Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyJeu 15 Aoû - 12:39

bonjouur mon petit grand Alex gaga
alors à partir d'maintenant, ici c'est notre petit coin pour discuter, c'est là qu'tu pourras me poser n'importe quelle question à propos d'n'importe quoi {l'intégration, le rp, les gens, le flood, l'pape... youhou} et où je tâcherais de répondre du mieux possible. :laugh:n'oublie pas qu'aucune question n'est stupide, que j'suis là pour ça & surtout pour toi, et puis si un jour j'réponds plus, surtout n'hésite pas à me harceler en mp ma mémoire a une durée très limitée, tu t'en rendras vite compte. (a)
sinon, j'suis essentiellement tina mais tu pourras aussi m'retrouver sous les traits de noreen ou de jaylan, et c'est à peu près tout ! let's go, j'te laisse remplir l'formulaire & le poster à la suite ! cuute 


Code:
 [list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me the road ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyJeu 15 Aoû - 13:08

Bonjouuur Tina et merci d'être ma marraine sur TI chouu



      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Appelle-moi Alex tout simplement (:
    Date d'inscription sur The Island : Alors ça fait une semaine aujourd'hui, soit le 08 août 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Ouii ma première question est : que devrais-je faire après m'être validé et recensé mon avatar ? Mon intuition me dit d'aller me créer une fiche de liens, c'est bien ça ? :3 Je dois reconnaître que j'ai peur ici de faire le moindre faux-pas *out*
    Mon niveau Rp {/2o} : eh bien, pour tout dire, j'ai eu une pause de 3 ans avant de reprendre le Rp après le bac, et je pense que mon niveau est un peu rouillé mais à toi de voir Very Happy
    Autres : Ce qui se passe en ce moment, c'est l'intrigue des originaires & captifs, peux-tu alors m'expliquer un peu plus tout ça, comment les a-t-on découverts, qui sont-ils et pourquoi il y a des captifs ? Quel rôle les militaires peuvent jouer là-dedans ? Et un médecin comme moi, est-ce vraiment utile sur l'île (c'est stupide je sais xD)


Sinon j'ai bien retenu tes DC (c'est toi Noreen ? *_* yeah, Matthew est mon pote #14 ) et j'ai certainement d'autres questions, je viendrai te harceler si nécessaire (d'ailleurs merci de me le dire 8D ).

Looove #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyJeu 15 Aoû - 13:50

mais de rien mon petit yiiha j'aime quand y'a pleins d'questions comme ça, ça m'fait me sentir franchement utile. :angel:du coup j'te préviens, mon message risque d'être assez long mais j'parle beaucoup trop, tu verras. (x'

ton intuition a raison ; commence par aller créer une fiche de liens icii, tu peux attendre qu'les gens y répondent naturellement, mais n'hésite pas toi aussi à aller réclamer des liens à des membres (: ensuite, tu peux déjà aller ouvrir ta fiche de rp là ainsi qu'ta boite à messages par icii ; même si elles seront pas forcément utiles tout d'suite, au moins ce sera ça de fait laugh
une fois qu'tu auras fait ça, tu pourras aller remplir tous les petits liens dans ton profil, genre "• Fiche de présentation/liens/rpg" etc, c'est pas grand chose mais c'est toujours plus pratique pour les autres mad 
sinon, faut surtout pas avoir peur d'faire un faux pas, hein ? :hon:c'est un grand forum, y'a du monde, mais les erreurs ça arrive & tu seras ni pointé du doigt ni engueulé si t'en fais une, alors n'te mets pas la pression pour ça, le staff est gentil, je crois, &' les membres aussi alors tout va bien même si tu fais une erreur. angel

sinon, j'ai lu ton exemple de rp & franchement... j'me fais aucun souci à ton sujet, j'suis sûre & certaine qu'tu t'en sortiras même après quelques années de pause. leche 

