Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyLun 13 Jan - 18:35

❝ Logan Jason Ashmore ❞ Feat Jason Dohring ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Le BG Logan ✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née le 18/11/1988 dans un endroit nommé New York ✕ avant j'étais Ingénieur informaticien ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt le flemmard de service ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Loyale - Franc - Drôle , mais aussi très Chiant - Ironique - Flemmard ✕ j'aime par-dessus tout dormir✕ je déteste encore plus chercher à manger ✕ personne ne le sait, mais je suis roux ✕ je me distingue par mon charme ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Les filles en bikini ✕ puis en c'moment t'façon j'suis seul au monde ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre Rebelle✕ et j'agis ainsi principalement car : les rebelles ils ont toujours la classe, même en pyjama.



© TI ♥


caractère & physique : La vie sur l'île met à rude épreuve le corps et le métabolisme du jeune homme. Si avant, il pouvait dire qu'il avait des pectoraux et quelques abdos gagnés à la sueur de son t-shirt, aujourd'hui il n'en reste que des vestiges. Il n'est pas devenu maigrelet, mais la mal nutrition ne l'a pas aidé à garder son corps dans son état de départ. Sa force physique n'a pas diminué, si avant il allait à la musculation seulement pour faire un peu de gonflette et faire illusion, maintenant pour survire, ce qui compte ce n'est pas la forme des muscles, mais leur capacité à soulever le plus de bois possible. Son visage a un léger air poupin, encore une fois, vestige de la nutrition plus riche que celle d'ici. Ses cheveux sont bruns avec de légers reflets roux qu'il ne cherche en aucun cas à dissimuler. Ses yeux, souvent rieurs, le trahissent quand il essaye de cacher ses émotions. Ce n'est pas vraiment la « composition » d'un visage qui fait la personne, mais plus ses expressions. Cette façon bien à lui de relever un sourcil tout en vous lançant un regard de défit. La manière qu'il a de sourire et qu'il lui donne l'air d'un gosse le jour le Noël. Cette tristesse furtive qui lui embrume le regard quand il contemple l'horizon, cherchant sur la ligne une quelconque trace de secours. De ses 1m75, ne lui donnant pas le statut d'homme grand, mais plutôt de taille normal, se cache une guimauve qui s'ignore. Mais il n’y a pas que le physique qui a changé depuis qu’il est sur l’île, il y aussi la personne, le Logan de la vie new yorkaise & celui de l'île, sont deux personnes différentes. Pas énormément, seulement assez pour le souligner. Si le Logan d'avant ne respectait pas grand-chose et n'était qu'un enfant pourri gâté qui ne pouvait rien faire sans qu'on l'assiste celui de maintenant à un peu plus conscience de la valeur des choses. Assister ? il l'est toujours. Il dit qu'il a essayé de se débrouiller seul, mais il n'a pas la patiente d'apprendre. Les événements doivent être comme il le souhaite dans la seconde qui suit. Ce manque évident de patiente l'handicape énormément dans tout ce qui est pêche & chasse, condamné à manger des noix de coco, il a pris celle-ci en horreur, devenant malade rien qu'en entendant le nom. Par la force des choses, il s'est rendu compte que seul, sa vie n'allait pas faire long feu, mais en s'alliant de temps en temps, en rusant, il pouvait s'en sortir. L'intelligence, c'est ce qui n'a pas changé entre maintenant & avant. Il est loin d'être bête, réussissant ses études, travaillant en tant qu'ingénieur informaticien dans la société de son papa et accessoirement psychologue de bar pour pote alcoolisé en détresse, il a démontré à plusieurs reprises que sous ses cheveux roux, il y en avait là-dedans. Mais son comportement à certains moments renvoi l'image d'un ado attardé, rigolant aux plaisanteries les plus idiotes, pouvant être lourd par moment. Non ça, ça n'a pas changé. Etant sur île, les activités se limitent assez, alors il s'occupe, comme un gamin, il vient rôder autour de vous, préparant sournoisement son coup. La gentes féminine subit le plus ce comportement. La finesse, la poésie... ne comptait pas sur lui pour ça. Ses compliments ne sont pas d'une classe légendaire. Il aime la baston, les démonstrations de virilité, les bons vieux règlements de dispute à coup de poing et de nez cassé. Fuir serait admettre qu'il est faible et la vie sur l'île, lui a bien montré que c'est souvent la loi de la jungle qui primait sur le civisme quand la moitié des gens ont faim.

