Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). EmptySam 16 Jan - 10:09

❝ edge w. silverberg ❞ Feat EDDIE REDMAYNE ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de {surnom au choix} ✕ a déjà 27 piges ✕ était/est assistant dans un cabinet d'avocat ✕ se dit brillant, attachant, arrogant, charismatique, romantique ✕ aime par-dessus tout aider les gens, explorer l'île, apprendre ✕ personne ne le sait, mais il se sent terriblement coupable de la mort de son enfant ✕ s'est classé dans le groupe des kappa et a plutôt un rang de leader ✕ car : c'est un leader né et il fait de son mieux pour que tout le monde se sorte de cette galère. il n'hésite pas à prendre les décisions difficiles s'il pense que c'est pour le bien de tous.



jukebox joints


les grandes lignes de son passé :
› Il est né en Angleterre, à Londres.
› Il a beaucoup voyagé pendant son enfance grâce à son père qui avait des contrats un peu partout. La famille s'est finalement installée à Seattle quand Edge avait 13 ans.
› C'est ainsi qu'il a rencontré Seth qui était dans la même classe que lui. Ils sont rapidement devenus amis.
› C'est par Seth qu'il a pu rencontrer Wendy, la soeur jumelle de ce dernier. Ce fut le coup de foudre pour Edge qui tombera follement amoureux.
› Ils ont commencé à se fréquenter pour finalement se marier à leur dix-huit ans. Une décision que leur famille respective n'ont pas approuvé.
› À la sortie du lycée, il s'est dirigé vers des études de droit et son père lui a dégoté un travail comme assistant dans une boite d'avocat.
"l'île" ça lui évoque quoi ?
› Lorsqu'il a appris que Wendy était enceinte, il lui a proposé de faire un voyage au Japon, une deuxième lune de miel en quelque sorte.
› Ils se sont donc retrouvé sur le vol 603 qui s'est écrasé.
les aléas de sa vie actuelle :
› Après le crash, Edge a dévoué des mois à s'occuper de Wendy qui avait perdu leur enfant et qui était dans un sale état.
› Il s'est aussi beaucoup impliqué auprès des autres rescapés pour s'assurer que le plus de gens pourraient survivre.
› C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il essaie de rallier le plus de lambda de leur côté, surtout les militaires. Il ne veut pas forcément pas la guerre, mais il veut qu'ils soient prêts si ça doit arriver !
› Il essaie toujours de s'occuper le plus possible, ne s'arrêtant que très rarement pour éviter que la culpabilité de la mort de son enfant ne le rattrape.
› Il a retrouvé Seth un an plus tard, malgré le fait que ce dernier l'évitait autant que possible. Les choses s'améliorent difficilement entre eux, même si Edge ne comprend pas la cause de l'énervement de son ami.

« un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »

