Jan - 21:36




❝ Olga Kinglsey ❞
  « Grand-mère »
Celle qui a élevé toute cette tribu sans faillir depuis la disparition de leurs parents, avec une patience et une tendresse inconditionnelle. Sans Olga, il est clair que les Kingsley se seraient disloqués depuis longtemps. Et si la pauvre vieille dame est souvent mise à mal par les différents vifs qui opposent ses petits enfants, elle semble pouvoir faire front encore longtemps pour que tous finissent un jour ou l'autre par reformer une vraie famille. Aleyna la respecte pour son dévouement à tout épreuve, et l'aime, quoi qu'elle ne le lui montre que rarement. Lui causer de la peine n'est pas drôle ; cependant, la jeune femme ne saurait entrer dans un moule ne lui convenant pas. Elle se sait quelque part décevante, trop souvent absente et indisciplinée... Changer lui semble plus qu'impossible, malgré tout.
❝ James & Alice Kingsley ❞
  « Parents »
Les fantômes, les foutus absents. Sans leur petite excursion sur la grande île dont ils ne revinrent jamais, des années auparavant, leur famille ne se serait pas brisée, et ses membres devenus presque des étrangers les uns pour les autres. Ne versant pas une larme à l'époque du drame, la fillette qu'elle était alors a fait une croix sur l'idée d'avoir un père te une mère. Aley aura toujours une dent contre eux pour ça, et si elle paraît être celle qui a le moins souffert de leur absence, la colère qui l'anime à chaque seconde n'est sans doute pas étrangère à leur disparition. À cause d'eux, ils sont devenus une bombe à retardement.

❝ Jonas A. Kingsley ❞
  « Frère aîné »
De six ans plus vieux qu'elle, Jonas écopa du rôle de chef de famille après la disparition de James et Alice, responsabilité dont il s'acquitte depuis avec sérieux, sans pour autant parvenir à rallier tout le monde autour de lui. Al' est ainsi la plus réfractaire, se moquant bien des consignes qu'il peut lui donner, avec ses grands airs de monsieur je-sais-tout-mieux que tout le monde. Non mais pour qui se prend-il ? Ne voit-il pas que c'est déjà fichu ? Si la miss se rebelle contre son autorité quand celle-ci se fait trop pesante, lors de conversations où le ton monte au grand dam d'Olga, il est paradoxalement clair qu'elle défendrait les Kingsley -et donc mettrait leurs différends de côté- si jamais l'Hydre venait à être mise gravement en péril.

❝ Vicky F. Kingsley ❞
  « Soeur aînée »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
 

❝ Caleb L. Kinglsey ❞
  « Frère cadet »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Enzo V. Kinglsey  ❞
  « Frère cadet »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN  



❝ Jude T. Kinglsey ❞
  « Soeur cadette »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
 

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN  


Dernière édition par Aleyna H. Kingsley le Dim 19 Jan - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyVen 17 Jan - 21:36




❝ Adrian R. Hanswell ❞
  « Meilleur ami   »
La perte de ses parents n'est jamais quelque chose de simple. Pourtant, Aleyna, alors enfant, ne ressentit rien, alors que les jours passaient après l'annonce de la mort supposée de ceux dont au fond elle n'avait jamais réellement recherché l'affection. Elle avait accepté cela avec une telle facilité, que chez elle, où la souffrance restait palpable, elle ne se sentait plus à sa place. La fillette partit donc chercher de quoi se changer les idées dans le voisinage... Et trouva Adrian. Difficile de dire ce qu'elle serait devenue sans lui ; ou peut-être que si : un électron libre encore plus incontrôlable -et donc dangereux pour elle-même autant que pour les autres- que la jeune femme qu'elle est à présent. Il l'encouragea à ne pas lâcher totalement le système, à persévérer dans la voie qui lui plaisait, et surtout à canaliser sa rage dans quelque chose d'utile. Il fut sa source de stabilité, sa planche de salut, en quelque sorte, et grâce à ses conseils, Aley ne se perdit pas dans les affres de la marginalité totale. La demoiselle sait qu'elle lui doit beaucoup, et compte le lui rendre au centuple, autant par le travail qu'elle effectue pour l'Hydre, que par son amitié indéfectible, dont il est bien le seul bénéficiaire sur l'île. Ami, mais aussi grand frère de substitution, Adrian est l'Originaire dont elle est la plus proche. Sauf que tous deux ne sont plus des enfants, et peu à peu, la donne finit par changer... Sans que ça soit forcément bien vu par tout le monde. Affaire à suivre, donc.
❝ Nemo-Gregory S. Sumpter ❞
  « Loustique   »
 Les électrons libres s'attirent ; ce n'est peut-être pas un fait scientifiquement prouvé, mais en tout cas, Aley et Nemo en sont un plutôt bel exemple.

