Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. (M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


(M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) Vide
Message(#) Sujet: (M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) (M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) EmptyLun 13 Jan - 3:53

❝ Edge P² Silverberg ❞ Feat Eddie Redmayne ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de edge {négociable} ✕ a déjà vingt-sept piges ✕ était assistant dans une boite d'avocats {négociable} ✕ sur l'île, se dit brillant ▬ réfléchi ▬ romantique ▬ optimiste ▬ mature ▬ fidèle ▬ attachant ▬ arrogant par moment ▬ charismatique ✕ aime par-dessus tout aider les gens ; passer du temps avec wendy ; apprendre ; explorer ✕ personne ne le sait, mais je me sens coupable de la perte de notre enfant... ✕ s'est classé dans le groupe des kappa et a plutôt un rang de meneurs ✕ car : même s'il n'en a pas l'air, edge a un fort caractère et surtout, il est doué pour prendre des décisions éclairées. Il a aussi souvent bossé pour la compagnie de son père pour apprendre à diriger des employés. Puis, pour lui il est hors de question de baisser les bras ou de laisser quoi que ce soit à la chance, il en va de la survie de tous sur l'île. .



© eylika


les grandes lignes de son passé  : Edge est né à Londres en Angleterre. Il n'a jamais manqué de quoi que ce soit, après tout son père était à la tête d'une compagnie britannique de textiles et sa mère travaillait dans les relations internationales. Petit, il a souvent voyagé jusqu'à ce que son père ouvre un bureau à Seattle lorsqu'il avait treize ans. Il rencontra alors Seth Lightfellow avec qui il se lia d'amitié rapidement. Cette amitié prit néanmoins un coup lorsque Edge commença à s'intéresser à la sœur jumelle de son ami. Il était conscient que ça ne se faisait pas, mais c'était plus fort que lui. De fil en aiguille, il finit par avoir une attirance encore plus forte et il la demanda en mariage à leurs dix-huit ans. Finalement en sortant du lycée, il se dirigea vers des études de droit, son père l'ayant convaincu que c'était important qu'il apprenne le droit pour être un meilleur dirigeant pour l'entreprise. C'est d'ailleurs dans ce but que le père d'Edge l'avait fait bosser dans la boite pendant des années à chaque été. Finalement il réussit à dégoter un post d'assistant alors qu'il terminait ses études.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Edge avait convaincu sa femme de faire un voyage au Japon comme une seconde lune de miel mais aussi, et surtout, pour célébrer le fait que Wendy était enceinte.
les aléas de sa vie actuelle : Après le crash, Edge a dévoué les premiers mois à prendre soin de Wendy qui avait plutôt mal pris le crash - surtout d'avoir perdu leur enfant. Évidemment, lui-même avait grandement été affecté, mais Edge a tenté de faire le nécessaire pour que leur survie soit assurée si bien qu'il essayait d'aider le plus possible, notamment en essayant de prendre un peu les rênes. Il était après tout, plutôt habitué à diriger des gens et il fait de son mieux pour le faire. Il essaie d'occuper ses journées au maximum soit avec les autres survivants soit avec Wendy, mais il essaie de ne jamais arrêter pour ne pas que la petite flamme du désespoir le rattrape.

« un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »

Relashionship’ :
relations principales : seth a. ligthfellow (x) • ils se connaissent depuis leur treize ans et ils sont rapidement devenus meilleurs amis, presque des frères. c'est aussi par le biais de seth qu'edge a rencontré wendy et il est extrêmement reconnaissant de ce fait. cela dit leur relation est plus que ça et elle manque terriblement à edge même si ce dernier n'a jamais été au courant des sentiments de l'américain pour lui. et du coup il ne comprend pas ce qui s'est passé pour que seth sorte de sa vie à ce point. wendy h. lightfellow (x) • la femme de sa vie, c'est aussi simple que ça. il n'arrive pas à imaginer sa vie sans elle et c'est entre autre pour cela qu'il l'a demandé en mariage alors qu'ils n'avaient que dix-huit ans. depuis il file le parfait bonheur, malgré les épreuves qu'ils ont traversés avec le crash d'avion et la perte de leur enfant. évidemment, il se blâme pour ce qui s'est passé et cherche à se rattraper auprès de sa femme. il passe chaque moment possible à prendre soin d'elle et le reste du temps à aider les autres rescapés.
relations secondaires : noreen blodwyn-géileis (x) • à la base, noreen était plutôt peu agréable avec edge, sans que ce dernier ne comprenne pourquoi d'ailleurs, comme si elle le voyait comme un être indésirable ou peu importe. edge était davantage dérangé par le fait que la demoiselle était également désagréable avec wendy, mais finalement noreen est devenue plus gentille avec lui, toujours sans qu'edge puisse savoir pourquoi. au final, il l'aime bien maintenant, c'est un peu comme une amie. puis il faut dire qu'edge est curieux de voir comment elle a pu devenir amie avec seth. violante h. carter (x) • une amie, tout simplement, une des premières qu'il considère comme telle sur l'île. il la connait depuis qu'elle est arrivée par l'autre crash. leurs caractères allaient bien ensemble si bien que le courant à passer. ils ne se connaissent pas tant que ça, mais ils sont amis, tout simplement.




Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Ven 1 Mai - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. (M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


(M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) (M) EDDIE REDMAYNE × Edge Silverberg ; meilleur ami (compliqué) EmptyLun 13 Jan - 4:01


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [] . l'ancien métier [x] . le groupe [x] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . donc demande-moi <3

merci de porter un peu d'attention à ce personnage  loovee encore plus merci si vous pensez à peut-être le jouer o/

c'est un personnage extrêmement important, d'autant plus que wendy est sur le forum aussi et qu'il va bien falloir que les trois mousquetaires aient du développement !  youhou  ahem. oui donc pratiquement tout est négociable dans une certaine mesure. le prénom, eh bien ce serait bien de garder edge parce qu'il est partout dans ma fiche (celle de wendy aussi) et dans les rps, mais vous pouvez lui en donner un deuxième sans problème et modifier le nom de famille aussi ! bon l'avatar j'avoue que j'ai une énorme petite préférence pour eddie redmayne, mais si vous pouvez pas le voir en peinture ça peut être changer. après l'histoire est négociable du moment qu'il arrive à seattle à 13 ans et qu'il vient d'angletterre et forcément ce qui attrait aux liens avec wendy et seth  hon 
bon j'espère que c'était pas trop long et que ça vous a pas fait peur mais je suis sympa je crois donc n'ayez crainte shoock  puis je vous ferai un merveilleux temple  loovee 
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-