et maintenant j'me lance sur une explication originaires/captifs, surtout n'hésite pas à l'dire si t'as rien compris ! angel
les Originaires sont là depuis toujours, bien avant que les rescapés ne soient sur l'île. ils vivent sur l'Hydre, une petite île située à des km de l'île principale des rescapés, et là-bas ils ont le courant, l'eau, des maisons, une vraie civilisation quoi. mais ils n'ont jamais connu le continent & ils espionnent les rescapés depuis longtemps grâce à des caméras qu'ils ont planqué un peu partout sur la grande île, et à des originaires qui partent parfois espionner les rescapés. il leur arrive de kidnapper des rescapés pour en savoir plus sur eux {car comme j'te l'ai dit, ils n'ont jamais connu la vie sur le continent, et les rescapés ont des trucs que les originaires n'connaissent pas}, pour les étudier, mais l'plus généralement, c'est pour les faire travailler dans les champs de l'Hydre ; en fait, c'est leurs esclaves, un peu. Laughing
les militaires ont été les premiers à s'en apercevoir parce qu'ils ont remarqué les caméras, micros & autres trucs que les originaires ont planqué sur l'île des survivants. à partir de là, ils ont commencé à se sentir épié, se sont posé des questions &' ensemble, se sont mis à chercher d'où ça pouvait bien venir, qui sont les responsables, toussa. y'a eu un rp commun d'créé par rapport à ça et tu l'trouveras icii, tu trouveras toutes les infos à ce sujet dans la partie de ton groupe, à savoir, chez les militaires. (: donc à priori, pour le moment, seuls les Captifs sont au courant de l'existence des Originaires ; les Militaires ont des doutes, certains Survivants ont déjà croisé des Originaires, mais les ont pris pour de simples survivants, et l'reste de l'île principale ne se doute de rien.

et enfin, tu sais y'a pleins d'métiers qui servent à rien, y'a pleins d'survivants qui étaient étudiants, mais j'pense que médecin c'est l'un des plus exploitables, parce que comme c'est une île bah y'a souvent pleins d'gens qui peuvent s'blesser dans telle ou telle circonstances, & l'fait d'être médecin t'permettra sûrement de faire des rp cool & originaux ! (:
et aussi, j'me permets de t'orienter vers l'inscription aux prochaines mini intrigues {des petits sujets en groupe avec un thème précis, toujours un peu mouvementé Razz} où tu pourras facilement faire d'Alex un sauveur ! laugh

vouuui je suis aussi Nono ahah, et Matt' est tellement cool qu'il est le pote de tout l'monde, un peu gaga
et harcèle-moi de questions, que j'me sente une marraine comblée ! coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyJeu 15 Aoû - 15:39

Oh un long message rien que pour moi hon mais nan, ça me gêne absolument pas que tu parles beaucoup, c'est génial que tu déballes tout comme ça &' puis ça m'aide beaucoup laugh 
Bien leche en premier, la fiche de liens, ensuite la fiche de Rp et la boîte à messages (j'ai pas compris son utilité, tu m'expliques ? (: ), enfin les liens sur mon profil. Je vais m'occuper de tout ça hourraa 
Ouf, tu me rassures sur ce côté-là, tant pis si je fais une erreur, je positive car ça arrive à tout le monde angel, on viendra méchamment gentiment me demander de la corriger &' pis tu as raison, le staff est super gentil ♥
Aaaah super content que mon exemple de Rp soit pas si pourri que ça, en tout cas je reprends plaisir à re-Rp hiii
Question intrigue originaire/captifs, j'ai tout compris marraine heartt je trouve que c'est similaire à l'histoire des Autres dans la série Lost, j'aime déjà hourraa tu penses que progressivement les rescapés vont découvrir l'existence de ces Originaires ? Du moins pas pour l'instant... &' puis je pense aussi que tu voulais dire au début les Originaires au lieu des Captifs, pour parler des Originaires qui sont là depuis toujours et qui ont l'électricité et l'eau courante. Corrige-moi si je me trompe angel
Yeah, je suis content que mon métier sert à beaucoup de choses sur l'île (: J'irai bien m'inscrire pour les mini-intrigues.
Alors, marraine presque comblée, j'ai encore des questions (qui me viennent pour le moment) : j'ai vu qu'il existait des points-bonus à répertorier pour tous les groupes, c'est une sorte de guerre entre les groupes ? :3 Et j'ai remarqué que quand tu te connectes, ton nom à gauche des messages et au-dessus de l'avatar apparaît en majuscules et quand tu te déconnectes, il est en minuscules, sauf le début de chaque prénom/nom en majuscule... C'est normal ? (car je trouve que c'est moins joli lorsque c'est complètement en majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyVen 16 Aoû - 16:51

avoue, tu te sens privilégié angelRazz
t'as tout bien fait eheh, je suis fière de toi jeune padawan (a) alors la boite à messages c'est une sorte de boite aux lettres, en gros c'est une alternative utile, genre t'as pleins de liens mais pas le temps d'avoir des rp avec tout le monde, alors les gens qui veulent viennent poster des petits messages pour prendre de tes nouvelles, raconter leur vie, ce genre de choses laugh
t'as tout compris hiii 
il est pas du tout pourri, omg :han:tellement je m'tâte à te réclamer un rp, mais j'en ai tellement en cours que j'ai peur de pas pouvoir m'y tenir, même si dans tous les cas on s'en fera un un jour ou l'autre. hon

