Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Kate-342023b


Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Vide
Message(#) Sujet: Kristopher ou Jason Simmons is Kyliann Weaver Lewis - taken Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken EmptyDim 29 Avr - 23:39

Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken 30872069

© TI

i need you
Kyliann L. Vania ;
Feat Kristopher ou Jason Simmons

• Groupe : Les jeunes
• Lien vers le Pv : http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Kyliann est le fils adoptif de Kate et Johnny. Il est également le frère jumeau de Loris et le frère de Suri et Océane. C'est également le fils biologique de Jayson, un militaire arrivé récemment sur l'île et qui cherche à renouer contact avec son petit garçon. Il a donc beaucoup de liens sur le forum et est beaucoup attendu. Il me permettra de faire avancer mon histoire. Puis, qui ne craquerait pas devant un petit bonhomme aussi mignon que lui ? Kyliann n'a pas une histoire très commune et sera surement très facile à jouer. Il est né à New York mais au final, il a grandit sur l'île et ne connait donc plus que ça... N'hésitez pas, prenez-le, vous ne le regretterez pas #21
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Vide
Message(#) Sujet: Re: Kristopher ou Jason Simmons is Kyliann Weaver Lewis - taken Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken EmptyLun 30 Avr - 11:28

    Hum ... Au lieu de prendre le petit Nathan Simon Wayne, qui n'est plus dans les prédéf' ... Et si je le prenais, ce petit bout de chou ? Après tout, les fréères Simmons, ils sont supers meugnons aussi ! Et puis ... Bon, arrêt des réflexions, je pense bien que je vais le prendre !
    (Au moins, j'aurai un truc à faire pendant mes insomnies à Rome : la fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Kate-342023b


Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Vide
Message(#) Sujet: Re: Kristopher ou Jason Simmons is Kyliann Weaver Lewis - taken Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken EmptyLun 30 Avr - 11:50

    Oh wii wii wii wiii wiiiii #22
    En plus il a pas mal de liens actifs ! Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken 98541

Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Vide
Message(#) Sujet: Re: Kristopher ou Jason Simmons is Kyliann Weaver Lewis - taken Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken EmptyLun 30 Avr - 12:06

    Bon bah c'est décidé !
    Dès mon retour de Rome, je vais prendre ce petit bout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken 599224Doudous


Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Vide
Message(#) Sujet: Re: Kristopher ou Jason Simmons is Kyliann Weaver Lewis - taken Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken EmptyMer 23 Mai - 14:07

Je ne suis plus libre ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Vide
Message(#) Sujet: Re: Kristopher ou Jason Simmons is Kyliann Weaver Lewis - taken Kristopher ou Jason Simmons  is Kyliann Weaver Lewis - taken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-