-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyDim 27 Jan - 20:50

identity card
Griffin Stein . ♦ Feat Alexander Ludwig ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Seize ans, né le huit décembre aux USA.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Genre à dix ans on a un métier !
• Un signe particulier ? //
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Qualités : Des quoi ? Qualités ? Kekséksa ?
Un peu plus sérieusement... Altruiste - Ne fait pas ch*er les gens - Discret
• Défauts : Parfois arrogant - Vite énervé - Très impulsif
• Manies : Se passer la main dans les cheveux, se faire craquer les doigts.
• Ma p'tite catégorie : Solitaire, je dirais.
• Pourquoi ce groupe ? "tu m'fais pas ch*er, j'te fais pas ch*er." Griffin a beau être altruiste, il n'en est pas moins solitaire. Il aime aider les autres, et en voyant quelqu'un dans le besoin, il n'hésitera pas. De même, il sait qu'il a besoin des autres pour survivre sur l'île. Mais il reste solitaire, parle peu voir pas, n'ira jamais de lui-même vers les gens, et préfère la solitude à la compagnie, le silence aux conversations, la tranquillité à l'animation.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Et pourquoi pas ?
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Griffin est un adolescent de seize ans. Il est plutôt grand pour son âge, sa poussée de croissance touchant déjà à sa fin, et la vie pendant cinq ans sur cette fichue île lui a donné une condition physique plutôt bonne. Cela se voit sur son physique, car sans être trop barraqué, le jeune reste relativement musclé. Il est cependant aussi plutôt fin, mince, ne pouvant pas s'empiffrer de Nutella en regardant la télé toute la journée (on se demande pourquoi). Il a les cheveux blonds foncés, presque châtains, en fait tout dépend de la luminosité. En plein soleil, ils paraitront plus plus clairs que dans l'obscurité, ce qui peut d'ailleurs paraître logique. Ils sont courts, constamment en bataille, et comme dit plus haut, il ne cesse d'y passer sa main. Cela n'arrange pas leur constant état de décoiffage, mais qu'y voulez-vous... C'est plus un réflexe, un acte machinal, que quelque chose de réellement voulu, et il n'y peut absolument rien, à présent, il en a beaucoup trop l'habitude. Les yeux de Griffin sont bleus, bleus clairs, virant parfois vers le bleu-gris selon, encore une fois, la luminosité. Ils ne cessent de regarder partout, restant très rarement fixé sur un même point. Cela peut d'ailleurs être perturbant durant une conversation, car l'adolescent ne soutiendra jamais votre regard, préférant observer tout et partout en même temps. Parfois aussi, mais plus rarement, il ne regarde rien, absolument rien, ses yeux étant perdus dans le vide, avec un voile brumeux les recouvrant, lorsqu'il se plonge dans ses pensées. Le regard de Griffin est aussi perturbant par sa clarté, le bleu étant bien loin d'être sombre. L'adolescent a un visage, avouons-le, plutôt agréable à regarder. Si il ne fait pas parti de ces magnifiques mannequins sur lesquels on se retourne en les croisant dans la rue, il n'en reste pas moins beau. Mais d'un autre côté, lorsque l'on est coincé sur une île en plein milieu de l'océan, sans grand espoir de retrouver un jour le continent et la vie normale, être agréable à regarder est-il si important que ça ?

