Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptySam 2 Mar - 23:18

identity card
Galendrïa Derinoe Jusiia . ♦ Emilia Clarke ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 14 février 1992 ce qui lui donne 20 ans, quant au lieu de naissance, il lui est inconnu.
• Rôle sur l'île : De nature à la fois impulsive et diplomate, Galendrïa a toujours eu un don pour captiver la foule avec son aisance orale ce qui a tendance à la rendre légèrement persuasive mais d'une bonne manière, car cela lui a permis de devenir en quelque sorte la porte-parole des amazones.
• Un signe particulier ? Une cicatrice sur le flanc gauche, résultat de son incapacité à tenir sur place et de tout le temps qu'elle passe à explorer ses lieux qui ne renferment plus aucun secret pour elle.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Charmeuse - Aventurière - Diplomate - Très bonne oratrice
• Défauts : Têtue - Téméraire - Impatiente - Manipulatrice
• Manies : Elle se ronge les ongles, impossible pour elle d'arrêter c'est vraiment trop lui demander. Sinon, elle aimera aussi avoir tout le temps le dernier mot.
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Par ce qu'elles sont belles, elles sont fortes et elles sont indépendantes. Quoi de mieux pour une femme ?
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Gros coup de coeur pour Emilia Clarke que je chercher à jouer depuis longtemps han
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© Aurelie

what about me
• Physique : Comme toutes les Amazones, Galendrïa se distingue par sa beauté, et son apparence bien avantageuse. Sa silhouette est élancée bien qu'on ne puisse pas la qualifier de très grande elle garde une taille normale. Sa peau de couleur porcelaine aura tendance à contraster de façon surprenante avec l'île ensoleillé quasiment tout le temps. Ses yeux sont grands et d'un bleu tellement clairs qu'il en deviendrait transparent et pour finir ses cheveux forment une chute le long de ses reins d'un blond scintillants parsemés de quelques ondulations qu'elle aura tendance à entremêler autour de ses doigts lors de moments d'intenses concentrations. Son physique, bien qu'il puisse paraître ainsi doux et paisible renferme en réalité une vraie boule d’énergie. Comme toutes les Amazones, Galendrïa sait se battre et n'a pas peur d'abîmer son joli minois, il lui arrive d'ailleurs un peu trop souvent de se retrouver avec des bleus par ci par là, ou des griffures à d'autres endroits, résultat de son impulsivité et de son désir d'aventures qui ne semble s'assouvir. Oui, Galendrïa est belle mais Galendrïa est avant tout une guerrière et cela, il suffit tout simplement de poser vos yeux dans les siens et vous le remarquerez aussitôt.

• Caractère : Ce qu'il faut avant tout savoir à propos de Galendrïa c'est qu'elle est un petit bout de femme qui malgré tout ce qu'elle a pu déjà voir ou explorer, sera encore et toujours assoiffée de connaissances. Elle passe son temps à se balader sur l'île qu'elle connait par coeur, elle y a vu toutes les plantes, tous les arbres et tous les animaux. Oui, curieuse c'est certainement une de ses caractéristiques principales. Néanmoins Galendrïa se caractérise aussi par sa force et surtout par son fort caractère qui, lorsqu'elle a une idée en tête, la poussera à l'exploiter jusqu'au bout et à ne jamais regarder derrière. Elle est impulsive, elle est bagarreuse, mais elle est aussi drôle et loyale et par dessus tout elle est est libre et indomptable. La leçon qu'il faut en tirer ? Eh bien j'aurais tendance à vous dire que Galendrïa est surtout le genre de personne que vous préféreriez avoir de votre côté et avec qui vous ne voudriez surement pas chercher les problèmes, que ce soit à elle ou a ses proches car de nature protectrice, elle ne laissera aucun mal arriver à ceux qu'elle aime ou alors elle se vengera ce qui n'est certainement pas meilleur signe.