Relationship’ :
relations principales :
seth a. lightellow {aaron tveit} Meilleurs amis depuis le début de l'adolescence, Edge a longtemps été le seul ami que Seth s'était fait seul. Ils étaient extrêmement proche à l'époque, presque comme des frères. C'était une amitié franche et destinée à résister au passage du temps. Cependant, les choses changèrent lorsque Seth réalisa qu'il voyait son ami autrement et qu'il désirait quelque chose de plus. Les sentiments du jeune homme ne vint jamais aux oreilles de l'anglais qui tomba amoureux de Wendy. C'est finalement ce qui rompit leur amitié alors que Seth décida de fuir et ils ne se retrouvèrent que des années plus tard sur l'île. Les choses n'étaient plus comme avant et ce qui les lient maintenant ressemble davantage à de l'animosité qu'une amitié, bien que Edge n'en sache toujours pas la raison.
wendy h. lightfellow {amanda seyfried} L'amour de sa vie et Edge n'en a jamais douté. Même après toute ces années, il le sait toujours autant et il essaie de s'assurer qu'elle le sache elle aussi. C'est pourtant sans compter leur enfant mort qui est devenu depuis un sujet tabou, totalement évincé de leurs conversations. Edge, comme Wendy, se sent terriblement coupable de la mort de leur enfant et suppose que l'autre en pense tout autant. Edge tente de se racheter auprès de sa femme en s'assurant de son bien être avec une attention bien particulière.
relations secondaires :
noreen blodwyn-barnes {rachel mcadams} Au début, ce n'était pas une relation facile, les choses se passaient plutôt mal avec Noreen. Ils ne s'entendaient pas très bien et Edge était bien dérangé par le fait qu'elle était désagréable avec Wendy en plus de l'être avec lui sans même qu'il n'en sache la raison. Puis, avec le temps, les rapports s'améliorèrent et Noreen commença à se montrer plus agréable avec lui. Depuis, il s'entend beaucoup mieux avec elle, même s'il ne sait toujours pas les raisons derrière son comportement.
laïla-chilali g. liliana {dasha sidorchuk} Laïla, malgré son jeune âge, apparait comme louche aux yeux d'Edge. Elle est après tout une amazone, mais elle est loin de ses soeurs ce qui ne semble pas normal. Il redouble donc de méfiance estimant que ça pourrait très bien être une ruse. Il la surveille donc et lui pose mille et une questions dès qu'il en a l'occasion pour s'assurer qu'elle est vraiment digne de confiance. C'est néanmoins bien délicat lorsque Wendy veut s'assurer qu'elle se sente bien.
emrys-nicholas barnes {sebastian stan} À la base, Edge s'était tourné vers Emrys pour puiser dans ses connaissances. Après tout, profiter des connaissances d'un soldat ne peut jamais être une mauvaise idée. Cela dit, Edge décida plutôt d'essayer de convaincre le soldat de s'impliquer un peu plus dans la guerre, lui qui serait un atout formidable. L'anglais se montre donc insistant et lui rappelle constamment à quel point il pourrait aider en prenant une part plus importante dans cette guerre. Qui sait s'il réussira !
edan-kale fitzgerald {colin o'donoghue} Comme avec Emrys, Edge a essayé de convaincre Edan de prendre le parti des rescapés dans cette guerre. Si au début le militaire s'était montré ouvert à l'idée de l'aider, croyant que Wendy courrait un réel danger, il envoya rapidement bouler l'anglais lorsqu'il comprit que ce n'était pas uniquement pour ça. Edge ne démord pas pour autant et essaie toujours autant de convaincre Edan, considérant que c'est primordial pour la sécurité de tous. Si de son côté le militaire se retient de lui faire comprendre le sens du mot "non" avec plus de vigueur, c'est uniquement par respect pour Wendy, et sa volonté de ne pas trop se faire remarquer. Leur relation est donc des plus tendue (Egde prenant Edan pour un égoïste voire un irresponsable, et Edan voyant Edge comme un emmerdeur un brin paranoïaque), prête à exploser à tout moment. Qu'adviendra-t-il si Edge découvre qu'Edan ne soigne pas seulement les rescapés ? Pire, s'il découvre que suite au job qu'a endossé sa Wendy à l'infirmerie, elle doit parfois l'aider à soigner des "ennemis" ?





Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Jeu 11 Aoû - 3:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). EmptySam 16 Jan - 10:30


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [?] . l'âge [] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [?] . demande-moi <3

ils sont pas mignons en révolutionnaires han en vrai merci de t'être arrêté sur mon scénario et j'espère qu'il t'a plus waouu puis beaucoup de choses sont négociables pour edge !
le pseudo ⊱ globalement, le pseudo est plutôt négociable, mais ce serait quand même cool de garder edge, ne serait-ce qu'en deuxième prénom puisque ça apparait un peu partout dans mes rps et ma fiche #38
l'avatar ⊱ j'aime énormément eddie redmayne qui va très bien au personnage je trouve, mais si tu ne peux pas le voir en peinture, ça peut toujours se négocier #36
l'histoire ⊱ c'est majoritairement libre, sauf pour ce qui concerne les jumeaux Lighfellow. C'est important que Edge soit arrivé à Seattle à 13 ans et qu'il se soit marié à 18 ans, mais sinon ça peut être modifié #42
le groupe & le rang ⊱ le groupe n'est pas trop négociable puisque edge est très impliqué dans la guerre en voulant assurer la survie de tout le monde. le rang l'est beaucoup plus, même si je trouve que leader lui va bien ! avec la nouvelle intrigue, je te laisse totalement décider dans quel groupe il irait !
les liens ⊱ pour ce qui est des liens avec les autres personnages, je te laisserai voir avec eux pour les modifier ! Après pour ce qui est du lien avec Seth, l'évolution dépendra des rps, mais il peut être modifier pour certain truc. Je voyais bien une relation bien compliquée puisqu'ils sont amis à la base, mais Seth en veut beaucoup à Edge (pour lui avoir fait mal au coeur, pour ce qui est arrivé à Wendy) sans que ce dernier ne comprenne vraiment pourquoi. Mais c'est à voir selon tes idées aussi #28 puis aussi avec la nouvelle intrigue, il faudra réviser les liens en conséquence selon le groupe choisi !
l'activité ⊱ je ne vais pas être bien difficile, tout ce que je demande, c'est de ne pas lâcher le personnage après 2 jours ! je m'adapte à tous les longueurs de rps que ce soit 300 ou 6000 mots donc il n'y a aucun soucis à ce niveau là. même chose pour le nombre de réponse, ça ne me dérange pas d'attendre, tout le monde à une vie privée ou des études prenantes #18
du coup merci encore de m'avoir lu waii n'hésitez pas à poser mille et une question, ma boite mp est toujours ouverte pour ça ! et puis je vous bâtirai un autel si vous prenez mon scénario waah
puis, seule wendy manque à l'appel dans les liens, donc tu ne seras définitivement pas seul ou en manque de partenaire de rp #36