❝ Fernando Karsoca ❞
  « I'll walk over your dead body   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Zachariah E. Hamilton ❞
  « Les ennemis de mes amis...   »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
 

❝ Jay S. Coleman ❞
  « Telle est prise qui croyait prendre   »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Evan Madden ❞
  « Quitte ou double   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN  



❝ Jeff-Sawyer W. James ❞
  « Les plaies du passé  »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
 

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN  


Dernière édition par Aleyna H. Kingsley le Ven 23 Jan - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyVen 17 Jan - 21:37




❝ Kaylee-Luna Sumpter ❞
  « Miss parfaite   »
Franchement, Kaylee, elle est trop drôle. Avec ses allures de fille modèle, véritable bénie-oui-oui que tous les parents aimeraient avoir comme enfant, la jeune Sumpter n'est rien de plus pour Aleyna qu'une petite poupée ridicule, et horriblement coincée. La candidate idéale pour une vie policée à pleurer d'ennui ! Sans compter que la gamine ne se contente pas de suivre à la lettre tout ce qu'on peut bien lui dire : dotée d'une sensibilité que d'aucuns trouveraient touchante, elle est l'innocence même, toute prête à "sauver" son frère de la mauvaise influence d'Aley. C'te bonne blague ! Non, franchement, le peuple de l'Hydre est plus que mal représenté par cette petite princesse fragile, d'une faiblesse pitoyable.
❝ Andrea W. Hamilton ❞
  « Talk sh*t, get hit   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Lizzie-Ivy Eswood Stilson ❞
  « Rentre chez toi   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Naomie Winters ❞
  « Like pawns on a chessboard   »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
 

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
  « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN  


Dernière édition par Aleyna H. Kingsley le Ven 23 Jan - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyVen 17 Jan - 21:48

À vous les gens  fiiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyJeu 30 Jan - 13:54


Un lien entre originaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyDim 2 Fév - 17:16

Bien sûr ^^

J'ai vu que Nemo avait eu une petite phase grand n'importe quoi ; dans ce domaine, Aley est justement douée  niark Et en s'assagissant -contrairement à elle, Nemo aurait gardé contact : ils seraient encore de bonnes connaissances aujourd'hui. En activité en commun, ennuyer les prisonniers me paraît cool, si ça te dit  han 
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyVen 7 Fév - 22:54

C'est top Very Happy
Dans sa mauvaise passe, Nemo était très distant des gens aussi, mais Aleyna pourrait être une des seules qui venait le taquiner pour l'embêter et qui réussissait à lui redonner le sourire de temps en temps. Et depuis ils s'entendent bien ouais ! Après, elle pourrait être contente que ces derniers mois le jeune homme s’extériorise un peu, mais ça l'énerverait aussi qu'il se soit assagi et qu'il rerentre si facilement dans les rangs. Du coup elle reviendrait le taquiner comme avant, mais cette fois pour qu'il lâche prise plus souvent et se rebelle un peu. Et l'idée d'emmerder les captifs ensemble, c'est parfait  hiii 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptySam 15 Fév - 21:10

Parfait alors ; si la chérie de Némo est l'être qui tend à le rendre tolérant envers les naufragés, Aley est l'opposé, ça sera sympa irp  gaga  je t'ajoute au plus vite **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyMar 18 Fév - 17:33

Je peux ?  han  Ton perso est tellement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyJeu 20 Fév - 18:55

Bien sûr que tu peux ! Et merci pour le compliment, c'est vrai que c'est un PV de fifou **


J'ai déjà un lien plutôt négatif avec Néo, donc ça devrait être logiquement la même chose avec Léo, que qu'Aleyna est une Ori' pure et dure... x'D Je cherche un peu de quoi étayer ça  han 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyJeu 20 Fév - 19:53

yiiha Trop bieeeeen Very Happy

Euh en effet si t'es pas amie avec Néo je doute que Léo apprécie Alyena ^^'
Mais ça peut être cool quand même , vu que t'es une ori pure et dure tu représente un peu ce contre quoi elle tente (vaguement) de se révolter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Giphy


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyJeu 20 Fév - 19:58

Moi ? wiii
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyVen 28 Fév - 20:59

Leo - À ton service demoiselle pour la mesquinerie typique du coin  niark Cependant Aleyna n'est pas non plus une grande fan du Conseil et de toutes les règles imposées, quoi qu'avec son amitié avec Adrian, elle se soit améliorée de ce côté-là. En fait, elle est juste hautaine parce que ça embête les gens, même si elle reste persuadée quand même de l'infériorité des nouveaux venus  hiii ça pourrait être rigolo à utiliser, ce paradoxe : Léo ne supporte pas son caractère à la fois pédant et méchant, mais en même temps, ne peut pas dire que la proportion qu'a Aleyna à défier l'autorité par son insolence soit complètement à jeter non plus ; situation assez irritante en fin de compte. Aley, qui ne cherche pas à rentrer dans une case de toute façon, et ne se prend pas la tête avec ce genre de choses, s'amuserait un peu comme une gamine de la voir tiraillée comme ça.


