avatar
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps


Message(#) Sujet: Earl Irvin :> Je suis personne. Mer 16 Sep - 21:15

❝ Earl IRVIN ❞ Feat Aaron Paul;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Earl, oui pas très original, mais Cela ne me dérange pas✕ j'ai déjà 19 piges ✕ je suis née le 12/09/1994 dans un endroit nommé San Francisco ✕ j'ai déjà été un étudiant médiocre ✕ actuellement je suis ancien junkie ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme honnête (peut être trop), fidèle, calme mais aussi très méfiant, peu confiant en moi-meme, réservé  ✕ j'aime par-dessus tout voyager✕ je déteste encore plus la violence, etre au milieu d'une foule  ✕ personne ne le sait, mais je me sens extrêmement coupable de la mort de son premier amour  ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB ✕ vous me trouverez dans la team des Lambda, car : je vois pas de raison de me battre et que de toute facon n'aime pas la violence ✕ et je porte aussi le rang des Naufragés parce que : j'ai atterri a cote d'eux et que c'est surement la que se trouve son meilleur ami.



© Google


caractère & physique : Earl est d'une taille relativement moyenne, il fait 1 mètre 73. Il est brun, tantôt les cheveux rasé, tantôt court. Du côté des vêtements, Earl n'a rien d'une fashion-victim, il a jamais suivi les modes et met les vêtements ou il est bien dedans. C'est a dire la plupart du temps, un pantalon large, t-shirt avec une simple veste. Il porte aussi souvent des bonnets.

Niveaux caractère, Earl a aucune confiance en soi, principalement du a sa magnifique mère qui lui adressée la parole pratiquement que pour l'abaisser. Ce qui fait qu'il va très rarement vers les gens, et assez réservé mais une fois attaché a quelqu'un, il devient quelqu'un de fidèle envers ces amis. En général, on dit de lui qu'il est introverti. Il déteste la violence sous tout cette forme, il a jamais compris, ce que poussait les gens a se bagarrer quand on peut facilement ignorer la personne en face. Earl à aussi un léger coté apathique.

les grandes lignes de mon passé : Pendant son enfance Earl a toujours été seul pendant son enfance. Sa mère, plein au as, était bien trop occupée par son travail, et même quand elle était à la maison, elle ne montrait aucune affection à son fils. C'était comme s'il était une simple décoration de sa grande maison. La réalité, c'est qu'il était né d'un coup d'un soir et qu'elle n'avait jamais voulu d'un enfant, et qu'elle comptait trop à sa réputation et avait trop de fierté pour l’abandonner. À cause de cette absence, Earl a toujours cru qu'il n'était qu'un raté, tout ce qu'il montrait à mère, fière de lui, ne lui rapportait que des :

« C'est tout »

.
Il resta entièrement seul, même a l'école du son cruel manque de confiance en lui et cette mauvaise image de lui. Mais à l'âge de 6 ans, il rencontra Jesse, qui deviendra son seul et meilleur ami. Ils grandiront ensemble presque inséparables pendant 10 années. Il passait leur temps à regarder les voiliers voyager dans l'océan Pacifique. C'est à l'âge de 15 ans lors d'une cette soirée à rêvasser de voyager en voilier, qu'ils s'étaient promis de faire un jour un voyage à deux et de rejoindre le Japon et jamais se séparer.

Malheureusement un an plus tard ce ne fut pas le cas. Jesse lui annonça qu'il était contraint de déménager. C'est au même moment que sa mère décida de lui offrir le seul cadeau qu'elle lui a jamais offert, un appartement tout neuf avec en plus de quoi bien vivre tous les mois. Tous les adolescents reverraient d'un tel cadeau, mais pas lui. Maintenant que Jesse n'était plus là, sa mère étant son unique contact humain. Seul dans son bel appartement, il tomba dans une grande dépression et tomba dans la drogue. Quand il prenait sa dose, il trouva un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti, la confiance en soi. Il devient totalement accroc, ce qu'on appelle communément un Junkie et n'allait presque plus en cours. 