Les qualités qui se sont renforcés ? La première qui me vient à l'esprit est la loyauté. De son avis, loyauté & confiance sont deux choses indissociables. Trouver des gens dignes de confiance est rare. Des personnes qui le supportent encore plus. Logan n'est pas fait pour rester seul, il a trop peur de terminer comme dans le film « seul au monde » et de pleurer quand son meilleur pote qui est un ballon prendra le large. Paradoxalement, son comportement qui l'éloigne un peu de tout n'est pas prêt de changer. Ça fait partie de lui. Il ne le dit pas, mais il ne pense pas changer mais s'améliorer. Il y a des choses qui ne bougeront jamais. Ca façon ironique de vous répondre quand vous abordez un sujet sérieux, sont arrogance à vouloir croire qu'il sait tout mieux que tout le monde. Même quand il ne connait pas quelque chose il répondra « oui, j'en ai en déjà entendu parler ».

Logan, quelqu’un qui n’est pas méchant. Qui mérite d’être connu. Un bon pote dans les moments durs, un grand frère spirituel exemplaire, un amoureux compliqué. Seulement un être humain.


mon passé avant l'île : Né à New York d'un papa richissime et d’une maman top modèle qui a mal vécu sa grossesse disant que celle-ci lui a déformé le corps. Malgré les apparences Logan fut un enfant désiré. Son père voulait un héritier digne de ce nom pour reprendre son empire en composant informatique. Sa maman, un bébé qui pourrait agrémenter joliment son nouveau book. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Sa mère tomba en dépression ne se remettant pas des « ravages » de la grossesse, de ce faite son père ne supportant plus les jérémiades de son épouse, la trompait avec des jeunes demoiselles. Logan se développa dans ce contexte. D'ailleurs, cela l'étonnerait à peine d'apprendre qu'il n'est plus fils unique. Est-ce qu'il en est traumatisé ? Non. Il a toujours connu ses parents comme ça. On dira que son enfance a été plus que classique, une école bourgeoise, des petits camarades. Peut-être un léger changement quand ses professeurs annoncèrent à ses parents que leur petite tête rousse était considéré comme étant surdoué. Cette nouvelle ne fit ni chaud ni froid à sa mère. La nouvelle collection de Dior, c'est Deux fois plus intéressants. Par contre son père vit en lui sa relève. Le digne héritier qu'il avait tant espéré. Les disputes à répétitions concernant les nombreuses jeunes maîtresses de son père rythmaient la vie de la maison. C'est la vieille dame à tout faire de la maison qui s'occupait de Logan quand son père avait des réunions qui terminaient soi-disant tard et que sa mère, bien trop assommée par les antis-dépresseur n'était même pas foutu de faire chauffer des pâtes. Cette petite dame se faisait appeler Sopy, gentille, serviable, patiente, toutes les qualités requises pour pouvoir supporter cette famille. Le petit Logan n'était qu'un sale morveux pourrit gâté qui aimait martyriser les petites filles en leur tirant les couettes et soulevant leurs jupes. Désobéissant, en permanence, osant répondre quand on le réprimandait, seule la nounou était capable de le calmer quand il se roulait par terre réclamant à corps et à cris la dernière console super cool à la mode.

Si en grandissant, il a appris à gérer un peu plus le sentiment de frustration, il n'empêche qu'en prenant de l'âge, il était toujours peu enclin au refus. Ayant un mal fou à se plier aux règles des autres. Cela lui valut de nombreux rappel à l'ordre et exclusions. C'était les deux choses que pouvait faire l'établissement car, on ne peut pas virer l'enfant d'un riche. Entre le lycée et l'université. Logan resta Logan. Arrogant au possible, aimant se pavaner devant ceux qui trimaient pour avoir une bonne note. Préférant jouer aux jeux vidéo ou rentrer dans les bars avec une fausse carte d'identité plutôt que de réviser. C'est peut-être ça, l'ironie de la vie. L'université fut pour lui un vaste terrain de jeu, prenant plaisir à participer à toutes les soirées, il fut même accepté dans une confrérie. Celle où son père avait été lui-même était membre. Il fut aimé de tous. Même des demoiselles qui passaient bien vite l'éponge sur ses défauts, s'attardant plus sur le fait qu'il était membre d'une confrérie importante, connu pour ne produire que des futurs grands chefs. Donc des futurs maris riches potentiels. C'est d'ailleurs comme cela que ses parents se sont rencontrés.

