Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 8:07


this is my life
Marvin Edlers aka « Tootles »
๑ from Peter Pan ;

Marvin a 22 ans. Il est née le 6 février 1990, à New York. ❦ Il est reservé et ne s'exprime pas beaucoup. ❦Son père est mort alors qu'il avait cinq ans. Il est très attaché à sa mère et son petit frère. ❦Tout ses amis l'ont trahis et se sont moqués de lui. Depuis, il ne fait plus confiance à personne. ❦Il n'est pas très sportif, il est plus littéraire. Il aime bien rester dans sa chambre et lire des livres.

Lorsque Marvin se réveilla, tout lui sembla plus grand. Il s'avança de quelques pas et eut l'impression que quelque chose trainait derrière lui. Il se retourna mais ne vit rien. ❦Inquiet, il alla vers un lac. Il regarda son reflet dans l'eau et se rendit compte qu'il s'était transformé: il n'était plus Marvin Edlers mais Tootles. ❦ Tout d'un coup, des souvenirs n'étant pas les siens, commencèrent à défiler dans sa tête. Il vit Peter Pan, Wendy, Clochette et beaucoup d'autres encore. Il oublia petit à petit Marvin Edlers. Plus de souvenirs arrivaient. Tootles en avait mal à la tête. ❦Tout d'un coup, il vit une sirène sortir de l'eau. Surpris, il recula. Il se rendit compte qu'elle n'était pas méchante, ce n'était que Valentine. ❦ Il entendit d'autres bruits et vit les autres enfants perdus sortir des buissons. Il les rejoignit et, ensemble, ils rentrèrent chez eux. ❦Quand ils arrivèrent, Tootles vit Clochette et Peter Pan. Il était arrivé dans son monde. ❦ Il observait tout le monde quand, tout à coup, une envie irrésistible de jouer lui prit. Il les rejoignit et tout le monde s'amusa, dans la joie et la bonne humeur, jusqu'à ce qu'une nouvelle bagarre soit déclarée.


Dernière édition par Marvin Edlers le Ven 17 Aoû - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 8:08

♥ Les Mamans ♥

Reine de Coeur
Un Pacte, une Promesse
[Tootles] Grandir ? Jamais ! 9k=
J'avais mangé sa tarte et étais passé de près à la mort. Si j'avais survécu c'est parce que j'étais un enfant perdu et que j'étais mignon. Elle m'avait quand même nommée Prince de Piques ! Mais je ne voulais pas de ce titre alors j'ai demandé a la Reine à l'aide d'un dessin de rentrer chez moi. Elle me laissait à une condition : je devais ramener Clochette. C'était bien sur hors de question mais je n'avais pas le choix. Comment allais-je faire?
Reine De Coeur

Little Charlotte
Little Princess'
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Images?q=tbn:ANd9GcSg1UFgKNs30imtP4G8pk3Mcu5lAB2tTkk2sko-5zbF5CJalFJS
Je marchais tranquillement quand je la vis, elle était dans sa petite robe rose, habillée en princesse. Je n'aimais pas tout ce luxe. Je préférais de loin mon petit déguisement et mon arbre. Soudain elle me rejoignit et si mit à me parler. Je ne pouvais pas parler et donc je partis. Elle se précipita et me tira la queue ! Mais de quoi je me mêle?! Rien à faire, cette princesse m'agaçait.
CRÉDIT - CSS

Little Charlotte

Fée Clochette
2ème Chef
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Images?q=tbn:ANd9GcSGPHN1hYh2uk3I45Vz9ilyfrc10bkfKRu54aueYVr5wTjhKFUx4Q
Elle, c'est la meilleure amie de Peter c'est donc comme une deuxième chef pour moi. Je fais tout ce qu'elle dit quand ça vient de Peter. Je l'adore avec ses petites ailes elle est trop mignonne. Ça me fait rire quand elle devient toute rouge mais j'essaye de faire en sorte qu'elle le soit pas souvent comme ça bah ptete qu'un jour elle voudra bien me faire voler. Elle est magique Clochette.
CRÉDIT - CSS

Fée Clochette


Aurore
Conteuse
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Images?q=tbn:ANd9GcTrEO8C8JWX3s84EqX32uMNcJ2cDw8Jd0XMhrtx0oqbXsHg9d3Iog
Elle, elle me raconte des histoires, comme la meeeerveilleuse histoire sur elle et le baiser de son princce, je l'ai adoré celle la! J'adore toutes ses histoires, elles sont magiques ! Évidemment à la fin de la journée elle doit rentrer au château mais je la supplie jusqu'à ce qu'elle me promette qu'on se reverra le lendemain pour de nouvelles histoires !
CRÉDIT - CSS

