Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyMar 11 Déc - 21:32

identity card
Milena A. Weaver . ♦ Feat Bridget Regan ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 26 ans, née le 19 mai 1986 à Salt Lake City
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Serveuse dans un bar dans Salt Lake City, "The Green Hornet Pub"
• Un signe particulier ? Un tatouage en forme de chouette sur l'omoplate
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Sincère - Fidèle - Courageuse
• Défauts : Impulsive - Têtue - Possessive
• Manies : S'entortille très souvent les cheveux, en particulier lorsqu'elle est gênée.
• Ma p'tite catégorie : Les naufragés
• Pourquoi ce groupe ? En partant à la recherche de sa famille, rescapés d'une petite île en plein milieu du pacifique, Milena rejoint malheureusement le même destin que ses proches: une rescapée de l'île. En effet, la jeune femme avait choisit de participer à une expédition sous marine pour retrouver les siens. Des épreuves remplies d'embuches l'attends, mais dans cette adversité, réussira t-elle à tenir sa promesse ?
• Post prédéfini [x] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? :J'ai choisi ce personnage car j'ai beaucoup aimé le scénario, et j'adore l'actrice !!
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© stalker mind

[b]what about me
• Physique : Je vais avoir pas mal de difficultés à me décrire, mais, je vais tout de même essayer. On dit de moi que je suis une jolie fille, en particulier parce que j'ai un regard bleu azur qui intensifie mes expressions, et mon charme. Ces yeux, je les tiens de ma mère, qui avait de magnifiques yeux, qui faisait tout son charme. Je pourrais donc en déduire que mes yeux sont mes atouts majeurs. A part cela, je suis tout ce qu'il y a de plus simple, une jeune femme de taille moyenne, avec mes 1 mètres 65, un corps menu.
Cela je le dois à mes cours de gym ! En effet, j'adore entretenir mon corps, et mon physique actuel, je le dois au sport ! Question vêtement, j'aime la simplicité ! Alors, oui au jean moulant et aux petits top colorés, mais non à la pouponnerie intempestive, à rester des heures dans la salle de bain. J'aime me sentir plutôt bien vêtue, mais les froufrous, très peu pour moi !

• Caractère : J'ai un très mauvais caractère, c'est vrai. Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, et j'ai tendance à me montrer impulsive. J'ai fait de nombreuses erreurs passées à cause de se vilain défaut, qui se mêle très mal avec ma possessivité. Je suis très dévouée, et j'aime ceux qui m'entourent. J'ai tendance à m'investir énormément pour ceux qui me sont chers, à telle point qu'une certaine part de possessivité se dégage en moi.
Un caractère de feu ! Mon côté Taureau ! Dès que j'ai une idée en tête, elle ne me lâche plus et je fonce ! J'aime que les choses soient bien faites, et c'est pour cela que je m'investie dans ce que j'entreprends.
Bien que Naufragée de cette île, je compte bien mettre tout en œuvre pour tenir ma promesse...

• Pourquoi ai-je pris ce sous marin, partant en expédition à la recherche des rescapés du vol 603? : Pourquoi pas ? Non, plus sérieusement, j'ai choisi de rejoindre cette expédition afin de tenir la promesse faite à mon défunt père... Je devais retrouver ma sœur et mon demi-frère, et faire face à mes erreurs passées.

• Mon passé avant de rejoindre cette expédition : Je me nomme Milena Alyna Weaver, et je suis née un soir de Mai 1986, dans une famille désunie et perdue.
Ma mère était tombée amoureuse de mon père, mais celui-ci était marié et avait déjà un fils, Nate. Lorsque celui-ci apprit la grossesse de son amante, il quitta son jeune fils ainsi que sa femme et vint s'installer avec ma mère.

