Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  Vide
Message(#) Sujet: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  EmptyVen 17 Jan - 21:36

❝ Aleyna Hermione Kingsley ❞ Feat Jaimie Alexander ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Aley, Ley, Al', plus rarement Leyna✕ j'ai déjà 24 ans piges ✕ avant j'étais / ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt mécanicienne en chef ; donne de temps en temps des cours de combat à mains nues. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Adroite – Bricoleuse – Energique – Battante – Franche – Anticonformiste – Déterminée – Fière, mais aussi très Violente – Indépendante – Garçon manqué – Directive – Casse-cou – Insolente – Taciturne – Farouche. ✕ j'aime par-dessus tout me défouler à l'extérieur, prendre des riques, montrer que je brise les règles sans scrupules. ✕ je déteste encore plus les gens propres sur eux, les moments solennels, les donneurs de leçon ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre Originaires .



© shiya