Après quelques mois, Il fit enfin une rencontre intéressante qui allait changer sa vie, Jane, sa nouvelle voisine. Elle était jolie, incroyablement jolie. Bien qu'elle était un ancien drogué, elle ne touchaient pas à la drogue, en tout cas au début. Au fur et à mesure, voyant Earl en consommer, elle retomba. Ensuite, Earl passa sûrement ses trois meilleures années de sa vie.

Après encore une nuit à se droguer, il trouva Jane remplis de vomi, il essaya de la sauver par tous les moyens. Mais, c'était trop tard, elle avait fait une overdose. La vie d'Earl était anéantie, se sentant coupable de la mort de Jane, il entra dans une grosse période de dépression et d'auto-destruction. Ne pouvant plus supporter son appartement, il prit refuge dans un taudis pour Junkie. Après quelques mois, Jesse le trouva dans le taudis, complètement dévasté, Earl prit Jesse dans les bras.

« Je l'aimais, et je l'ai tuais »



Earl enlaça Jesse en pleurant pendant dix minutes avant qu'Earl raconte ce qui se passait pendant ces trois ans d'absence. Jesse écouta attentivement et consola son ami, du mieux qu'il peut. Il fit sortir Earl du taudis. Il emmena Earl en voiture, car il avait une belle surprise à lui réserver. La voiture s’arrêta à coté du port, aussitôt descendu il montra un grand voilier. Jesse raconta comment il avait en possession le voilier, qu'il avait pris des cours de pilotage et qu'ils étaient enfin prêt à faire leur voyage qui s'était promis.

« Je suis prêt à t'attendre pour notre voyage, par contre il faut que tu fasses aider, de ton addiction, et que t’achète la nourriture, j'ai tout épuisé avec ce voilier »



Jesse regarda Earl avec un grand sourire. Et il fit de même en sautant dans les bras de son meilleur ami.

« Merci »



Il passa ensuite un long mois en cure de désintoxication, il sortira clean et prêt à partir en voyage avec son meilleur ami. Il fit ces voyages ne prenant que l'essentiel, en effet personnel et sentimentale, il n'avait pas grand chose a amener; Il ne prit que deux photos, une de lui avec Jane et une avec Jesse.




Cinq ans après leurs rêves étaient devenu réalité, rejoindre le Japon en voilier. Tout se passait bien, mais après quelques jours de voyage, pas longtemps après avoir vu une étrange île, qui n’apparaissait nulle part sur la carte, le voilier heurta quelque chose de façon inexpliquée.



"l'île" c'est quoi pour moi ? Earl ne sait pas trop encore dans quoi il a les pieds. Cela fait que quelques jours, il est la. Il est encore perdu, il se demande comment des gens peuvent etre bloqués aussi longtemps sur un île. Il avait du mal a croire toutes les horreurs que les autres naufragés avait vécu avec les différents clan.

Earl voyait cette étape, coincé dans sa vie, comme une sorte de punition pour avoir été la cause de la mort de Jane.

les aléas de ma vie actuelle : Il n'y a pas grand chose a raconté, Earl espère juste retrouver Jesse assez rapidement. Il ne pouvait pas croire en sa mort, du moins pas encore. Il essaye tant bien que mal a cette nouvelle vie, lui qui n'avait jamais connu de difficulté a chercher a manger ou a boire.

