-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 11:25

    coucou à toi Anzû ^^ je suis Griffin et je suis donc ton parrain, comme dit dans le MP tu peu me poser pleins de question, et toi me poster ce que je t'es demander de me remplir... voila.

    Gros bisous à toi thank thank

    Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 12:00

Bonjour, c'est cool j'ai un parrain, trop bien ! Merci d'avoir accepté de m'aider. bouing

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Anzû Ayumi Takahashi
    Date d'inscription sur The Island : le 24 Octobre
    Les premières questions que j'ai à poser
    - Alors, tout d’abord, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un rp au hasard ou autre.
    - Puis j'aurais voulu savoir aussi ; je peux mettre le lieu que je veux dans mon profil ?
    - Est-ce qu'il est possible pour une réfugiée ancienne militaire d'aller voir ceux qui sont présents sur l'île.
    Mon niveau Rp {/2o} : 14/20
    Autres :


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 12:25

coucou ma belle, et bien heureux d'apprendre que j'ai une filleule aussi motîvée gaga

Bien pour ta première question, je dois dire que je pense que oui ^^ mais alors je crois que y'avais un topic à un moment pour voir les rp's en attente ^^. mais ou ça je vais essayer de te retrouver le lien XD *oui certains trucs on disparus comme ça*

Pour ta demande de lieu, tu veux parler de la case "lieu" dans ton profil? Si c'est le cas normalement oui ça dois être possible du moment que le lien viens du forum ^^

Pour finir je crois que oui cela te sera possible d'aller les voir ^^ il n'y à pas de souci =)

j'espère avoir bien répondu à toute tes questions .

Xoxo Griffin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 12:32

Griffin E. Adams a écrit:
coucou ma belle, et bien heureux d'apprendre que j'ai une filleule aussi motîvée gaga

Bien pour ta première question, je dois dire que je pense que oui ^^ mais alors je crois que y'avais un topic à un moment pour voir les rp's en attente ^^. mais ou ça je vais essayer de te retrouver le lien XD *oui certains trucs on disparus comme ça*

Oui motivée, parce que j'aimerais bien m'intégrer un peu plus au forum.
Merci, comme ça je pourrais au moins voir de quoi il s'agit.

Griffin E. Adams a écrit:
Pour ta demande de lieu, tu veux parler de la case "lieu" dans ton profil? Si c'est le cas normalement oui ça dois être possible du moment que le lien viens du forum ^^

Oui je parlais de ça. Il faudra juste que je trouve un lieu ^^

Griffin E. Adams a écrit:
Pour finir je crois que oui cela te sera possible d'aller les voir ^^ il n'y à pas de souci =)

j'espère avoir bien répondu à toute tes questions .

Xoxo Griffin


Cool bouing Trop bien ! Je vais voir comment est-ce que je m'y prends.
Merci pour les réponses. fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 12:58

bien j'espère oui t'aider à mieux t'intégrer ^^ j'aime pas voir les gens ne pas se sentir à l'aise ^^' donc je préfère les aider je sais ce que c'est que d'être mis à l'écart donc... :S

Alors pour te répondre ta un sujet la pour certains RP ^^ : ICHIIII je ne trouve plus l'autre lien. Donc il ne doit plus exister, pas bien grave tu peu trouver des rp's


mais de rien ^^ ravie de t'avoir aider, ma belle n'hésite pas.

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 13:12

Griffin E. Adams a écrit:
bien j'espère oui t'aider à mieux t'intégrer ^^ j'aime pas voir les gens ne pas se sentir à l'aise ^^' donc je préfère les aider je sais ce que c'est que d'être mis à l'écart donc... :S

Alors pour te répondre ta un sujet la pour certains RP ^^ : ICHIIII je ne trouve plus l'autre lien. Donc il ne doit plus exister, pas bien grave tu peu trouver des rp's


mais de rien ^^ ravie de t'avoir aider, ma belle n'hésite pas.

bisous <3

Merci pour l'information j'aurais encore des questions. Les voici :

- Est-ce qu'Anzû peut faire la traduction entre les japonais et américains ?
- Est-ce qu'elle peut animer l'école ?
- Est-ce qu'elle peut donner des cours de Tai-Chi sur la plage ?
- Quelles sont les activités qui sont encore libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 13:50

Alors pour la traduction je pense que cela doit être possible, cela devrait pouvoir même beaucoup aider certains des réfugiés & américains!!

Alors pour animer l'école faut demander au admins ^^ mais normalement ça devrait être jouable =)

des cours de Taï-chi? oui je pense que ça dois aussi être possible =)

les activités encore libre par contre la faut voir par laaahh voilà ma belle j'espère t'avoir aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 14:38

Griffin E. Adams a écrit:
Alors pour la traduction je pense que cela doit être possible, cela devrait pouvoir même beaucoup aider certains des réfugiés & américains!!

Alors pour animer l'école faut demander au admins ^^ mais normalement ça devrait être jouable =)

des cours de Taï-chi? oui je pense que ça dois aussi être possible =)

les activités encore libre par contre la faut voir par laaahh voilà ma belle j'espère t'avoir aider =)

Chouette si cela peut rendre service ! bouing

D'accord je vais donc demander pour voir si cela est possible.

Oui c'était ce que je voulais qu'elle fasse, elle est une militaire et j'aurais bien voulu qu'elle garde la forme. Les asiatiques avant de commencer leurs travails ou emplois le font pendant une heure ou deux, histoire de bien commencer la journée.

Merci pour les réponses et le lien je vais aller voir de suite. gaga Griffin aide Anzû 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 18:06

mais de rien ma belle ^^ ravi de t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 18:37

Ah si j'ai une dernière question : mad

- Comment on peut savoir qui fait quoi ? ( les spécialités de chacun )
Par ex Anzû fait la traduction, comment je peux savoir pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 19:07

hum et bien ^^ je dirais qu'il faut regarder la liste, normalement c'est noté ^^ la spécialité de chacun ^^
ensuite tu demande si tu ne sais pas ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû EmptyDim 28 Oct - 19:10

Ah y a une liste ? D'accord merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Griffin aide Anzû Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin aide Anzû Griffin aide Anzû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-