Je ne peux pas me plaindre, j'ai grandit dans l'innocence d'une enfance paisible et heureuse. Mon père, riche banquier, ne me dévoila jamais l'existence de mon demi-frère, car il accordait trop d'importance à son image ainsi que celle de sa famille au sein de cette société, et se jura donc de garder cette histoire secrète, salir sa réputation.
A mes deux ans, une petite princesse vint me rejoindre sur cette Terre : ma petite sœur Kate. Durant notre enfance, nous étions très unis et je pense que Kate me voyait comme une grande sœur protectrice et aimante, et m'accordait une place inconditionnelle dans son cœur. Mais ce joli bonheur, je ne le voyait pas sous cet angle. J'étais très jalouse de ma cadette, qui était la préférée de mon père, il ne s'en était d'ailleurs jamais caché.
Je vivais dans l'ombre de ma sœur, qui était la plus jolie, la plus studieuse, la plus sage et réfléchie et la plus gentille...

Il est vrai que l'on ne pouvait pas mettre en avant mes résultats scolaires, qui n'étaient pas si brillants que cela. J'avais plutôt tendance à tenir tête aux professeurs et n'en faire qu'à ma tête.
Je ne voulais pas poursuivre de longues études, j'avais ce désir de m'en sortir par moi-même, et vivre ma vie comme je l'entendais, sans contraintes...
J'ai eu des difficultés à faire ce que j'entendais, mon père refusant formellement que je quitte l'école pour faire un "sous-métier" a ses yeux. Je voulais faire serveuse, ou des petits boulots pour pouvoir voyager et voir du pays.
Pour ma sœur, ce n'était pas le cas, elle semblait aimé l'école et avait de très bons résultats.
J'aimais ma sœur, cela ne faisait pas de doute, mais je lui en voulait, d'être tellement parfaite que l'on ne remarquait jamais ce que je faisais...

Puis un jour, je commis l'irréparable... Kate avait 16 ans, et tomba enceinte. Très inquiète, elle vint m'en parlé afin de trouver réconfort et aide. Mais je n'ai pas réagit comme une grande sœur aurait dû le faire. Je voulais que mes parents me remarque, et qu'ils cessent de penser que Kate était parfaite, et qu'elle aussi faisait des erreurs...
Mais je sais que cela n'était pas une raison. J'ai agit sous le coup de l'impulsivité, et j'ai tout
raconté à mes parents, qui réagirent très mal à cette annonce.
Comme je le disais plus tôt, mon père accordait tellement d'importance à sa réputation, qu'il préféra mettre à la porte sa fille, que d'assumer la nouvelle, et d'accompagner et aider sa fille.
Le jour-même, les valises contenants les affaires de Kate furent posée devant la porte de la maison...
Les mots avaient été violents ce jour-là...
Kate du quitter les lieux et se débrouiller par elle-même.
Ce fut la dernière fois que je la vit...
Je m'en suis tant voulu, je n'avait pas pesée mes mots, et les conséquences que cela engendreraient. J'aimais ma sœur, j'étais jalouse, il est vrai, mais je ne voulais pas ce qu'il lui ai arrivé.