voui c'est inspiré de lost, les petites maisons jaunes & tout 👼y'a moyen oui, j'suppose que ce serait cool pour l'évolution du jeu que les rescapés les découvrent, après l'intrigue est toute récente donc ouaip', pas pour l'instant, mais un jour ça se fera sans soucis :laugh:bah en fait, ma phrase était mal tournée mais si t'enlèves c'qui y'a entre les virgules ça donne la même chose, en bref on était bien sur la même longueur d'onde gaga

tu m'as dépassé, j'comptais t'en parler, c'est good yiiha alors en fait, ouaip' les groupes se 'font la guerre', c'est un moyen d’inciter les membres à voter, à allonger leurs rp, à faire des créas pour les autres... et aussi à rapprocher les membres d'un groupe entre eux. y'a rien à gagner si c'n'est une place sur la pa chaque nouveau mois (: tu peux gagner des points en recensant tes rp {ici}, en votant régulièrement pour l'forum {làà}, ou encore en créatant pour d'autres membres vers les galeries. y'a pleins d'autres moyens d'faire des points, tu retrouveras l'explication précise dans ce sujet, 3ème message. J'te laisse en prendre connaissance & si y'a truc qui t'échappe n'hésite pas m'demander plus d'infos (:
et enfin, j'avais jamais remarqué ça. Oo j'vais essayer ça alors & j'te dirais c'que j'en pense, mais déjà, tu utilises quel navigateur ? (:
edit; mygod, t'es trop fort d'avoir remarqué ça hon en tout cas t'as raison, ça s'change tout seul, c'est bizarre, honnêtement j'sais pas du tout d'où ça vient, mais j'vais demander aux admins tiens, j't'avoue que ça m'intrigue bien maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptySam 17 Aoû - 18:52

Uiii marraine *out*
Je te réponds à l'envers Razz Alors viens que je te câline pour avoir parlé aux admins des pseudos en majuscules, je vois que c'est réglé maintenant &' pis c'est beaucoup mieux qu'avant #22
Je trouve le concept des points-bonus génial, je sens que ça va beaucoup me plaire &' que je vais beaucoup m'amuser laugh J'ai vu comment ça fonctionne pour gagner les points, eh ben c'est  que j'ai vraiment hâte de jouer et faire gagner mon groupe gaga thanks pour toutes les indications (: j'ai d'ailleurs été voir tes créations han han elles sont magnifiques !
Je reviendrai te voir si j'ai d'éventuelles questions concernant les points-bonus, pour l'instant j'en ai pas &' globalement je pense avoir bien suivi les explications pour gagner les points, et tant mieux qu'on soit sur la même longueur d'onde yahaa et vouiii, ne t'inquiètes pas, on aura un rp rien qu'à deux plus tard.
Et ah je me sens moins bête sur l'utilité d'une boîte à messages sur TI *re-out*
Marraine, j'ai encore une question ! Comme je suis validé, normalement je devrais voir tous les sujets de TI mais je ne vois que les mêmes avant la validation, c'est-à-dire les sujets pour le règlement, le contexte, le bottin aux avatars, les fiches de présentations, de liens, de rp et le coin invités. Où sont passés l'île, l'univers parallèle, les rp entre survivants, le coin flood, etc ? C'est aussi normal ça ? Help me ! affraiid
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyDim 18 Aoû - 13:32

C'était du service rapide t'as vu, faut dire merci à Lizzou c'est grâce à elle gaga & merci à toi d'avoir remarqué ça Razz
aaah cool, surtout qu't'es avec un bon groupe qui a l'habitude de s'battre pour avoir la 1ère place angel ça marche, de toute façon j'suis là pour répondre à tes questions donc n'hésite pas (a) & merci pour l'compliment, c'est gentil **

c'est pas du tout normal sachant que même en étant invité, tu en vois plus que ça. Razz je pense que ton souci c'est que t'as l'habitude des forums où les catégories s'affichent les unes après les autres ; mais sur ti, les catégories sont en onglet. donc si tu veux avoir accès au rp, faudra que tu cliques sur "lieux sur l'île", pour le passé/futur/parrallèle c'est "lieux hors du temps", et pour tout l'reste c'est "hors jeu". Very Happy
je pense que cette capture t'aidera à comprendre, et si non, je tâcherai de faire mieux laugh

tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 702179hellooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyDim 18 Aoû - 18:08

Ahh il fallait cliquer là pour voir les lieux sur l'île où poster les rp... outch my god, comment ai-je pu être aussi bête ? Oui tout à fait, c'est que je suis trop habitué aux forums avec les catégories qui défilent sur l'écran quand on descend la page. Tu n'es pas ma marraine pour rien, merci de l'aide #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyDim 25 Aoû - 12:54

eheh, c'est rien, ça peut arriver quand on n'a pas l'habitude, mais maintenant qu't'as trouvé tout s'arrange Razz d'ailleurs, j'ai lu ton rp avec Lai' & c'est dingue comme tu te sous-estimes, ton style est génial ! hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyDim 25 Aoû - 23:11