Jay - Un gens de l'autre île, wouhou  hiihii Un besoin, une envie ? Plein de choses sont possible, sachant qu'Aleyna va sur l'île pour réparer du matériel, et en profite à quelques occasions pour jouer les hypocrites auprès de rescapés la croisant par hasard dans la forêt quand elle est en chemin (style "je suis des vôtres et je suis très sympa")  ouhh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyLun 3 Mar - 9:04

Oh oui ! un peu de torture psychologique pour ma pauvre petite x)
Au final , elles font la même chose , elle désobéissent. :') Mais l'air supérieur d'Aleyna l'insupporterai jusqu'à tout faire pour se persuader que c'est une garce , et du coup Léo s'en voudrait de la détester alors qu'elle fait ce qu'elle peut x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyMar 4 Mar - 12:26

Ah, je suis contente que ça n'ait pas eu l'air trop bizarroïde xD ça va être rigolo de la faire rager gentiment  ouhh je te rajoute au plus vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Giphy


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyMar 4 Mar - 13:02

Aleyna pourrait faire croire à Jay qu'elle fait partie des rescapés, ce dernier la croirait jusqu'au jour où Leo les verrait & l'informerait qu'elle fait partie de son clan, les originaires? angel

Après faut développer mais comment Aleyna réagirait lorsque Jay l'engueulerait & s'éloignerait d'un coup d'elle? Elle s'en ficherait ou prendrait ça comme un défi et tenterait de l'embobiner à nouveau? han
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyMer 5 Mar - 19:08

Le début est nickel ^^ Mais pour Leo, ça se passera très mal après si elle vend la mèche : les traitres ne sont pas bien vus je pense sur l'Hydre, et en plus si elle joue à ça avec Aleyna, elle joue doublement sa tête   ouhh 

Si on reste dans l'hypothèse où Jay dcouvrirait l'identité d'Aley... Je pense qu'elle voudrait se venger physiquement  hiii Donc soit avoir sa tête, soit le voir finir ses jours au fond d'un cachot. Seulement bien sûr, elle ne peut pas non se pointer comme une furie et s'occuper de lui, surtout si, se doutant qu'il est menacé, Jay reste avec le groupe : ça la ferait doucement rager, d'avoir à ronger son frein, vu qu'ils n'ont pas encore vraiment forcément le droit d'entamer franchement les hostilités avec leurs voisins (et qu'en plus, elle a m*rdé en se faisant démasquer).

Voilà, j'espère que ça ne crashe pas trop ton idée "^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyMer 5 Mar - 20:08

Ah non non non !  angry  je veux pas de problème avec les jaunes , déjà que je vais me faire tabasser parce que je suis une traître Ö La faites pas tuer par Aleyna , elle survivra pas x)  boiing 

Je pense que Jay tu peux t'en rendre compte tout seul hein ^^ Si tu côtoies Léo tout les jours et que tu vois le comportement d'Aley tu feras vite le rapprochement :')
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Giphy


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyJeu 6 Mar - 18:01

Leo > D'accord Jay le découvrira seul x)

Aleyna > Violent shock Ça me va ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyJeu 6 Mar - 18:18

Oui, pauvre Leo, elle ne mérite pas ça xD han ça marche, je t'ajoute asap ! Et fais gaffe à toi, petit Rebelle  cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptySam 8 Mar - 21:19

j'aimerais beaucoup un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyDim 9 Mar - 13:59

Bien sûr Jeremy ! ^^ Un besoin ou une envie particulière ? J'ai vu que Jeremy était policier, il pourrait trouver plus facilement les caméras des Originaires, car ayant 'habitude de travailler avec, avant d'arriver sur l'île ? Et Aleyna devrait les remplacer derrière, et rivaliser d'inventivité pour éviter que leur matériel finisse détruit trop rapidement...

(désolée c'est tout pourri comme idée x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptySam 15 Mar - 11:54

ah bah ça pourrait carrément le faire oui, parce qu'en même temps, il se soucie beaucoup de la sécurité de ses camarades et tout  han 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptySam 15 Mar - 17:17

Nickel alors, je t'ajoute au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-