Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:24

Moi je veux bien ça *o*

♀FASCINATION: Dès que je te voie ,je sais que tu caches un lourd secret derrière ton regard angélique et alors je me sens déjà très proche de toi pourtant je ne t’ai jamais parlé .Peut être un jour ,je t’aborderais mais pour l’instant ,je te scrute dans l’obscurité …

Abby est née à NYC. Elle a toujours eu une très mauvaise relation avec son père. Etudiante en droit, elle a fuie un mariage organisée pour partir à Tokyo. Elle a été aveugle après le crash et depuis quelques mois, elle revoit juste après une explosion dans l'île. Malgré tout, elle reste forte, indépendante, souriante et protectrice avec les autres. Pour elle, sa vie n'était que du chichi et elle pense toujours à ce qui vivent pire qu'elle, ce qui lui opermet de ne pas se plaindre. Alors ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:54

Hayley < Pas grave (a) , tu le commences ou je le fais ? outch

Abbigail < Désolé ma belle mais ce lien est déjà pris (faut que je mette à jour ma fiche rabiit ) Mais si tu veux toujours un lien avec moi ,c'est ok ,je suis ouverte à toutes propositions heartt
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:50

J'veux bien que tu le fasses mhh & je veux bien un lien avec Meagan aussi si tu veux de moi hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:02

Oki,je t'envoie un mp dès que j'ai posté cuute.Pas de problèmes ,bien sur qu eje veux bien de toi ,je peux pas dire non à une aussi jolie femme :héhéé: .Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:07

Étant donné que je reprends absolument tout mes liens comme tu souhaites ^^ J'ai tout de libre à nouveau donc qu'est ce qui te tenterait ? bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:19

Je préfèrerais du positif, je viens de faire un petit tour sur ta fiche et j'ai remarqué que ton caractère pourrait plaire à Ethan. Est-ce que Meagan sait se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:20

Oui complétement, elle sait se battre, se servir d'armes ect et ce qui est bien c'est que personne ne se doute de quoi que se soit à cause de son physique d'ange niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:45

Ahaha, pas aussi fragile que sa la lady .Alors j'ai peut-être une idée mais faut que tu sois d'accord alors je te l'expose I love you :
Meagan pour se rapprocher d'Ethan ferait semblant d'être une fille fragile et très sensible et lui demanderait des cours d'auto-défense mais elle a qu'une seule idée en tête, séduire le beau militaire, sauf qu'Ethan s'en rendrait compte et s'amuserait de la situation. Ça te va ?:3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:52

J'veux bien oui mais comment lui réagirait ? Elle pourrait avoir aussi un deuxième but qui serait d'en savoir un peu plus sur ce groupe de militaires et d'amazones (agent de la cia donc très curieuse et investi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:04

A la base, il s’amuserait mais finalement il se méfierais aussi (ayant eu des mauvais expériences avec les femmes) ,il pourrait se laisser séduire aussi ,(sa c’est à voir Very Happy).Oui sa pimenterait leur relation ,j’aime trop laugh
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:54

ça roule alors !! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:58

Ethan-Aaron R. Graysmith a écrit:
Hayley < Pas grave (a) , tu le commences ou je le fais ? outch

Abbigail < Désolé ma belle mais ce lien est déjà pris (faut que je mette à jour ma fiche rabiit ) Mais si tu veux toujours un lien avec moi ,c'est ok ,je suis ouverte à toutes propositions heartt


oh crotte xD alors .... confident ça amrche ou pas ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:17

    Catalyna C. Flores a écrit:
    Oh que de demandes x)!Excusez pour mon retard ladies !Vous avez des idées? calinou
    J't'excuse pour ton retard si tu m'excuses du mien futfut Sinon, j'ai vu qu'Ethan avait deux personnalités & ça peut être vachement drôle à jouer ** Donc je sais pas si le lien d'ex est pris ou pas, mais on pourrait partir sur quelque chose du genre : Ethan & Noreen s'apprécient, ils aiment bien passer du temps ensemble & tout, sauf qu'un beau jour, c'est au vilain Ethan que Noreen a eu à faire. Il aurait pu être violent avec elle et depuis, elle pourrait être complètement flippée. angel Après, faut voir si Ethan se souvient de ses périodes 'vilain' et voir si le lien finirait par être positif ou négatif laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:00

Un lien ? bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 2:49

heyy moi moi moi pis j'aurais même déjà une pitite idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Follow me in my dark dreams •• Ethan Follow me in my dark dreams •• Ethan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-