• Mon passé sur l'île : D'aussi loin que remontent les souvenirs de la jeune femme, elle a passé sa vie entière sur l'île et ne se souvient pas d'autre chose que des arbres gigantesques, du soleil ardent, et de ses sœurs les Amazones ce qui ne lui déplaît pas tant que ça puisqu'elle apprécie réellement la vie qu'elle mène ici, et n'ayant jamais rien connu d'autre il n'y a donc pas vraiment de comparaison faisable possible. Posséder un caractère aussi fort et vivre entourée de femmes vous semble être un mélange explosif ? Eh bien figurez vous que Galendrïa n'a que peu, pour ne dire aucune ennemie parmi les amazones et en réalité elle apprécie chacune d'entre elles, à sa façon. Peut-être est-ce le fait qu'elle passe également beaucoup de temps seule à explorer les lieux ? En tout cas cela lui a permis de s'imposer auprès de ses sœurs et de devenir la porte-parole du groupe ce qui en soi n'est pas un si mauvais choix compte tenu des qualités oratrices de la demoiselle. Galendrïa a une sœur, Täldrynn et bien que leur ressemblance physique soit frappante, tout oppose les deux jeunes femmes. L’une est douce, innocente, l’autre pourrait provoquer une puissante tornade si quelque chose la contrarie ou si quelqu’un la contredit, en bref, Galendrïa n’a absolument rien en commun avec sa jumelle et même si la relation qui les lie semble être relativement conflictuelle, c’est par ce que Galendrïa cache en réalité un réel instinct protecteur envers cette dernière et elle a très peur qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit, la naïveté de Täldrynn n’aidant pas réellement à rassurer Galendrïa. Néanmoins absolument tout semble sur le point d'être bouleversé depuis que les militaires sont arrivés sur l'île et surtout depuis que les Amazones aient découverts des êtres aussi différents d'elles..

• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : C’est la sœur de Galendrïa, Täldryenn qui un jour revint affolée d’une de ses expéditions et raconta aux Amazones le spectacle auquel elle venait d’assister. Elle avait vu un oiseau géant, une espèce qu’elle n’avait jamais vu auparavant tomber du ciel en se brisant en deux et c’est lorsqu’elle vit des hommes en sortir qu’elle comprit qu’il ne s’agissait pas d’un oiseau. Laïlynn a rapidement ordonné qu’aucune amazone ne s’approche de ses inconnus et qu’elles devraient rester à l’écart le plus possible afin qu’ils ne découvrent jamais leur existence ce qui contraria fortement Galendrïa qui aurait tant espéré pouvoir en savoir plus sur eux, ayant déjà parcouru toute l’île et la connaissant par cœur, elle voyait là un nouveau moyen d’occuper son temps en faisant encore plus de découvertes mais malheureusement elle dut rapidement se faire à l’idée que cela n’arriverait pas. Néanmoins le destin en semblent en avoir décidé autrement puisque que quelques années plus tard lorsqu’un groupe de militaires arriva sur l’île et devinrent les prisonniers des amazones Galendrïa ne pouvait s’empêcher d’aller les voir et de leur poser toute sorte de question concernant leur comportement qui semblait si étrangers pour la jeune femme, de son air habituel qui de façon inattendue, semblait provoquer des réactions différentes de celles de ses sœurs au sein de cette nouvelle population masculine.. Beaucoup semblaient envoûté par le charme que Galendrïa possédait et dont elle ne soupçonnait auparavant pas l’existence mais elle a compris désormais que son pouvoir de persuasion naturel semblait fonctionner de façon bien plus intense chez ses hommes et c’est donc de façon naturelle qu’elle s’en sert sur ses nouveaux cobayes..
    Relashionship’ :
► Love : Ayant toujours vécues entre elles, elle n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un.. Mais peut-être est ce sur le point de changer ?
► Friends : La jeune Galendrïa a un fort caractère, cela ne l'empêche pas d'être très protectrice envers la jeune Laïla [Georgie Henley], aussi, lorsque les militaires l'ont kidnappé, elle a décidé d'en faire une affaire personnelle. Elle déteste donc Fernando [Michael Fassbender] qui est à l'origine de son enlèvement. Galendrïa s'est tout de suite bien entendu avec le militaire Ian [Josh Duhamel] et c'est à regret qu'elle a dû renoncer à leur amitié lorsque leur chef a décidé de rentrer en guerre contre eux. Pourtant, il se pourrait bien qu'il trouve malgrè tout le moyen de se voir, la jeune femme ayant plus d'un tour dans son sac...
► Family : Toutes les Amazones sont des soeurs pour Galendrïa et même s'il peut y avoir quelques fois des tensions, elles restent sa famille et jamais elle ne les trahirait.
► Hate : Fernando [Michael Fassbender] s'est définitivement mis Galendrïa sur le dos lorsqu'il a osé enlevé sa petite protégée, Laïla [Georgie Henley]
► Other : Laïlynn [Freida Pinto] est la chef des amazones. Comme toutes les amazones, elle lui voue fidélité et obéit à toutes ses décisions. La jeune femme ne se serait jamais vu contester les décisions de leur chef. Mais encore une fois le contexte actuel semble faire pencher la balance de l'autre côté, d'autant plus que Laïlynn a décidé de rentrer en guerre avec les militaires ce qui compromet fortement la relation de Galendrïa avec Ian qu'elle ne compte pas cesser de fréquenter du jour au lendemain.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Lia/CosmicRabbit
• Age : 19 ans le 4 mars alors ne m'oubliez pas nono
• Pays : Alsace ! (Sisi c'est un pays je vous jure)
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE 14/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : J'adore le design il est vraiment trop beau et puis les intrigues sont trèèèès bien pensées han
• Comment as-tu connu le forum : Bazzart
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas ! thank
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Bork from dark water. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptySam 2 Mar - 23:20