A mes dix-huit ans, j'ai décidé de prendre ma vie en main, et je suis partie. Je me suis installée dans un petit appartement à San Francisco, où j'avais trouvé un emploi au Green Hornet Pub.
J'étais à présent serveuse, je gagnais ma vie comme je le pouvais et j'ai pu d'ailleurs faire de très agréables rencontres, notamment celle de Lena Preston, une barman du pub, avec qui j'ai noué des liens très forts. C'est d'ailleurs avec elle que j'entrepris mes recherches pour retrouver ma sœur, ainsi que mon demi-frère, mais j'y reviendrait plus tard...
J'aimais beaucoup le pub dans lequel je travaillais, un petit pub en centre ville, chaleureux, le même style que ces pubs irlandais, à la fois sombre et chaleureux, avec cette odeur de bois qui ne flétrissait pas malgré les années.
Un matin de février, une sombre nouvelle tombe : ma mère m'appela pour m'annoncer que mon père était souffrant. Je me rendit aussitôt au chevet de mon père, et pensait à Kate... Serait-elle au courant ?
Sur son lit de mort, mon père me conta qu'il avait eu un fils auparavant, mais qu'il n'avait jamais voulu leur avouer, pour ne pas entraver à l'image de la famille.
Il me fit alors promettre juste avant sa mort, de tout mettre en œuvre afin de retrouver ma sœur et mon demi-frère, Nate, et de réunir enfin la famille.
J'avais promis à mon père de le faire. J'ai cherché partout des indices pouvant me mener à eux... En vain...
Toutefois, c'est en regardant la lourde liste des passagers disparus dans le crash du vol 603 entre New-York et Tokyo, que je tomba sur le nom de ma sœur... Et celui d'un certain Nate, qui pouvait probablement être le "Nate" qu'elle cherchait ?
Bien que 3 années se soient écoulées, je ne voulais pas croire en leur mort.
Effondrée, j'en parlais à mon entourage. Serait-il possible qu'ils aient survécus malgré tout ? Ce n'est que Lena Preston, la barman de mon pub qui me redonna courage. Elle avait son frère qui avait disparu à la suite de ce crash, et elle ne voulait pas non plus croire à sa mort.
Aussi, après de nombreux mois de recherches, nous sommes parvenus à trouver une solution : un milliardaire, Cameron, organisait une expédition pour retrouver d'éventuels survivants... Il fallait à tout prix que nous participions à l'expédition, qu'elle qu'en soit le prix !


• Vie après le naufrage : J'ai réussi à survivre au naufrage du sous marin, non sans l'aide d'Alaric, un jeune homme que j'avais rencontré durant le voyage et avec qui j'avais noué des liens peu de temps avant le naufrage, mais aussi Lena Preston, avec qui j'avais décidé d'entreprendre le périple.
Au tout début, ce fut assez difficile. Mais j'ai pu découvrir l'île sur laquelle ma sœur et mon demi-frère prisonniers depuis ces 3 dernières années.
J'ai d'ailleurs eu la surprise de revoir des personnes que ne pensait pas revoir dans de telles circonstances...
J'ai fini par retrouvé Kate, et ai découvert qu'elle était mère, rêve que j'ai longtemps caressé sans jamais le voir se réaliser.
Cependant, Kate ne me reconnaissait pas. Il est vrai que 6 longues années se sont écoulées et nous avons beaucoup changées.
Mais une chose était étrange: beaucoup de personnes me confondent avec Kate...
Nous ressemblerions-nous à ce point-là ?
En tout cas, je vais profiter de cette confusion pour essayer d'en apprendre un peu plus ma sœur...