• Caractère : Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Cela n'est pas aussi facile que le physique, pour lequel il suffit d'ouvrir les yeux et de dire ce que l'on voit. Ni que l'histoire, suffit de se rappeler un peu ce que l'on a vécu. Pour le caractère, c'est bien plus compliqué... Et Griffin ne nous facilite pas la tache.
En effet, son caractère est parfois légèrement contradictoire. Il est solitaire et parfois même arrogant, tout en étant altruiste. Il ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, et ira immédiatement et instinctivement l'aider si c'est le cas. Il est parfois même prêt à se mettre lui-même en danger pour venir en aide à une autre personne, même à un parfait inconnu.
Et pourtant, il évite la plupart du temps les autres personnes. Il n'aime pas la compagnie, tout simplement. Il a toujours eu un caractère relativement solitaire, mais avant, il avait tout de même des amis. Après le crash, et la mort de son père dans celui-ci, il a compris la douleur que l'on pouvait ressentir en perdant un proche, et cela ne l'a pas aidé à s'ouvrir aux autres. Il n'est pas certain qu'être ami avec quelqu'un vaille le risque de ressentir la souffrance causée par la mort de quelqu'un que l'on aime. En tout cas, il a trop peur d'avoir mal à nouveau pour tenter le coup.
Griffin est plutôt du genre à se fondre dans la masse, ou à ne pas aller dans la masse du tout, plutôt que de se faire remarquer. Cette caractéristique peut paraitre contradictoire avec l'arrogance qu'il affiche parfois, mais celle-ci ne fait surface que lorsqu'il est en colère, ou en présence de quelqu'un qu'il n'aime pas. L'adolescent est très rancunier. Il ne pardonne que rarement, oublie plus difficilement encore, et après quelque chose de "méchant", il y a très peu de chance de pouvoir un jour redevenir son ami. Il n'accorde sa confiance que très difficilement, voulant être sûr de bien connaitre la personne avant, histoire d'éviter les déceptions.
Il peut parfois s'énerver très facilement. Lorsqu'il est en colère, il devient alors très impulsif, parfois même violent, que cela soit physiquement ou verbalement. Il n'a pas vraiment la notion des risques, du moins lorsqu'il est aveuglé par la haine, et peut risquer de s'en prendre à quelqu'un de plus fort physiquement.
Du côté amour et amitié, Griffin a donc peur de s'attacher, et accorde très difficilement sa confiance. Il n'a pas (encore) d'amis sur l'île, encore moins de petite amie, et n'ayant que onze ans au moment où sa vie a basculé, il n'a jamais eu de relation amoureuse avant. Il avait bien des amis, mais c'est compliqué de garder le contact, vu l'endroit où il est à présent.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? :
« C'est cool, les vacances. En tout cas, c'est ce que je me disais quand mon père m'a dit qu'on partait à Tokyo... »
Au départ, Griffin était juste censé visiter un peu le Japon avec ses parents. Il n'était pas spécialement intéressé par ce pays, son seul lien avec étant le fait qu'il pratiquait le Judo, mais à onze ans, on est toujours content de partir en voyage, surtout quand c'est loin. On se dit qu'on va visiter plein de trucs super méga génial, et puis surtout, on va prendre l'avion... S'élever dans les airs, être au dessus des nuages, c'est pas trop cool ça ? Sûrement que oui. Sauf quand on commence à passer en dessous des nuages involontairement... C'est bête, finalement, Griffin n'aura jamais connu d'atterrissage normal en avion. C'était son premier vol, pas forcément très apprécié.

• Mon passé avant de prendre l'avion : « Bah, c'est simple en fait. Avant, j'avais un père, et même quelques amis. J'étais pas forcément heureux 24h/24, mais bon, j'étais bien loin d'être malheureux. Et puis... Avant, je pensais encore que les vacances, c'était bien... »
Griffin a toujours eu une vie plutôt banale. Il n'a jamais connu sa mère, celle-ci étant morte alors qu'il n'avait que quelques mois, mais l'a plutôt bien vécu. C'est parfois dur de n'avoir qu'un père à la maison, mais il ne parvient pas à regretter quelqu'un qu'il n'a jamais eu l'occasion de connaitre. Il a donc toujours vécu avec son géniteur, qui n'a jamais retrouvé l'amour. Il n'était cependant pas l'un de ces dépressifs noyant sa douleur dans l'alcool, non. Même si Griffin, encore enfant, pouvait parfois voir la tristesse sur le visage de son père, celui-ci a toujours su faire face à l'atroce réalité de la mort. Toujours du côté familial, l'enfant avait deux grands-pères, deux grands-mères. Mais ceux du côté maternels n'ont jamais repris contact après la mort de leurs filles, et ceux du côté paternels habitaient loin. Il pouvait s'estimer heureux si jamais il les voyait deux fois par ans...
Du côté de l'amitié, Griffin avait peu d'amis, mais en avait tout de même. Il allait à l'école, et avait quelques facilités sans être cependant l'un de ces intellos. Il n'appréciait pas spécialement les cours, et recevait parfois quelques punitions plutôt méritées, mais ne se faisait pas non plus excessivement remarqué.
Malgré peu de famille et peu d'amis, Griffin a été plutot heureux, dans son enfance. Sa plus grande passion était le Judo, qu'il pratiquait depuis l'âge de quatre ans. C'est l'une des uniques choses qu'il regrette de son ancienne vie, avec certaines relations, et la facilité de la ville comparée à l'île.
Il n'était jamais parti en vacances. Ce voyage à Tokyo était le tout premier de sa courte vie, et il était heureux, tellement heureux, de partir...


