Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free Kate-342023b


Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free Vide
Message(#) Sujet: Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free EmptyJeu 2 Déc - 1:01

Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free Bhhmao
© Vitsie

Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free 383353avatarLucy12

© ELL

i need you
Milena H. Weaver ;;
Feat Bridget Reagan ou Lucy Griffiths

• Groupe : Les naufragés
• Lien vers le Pv : http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Milena est la soeur de Kate. C'est à cause d'elle que Kate s'est retrouvée à la rue à 16 ans. Les deux jeunes femmes s'entendaient pourtant bien lorsqu'elles étaient enfants, mais la jalousie s'est immiscée entre elle et Milena a dénoncé la grossesse de Kate à leur père qui l'a automatiquement renvoyé de chez eux. Depuis, elles ne se sont plus revues... Mais Milena a fait la promesse à leur père mourant de retrouver sa sœur et son demi-frère et de réunir enfin leur famille. Pour tenir cette promesse, elle a embarqué à bord du sous marin et est arrivée sur l'île.
Son histoire est donc indispensable à la mienne et j'ai très envie de construire une histoire plus approfondie avec ce personnage ! De plus, elle a plein de liens sympas (Craig Horner entre autre <3). L'actrice est tout simplement géniale et ressemble énormément à Evangeline Lilly ! Il y a aussi le choix avec Lucy Griffiths qui est également extra ! Je n'ai pas de préférence quant-à l'actrice, ce sera vous qui choisirez ! (aa)

Spoiler:


Dernière édition par Kate Weaver le Mer 8 Aoû - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free Kate-342023b


Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free Vide
Message(#) Sujet: Re: Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free Bridget Reagan ou Lucy Griffiths is Milena H. Weaver - free EmptyMer 8 Aoû - 13:20

    Perso que j'attends toujours avec grande impatience !! #22
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-