Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin Aide Steve D.[close] Vide
Message(#) Sujet: Griffin Aide Steve D.[close] Griffin Aide Steve D.[close] EmptyMer 18 Mai - 11:33

Coucou c'est moi Griffin, je suis également Chloé mais ça tu le savais déjà donc voila je t'es envoyer un mp il faut que tu mette ta réponse dans ce petit topic de parrainage, comme ça je pourrais t'aider à comprendre ce que tu ne comprends pas. Voili Voilou;

Enjoy Dude hiii


Dernière édition par Griffin E. Adams le Mer 13 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin Aide Steve D.[close] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin Aide Steve D.[close] Griffin Aide Steve D.[close] EmptyMer 18 Mai - 12:30

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Steve Douglas
    Date d'inscription sur The Island : 15/05/2011
    Les premières questions que j'ai à poser La première c'est ou on fait nos demandes de rp. Car c'est peut-etre moi qui voi mal, mais je ne suis pas sur de l'endroit ou on doit le faire
    Mon niveau Rp {/2o} : 13
    Autres : rott
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin Aide Steve D.[close] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin Aide Steve D.[close] Griffin Aide Steve D.[close] EmptyMer 18 Mai - 12:53

Alors en fait y'a pas vraiment de demande de rp dans le coin ^^ depuis peu y'a une catégorie Par LAA ou tu peu demander des rps sinon tu poste à la suite du journal rp, de la personne avec qui tu veux rp si il en à pas comme moi XD ben tu lui envois un MP . Voili Voilou si ta une autre question je suis dans le coin =)

Griffin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffin Aide Steve D.[close] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin Aide Steve D.[close] Griffin Aide Steve D.[close] EmptyMer 13 Juil - 11:49

parrainage terminé
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Griffin Aide Steve D.[close] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffin Aide Steve D.[close] Griffin Aide Steve D.[close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-