• Vie après le crash : « Sur l'île, j'ai surtout découvert que la vie pouvait être très facile. Ce qui est bête, c'est que je l'ai découvert alors que la mienne devenait compliquée. »
Peut-on appeler ça de la vie ? Comme tous les autres rescapés du crash, après l'accident, Griffin a plus survécu que vécu. Il peinait déjà à digérer la mort de l'une des seuls personnes qu'il aimait, son père, ainsi que la certitude que jamais il ne reverrait les autres. Et puis, se dire qu'on va passer le reste de sa vie sur une île sauvage où l'on risque de mourir, ce n'est pas spécialement bon pour se remonter le moral.
Mais disons qu'il n'avait pas vraiment le choix. Alors il a survécu, parce qu'il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Peu à peu, il a grandi, physiquement mais surtout mentalement. Il s'est éloigné des autres, ayant peur, si peur, de souffrir une fois encore comme il a souffert à la mort de son père.
Tout comme pour sa vie avant le crash, il n'y a aucun grands évênements à raconter.
Aucune relation, aucune amitié, aucune haine envers personne. Pas de maladie manquant de l'emporter, ni de tentative de suicide ou quoique ce soit.
Il se contentait de survivre, évitant du mieux qu'il le pouvait la compagnie. À présent, sa solitude lui pèse, tellement. Il aimerait pouvoir s'en débarasser, se rapprocher d'autres personnes. Mais sa peur est toujours ancrée dans son esprit... Et sans aide, il ne parviendra pas à s'en débarasser.
    Relashionship’ :
► Love : //
► Ex : À dix ans, on a pas vraiment de copines. Et vu son état actuel de solitude...
► Friends : //
► Family : DEAAAAD ! 8D
► Hate : //


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Pour le prénom, c'est Zoé ^^
• Age : 14 ans o/
• Pays : France.
• Fréquence de connexion [7/7] : Après, tout peut varier selon les périodes, le travail scolaire, ou les vacances parfois sans Internet =)
• Niveau moyen en Rp ? 00/2o ? Very Happy Franchement, je sais pas x_x
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Franchement ? J'accroche Very Happy Beaucoup Very Happy Enormément Very Happy Je compte bien rester ici jusqu'à que vous ne me supportiez plus \o/
• Comment as-tu connu le forum : Une certaine personne qui n'a pas fini sa présentation, honte à elle (a)
• Un double compte ? Si oui, qui ? EH NON 8D
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Euh... J'sais pas ?
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« CITATION »





Dernière édition par Griffin Stein le Lun 28 Jan - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
# Griffin Stein # 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout # Griffin Stein # Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyDim 27 Jan - 20:56

  • Premièère hiihii Welcome sur TI, beau blond thank yeahhh
    Bonne chance pour ta présentation & surtout bon jeuu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyDim 27 Jan - 21:13

Bienvenue sur l'île ! ooo

~

Bonne chance pour ta fiche !& N'hésite pas si t'as une question. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyDim 27 Jan - 21:37

Merci ! waouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyDim 27 Jan - 21:40

  • Bienvenue sur TI jeune homme *.*
    bon courage pour ta fichouille #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyDim 27 Jan - 21:41

Bon courage pour la suite de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyDim 27 Jan - 22:30

Alexander bavee bavee Réserve-moi un lien!!!