Dernière édition par Seth A. Lightfellow le Jeu 11 Aoû - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). EmptySam 23 Jan - 0:10


❝ EDGE EST LE SCENARIO COUP DE ♥ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »

edge a tout du personnage parfait. Et pourtant, ce scenario ne semble pas trouver chaussure à son pied *.* c’est scandaleux, parce qu’il est parfait : alors n’attends plus et saute sur l’occasion, ce serait plus que dommage de passer à côté ! ♥

moi j’suis noreen et j’ai un lien avec edge. En fait on est plutôt amis j'crois bien, mais tout ça va être à développer, évidemment ! mais bon après, j’suis sympa, j’vais dire que beaucoup de notre lien est négociable ; mais surtout, y'a beaucoup d'choses qui sont pas marquées dans le scénario et dont il faudra qu'on parle. Par rapport à son lien principal, je dirais de Seth qu’il est parfait, t'sais c'est seth quoi zenn j'comprends même pas qu'edge soit pas tombé amoureux mais bon. à part ça, seth est adorable, disponible, motivé & présent, depuis presque trois ans maintenant. on s'ennuie jamais, on s'fait toujours des rp fouuus. il est présent, toujours prêt à faire des compromis et à s'investir, et ses rp sont wahouuu. hon et puis, la personne derrière semble complètement adorable, ça n'peut être qu'un plus ! dream
Moi aussi j’suis une personne fiable, tu pourras compter sur moi si tu t’inscris parce que j’suis là depuis 5 ans avec nono, 8 ans avec tina et je compte pas partir de si tôt ! j’suis motivée, j’ai envie d’jouer avec toi, alors t’attends quoi ? au final, j’dirais que j'adoooore quand c'est pas tout rose, et l'arrivée d'edge dans le décor pourrait bien tout chambouler. héhéé parce qu'on a un lien positif malgré tout c'qui les sépare, et que ce sera super marrant à exploiter ; qu'ensemble on pourra embêter seth, et ça c'est l'principal gaga enfin voilà, c'est un perso qui promet & qui a de l'avenir, y'a pas de raisons, PRENDS-LE sinon j'te mange. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). EmptySam 23 Jan - 14:49


❝ EDGE EST LE SCENARIO COUP DE ♥ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »

edge a tout du personnage parfait. Et pourtant, ce scenario ne semble pas trouver chaussure à son pied *.* c’est scandaleux, parce qu’il est parfait : alors n’attends plus et saute sur l’occasion, ce serait plus que dommage de passer à côté ! ♥

moi j’suis laïla et j’ai un lien avec edge. En fait on est plutôt ennemis, mais tout ça va être à développer, évidemment ! mais bon après, j’suis sympa, j’vais dire que beaucoup de notre lien est négociable. Par rapport à son lien principal, je dirais de Seth qu’il est vraiment génial #28 sérieusement, il est super actif, motivé, il est partout sur le forum, c’est un vrai pilier de TI à mes yeux … et puis surtout, il a une plume à tomber par terre, c’est tellement joli ce qu’il écrit #36 .
Moi aussi j’suis une personne fiable, tu pourras compter sur moi si tu t’inscris parce que j’suis là depuis un peu plus de 3 ans avec Laïla, 4 ans avec Israël #32 et je compte pas partir de si tôt (parce que je suis un chewing-gum collé sous la chaussure #25 ) ! j’suis motivée, j’ai envie d’jouer avec toi, alors t’attends quoi ? au final, j’dirais que on t’attends avec impatience, j’ai vraiment hâte de rp avec toi parce qu’Edge c’est un des seuls rescapés à ne pas accueillir Laïla les bras ouverts donc c’est super intéressant #28 Puis j’vais te dire, s’inscrire sur TI, c’est entrer dans une grande famille : l’ambiance est merveilleuse, tout le monde est adorable, on aime les petits nouveaux …. bref, il n’y a que des points positifs sur ce forum, il ne manque plus que toi pour que tout soit parfait #44
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). EmptySam 23 Jan - 21:36


