Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptyVen 17 Aoû - 17:58

    coucou petite fée prénommée Louna, je suis Griffin et je suis la pour te guider et te venir en aide si besoin et je t'es envoyer un petit message qu'il faudra me redonner par la suite =) surtout n'hésite pas. j'adore les enfants alors je suis toujours près à venir à ton aide ^^ gros bisous Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptyVen 17 Aoû - 20:16

Même si je me répète, merci de bien vouloir de moi ♥

      Please, Give me the road ;
    Prénom/Nom : Louna P. Calway•
    Date d'inscription sur The Island : 15/08/2012
    Les premières questions que j'ai à poserAlors, j'en ai plusieurs, je vais essayer d'être compréhensible parce que parfois je parle & je parle & enfaîte personne ne me comprend xD
    1• J'ai vu que des mini-intrigues d'été avaient été mises en place. Du coup je me demandais, même si certains membres n'y participaient pas, comme moi, est ce qu'eux aussi en subissaient les conséquences? Ou seuls les participants en subissaient le résultat?
    2•Il n'est pas trop tard pour s'inscrire? han Bon j'avoue que là Lou risque d'être traumatisé à vie, mais osef c'est une folle youhou
    3• Y'a t-il une intrigue plus globale, encadrant tout le monde?
    4• Je n'ai pas vraiment compris l'intrigue Disney qui se déroule en ce moment Razz
    Tout le monde peut y participer, il n'y a aucun critère?Même au risque d'être pointilleuse, j'ai vu que l'on acceptait les Pixars, puis-je donc provenir d'un Pixar?(a) Je pensais prendre La petite Booouh de Monster & cie. Elle est tellement cute ahah

    Voili voilou pour le moment, si d'autres questions me reviennent je sais ou poster ♥

    Mon niveau Rp {/2o} :Alors, là je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cette question. Je n'arrive pas tellement à m'autoévaluer, mais faisant du rp depuis un petit moment je suis capable d'écrire le nombre de ligne demandée par le forum.

    Autres :Ce que je vais dire n'a strictement aucun rapport, mais OMG Jamie Bell coeur2 On le voit tellement peu, ce qui à mon goût est fort dommage (a) Bref, c'était mes hormones qui parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptyVen 17 Aoû - 23:08


coucou ma belle et bien écoute je vais essayer de répondre à tes petites questions alors premièrement :
-Non seulement les inscrits sont les seuls de toucher, donc si tu ne veux pas en faire partie tu n'aura pas de souci ^^ et non ce n'est pas encore trop tard pour t'inscrire. En fait si tu veux tu le peu encore et si ta pas envie d'être seule je me propose pour toi ^^ avec Soit Chace soit Dylan.

ensuite bah concernant l'intrigue plus globale à part la découverte des amazones & l'apparitions des Militaires ta pas vraiment autre chose ^^

sinon pour l'intrigues des disney oui tu peu la prendre si tu sais qu'elle n'es pas prise ^^ toute façon ta une liste de personnage pris ou non ^^ han

Pour t'auto-évaluer je te comprends je suis une quiche également pour ma part ^^'

vouiiiiiiii Jamie Bell ^^ bah moi je le prends souvent parce que je l'adore c'est mon chouchou d'amour loove loove loove

j'espère avoir bien répondu à tes petites questions ^^ si tu as un souci n'hésite pas =) chouu chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptySam 18 Aoû - 10:55

C'est vrai? Tu voudrais bien de moi? han Niveau compte choisi celui que tu souhaites (a) Je ne connais pas encore tous tes personnages donc je t'avoue que c'est comme tu le sens. Une personne capable de supporter une petite fille muette & super cute de préférence. xD Après si tu as un compte qui déteste les enfants & que tu as envie de le jouer pour l'occasion tu peux, mais la pauvre Louna va jamais sans remettre dead Au pire elle fera copain copain avec les autres membres du groupe, & te fusillera du regard xD
Brefouille tout ça pour dire que tu as le choix gaga
Je crois que j'vais là prendre dans ce cas gaga
Il est tellement cool dans Jumper & dans Tintin danse

Merchi pour tes réponses surtout que j'ai tout compris ♥ Par contre je n'ai pas vraiment compris le rôle des boites aux lettres Razz Genre y'a pas assez de papier pour tout le monde *O* Surtout que tout le monde habite les uns près des autres nan? Bref, je crois que je me complique la vie. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptySam 18 Aoû - 11:56

coucou ma belle '

et bien écoute oui je voudrais bien de toi avec plaisir, tout mes personnages adores les enfants... Griffin en rêve, Chloé aurait du en avoir un mais c'est fait avorter (trop jeune), Chace en voudrais beaucoup ^^ et dylan elle à deux enfants dont son fils qui à quasiment 5ans qui et né sur l'île donc tu vois je veux bien de toi moi. et j'ai pris Chace & Dylan pour les mini-intrigues ^^

Vouiiiiiii et dans L'aigle de la neuvième légion aussi hourraa hourraa hourraa hourraa

Bah en fait étant donner que l'île et plutôt grande et que certaines personnes vont parfois se balader un peu partout ^^ laisser un message et souvent plus pratique ^^ hourraa hourraa

donc voila!

j'espère que j'ai tout bien expliquer smouak smouak smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptySam 18 Aoû - 12:21

Je viens de voir que je ne te disais jamais bonjour so SHAME ON ME affraiid -mes parents n'ont pas eu le temps de m'élever correctement (a)- Bonz'our!♥
Griffin peut continuer de rêver (a) La pauvre Chloé *O*
Comme tu veux (a) Au moins j'aurais un/une protecteur c'est déjà ça han
Du coup je m'inscris comme ça? Peut-être devrais-je préciser dans ma demande que je souhaite être avec Chace ou Dylan? youhou

Il était trop drôle avec Tatum xD
J'avoue, si de toute façon aucun raton laveur vient voler le message, celui-ci doit forcément arriver à bon port (a)
Sinon j'ai une autre question, pour le système de point, on poste le nombre de point au fur & à mesure de notre rp ou c'est lorsque l'on a terminé? -ma question est stupide, j'avoue que là j'ai un peu honte, mais c'est pour éviter de faire n'importe quoi leche -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptySam 18 Aoû - 12:44

rooooh pas bien (si tu veux Dylan se fera un plaisir de t'élever (a) ) ouaip t'aura un protecteur ^^ je pense que t'aura plus de chance avec Chace ^^

Ouai trop ^^

Alors le système de point et très simple et tout t'es expliquer Par Laaaaaahh

Si ta un souci n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptySam 18 Aoû - 12:55

En même temps j'suis muette alors c'est pas comme si je le disais touut le temps :soorss:
Perfect, je vais donc faire ma demande & prendre Chace. Le pauvre, il va devoir vivre avec un boulet (a)
Merchi pour le lien, je me demande comment j'ai fait pour louper ça humm yihii
Ouii je serais où te trouver han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna EmptySam 18 Aoû - 13:20

y'a pas de souci, t'en fais pas je suis sur que Chace arrivera à te faire parler *_* il adore les enfants ^^ donc voila (je me répète)

Oh t'en fais pas j'ai chercher un moment le lien au début XD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Griffin & la petite fée Louna Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin & la petite fée Louna Griffin & la petite fée Louna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-