« I'am a pathetic Junkie »

Relationship’ :
Love : Jane, son seul et unique amour qu'il a tué enfin c'est ce qu'il croit. Il n'est pas encore prêt a rétablir des liens amoureux. 
Family : Earl n'a aucune famille, enfin si une mère mais tout le monde absent et qui ne montrait aucun signe d'affection. Il ne sait même pas ce que veut dire, famille. 
Friends : Comme vous le voyez la vie n'a pas été clémente avec Earl, il n'a eu qu'un seul ami Jesse, sans lui, il serait sans doute mort d'overdose, lui aussi. Malheureusement il a perdu contact avec lui après l'incident de voilier.
Ex : Il a aimait qu'une personne Jane, une ancienne addict. En regardant Earl en prendre, elle avait repris ce qui causa sa mort en overdose.  
Hate : Il n'a pas encore eu le temps de se faire des ennemis, bien trop seul, pour s'en faire.

sinan bah en vrai, moi j'suis Thibault Smile ✕ en réalité j'ai 24 ans ✕ j'habite du côté de PAris / Blois(41) ✕ sur TI, vous m'verrez 1 a 2 fois par semaine si je suis pas trop overbooké par mes études Smile ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Google ✕ ce qui m'a plu, c'est le theme même s'il aurait pu s'appeller Lost RPG Very Happy. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un INVENTÉ? ✕ j'lai choisi car :  j'aime bien jouer les persos solitaires (ou qui on choisit de l'etre Smile ). ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Chocolatine.





Dernière édition par Earl Irvin le Mar 22 Sep - 20:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mer 16 Sep - 22:11

  • PREUM'S bowing

    bienvenuuue earl #43 Skiip hâte de voir c'que tu vas nous faire pleaase
    en attendant, j'te souhaite un bon jeu parmi nous & les lambda <3



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞

× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mer 16 Sep - 22:25

Bienvenue parmi nous waiit Et bon courage pour le reste de ta fiche cuute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Jeu 17 Sep - 20:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. han


LIKE A HOUSE OF CARDS IN A HURRICANE
I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want. Be your number one. I can fake a smile, I can force a laugh. I can dance and play the part if that's what you ask. Give you all I am. I can do it ! But I'm only human and I bleed when I fall down. I'm only human and I crash and I break down. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Jeu 17 Sep - 20:31

bienvenue parmi nous jeune homme ♥


Eleonore Kayla Morgane —
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par ce rejoindre. De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. [T.L]× code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 18 Sep - 13:17

BIENVENUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS yay
Très bon choix d'avatar sautmouton
Puis surtout très bon jeu parmi nous et bon courage pour ta fichouille dream



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 18 Sep - 16:33

MErci Tex et tout le monde, je finis mon histoire aujour'dhui toussa Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞

× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 18 Sep - 16:40

JESSE, GET BACK TO WORK ! proutt
Héhé re-bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous ! waiit cuute





Merci ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 18 Sep - 17:35

Welcommmmmmmmmmmmmmmmme!! super choix de vava ^^


When you want something, take it!

⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Sam 19 Sep - 11:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche laugh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 12:38

Bienvenu (trente ans plus tard haha) , j'espère que tu t'amuseras parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 12:44

    ahh comme il beau ooo et ton perso déchiiiire ♥ bienvenue sur l'île, earl heeyy
    ça l'fait grave l'histoire du voilier et tout (: ta fiche est toute bien, du coup j'te valide <3
    et très bon jeu parmi nouus #43


félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22



❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :
 

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 16:13

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Welcome officielllllllllll
bienvenu parmis les lambdaaaaaaas^^



L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 19:57

Merci tout le monde ! 

J4espere aussi bien m'amuser Smile



Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Mar 22 Sep - 20:37

Ben si, tu es quelqu'un shock Your name is Earl ! laugh ahah pardon c'était trop facile, j'aime ton titre What a Face Sinon que dire que dire, quel choix d'avatar ! J'étais complètement fan de Pinkman dans BBad han J'te souhaite la bienvenue parmi nous et j'suis sûre que tu vas t'plaire I love you


JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Ven 25 Sep - 21:01

    omg, mais quelle belle bouille bubulle angel
    bienvenuuuuue par ici mister ! hâte de voir c'que ça va donner tout ça ; en tout cas j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne. Sam 26 Sep - 19:26

Merci Jason et Tina Smile (a prononcer Ja et puis son bien sur)

PS / PAs trop eu le temps de faire mon premier RP mais genre soon (demain surement voila)



Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Earl Irvin :> Je suis personne.

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-