Ah ça me touche ce que tu me dis, vraiment ! Content que mon style te plaît han
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyLun 26 Aoû - 13:31

ton style est génial, hein hon sinon, d'autres questions ou remarques ou je sais pas ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyMer 28 Aoû - 22:48

Merci marraine #22 Des questions, alors je cherche un peu ce qui me vient en tête, donc euh... euh si j'ai remarqué qu'il y avait eu un autre Alex avant moi et imagine s'il revient et qu'il réclame le retour de sa fiche, je fais comment alors ? Rolling Eyes Oui la question est stupide -o- Après comme la rentrée approche à grands pas, je me demandais si on arriverait à garder un rythme plus que cohérent, par exemple si je me connecte 3-4 jours ou moins sur TI par semaine, c'est convenable ? Voilà pour l'instant les questions qui me viennent en tête, je n'hésiterai pas à en poser d'autres à toi par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyVen 30 Aoû - 11:16

bah si l'autre Alex revient, on lui déroule le tapis rouge & toi tu dégages, hein What a Face
non en vrai, c'est trop tard pour lui alors on lui dira simplement que l'personnage a été repris entre temps, mais qu'il peut en trouver un autre s'il veut rester avec nous gaga m'enfin ça m'étonnerait que ça arrive de ci-tôt, j'avoue. (a)
et pour ta deuxième question, c'est vrai qu'la rentrée c'est toujours un peu un problème, après si ça peut te rassurer, j'retourne dans mon appart bientôt & là-bas j'ai pas internet, donc y'aura toujours un peu pire que toi niveau connexion. Laughing m'enfin tout l'monde sera un peu dans le même cas donc t'en fais pas, tant que t'es motivé à répondre & qu'tu rp de temps en temps, y'aura aucun souci laugh

et sinon, bonjour, ton vava est magnifique. bavee 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyVen 30 Aoû - 16:07

Bonjour marraine x) Tu m'as fait peur avec ta première phrase comme quoi je dégage si l'autre revient è_é sinan je l'ai bien pris au second degré Razz Après, pour la rentrée, c'est ce que je voulais savoir et pis tu m'as grave rassuré haha, j'ai pas de soucis à me faire en gros Laughing Bref merci pour le compliment leche il est classe mon vava hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyDim 1 Sep - 14:16

ahah, tant mieux alors, je m'en serais voulu de t'avoir vraiment fait peur. laugh
noaaan aucun problème, c'est ti après tout, pas de soucis à se faire :Dpuis après y'a toujours des périodes où les gens ont un peu moins d'temps pour passer, ça s'comprend, tant qu'ils gardent toujours une petite place pour ti & qu'ils nous oublient pas ! (a)
breef, t'as encore besoin de moi pour quelque chose ? parce que t'as l'air tellement bien intégré, toi & tes presque 500 messages que j'ai un peu l'impression qu'ma mission arrive à sa fin, c'est presque triste d'ailleurs. hon

et ouuui, ton vava est parfait en fait, déjà que Julian est une bombe, mais alors là... bavee bavee 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyLun 2 Sep - 15:05

Julian, une bombe !? Je savais pas, je pensais que c'était un gars comme les autres :3 De toute façon, le vava je le garde aussi longtemps pour twaa car il te plaît vachement, vois ça comme un cadeau de remerciement pour avoir été être ma marraine, et tu le seras toujours #22 malgré que ta mission touche à sa fin car je semble bien intégré, eh bien tu resteras ma marraine tout de même leche & ta mission n'est peut-être pas finie hihi, en fait y'a-t-il un délai à respecter avant de créer un double compte ? L'idée m'effleure l'esprit, je n'y pense pas encore sérieusement mais un jour, je pourrais le faire x) Alors marraine, toujours prête à venir à mon secours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) EmptyDim 8 Sep - 14:17

t'as pas pu passer à côté, c'est écrit sur sa face Razz
et non j't'aide pas, j'peux plus de toi comme filleul. What a Face non en vrai, déjà c'est cool que l'idée t'traverse l'esprit ; y'a pas de minimum d'ancienneté ou je n'sais quoi, il faut simplement être actif avec son ou ses premiers comptes, & comme c'est ton cas il devrait y avoir aucun souci ! faudra qu'tu fasses la demande par icii, & normalement il te sera accordé ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) tina-abyss aide alex-ethan, ça gère non ? (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-