    Relashionship’ :
► Love : Pas pour le moment
► Ex : Sawyer [Josh Holloway] et Milena se sont rencontrés durant la traversée dans le sous marin. Ils ont vite sympathisés. En elle, Sawyer revoyait un peu Kate, mais ignorait qu'il s'agissait de sa sœur. Il en fut si troublé que ces deux-là passèrent une nuit ensemble. Mais le lendemain, au réveil, Milena voulu partir, et Sawyer tenta de la retenir et l'appela par le prénom "Kate", ce qui blessa Milena.
Depuis, elle mit en place une sorte de chantage : avouera-t-il à Kate qu'il a passé une nuit avec elle ?
Coban [Alexander Skarsgard] est un de ses ex à San Francisco...Quelle surprise de le retrouver ici, sur cette île...
► Friends :
Lors de ses préparatifs à l'expédition, Milena fit la connaissance d'Alaric D. Logan [Craig Horner]. Tous les deux entreprirent le voyage pour les mêmes raisons : retrouver un frère ou une sœur. Les liens se sont vite tissés entre eux, et c'est d'ailleurs ensemble qu'ils survécurent au naufrage Ces deux jeunes gens sont d'ailleurs devenus de très bons amis. Leur relation prendra t-elle une autre ampleur ?
Milena fit la connaissance sur son lieu de travail, de Lena Preston, une barman, avec qui elle a vite sympathisé, au point de se lancer toute les deux dans la folle expédition pour retrouver leur proche.
► Family : Kate Weaver [Evangeline Lilly] est sa jeune sœur qu'elle n'a pas vu depuis 6 ans. Autrefois très proche, elles se détestent aujourd'hui, en particulier Kate qui éprouve énormément de colère envers Milena. En effet, cette dernière l'avait dénoncé auprès de son père, annonçant la grossesse de Kate qui n'avait encore que 16 ans. Cela valut à sa jeune sœur d'être expulsée du domicile familiale..
Nate [Cam Gigandet] est leur demi-frère que Milena ne connaissait pas avant son arrivée sur l'île. Il vont rapidement sympathisée, et rattraper le temps perdu.
Maddy [Suri Cruise] est la fille aînée de Kate, cette dernière la faite adoptée alors qu'elle n'avait que 16 ans, car sans l'appui de ses parents, la jeune maman ne pouvait s'en occuper financièrement.
Océane [Faith Dever] est la deuxième petite fille de Kate, elle est née sur l'île.
Loris et Kyliann [Kristopher et Jason Simmons] sont deux jumeaux que Kate et son ancien compagnon Johnny [Chris Evans] ont adopté sur l'île. Ce sont donc les neveux et nièces de Milena.
► Hate : Personne en particulier, mais cela pourrait changer...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Narwenn
• Age : 21 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Régulière
• Niveau moyen en Rp ? A vous d'en juger, je ne peux pas m'auto-évaluer, j'ai commencé les RP il y a 8 ans, mais j'ai arrêté et reprend tout juste aujourd'hui.
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Très bon design, et très bon concept...
• Comment as-tu connu le forum : Avec une amie, "Lena Preston", on cherchait un forum pour pouvoir reprendre les RP, et on est tombé dessus par hasard.
• Un double compte ? Si oui, qui ? /
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui, j'aimerais beaucoup, et je compte donc faire ma demande.
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:



«
«Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vies ? »
»





Dernière édition par Milena A. Weaver le Jeu 13 Déc - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Milena A. Weaver, à la recherche de son passé 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyMer 12 Déc - 10:49

    kahlan, i love her ♥ & sister-weaver, bon choix d'pv ouhh Welcome, miss bwaa
    Préviens-nous quand tu auras fini, & Bonne chance pour la suite sur l'île <3
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Milena A. Weaver, à la recherche de son passé 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyMer 12 Déc - 13:22

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyMer 12 Déc - 16:34

Bienvenue sur l'île misstinguette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyMer 12 Déc - 21:21

Merci à vous pour l'accueil ! J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Milena A. Weaver, à la recherche de son passé 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyMer 12 Déc - 21:39

    Ah génial c'est tout tout bon, j'te valiide coeuur
    & Amuse-twa bien sur notre 'tite île, Milena (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyJeu 13 Déc - 9:31

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyJeu 13 Déc - 20:33

Welcome sur The Island fiiesta

~

Bonne continuation sur le site !& N'hésite pas si t'as une question. #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Milena A. Weaver, à la recherche de son passé 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyVen 14 Déc - 19:06

    UNE NAUFRAGÉE. bubulle
    bienvenuuue sur l'île ; j'te souhaite de bien t'y amuser ! Bon retour dans le rp, &' n'oublie pas d'veni làà #22
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Milena A. Weaver, à la recherche de son passé 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptySam 15 Déc - 11:39

  • Oh Milena *O* Biienvenue à toi, sur l'île hourraa loove
    Je te souhaite un très bon jeu parmi nous & si tu veux un 'tit parrain, tu peux faire une demande icii ღ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptySam 15 Déc - 16:49

    Bienvenue sur The Island !!
hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptySam 15 Déc - 16:59

Welcome sur TI ! Amuses toi bien sur l'île oho
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Milena A. Weaver, à la recherche de son passé 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyMer 19 Déc - 0:26


Welcome et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé EmptyJeu 20 Déc - 23:37

  • Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Vide
Message(#) Sujet: Re: Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Milena A. Weaver, à la recherche de son passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-