Une fois, son diplôme en poche, il savait sans crainte que du travail l'attendait à la sortie. Son patron de père, l'embaucha aussi sec. L'arrivée du fils prodige au sein de la boite, n'engendra pas que de la joie. Cela suscita aussi de la jalousie chez les employées, ne comprenant pas comment un jeune homme à peine sortie des jupes de sa mère pouvait être au-dessus d'eux dans l'échelle hiérarchique. Savoir que des gens le jalousaient ne fit qu'accroitre le sentiment de supériorité de Logan. Ce n'était pas non plus un patron de service tyrannique. Il sut se montrer humain quand il le fallait, prenant son travail au sérieux plus qu'il ne le pensait. C'était indéniable, il y avait des qualités de meneur, prouvant son intelligence en échafaudant des plans économiques sophistiqués. Il était à sa place. Nageant comme un poisson dans l'eau dans les réunions atrocement barbantes, les soirées mondaines et dans les strip-club. Sa vie lui convenait. Un beau jour, son père le convoqua dans son grand bureau, sent suit une conversation où il lui avoua avoir de grands projets pour lui. Son père, dirigeant de la « Ashmore Composant » voulait créer une sorte d'alliance avec son rivale et ennemie « Burry Informatique ». Comme au temps des rois & des reines, un mariage entre son fils et la fille de son ennemi mortel serait l'occasion idéale d'arrêter cette lutte fratricide et de mettre en commun tous leurs savoirs.

La vérité ? Burry avait fait une découverte qui promettait de révolutionner le monde de l'information, père Ashmore ne supportant pas d'être bon dernier, il décida d'utiliser son fils son meilleur joker.

Pour faire en sorte que son fils ne comprenne pas tout de suite son plan machiavélique, il lui fit l'honneur de le convier au diner d'affaire avec son concurrent. Comme le hasard, fait si bien les choses, la fille Burry fut elle aussi de la partie et ils se trouvèrent face à face à table. Logan en eu rapidement assez de l'entendre parler de son amour immodéré pour la mode. Elle lui rappela étrangement sa mère. Tout au long du repas, il se contenta d'acquiescer à certains moments, donnant l'illusion à la jeune fille qu'il avait un amour immodéré pour la collection printemps/été. A la fin de cet entretien, il comprit les intentions de son père. Il n'a pas cherché à le contrarier et décida d'y participer de son plein gré. Ce qui prolifère maintenant, sera à lui après. Il revit plusieurs fois la jeune femme, usant de tous son pouvoir pour être sûr de s'attirer ses faveurs. 3 mois après leur rencontre, ils annonçaient leurs fiançailles.

Ce jour-là, le prix des actions « Ashmore Composant » atteignirent des sommets record.
Grâce à ce coup magistral, Logan imposa sa place de digne héritier, devenant le bras droit de son père.

Tout ça, explique bien pourquoi il se raccroche désespérément à son ancienne vie. L’île, il ne l’a jamais considéré comme son « chez soi ». Il y a en lui une haine contre tout. Dieu, le pilote de l’avion, le destin, le monsieur qui fait la météo et qui n’a rien dit. Il est conscient que le coup du mec qui quitte l’île en radeau et qui s’en sort, ça marche que dans les films. Sur l’île, ton nom de famille, ton niveau d’étude, ta fortune, tout ça n’a plus d’importance, il est juste quelqu’un comme tout le monde, même pas foutu d’arriver à chasser.


raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Son père l'a chargé d'aller à Tokyo pour signer un gros contrat.

vie depuis mon arrivée ici/depuis ces derniers mois ici : Il a passé les premiers mois en étant prostré, se renfermant un peu plus dans le silence, refusant de communiquer avec les autres, de vivre avec eux. Il les détestait, tous. Pour essayer de reprendre leur vie, pour faire comme si tout allait bien, pour simplement avoir encore de l’espoir. Il a instant regretté d’avoir survécu, il aurait aimé mourir d’un coup, sans douleur, au lieu d’agoniser lentement, peut-être de faim ou de soif ? Ou les moustiques arriveront-ils à le vider complètement de son sang ?