En attendant une réponse de la part des admins pour savoir si ça ne pose aucun problème de la jouer les cheveux blancs han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptySam 2 Mar - 23:50

Bienvenue !!
Tu as donc finie ta fiche la première !! (En une soirée bravooo )
En espérant te voir bientôt parmi nous dans notre coin secret Amazonien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyDim 3 Mar - 1:18

Bienvenue içi^^
Bonne chance pour ta fiche!!!
On t'attend avec impatience chez les folles en rose Amazones hiii
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyDim 3 Mar - 9:45

Chapeau pour la rapidité de réponse de la fiche !
Bienvenue ici, j'espère qu'on va vite te retrouver dans le petit coin secret des Amazones !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyDim 3 Mar - 10:39

      Une amazone wiii jolie fiche ♥ J'te rediiiis Bienvenue hiihii
    Han tu l'as pas choisi en brune du coup, c'dommage *.* ce serait bien à la limite que dans sa fiche tu dises quand même qu'elle a de grands cheveux bruns, pour rester cohérent avec le pv & la différence avec Täldrynn (: après pour ce qui est du port d'vavas & gifs en blonde parce que y'a plus de ressources, j'imagine que c'est envisageable, enfin j'sais pas, j'te laisserai contacter Tal' pour en discuter <3 En attendant bah tout est bon, donc j'te valiiiide ! pour ton pseudo, hésite pas à enlever la 'tite étoile en remplaçant la lettre du deuxième prénom par une autre ; walah' & j'te souhaite de biien t'amuser parmi nous & parmii les roses, belle Galendrïa #42


Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Dim 3 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyDim 3 Mar - 11:14

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyDim 3 Mar - 11:43

bienvenue sur TI ! j'espère que tu t'y plairais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyDim 3 Mar - 16:19

  • Emilia Clarke ♥ Biienvenue sur l'île, Galendrïa hon wiii
    J'te souhaite un très bon jeu chez les amazones #42
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyDim 3 Mar - 16:52

    En brune ou en blonde t'façon, cette nana est trop canon. hon leche
    Bienvenuuuue mamzelle l'amazone ; j'te souhaite de bien t'amuser sur ti, pour l'parrainage n'hésite pas à demander un 'tit parrain ici &' surtout, n'oublie pas d'venir là ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyMar 5 Mar - 19:55


Bienvenue, jolie amazone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyMer 6 Mar - 0:10

pwaaaah !!! OMG !! La sublimissime Kalisi de Game of Throne han gaga
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyJeu 7 Mar - 19:40

Bienvenue à toi!
Emilia! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » EmptyJeu 7 Mar - 19:49

Games of Thrones! gaga Bienvenue chère soeur ,en espérant que tu te plaises sur le fofo #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Vide
Message(#) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-