Aurore

Calliope
Chanteuse
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Callio10
J'adore sa voix, c'est un truc de fou ! Si je pouvais entendre ma voix j'aimerai que ce soit la même ! Quand elle chante..c'est..waouw quoi ! Pendant un certains temps elle à été ma coach mais je n'ai rien réussi alors je crois qu'elle à désespérer et finalement elle à abandonner. Maintenant elle me chante juste des berceuses.
CRÉDIT - CSS



PRENOM NOM
LIEN
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Z
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CRÉDIT - CSS


PRENOM NOM
LIEN
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Z
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Marvin Edlers le Mer 19 Sep - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 8:08

kiing Les Chefs kiing

PRENOM NOM
LIEN
[Tootles] Grandir ? Jamais ! 9k=
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
LIEN
[Tootles] Grandir ? Jamais ! 9k=
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
LIEN
[Tootles] Grandir ? Jamais ! 9k=
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Marvin Edlers le Ven 17 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 8:08

nabeille Les Animaux nabeille

Manny
La grande trompe
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Images?q=tbn:ANd9GcTre_UQIcu6Wagb-Pl8nFul1r9D1oPeDUeZXvD4fqlcLP83H1JxCg
Lui et sa grande trompe, je l'adore. Je l'ai vu alors que je me baladais et je l'avais trouvé immeeeeeeennse. Il m'a impressionné avec sa grosse trompe qui bougeait dans tous les sens quand il parlait. C'est tellement marrant de jouer avec, fin lui, je crois que ça lui plait pas trop. Il me lance dans l'autre sens et fait une tête bizarre quand je reviens à chaque fois.
Manny La Trompe


Eurêka
Professeur
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Eureka10
Lui c'est mon prof, il m'apprend tout plein de trucs, il est trop intelligent ! A chaque fois que je sais pas un truc je vais le voir et devinez quoi? Il connait la réponse. Il sait tout sur tout. En plus il est gentil. C'est dur de parler avec lui parce qu'il oublie vite mais bon c'est ça les génies. En tout cas je l'aime bien.
Eurêka


PRENOM NOM
LIEN
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Images?q=tbn:ANd9GcRRHouBgCcCVFSabLd56l96MV5S4qEaZRP9IRohKbqgeXbeYY1k
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CRÉDIT - CSS


PRENOM NOM
LIEN
[Tootles] Grandir ? Jamais ! Images?q=tbn:ANd9GcRRHouBgCcCVFSabLd56l96MV5S4qEaZRP9IRohKbqgeXbeYY1k
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Marvin Edlers le Dim 2 Sep - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 13:38

Un lien ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 13:59

Oui, t'a une idée?? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 15:49

Tu veux d'une maman sadique ? niark Qui cherche à tuer tout ton entourage et a capturer Clochette pour prendre de la poussière d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 15:55

Je préférerais une maman gentille.. raiin
Mais pourquoi pas, on peut toujours essayer viiens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 16:21

dead Je suis pas si sadique...

L'idée: Tootles avait faim. Il sent une odeur de tarte et décide de suivre cette douce odeur. Il arrive devant la fenêtre d'un château et voit la tarte. Il la mange et se rend compte après que, par malheur, c'était la tarte de la Reine de Coeur. Celle-ci sait qu'il a mangé sa tarte et veut lui couper la tête. Tous les soldats partent à sa poursuite et l'attrapent. Ils l'amènent à la Reine qui décide de le garder: elle le trouve mignon. Il devient donc le Prince de pique. Il raconte à la Reine ( à l'aide de dessin ), qu'il voudrait retourner chez lui. Elle accepte mais il devra lui ramener Clochette. Ils signent un pacte. Elle le laisse partir et il a un an pour ramener Clochette à la Reine. Bonne chance.. niark

Le nom serait plutôt "Un pacte, une promesse" ? hipiip

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! EmptyVen 17 Aoû - 16:47

C'est parfait hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


[Tootles] Grandir ? Jamais ! Vide
Message(#) Sujet: Re: [Tootles] Grandir ? Jamais ! [Tootles] Grandir ? Jamais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-