Comment se fait-il qu’il soit toujours en vie ? Tout le monde s’attendait à trouver son cadavre en bas d’une falaise, servant de garde-manger pour les bêtes du coin.

Un jour, il a eu un déclic. Il en a eu marre d’être dans cet engrenage. Tout ça, ce n’était pas lui. Logan ce n’est pas ça, il n’a jamais été comme ça. L’échec n’a jamais été une option. En avoir le comportement encore moins. Il a fait ce qu’il sait faire de mieux, draguer les filles. Quoi de mieux qu’un défilé de bikinis pour reprendre le dessus ! Avec les gifles en option. Une fois mit en appétit, il a décidé d’aller se nourrir, mais il s’est très vite rendu compte qu’il n’avait ni la patiente ni le talent dans ce domaine. Il est allé voler. Mais là non plus, il n’avait aucun talent. Le violet est une couleur qui lui va assez bien au teint.

Logan est redevenu Logan. Con, arrogant, provocateur, se sentant au-dessus de tout le monde, mais se permettant de temps à autres à aller quémander quelques vivres en simulant la repentance, essayant de provoquer la pitié, faisant appel à la sacro-sainte solidarité !


« « Plus j’aime l’humanité en général, moins j’aime les gens en particulier, comme individus.  » ▬ Fiodor Dostoïevski »

Relashionship’ :
Love : Moi & mon autre moi.
Family : Personne sur l'île à sa connaissance.
Friends : Ceux qui l'aime bien
Ex : Les grandes blondes à forte poitrine
Hate :  Le reste du monde. NONNNN c'pas vrai.
Other : Pleins d'histoires croustillantes.

sinan bah en vrai, moi j'suis Lou ✕ en réalité j'ai 17 ans pour toujours ✕ j'habite du côté de Marseille SISI✕ sur TI, vous m'verrez 4/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par TOP50 RPG ✕ ce qui m'a plu, c'est l'ambiance ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un INVENTÉ✕ j'lai choisi car : Je ne peux pas résister à Jason Dohring ✕ j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : TI ALWAYS  WILL UNTIL THE END.


Dernière édition par Logan J. Ashmore le Sam 18 Jan - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyLun 13 Jan - 18:49

  • OMGGG PREUUM'S  gaga wiii welkkkk', Loganouu  naah 
    je sais plus si on avait déjà un lien, mais j'en veux uuun  #1
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyLun 13 Jan - 21:24

De toute manière, je reprends mes liens à zéro, je reprends sa vie sur l'île à zéro. MAIS OUIII je veux un lien bien classe avec toi  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyMar 14 Jan - 13:47

    AHHH L'BG  lechouille r'welcome parmii nous, lolo  hhii 
    bonne chance pour finir ta fiche & bon jeu toujours sur l'île <3
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 580217613


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyMer 15 Jan - 16:39

Logan le retour, manque plus que clochette  gaga 
rebienvenuuuuuuue
bon courage pour ta fiche  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyMer 15 Jan - 17:08

Re'bienvenue du coup hiii bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyMer 15 Jan - 22:29

R'Bienvenue LOGAN'CHOUUU'! Bon courage pour ta fichette et bon jeu parmi nous! Puis on garde not' lien, hein? #22
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyVen 17 Jan - 13:48

Merci tout l'mondeeee  roonde 
Logan sans Clochette est-ce que c'est possible ? Razz On verra ça.
Contente de tous vous revoir :3

Of course Alys qu'on garde notre lien ! Faut qu'on s'fasse un RP aussi, depuis l'temps !

C'est bientôt fini  angeel 
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 373504zippy8


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyVen 17 Jan - 15:11

Bon retour toi!!! hiii
Oui dépèche dépèche pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptySam 18 Jan - 19:27

  • oh trop cute l'gif que t'as mis dans ta fiche j'vais pleurer  ouh 
    S"nan c'est tout bon, j'te valiiiide Loganouuuu  #25 #22 
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Kate-342023b


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyDim 19 Jan - 13:30

Logan J. Ashmore a écrit:
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Le BG
 hiii 

    R'bienvenue sur notre île Logan  cuute  
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » EmptyDim 26 Jan - 17:16

    wesh loganouuu, r'welcooome bubulle gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Vide
Message(#) Sujet: Re: LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » LOGAN ▬ « I'm worse at what I do best » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-