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyDim 27 Jan - 22:59

Haaaaaaaaaan jumeau de prénom *-*

Bienvenue et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyLun 28 Jan - 7:03

* *Encore merci à tous/toutes ! :3

Mina > Tiens, je pense que l'on pense à peu près la même chose d'Alexander Ludwig ! What a Face

Griffin > Ah, c'est donc avec toi que j'sais plus qui (désolée c'est dur les prénoms quand on arrive xD) m'a confondu sur la CB ? 8D
Notre prénom c'est le best de toute façon, vive les Griffin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyLun 28 Jan - 7:38

Bienvenue ici ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyLun 28 Jan - 11:38

Griffin Stein a écrit:


Griffin > Ah, c'est donc avec toi que j'sais plus qui (désolée c'est dur les prénoms quand on arrive xD) m'a confondu sur la CB ? 8D
Notre prénom c'est le best de toute façon, vive les Griffin \o/

haha ouai c'est avec moi en même temps y'a que nous deux maintenant XDDDDD

ahhhhhhhhhhh ouaaaaaaaaai mais trop han han han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyLun 28 Jan - 18:44

Merci hiihii

... CERTES XD Je pouvais pas deviner moi D: x)

han han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMar 29 Jan - 0:15

Xd t'en fais pas je t'en voudrais pas Wink au contraire, je trouve ça cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
# Griffin Stein # 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMar 29 Jan - 0:47

Griffin Stein a écrit:
Griffin > Ah, c'est donc avec toi que j'sais plus qui (désolée c'est dur les prénoms quand on arrive xD) m'a confondu sur la CB ? 8D
Notre prénom c'est le best de toute façon, vive les Griffin \o/
    Je suis le neuneu qui avait confondu paix
    Mais bon en même temps, vous portez tous les deux la couleur rouge et le même prénom alors que je ne me suis pas creusée la tête sur le coup Kirby Enfin bref bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la fin de ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
# Griffin Stein # 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMar 29 Jan - 10:24

    Cato ooo Bienvenue sur l'île, Griff' cooeur
    Préviens-nous quand t'as fini heiin (:
    & très Bon jeu parmii nous aussiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMar 29 Jan - 18:18

Oui, Cato * *
Merci hiihii
Et merci encore :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMar 29 Jan - 18:23

Karl O' Ryan-Jakarta a écrit:
Griffin Stein a écrit:
Griffin > Ah, c'est donc avec toi que j'sais plus qui (désolée c'est dur les prénoms quand on arrive xD) m'a confondu sur la CB ? 8D
Notre prénom c'est le best de toute façon, vive les Griffin \o/
    Je suis le neuneu qui avait confondu paix
    Mais bon en même temps, vous portez tous les deux la couleur rouge et le même prénom alors que je ne me suis pas creusée la tête sur le coup Kirby Enfin bref bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la fin de ta fiche han

OH NON Oo Oo manga tu tu.... me fait honte

O_o *choqué* karlito quand même O_O manga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMar 29 Jan - 19:51

Karl > Ah, bah voilà 8D
Ca va, pas trop perturbé par cette ressemblance de prénom ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMer 30 Jan - 1:18

Bienvenue Griffin n°2 Wink
Réserve moi un lien bien au chaud et même un rp !En espèrant que tu te plaises ici lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
# Griffin Stein # 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMer 30 Jan - 11:01

    Ohh jolie fiche, c'est parfaiiit, j'te valide loveme
    &' j'te souhaite encore un Bon jeu sur TI, Griff' (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyMer 30 Jan - 12:52

Merci * *

Et merci :3 * *
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
# Griffin Stein # 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non # Griffin Stein # 373504zippy8


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyJeu 31 Jan - 0:06

WELCOME #22
l'michant de hunger games quoi! han
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
# Griffin Stein # 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyJeu 31 Jan - 1:03


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
# Griffin Stein # 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptyJeu 31 Jan - 16:50

    vilaaaain Kaka, comment t'as pu les confondre, hein ? Razz
    Bienvenuuue deuxième Griffin, j'te souhaite de bien t'amuser ici, &' oublie surtout pas d'passer là ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
# Griffin Stein # 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # EmptySam 2 Fév - 15:48

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


# Griffin Stein # Vide
Message(#) Sujet: Re: # Griffin Stein # # Griffin Stein # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-