❝ EDGE EST LE SCENARIO COUP DE ♥ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »

edge a tout du personnage parfait. Et pourtant, ce scenario ne semble pas trouver chaussure à son pied *.* c’est scandaleux, parce qu’il est parfait : alors n’attends plus et saute sur l’occasion, ce serait plus que dommage de passer à côté ! ♥

moi j’suis Edan-Kale Fitzgerald et j’ai un lien avec edge. En fait on est plutôt pas très copains What a Face mais c'est ça qui est bien (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 1f60f , mais tout ça va être à développer, évidemment ! mais bon après, j’suis sympa, j’vais dire que faudra négocier très dur, j'suis pas facile niark *out* Mais naaan évidemment à peu près tout de notre lien est négociable. Par rapport à son lien principal, je dirais de Seth qu’il est bah... Seth... il est sur Ti depuis un bail, puis on voit tout le temps sa trombine en plus mygosh et comme si ça suffisait pas bah y se trouve que la joueuse est super gentille, même qu'elle a une belle plume en plus de ça humm . Moi aussi j’suis une personne fiable, tu pourras compter sur moi si tu t’inscris parce que j’suis là depuis bientôt un an déjà et je compte pas partir de si tôt ! j’suis motivé(e), j’ai envie d’jouer avec toi, alors t’attends quoi ? au final, j’dirais que faut craquer, allez, craque héhéé tu seras super bien accueilli par tout le monde (nan mais sérieux regarde tous ces liens qui t'attendent hon ) et promis on saura bien te divertir en attendant ta Wendy hiii tu pourras faire des bêtises avec Seth tant qu'elle est pas là en plus /sort loin/
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). EmptySam 23 Jan - 22:42


❝ EDGE EST LE SCENARIO COUP DE ♥ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »

edge a tout du personnage parfait. Et pourtant, ce scenario ne semble pas trouver chaussure à son pied *.* c’est scandaleux, parce qu’il est parfait : alors n’attends plus et saute sur l’occasion, ce serait plus que dommage de passer à côté ! ♥

moi j’suis Emrys-Nicholas Barnes et j’ai un lien avec edge. En fait on est plutôt ami, mais tout ça va être à développer, évidemment ! mais bon après, j’suis sympa, j’vais dire que tout de notre lien est négociable. Par rapport à son lien principal, je dirais de Seth qu’il est le beau-frère idéal et un super membre. Il est à l'écoute, motivé (oui j'insiste bien dessus, car c'est généralement ce que l'on recherche sur un forum) , puis gentil et puis son perso est juste excellent ! waiit waouu . Moi aussi j’suis une personne fiable, tu pourras compter sur moi si tu t’inscris parce que j’suis là depuis presque 8 ans avec mon compte principal et avec mes autres comptes c'est plus nouveau mais je suis là 7J/7 et quasi H24 mygosh et je compte pas partir de si tôt ! j’suis motivé(e), j’ai envie d’jouer avec toi, alors t’attends quoi ? au final, j’dirais que si tu le prends, non seulement tu vas faire un heureux (Seth), mais aussi tu seras notre petit chouchou que l'on dorlotera avec amour, parce que Edge envoie des pépitos et je veux voir trop un duo Seth/Edge wahh , bref je t'aime déjà cookies
Revenir en haut Aller en bas
Edge W. Silverberg
» Edge W. Silverberg "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 427188blancnew
× Ma Célébrité : Eddie Redmayne × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 27 ans × Côté love : Marié (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Tumblr_mfzjyxOCC71qgyarho6_r2_250


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). EmptySam 26 Nov - 16:36

Salut. surpriz
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). EmptySam 26 Nov - 22:13

OH MON DIEU UN EDGE SAUVAGE ahah oukayy heeyy loovee
t'as pas idée à quel point tu fais ma journée, décidément c'est ma semaine de chance waww
du coup je te fais une avalanche de smiley bien mérités et ma boite mp t'es grande ouverte si tu as des questions ou si tu veux discuter wahh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). (M) EDDIE REDMAYNE ▷ edge w. silverberg - meilleur ami (ambiguë). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-